beaucoup sont en vacances, ça et là dans le monde, se grillent au soleil. on préfère sortir, il fait beau, pourquoi s'enfermer ? et pourtant, certains guettent la sortie d'un jeu dont la promo est encore dans tous les esprits. ojisatsu. un otome game, dont l'action se situe dans une ville fictive du nom de stellaris et qui doit sortir sur toutes les plateformes ou presque. un jeu dont tout le monde dit qu'il est "pour les débiles" et que "je jouerai jamais à un truc comme ça". mais tout de même, il a intrigué, nombreux sont ceux qui ont lu la description des pnjs du jeu, qui se sont extasiés sur l'éditeur de personnage, et les précommandes du jeu ont explosé.

⌥ "juste amis ?"

peter dementiev aurait été vu en plein bain de minuit, et pas seul, en plus de ça ! bien sûr, l'intéressé a lourdement nié.

⌥ "dangereux ?"

plusieurs étudiants nous ont dit s'inquiéter de la précision des cours de m.lurantis. se pourrait-il qu'il sache trop bien de quoi il parle ?

⌥ "trop fragile ?"

un étudiant nous a rapporté que monsieur blackburn serait bien moins solide qu'il le dit. il aurait même fondu en larmes pendant une séance.

⌥ "pas si parfaits ?"

jin et levi répètent à qui veut bien l'entendre qu'il ne se passe rien entre eux, mais récemment des photos d'eux deux un peu trop proches circuleraient sur le campus. info ou intox ?

bienvenue sur
ojisatsu
automne
2018
14/10/18

l'évent est arrivé ! plus d'infos par là.

17/09/18

les nouveaux pnjs sont arrivés, et pourtant voilà déjà un nouveau sondage (qui n'a aucun rapport mais j'fais du putaclic un peu)

11/09/18

vous l'attendiez ? voilà le sondages des nouveaux pnjs

09/09/18

le recensement arrive en ville. passe par là

09/09/18

les news de septembre sont arrivées et toutes fraîches. plus d'info ici

25/08/18

le forum ouvre ses portes !

panneau
d'affichage
à l'occasion du bal d'halloween qui arrive ce mardi soir, vous pouvez demander à aider à préparer les boissons et la nourriture. pour cela, il faudra venir vous signaler au conseil des élèves, organisateur de l'évènement. n'hésitez pas non plus à venir nous soutenir au conseil, ou même fournir des boissons ou des sucreries de votre composition (seulement si vous nous assurez que tout est safe, on a déjà eu des problèmes.) tous les objets tranchants ou armes sont interdits dans l'enceinte du bal de mardi.