google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

ojisatsu :: hors-jeu :: archives :: rp
Anonymous
Invité
Invité

mettre la patte dessus (pnj) Empty mettre la patte dessus (pnj)

Mar 28 Aoû - 16:50
Non. Non ! Qu'est que j'en ai foutu ! Fais chier...

Tu frappes.
Ton poing vient s'éclater contre la paillasse de la salle de science. Ça fait mal ptin. T'es trop con. Tous tremblent, de l'évier aux flacons délaissés. T'es en panique. Un peu paumé, un peu irrité, tu commences à perdre pied. C'est ton dossier le plus précieux, le plus abouti. Il détient thèses, théories, des années d'observations... Y'a un travail monstre là-dedans, tu l'as toujours sur toi ce truc. Toutes tes photos, tes petites notes, tes hypothèses les plus poussées. Cinq ans de boulot... comme... envolé. Comme ça, d'un claquement de doigts. Pouf. juste, disparu.

C'est pas compliqué, tu l'avais laissé là, deux putains de secondes, sur cette table. Pas celle d’à côté, pas celle d'une autre salle. Non. Là, juste là, le temps que tu ailles te chercher un café à la machine, un étage plus bas...

Tu soupires, passant une main dans ta crinière qui est aujourd'hui bicolore, scrutant une dernière fois la pièce, juste au cas où... Mais rien. Alors tu te laisses glisser par terre, le long des placards, t'allongeant de tout ton long. Tu cherches juste à déstresser un peu. Bras lasses, étalés sur le sol, tu fixes le plafond à néons s'entend ta jambe droite manifester ta nervosité en tapotant du pied. Allez, inspire, expire. Tu vas bien finir par le retrouver ce dossier...non ?
Jin Khamsin
Jin Khamsin
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 14
Avatar : mitsuki nase (kyoukai no kanata)
Crédits : bâton
Logement : au galet blanc, deuxième étage, chambre 202
Cursus : études de médecine
Occupation : elle vend des copies de ses cours
Date de naissance : 19/09/1998
Age : 25
mettre la patte dessus (pnj) 200w
Couleur : #20B2AA
Pts : 70
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#37

mettre la patte dessus (pnj) Empty Re: mettre la patte dessus (pnj)

Mar 28 Aoû - 20:49
Elle n'était pas Superman, mais elle n'aimait pas ne pas agir quand elle pouvait rendre justice. Elle venait d'assister à un vol, et clairement ça ne lui plaisait pas. Elle avait rattrapé les voleurs -qui ne semblaient pas avoir inventé l'eau chaude, entre nous- et avait fait en sorte de récupérer les documents.

Elle ne connaissait pas le propriétaire du dossier, mais ça ne changeait rien, de toutes façons. Elle entra dans le laboratoire à nouveau, le dossier dans les bras. Bon. Y avait un mec, par terre, en grand stress. C'était probablement à lui. Ou alors il était juste en train de faire une crise d'angoisse par terre pour aucune raison et elle allait passer pour une débile. Elle approcha et lui tendit le document.

* C'est à toi ?
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]commentaire
HRP : BJR J'AI DU MAL A RESTER NEUTRE.
Anonymous
Invité
Invité

mettre la patte dessus (pnj) Empty Re: mettre la patte dessus (pnj)

Mer 29 Aoû - 14:06
T'es au bout de ta vie. Clairement. T'es juste... entrain de fixer bêtement ce néon qui, étonnamment, n'a pas cette particularité complètement clichée de clignoter. Non, lui il te crame juste la rétine, avec la délicatesse brutale d'une étoile qui crève en souffle de  feu... et t'as presque envie de vraiment perdre la vue histoire de trouver une vraie excuse à ce dossier disparu... Tu finis par grogner - à dafaut de soupirer-  poings serrés. T'as beau vouloir te calmer, t'as toujours cette foutu rage qui grimpe et grimpe en flèche. Allez. Dis toi que t'as des trucs sur ton pc, que tu peux, reconstruire quelque chose, que tous n'est pas complètement perdu.  Mouai.

Un vif instant de frustration vient te tirailler le cœur et l'esprit, si fort que tu en fermes les yeux. Mais finalement, une ombre s'intercale entre toi et la lumière du néon. Curieux, un œil s'ouvre, puis le second. Hmm..? Finement découpée, enlacée de lumière, tu découvres une silhouette sombre mais ton regard lui, se rabat immédiatement sur ce qu'elle tient entre ses mains. Est-ce tes yeux qui te jouent des tours ? Il te semble, toi qui fixes, ahuri, cette ombre de jeune femme, qu'elle tient en effet entre ses mimines le pourquoi de tout ce stresse.

En un instant électrisés, tes muscles se tendent et tu te relèves tout en agilité. Tu n'en crois pas tes yeux. Tes mains, trop emprise de joie, viennent trouver place sur les frêles épaules de la demoiselle. Tu as un sourire jusqu'aux oreilles. Rayonnant; t'es refais !

Tu l'as retrouvé ! Je sais pas ce qui me retiens de t'enlacer. Raah ! YES ! Haha Un rire nerveux s'échappe d'entre tes lèvres, suivi d'un soupire soulagé. Merci Jin. Tu peux pas savoir comment tu me sauves la vie ! Où l'as-tu trouvé ?
Jin Khamsin
Jin Khamsin
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 14
Avatar : mitsuki nase (kyoukai no kanata)
Crédits : bâton
Logement : au galet blanc, deuxième étage, chambre 202
Cursus : études de médecine
Occupation : elle vend des copies de ses cours
Date de naissance : 19/09/1998
Age : 25
mettre la patte dessus (pnj) 200w
Couleur : #20B2AA
Pts : 70
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#37

mettre la patte dessus (pnj) Empty Re: mettre la patte dessus (pnj)

Mer 29 Aoû - 21:07
Elle recule d'un pas et croise les bras, les joues un peu rouges, sans doute à cause de toute cette effusion de joie. Elle désigne le couloir d'un geste évasif, avant de poser le dossier sur la paillasse la plus proche.

* Dans le couloir.

Elle ne précisera pas que dans le couloir voulait surtout dire dans la main de mecs mal intentionnés à qui j'ai montré le fond de ma pensée, elle n'a pas envie que Lyon se mette en tête d'aller les tabasser à son tour. Ici, c'est elle qui tape les gens. Elle est peut-être frêle mais elle sait mettre quelqu'un k.o, merci bien.

* Et donc ? C'est quoi, ce document.

Elle est curieuse, comme toujours.
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]commentaire
HRP : ici
Anonymous
Invité
Invité

mettre la patte dessus (pnj) Empty Re: mettre la patte dessus (pnj)

Jeu 30 Aoû - 3:29
Dans le couloir. Mmh.
Tu arques un sourcil, légèrement intrigué, si ce n'est autant surpris que confus. Tu te permets de lancer un rapide regard suspect à l'entrée de la salle de classe, juste histoire de vérifier. Ça te semble peu probable, cette histoire de dossier délaissé dans le couloir. Pas ton style. Mais Jin n'est pas du genre menteuse, ni n'a l'air de se payer ta tête. Dans l'immédiat, tu n'oses douter d'elle et ravales ton commentaire, passant main sur ta nuque en une courte pression. Un geste instinctif qui t'aide généralement à te détendre, à faire fondre ce reste de stresse.

Surtout que voilà, Jin te lance sur le sujet du dossier, alors forcement , toute trace de nervosité s'estompe. Ni une ni deux, armé d'une fierté purement passionnée qui t'offre une certaine prestance, tu te saisis du classeur et t'approches de la jeune femme pour lui montrer de quoi il en retourne. On dirait un gamin sérieux. Un gamin d'1m86, certes, mais un gamin quand même.

Tu lui montres mais... y'a vraiment de tout là-dedans. Tout est rangé par lions du zoo et chaque intercalaire contient fiches personnelles, descriptifs, résultats de prises de sang, copies de carnet de santé, des photos concentrés en flip-book mensuel de l'évolution physique et ce, pour chaque animal. Bien entendu, chacun d'eux a un petit nom. Écrit à la mano sur une étiquette. Mortadelle, Pizza, Paella, Curry, Salami, Omelette, Soja... enfin, tes lions quoi... c'est pas toi qui a donné les noms... sérieux. ok sauf curry et paella.

C'est le plus gros dossier que j'ai sur mon sujet d'étude en zoologie comportemental pour l'année. Les lions en captivité. Y'a la plus part de mes thèses et mes observations là-dedans. Tu soupires calmement, tapotant le classeur avec un sourire legerement perdu. Enfin... haha. Rire nerveux. C'est toute ma vie ce truc tu comprends. Ducoup, je t'en dois une. Et une belle. Si tu as besoin de quoi que ce soit, fais moi signe.
Jin Khamsin
Jin Khamsin
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 14
Avatar : mitsuki nase (kyoukai no kanata)
Crédits : bâton
Logement : au galet blanc, deuxième étage, chambre 202
Cursus : études de médecine
Occupation : elle vend des copies de ses cours
Date de naissance : 19/09/1998
Age : 25
mettre la patte dessus (pnj) 200w
Couleur : #20B2AA
Pts : 70
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#37

mettre la patte dessus (pnj) Empty Re: mettre la patte dessus (pnj)

Jeu 30 Aoû - 17:41
Elle l'observe parler, ça fait toujours du bien d'écouter des gens passionnés. Et puis mine de rien, elle n'est pas peu fière de lui avoir retrouvé son dossier. Jin Khamsin, défenseure des opprimés. Enfin, opprimés. Elle doute que ce jeune homme soit vraiment un opprimé, c'est plutôt juste un boloss à son avis.

* Fais en sorte de ne pas reperdre ce document.

Elle croise les bras, c'est certainement pour essayer de se donner de la prestance mais malgré sa petite taille -surtout comparé à Lyon-, elle n'en a pas besoin. Elle soupire et ajoute :

* Je serais pas toujours là pour rattraper tes erreurs. Surtout que ce document t'est précieux, alors tâche de garder un oeil dessus. Mais je retiens, je t'appelle en cas de problèmes.

Elle était Jin Khamsin, elle n'avait jamais de problèmes.
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]commentaire
HRP : ici
Anonymous
Invité
Invité

mettre la patte dessus (pnj) Empty Re: mettre la patte dessus (pnj)

Jeu 30 Aoû - 23:54
Tu l'écoutes attentivement... mais...c'moi où.. genre, elle te fait la leçon ? Tu viens te gratter l’arrière de la tête, feintant un sourire taquin, essayant de le cacher au possible. Puis tu acquiesces simplement. Sérieux, d'habitude c'est toi qui fait des remontrances, qui prend cet air accusateur... Faut pas faire ci, faut pas faire ça que tu grognes, sourcils tout froncer de grand-frère que tu es. Et là c'est toi qui prend pour ton grade...C'est pitoyable et ironiquement ça te fait marrer.

M'enfin, voilà qu'elle se muni de ses grands airs. Ses airs de femme fière et naturellement, sa suffisance te plait. Elle n'est pas très grande, c'est vrai, , tu l'as bouffe carrément de deux ou trois têtes enfaite. Et pourtant, tu sens dans sa gestuelle, dans sa façon d'être, dans ce qu'elle dégage en général qu'elle pourrai -t là-maintenant, te retourner et te foutre par terre, no problemo. Pour sûr, de ce que tu sais, Jin, ce n'est pas juste de la gueule. Si elle vous a dans le collimateur vous pouvez dire adieu à la pitié. D'ailleurs, elle ne te laisse pas une seconde de répit, ni n'a envie de t'en accorder, de la pitié.

Écoutes, Que tu commences, déchirant un coin de feuille de ton dossier. - je sais que tu peux te débrouiller seule, mais j'y tiens. Tu griffonnes à la manière d'un docteur de 10 ans de carrière ton numéro de téléphone que tu viens lui  mettre dans la main. Franchement, fais en ce que tu veux, mais je veux que tu l'es. Juste, comme ça, au cas où. Okay ? Et tes doigts se referment sur les siens.
Jin Khamsin
Jin Khamsin
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 14
Avatar : mitsuki nase (kyoukai no kanata)
Crédits : bâton
Logement : au galet blanc, deuxième étage, chambre 202
Cursus : études de médecine
Occupation : elle vend des copies de ses cours
Date de naissance : 19/09/1998
Age : 25
mettre la patte dessus (pnj) 200w
Couleur : #20B2AA
Pts : 70
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#37

mettre la patte dessus (pnj) Empty Re: mettre la patte dessus (pnj)

Ven 31 Aoû - 19:46
Ce n'est pas qu'elle est prête à le retourner. Mais elle est plutôt remontée, comme d'habitude. Disons que c'est son seul moyen de ne pas devenir... molle et déprimée. Enfin. Elle observe le petit papier que Lyon a glissé dans sa main avec des yeux un peu ronds. Elle soupire, le range dans sa poche. Au moins elle n'est pas allée le jeter directement et elle ne le lui a pas rendu. Non, pire que ça, elle l'a gardé. Elle détourne le regard, observe par la fenêtre.

* Oui, d'accord, si ça peut te faire plaisir.

Elle observe leurs mains liées et grimace un peu, reprenant ses doigts, merci bien. Elle ne sait pas si il est un peu insistant ou si il est comme ça avec tout le temps. Du coup, dans le doute, elle ne dit rien.

* Je ne vois pas trop pourquoi je t'appellerais. On ne connait pas.

Ou alors ils se connaissent et elle a oublié...
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]commentaire
HRP : ici
Anonymous
Invité
Invité

mettre la patte dessus (pnj) Empty Re: mettre la patte dessus (pnj)

Sam 1 Sep - 14:23
Tu te braques. la grimace en gueule. Tu sens progressivement un pique te marteler le crâne. H-hum..! C'est vif. Rapide comme un éclair, ça se plante en des million d'aiguilles. C'est pas nouveau, cette manie que tu as là. Ni cette sensation. Tu fais toujours la même connerie avec les gens. Tu peux pas t'en empêcher hein ? C'est que t'as toujours cette foutu impression de connaître tout le monde. Un sentiment de déjà-vu par ci, de déjà vu par là... Parfois ce n'est rien, parfois qu'un visage blanc. Parfois c'est physique, parfois c'est au coeur que ça te prend, et ça te prend mal. Ça en devient écœurant. Surtout quand on vient t'en faire la remarque. Tu veux connaitre tout le monde, avant même de les voir, de les toucher, de les écouter. Parfois, un nom suffit à te faire croire, en illusion maladive, que tu peux tout comprendre et tout accepter chez quelqu'un. Et ça te tiens à cœur, ça s'enroule, ça s'accroche.

Oué Lyon. En vrai, t'y connais rien à la vie. T'as pas de famille, t'as rien. T'as tes lions, t'as tes études. Et tu reportes ta science sur ceux qui t'entourent, les observants, jugeant, estimant telle émotion et tel comportement comme si ces gens c'étaient tes putains de sujets d'études. Comme quand t'as inviter Wezen au zoo sans vraiment savoir qui c'est, comme quand ta juger la meuf du sixième étage du chat noir qui s'est cassée la gueule dans les escaliers... Comme quand tu imposes ton aide à Jin que tu ne connais au final- que de nom. Personne fait ça.

Tu t'en rend bien compte. Tardivement, comme toujours. Et le pire dans tout ça, c'est que demain tu vas recommencer. Encore et encore, sans te rappeler le mal que ça te fait, sans te souvenir de ce vide cinglant qui se crée et qui tord ta poitrine.

Alors d'instinct, tu recules à son commentaire; cherchant aveuglement appuie sur la paillasse se trouvant derrière toi. Tu délaisses à nouveau ton dossier sur la table. Ah tu te sens pas bien. Machinalement, une main vient masser tes tempes et comme si cela suffisait pas, tes cheveux glitchent et déteint...

Une métamorphose à l'épreuve de ton état pitoyable si tu veux mon avis...

Tu finis par te reprendre, comme si de rien n'était – ou presque. Tu tousses un peu, pour débloquer cette gorge trop serrée de cette petite douleur et comme à ton habitude, l'efface d'un craquement de nuque. Concrètement, t'as juste l'air plus fatigué qu'autre chose.

Tu as raison. Reprenons sur des bases plus... classiques! Lyon Klenova en section scientifique zoologie comportemental. Enchanté. Tu l'incites d'un sourire et d'un petit roulement de poignet à en faire de même. Pas sûr qu'elle se prenne au jeu, elle risque même carrément de t'envoyer bouler.

Jin Khamsin
Jin Khamsin
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 14
Avatar : mitsuki nase (kyoukai no kanata)
Crédits : bâton
Logement : au galet blanc, deuxième étage, chambre 202
Cursus : études de médecine
Occupation : elle vend des copies de ses cours
Date de naissance : 19/09/1998
Age : 25
mettre la patte dessus (pnj) 200w
Couleur : #20B2AA
Pts : 70
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#37

mettre la patte dessus (pnj) Empty Re: mettre la patte dessus (pnj)

Sam 1 Sep - 19:31
Il lui a un peu fait peur. Elle a sérieusement cru qu'il allait lui vomir dessus, ou la tuer, quelque chose dans le genre. Instinctivement elle a serré les poings, prêt à l'assommer contre sa paillasse si le besoin s'en serait fait ressentir. Mais non, il se détend, son visage crispé affiche un sourire, et il se présente. Oui, clairement, il lui a fait peur, mais elle ne dit rien, se détend à son tour. Tout va bien, elle suppose. Elle rosit un peu, détourne le regard, hésite, pèse le pour et le contre. Est-ce qu'elle l'envoie bouler ou pas ? Une petite voix dans sa tête lui dit de fuir, l'autre de l'envoyer bouler. Bon.

* Jin Khamsin, en médecine. Enchantée...

Il a l'air gentil, en fait.. Un peu idiot, comme tous les garçons finalement, mais gentil. Il n'a pas l'air de vouloir lui faire du mal ou quoi. Elle n'est pas habituée à ce qu'on soit gentil avec elle. Preuve, elle a un peu rougi. Mais elle se reprend vite.
[ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]UN POINT. UN POINT LYON.
HRP : UN POINT !!!
Anonymous
Invité
Invité

mettre la patte dessus (pnj) Empty Re: mettre la patte dessus (pnj)

Dim 2 Sep - 20:46
Au souvenir de sa précédente réaction, tu ne peux t'empêcher de sourire en l'observant. Elle se prête au jeu, avec une certaine timidité. Les yeux qui se détournent, les joues légèrement colorées. Elle peut difficilement le cacher, ce blush de pourpre. La blancheur de sa peau trahis toutes montées de température. Mais tu n'y fais pas plus attention que ça et bien vite, tu reportes ton regard cendré sur ton dossier. Tu le récupère, ramenant classeur jusqu'à tes hanches.

Et du coup tu- Essayes-tu d'enchaîner avant d'être couper par le vibreur de ton téléphone portable. Tu arques un sourcil, sort le dit téléphone et grimaces en lisant le message que l'on vient de t'envoyer.  

Excuse moi, j'ai une urgence au zoo. J'espère à bientôt - Tu lui offres un signe de main en marquant une pause; te dirigeant vers la porte de la salle pour finalement te retourner et lui lancer un taquin; Docteur Khamsin ! Suivit d'un énième sourire ; avant de vite déguerpir, sentant l’inquiétude te monter aux tripes.
Jin Khamsin
Jin Khamsin
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 14
Avatar : mitsuki nase (kyoukai no kanata)
Crédits : bâton
Logement : au galet blanc, deuxième étage, chambre 202
Cursus : études de médecine
Occupation : elle vend des copies de ses cours
Date de naissance : 19/09/1998
Age : 25
mettre la patte dessus (pnj) 200w
Couleur : #20B2AA
Pts : 70
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#37

mettre la patte dessus (pnj) Empty Re: mettre la patte dessus (pnj)

Lun 3 Sep - 11:08
Ah, il vient d'être appelé... Jin l'observe répondre au téléphone, curieuse. Visiblement il travaille au zoo de la ville en plus de faire des études scientifiques, d'accord. En tous cas, il a l'air d'être bien plus passionné qu'elle par rapport à ce qu'il fait, quoi. C'est beau à voir mais en même temps ça lui met un peu le seum. M'enfin. Elle est... contente, parce qu'il a l'air gentil. De ce fait, elle est heureuse d'avoir mis la patte sur son dossier. Heureusement, parce qu'au début, elle avait grave la flemme. Mais elle l'a fait.

Il s'en va et elle lui fait un vague signe de la main, les joues un peu roses et un vague, mais alors très vague, sourire aux lèvres.
[ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]ras
HRP : pour moi c'est terminé, mais dis moi si tu veux archiver ou continuer ou quoi :3
Contenu sponsorisé

mettre la patte dessus (pnj) Empty Re: mettre la patte dessus (pnj)