google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas
Thanos Theofylaktos
Arrivée : 02/09/2018
Messages : 63
Avatar : Connor (Detroit : Become Human)
Avatar réel : Jensen Ackles
Crédits : Kendall
Multicomptes : Ombeline V. Delaunay
Thanos Theofylaktos
Logement : Un logement de fonction en ville
Occupation : Lieutenant de police
Date de naissance : 21/08/1984
Age : 34
Red as blood and black as night ✕ Thanos 1f1a096b97385d9a60b4d076713c9386
Couleur : #EED069
Thèmes : Turisas - The March of the Varangian Guard
Kuba Oms - My love
Pts : 167
Red as blood and black as night ✕ Thanos F0fe02df6bf4f171ce7ffa6efaff84da
✕ Fait du basket et de la natation
✕ A un faible pour tout ce qui est sucré
✕ Collectionne les cartes postales
✕ Est passionné par son métier
✕ Travaille beaucoup et carbure au chocolat chaud, et au thé quand il est vraiment très fatigué
✕ Il bug : il ne tient pas du tout l'alcool. S'il boit, il se retrouve figé pendant un temps indéterminé
✕ A un chien, un basenji femelle qui s'appelle Valkyrie
Red as blood and black as night ✕ Thanos OvuAYKO
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t181-red-as-blood-and-black-as-ni

Red as blood and black as night ✕ Thanos Empty Red as blood and black as night ✕ Thanos

le Dim 2 Sep - 0:19
Thanos Theofylaktosft. Connor from Detroit: Become Human

Simplement sur ses deux pieds,
il voulait être lui vous comprenez.
âge :34 ans
date de naissance :21.08.84
cursus :Aucun
profession :Lieutenant de police
logement :Appartement de fonction en ville
finances :$$
taille :198 cm
couleur :#EED069
avatar réel :Jensen Ackles
C’était quelqu’un de bien, Thanos. D’ailleurs, personne ne l’appelait réellement Thanos à part lui. Les gens l’appelaient Theo. Par rapport à son nom de famille. Mais, c’était un type foncièrement bon et gentil. C’était toujours le premier à aider, à se lever le matin pour défendre la veuve et l’orpheline. Sa vocation s’était révélée à lui alors qu’il n’était qu’un tout petit garçon : il voulait être policier. Et ça n’a jamais changé, même en grandissant. Il refusait de se lancer dans une autre carrière. Pourtant, ses parents le travaillèrent au corps. Mais il n’abdiqua pas, parce que c’était son rêve.

Thanos était du genre à travailler très dur, à ne rien laisser au hasard. Il était très observateur, patient, simple aussi. Ce n’était pas le gars qui avait son nom en haut de l’affiche, mais c’était sans aucun doute celui qu’on voyait le plus. Que ce soit son sourire, son rire, ses yeux rieurs ou encore le soleil qui rayonne sur son visage.

Foncièrement bon et gentil, il savait tout de même être protecteur, droit, honnête. Et sa morale était sans faille. Thanos était vraiment l’homme idéal, le gendre que toute mère aurait voulu pour sa fille.
Même si Thanos était gay, sans jamais vraiment l’avouer, sans jamais vraiment en parler. Il suffisait de le ressentir.

Thanos, c’était aussi ce type fort et puissant, capable d’exploser la tête d’un type qui devenait un peu trop compliqué à gérer. Il était capable de défendre la moindre demoiselle en détresse même s’il ne la connaissait pas. On aurait presque pu croire que c’est le macho viril et bedonnant, bedon en moins, mais non. Il était doux comme un agneau et il n’hésitait jamais à donner un coup de main si besoin.

Par contre, il ne fallait pas l’énerver, ça non. Un peu trop porté sur le sport, notamment le basket et la natation, il prenait soin de lui au maximum. Fort de l’extérieur et incroyablement agréable, il devenait beaucoup plus mignon une fois dans l’intimité d’une personne qui le connait bien.

Toi.

Toi tu es la lune de son soleil. Tu es l’homme morose qui l’a trouvé et aimé. Tu es l’homme qui pleure tous les soirs en rentrant chez toi. Tu es l’homme qui est complètement perdu. Tu es l’homme qui ne sera plus jamais comme avant. Qui ne pourra plus sourire.

Tu es seul, maintenant.
bio : Thanos est né sur l’île de Skopelos, une des nombreuses îles grecques de la mer méditerranée. Pourtant, il s’est envolé pour New York avant ses 1 an. Son père était dans l’industrie du tourisme. Il avait ouvert des complexes hôteliers très prisés à droite à gauche, en Amérique latine, en Grèce, en Asie, au Canada. Et son nouveau marché, c’était les Etats-Unis. Il rêvait de se faire une place là-bas, et avec son CV et sa carte de visite, ça ne pouvait que lui ouvrir des portes qu’il n’imaginait pas encore.

Monsieur Theofylaktos n’eut aucun souci à s’implanter. Il choisi des endroits stratégiques, proposa des solutions innovantes et devint rapidement l’une des plus grandes fortunes américaines. Il destinait son fils à une carrière similaire. Pourtant, déjà très jeune, Thanos était passionné par le métier de policier. L’uniforme l’impressionnait mais, ils étaient un peu des super-héros pour lui. Les gentils, ceux qui font en sorte que des petits garçons comme lui puissent bien dormir.
Il ne savait pas encore qu’il s’agissait en fait d’argent, mais cela lui était égal.

Thanos, c’était ce gamin toujours super souriant qui voulait bien faire, qui voulait rendre ses parents fiers de lui. Alors il travaillait dur à l’école, il était sage, il était un parfait petit garçon. Et rien ne tâchait le tableau. Gentil, travailleur, cultivé, souriant, à l’écoute, charmant.
Et puis, le lycée arriva. Il n’était qu’un poids pour ses parents avant ça. Confié à des nourrices qui s’occupèrent de son éducation et de son bien-être, il ne manqua jamais que d’une chose : ses parents. Son père passait son temps à travailler et sa mère n’était mère que lors d’événements mondains.

La première ombre au tableau arriva en fin de scolarité. Lorsqu’il postula à l’école de police de New York, de Chicago ainsi qu’à l’école du FBI de Quantico. Il voulait faire partie des forces de l’ordre et en ferait parti. Malgré les innombrables protestations de ses parents : c’était trop dangereux, c’était trop dur pour lui, il pouvait devenir plus grand que ça. Ils finirent par abdiquer, par accepter son choix. Après tout, ils pourraient lui trouver un poste quand il reviendrait. Quand il abandonnerait.

Le décollage se fit pour Quantico, après deux années de faculté en criminologie à l’université de Berkeley. Là encore, il n’avait pas choisi une grande université, ça l’importait peu. Il voulait simplement s’ouvrir les portes du FBI.

C’est pourtant à Berkeley qu’il rencontra Saul. Lui était un artiste, les cheveux coupés cours, les yeux clairs, une barbe de trois jours et un air de camionneur mal luné. Il faut savoir que Thanos – ou Theo comme aimaient à l’appeler les gens – n’avait jamais eu de petite amie. Ça ne l’avait jamais intéressé. Pourtant, il était populaire. Un garçon aussi solaire, aussi gentil, ça attire. Mais, il n’avait jamais donné suite. Parce qu’il voulait se concentrer sur sa carrière. Pourtant, le jour où il percuta Saul de plein fouet dans la cour de la fac marqua un tournant dans sa vie.
C’était lui.

Thanos s’excusa platement et lui expliqua qu’il était en retard. Saul marmonna qu’il pourrait faire attention avant de s’en aller, oubliant un de ses livres. Saul Bryan Hoover. Un sourire amusé étira les lèvres du brun lorsqu’il se rendit compte qu’il portait le même nom que le créateur du FBI. C’était forcément le destin, n’est-ce pas ?
Le lendemain, il se mit à le chercher dans la fac pour lui rendre son bouquin. Il avait glissé une carte postale de New York avec son numéro de téléphone écrit dessus.

Il n’eut pas d’appel tout de suite. Il attendu quasiment deux semaines avant de recevoir un appel. Une fille rigolait au bout du fil avant de coller le téléphone dans les mains du peintre. L’échange fut bref, presque désolé, un peu grognon aussi. Mais ça n’empêcha pas qu’ils purent commencer à se revoir. En tant qu’ami, au début. Après tout, c’était la première fois que Thanos ressentait des choses pour quelqu’un d’autre. L’année suivante, ils commencèrent une relation amoureuse, un peu comme deux adolescents se découvrant l’un et l’autre. Thanos appris que Saul était fils unique d’une mère célibataire qui se battait contre un cancer du sein, qu’il se battait un peu pour payer la fac et le traitement, alors qu’il avait un petit boulot en plus de vendre des toiles. Ce n’est que des années plus tard que Thanos appris qu’il était en fait faussaire depuis plusieurs années pour subvenir à leurs besoins. Mais il ne dit jamais rien, feignant de ne rien savoir. Il s’est longtemps battu avec sa morale pour savoir s’il devait le dénoncer ou non mais, il était bien trop amoureux de lui pour risquer de le perdre. Alors il décida de garder ce secret pour lui.

Il fini premier de sa promotion à Quantico, fut affecter à la section criminelle et il se plaisait énormément dans son métier au grand damne de ses parents qui attendaient toujours qu’il revienne à la maison pour épouser une gentille petite femme et devenir un homme respectable. Ce qu’il refusait, évidemment. Jusqu’au jour ou ses parents eurent connaissance de son couple avec Saul. Alors, ils coupèrent définitivement les ponts avec leur fils, qui n’était plus assez bien pour eux.

La carrière de Thanos fut riche en émotion. Il fini souvent à l’hôpital, se retrouva dans des états lamentables un nombre incalculable de fois sous le regard agacé et inquiet de son cher et tendre qui ne faisait que le soutenir comme il pouvait.
C’était souvent des soirées calmes, en règle générale.

Et puis tu étais là toi, assis dans le canapé lorsque le téléphone sonna. Ton mobile. Damian s’afficha sur l’écran, le nom du coéquipier de Thanos. Ça arrivait souvent à Thanos d’oublier son portable à la maison, de ne plus avoir de batterie. Tu décrochas en grognant qu’il devait faire plus attention à ses affaires sinon tu lui supprimerais son abonnement téléphonique.
« Saul… Je suis désolé… »
Ton cœur loupa un battement et tout le reste devint floue dans ton esprit. Le reste de la conversation refusa de s’imprimer alors que tu prenais les clés de ta voiture pour rejoindre le lieu de l’incident. Tu conduisis comme un fou, abandonnant la voiture sans même fermer la porte. Et puis, Damian dû te retenir d’aller sur les lieux, de te jeter sur le corps criblé de balles de ton amant. Tu hurlais son nom, lui ordonnant de se réveiller, de revenir.
En vain.

Les obsèques se déroulèrent dans un silence sinistre. Les parents de Thanos étaient là, Damian aussi, quelques amis de fac. Et puis toi. Debout devant le cercueil de cet homme que tu avais aimé plus que toi-même pendant des années. Les yeux secs, incapable de pleurer. Tu avais été traité de tous les noms par la famille Theofylaktos, mais tu t’en fichais. Tu n’avais pas besoin de leur prouver ta peine alors qu’eux-mêmes avaient été incapable de prouver leur amour à leur fils pendant trente-quatre ans.

Après la cérémonie, tu rentras à votre appartement, tu ouvris une bouteille de whisky que tu descendis petit à petit, commençant même une seconde en pleine nuit. Tu étais complètement ivre lorsque tu rallumas son ordinateur, découvrant ainsi les différentes tâches laissées en plan la nuit précédent sa disparition.
Ojisatsu.

Curieux, tu double-cliquas sur l’icône, découvrant alors le compte de Thanos sur le jeu. Son avatar, quasiment identique à son propre physique. Un caractère similaire. Le même nom.
Et ce même soir, tu quittas la réalité.
Et c’était peut-être pour le mieux, après tout.
pseudo : Kendall.
âge : Toujours 26.
découverte du forum : Toujours Facebook.
smiley préféré :  
pnj favori : Peter. Je dirais Jin et Andreas. Et maybe Ariel par rapport à son taff.
plus ? : J'vous aime c'tout c'que vous avez à savoir.
tapis est un affreux matou... Mais moi j'l'aime quand même. *gratouille*

Ciel Amaterasu
Arrivée : 31/08/2018
Messages : 151
Avatar : kirishima natsuya (free!)
Avatar réel : moon taeil
Crédits : cléo
Multicomptes : wezenlaviokovaamauryobsidiantamako
Logement : 3e étage au galet blanc.
Cursus : droit
Occupation : à mi-temps au fleuriste "milles épines".
Date de naissance : 06/11/1994
Age : 24
Glitch : il n'est pas revenu seul. il y a une entité avec lui, qu'il n'y a que lui qui voit, une créature ténébreuse et terrifiant, il en a peur même si ... on dirait que cette créature le protège.
Red as blood and black as night ✕ Thanos Giphy
Couleur : #9290DD
Thèmes : 01 ♡ try again
02 ♡ dancing in the rain
03 ♡ hard to love
04 ♡ your flower langage
05 ♡ to build a home
06 ♡ if the stars grow dim tonight
07 ♡ looking too closely
Pts : 320
Red as blood and black as night ✕ Thanos Lu44wzik74g11
please don't let me go.
don't let me go, alone.

LISTE DES RP
berlioz
lyon & jin
lyon
aslan - irl

PNJ
jin ♡ neutre
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

SMS

RIP † 31.10
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t151-bros-before-hoes-they-say-cihttp://ojisatsu.forumactif.com/t156-come-in-like-the-sunshine-cielhttp://ojisatsu.forumactif.com/t157-it-s-you-right-there-right-there-in-the-mirror-cielhttp://ojisatsu.forumactif.com/t67-votes-wezen-ciel

Red as blood and black as night ✕ Thanos Empty Re: Red as blood and black as night ✕ Thanos

le Dim 2 Sep - 1:06
**se fait amoureusement gratouiller**

je t'aime toi. owi je t'aime.

bon courage pour ta fiche ! on est tous derrière toi ! Red as blood and black as night ✕ Thanos 3449601980
Luca Nadzelykha
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 170
Avatar : guts (berserk)
Avatar réel : w̵̪̫͎̉̐̃̐ö̵͙̼̐͗n̵̡̯̹̗̠͌͑̑͌̂g̵̬̯͔͕̎̿̃ ̶̦͎̠̀͆y̷̧͆͊̈͗͛ų̷̛̯̑̅̇͜k̴̨̢͈͙̟͐h̵̗̘͗̽̂͂ẹ̵͙̑ȉ̵̜́̓́̑
Crédits : bâton
Multicomptes : ether * minuit * ludmilla * fenrir * lekka * abrahel
Logement : une chambre au chat noir
Cursus : licence de langue et communication
Occupation : travaille dans la bu de la fac
Date de naissance : 15/10/2000
Age : 18
Glitch : ?̶̦̋?̴̡̯̘̰̋?̴͚̬̄̓͗̿?̶̲̯̝̾?̴̪̝̙̎
Red as blood and black as night ✕ Thanos 35479
Couleur : #DC143C
Thèmes : oh baby, it's a long way down to the bottom of the river
Pts : 686
wezen
Red as blood and black as night ✕ Thanos Original

b̶̧̄è̷̥̲̓͘̕c̴̡̭̗̪̩͠a̶̻̳̬̲̙͋̆̓̕̚u̷̝͆͂ś̶̨̊̾̊e̸̖̐̓̊͆́ ̵͇͖̈́͒́͊̾o̷͖͙̮͈͊̈̿͘f̷̨͊̔̒͊ ̸̦͔̆͒̈ý̸͉̙̅̄̕ö̶̦͎̪̥̞̒̂ǘ̶̝̌,̴̧̀ ̷̥͛̊͒̏͝ȉ̴̼̞͕̻͕'̵͈̞̼͑͌́̍̂m̶͎͍̜̹͘ ̶̩̟̐͠i̸̢͂̔̉̐͒n̴͎͉̰̈͛̽ ̸̼̓͠͠b̶͔̦͉̮̑̓͊̔ỉ̶̱̜̱̤͚̿͂̂g̷͓̰͖̘̔͊̓ͅ ̶̝̱͆t̸̮̦̯͓̆̄͐r̷̥͔̲̬̀̽̔́͠ͅơ̴̜̱̭̜͒ṳ̶͋̍̇̂̓b̷̺̞͈͍͂͋͐̈́ľ̸̡͓͎̤̩͘è̴͓͈͙̪͜

Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t70-la-grande-classe-lucahttp://ojisatsu.forumactif.com/t80-sus-aux-emmerdes-lucahttp://ojisatsu.forumactif.com/t85-j-ai-pas-l-temps-mon-esprit-glisse-ailleurshttp://ojisatsu.forumactif.com/t73-les-votes-de-l-autre-abruti

Red as blood and black as night ✕ Thanos Empty Re: Red as blood and black as night ✕ Thanos

le Dim 2 Sep - 21:12
félicitation !on est tellement fiers...
t'as assuréd'accord, le mec est grec. ça explique le nom à coucher dehors. Red as blood and black as night ✕ Thanos 2065481581
et.
autrement.
hé.
on a pas idée d'écrire des histoires aussi tristes. (quoi, c'est moi qui dit ça ?)
tu m'as mis en pls... je suis au bout de ma vie Red as blood and black as night ✕ Thanos 2814581719 j'ai plus les mots omg. j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp...... bref, tu es validée.... bravo.... tu m'as brisé le coeur Red as blood and black as night ✕ Thanos 2814581719
(autrement, ton style d'écriture est au top, comme toujours ! Red as blood and black as night ✕ Thanos 4230438823)

pour t'aidervoici une liste de liens qui t'aideront à te retrouver pour débuter sur le forum.
- recensement global, un endroit où il faudra obligatoirement passer pour être noté dans tous les listings.
- fiches de relations, si tu veux pouvoir commencer à rp avec les pnjs, on exigera de toi qu'elle soit postée également ! le premier post, récapitulant tes relations avec les pnjs, est obligatoire, pour les suivants, tu peux prendre tout ton temps.
- chronologie, il est tout de même mieux de tenir une petite liste des choses que tu as fait, pour les retrouver facilement.
- demander un rp, si tu as du mal à trouver un partenaire, tu peux te rendre ici !
- profil, pas de lien, cette fois, mais nous te rappelons de bien remplir ton profil !
bienvenue à toi, sur ojisatsu !
Red as blood and black as night ✕ Thanos 2318499697



flemme de tout, mort en s'en battant les couilles.

Contenu sponsorisé

Red as blood and black as night ✕ Thanos Empty Re: Red as blood and black as night ✕ Thanos