google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas

Arrivée : 30/08/2018
Crédits : Par ma petite Ombeline <3 merci encore a elle!
Logement : sur son lieu de travail
Cursus : inconnu
Occupation : Détective privé
Date de naissance : 09/06/1976
pour que mon père ne meurt jamais
Couleur : #4B0082
Pts : 130
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t185-un-cafe-bien-noir

Les relations du détective

le Dim 9 Sep - 14:45
Rhys Walshft. Alucard

Tout n'est qu'une question d'observation
date de naissance :09.06.1976
cursus :inconnus
profession :détective privé
logement :au dessus de son bureau
finances :modeste
taille :186 cm
couleur :#4B0082
ici, on t'invite à mettre toutes les idées de liens que tu aurais en tête ! mais aussi, si tu veux, quelques points importants de caractère ou d'histoire du personnage.
panneau de relation

pnj
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]
pnj
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

Arrivée : 30/08/2018
Crédits : Par ma petite Ombeline <3 merci encore a elle!
Logement : sur son lieu de travail
Cursus : inconnu
Occupation : Détective privé
Date de naissance : 09/06/1976
pour que mon père ne meurt jamais
Couleur : #4B0082
Pts : 130
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t185-un-cafe-bien-noir

Re: Les relations du détective

le Dim 9 Sep - 14:45
Ombeline V. Delaunay C'est la secrétaire, mais intérieurement, il a l'impression de voir sa fille qu'il a perdu avec sa femme pour des raisons obscures. Il tient beaucoup a elle et lui donne des astuces sur son métier et la défence dans l'espoir qu'il ne lui arrivera jamais rien. Il tient à elle, mais ne le dira jamais oralement, une simple main sur son épaule montre son attachement à elle.

prénom nom et voilà, c'est le moment de balancer le lien que tu entretiens avec ce personnage. ce code est vraiment tout simple, tu en fais tout ce que tu as envie dans la mesure du possible.

prénom nom et voilà, c'est le moment de balancer le lien que tu entretiens avec ce personnage. ce code est vraiment tout simple, tu en fais tout ce que tu as envie dans la mesure du possible.