google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

  « Everyone knows you, Big Bad Wolf » ✦ Elizabeth Dorothy Delaunay Empty « Everyone knows you, Big Bad Wolf » ✦ Elizabeth Dorothy Delaunay

Mer 19 Sep - 15:50
Elizabeth Dorothy Delaunayft. Sae Niijima || Persona 5

Don't try to stop me
âge :29
date de naissance :22.06.89
cursus :Elle a terminé son cursus de Droit
profession :Avocate le jour, streameuse la nuit
logement :Une maison au 10 Impasse des Rosiers
finances :$$$ ses boulots lui rapportent pas mal
taille :175cm
couleur :#4c4171
avatar réel :Taissa Farmiga
”Elizabeth ? Bah … C’est LE meilleur type de collègue possible. Elle bosse toute seule, sans jamais demander d’aide. Elle prend même le boulot des autres sous le bras quoi ! rires Elle est hyper sérieuse, du genre à froncer les sourcils en permanence, elle ne parle jamais pour rien dire. Par contre quand elle doit l’ouvrir personne ne peut l’arrêter ! Elle fait les meilleurs plaidoyers du coin c’est impressionnant à voir. Tout ce qu’elle fait on sent que c’est comme … Comme calculé au centimètre près tu vois. Elle a un charisme presque effrayant; elle fait même peur au boss quoi ! rires Par contre du coup elle donne cette impression d’être totalement inaccessible, elle a pas l’air d’avoir des amis en dehors du taff et au boulot bah … Tout le monde a un peu peur d’elle. Ça par contre c’est un peu triste.” {Jack F., collègue d’Elizabeth}

“Hein ? Qui ? Ah ouai elle … J’oubliais qu’elle existait. J’sais pas elle est zarbi cette nana, déjà qui s’appelle comme ça aujourd’hui ? Annette ?! C’est trop ridicule. Pis bon, elle est toujours dans son monde, avec ses consoles, son pc et … Comment on appelle ça déjà ? Ah oui, les mangas. Elle lit tout le temps, elle parle jamais, c’est angoissant. Du coup ouai … Elle est un peu la bully du coin. En même temps elle essaye même pas ! La seule fois où elle a fait un truc, elle a bousculé un mec pis elle a essayé de lui crever les yeux ! Nan vraiment cette fille elle a un souci, être autant dans son monde et aussi agressive elle doit cacher un truc énorme. En plus de ça elle a des notes de malades sans même venir en cours, sans rire y’a de quoi avoir un peu la haine.” {Eva S., camarade de classe d’Annette}

“Liz ? Elle est adorable Liz ! Toujours prête à vous écouter, même quand elle vous connaît pas. Et putain elle gère tellement niveau jeux vidéo ! C’est impressionnant ce qu’elle sait faire ! Toujours le sourire et malgré son look un peu “dark”, on sent qu’elle s’inquiète vraiment pour les autres. Qu’elle essaye d’aider tout en faisant ce qu’elle aime, je sais pas si c’est bien clair sourire gêné Elle adore les jeux vidéo, surtout les jeux vidéo un peu indépendants, ce qu’elle appelle les “outsiders”. Elle parle beaucoup mais elle a ce genre de voix douce et chaude qui t’apaises. Clairement elle pourrait faire de l’ASMR sans problème ! Après, c’est vrai que des fois elle a des genres de haters, des mecs qui peuvent pas concevoir qu’une femme aussi belle et intelligente soit aussi une geek. Mais elle a de la répartie ! Elle se laisse jamais marcher dessus, quitte à se mettre des gens à dos. Pour ça je l’admire, parce qu’il faut être super courageuse, surtout avec Internet aujourd’hui. Vraiment, c’est un peu mon modèle” {SashaChou04, vieweuse d’Elizabeth}

“J’adore Ana. Ana, elle est si … Gentille. Toujours en train de déconner, elle a l’air de se préoccuper réellement pour quelqu’un lorsque ça va pas. Parfois, c’est elle qui va pas bien, elle en parle mais elle essaye d’atténuer les problèmes avec des smileys et tout. Mais je sais pas … Ça se sent que quelque chose va pas. En dehors du forum, je veux dire. C’est rare qu’elle s’accroche avec qui que ce soit sur le Net, hormis sur Twitter ou Tumblr. Elle a toujours l’air d’être cool, gentille, prévenante … Mais jsais pas, j’ai l’impression qu’elle fait ça pour éviter qu’on la questionne de trop, ou pour cacher son mal être. Elle ne vient jamais au IRL -euh, des rencontres en “vrai” quoi. Elle dit souvent que c’est parce qu’elle a pas de sous, mais même quand on essaye de s’arranger pour qu’elle vienne sans qu’elle dépense rien elle refuse poliment. Je sais pas, c’est un peu bizarre … Et ça me fait de la peine. Parce qu’en dehors de nous et d’Internet, elle a pas l’air d’avoir des amis ou même de la famille. Elle a déjà dit une fois qu’elle n’en avait pas, mais sur le ton de la plaisanterie comme à son habitude. soupire C’est dommage, parce que bon … Je l’aime bien. Même un peu plus que bien. J’aimerais tellement qu’elle parle un peu plus d’elle en tant que personne plutôt que de parler des autres ou de ses passions.” {Jörg, un ami via forum d’Annette}

“Ah, Lizzie ? Oui c’est ma grande sœur. Bah, c’est ma grande sœur quoi ! rires On se chamaille encore parfois, comme quand on était plus petites. Elle a un côté hyper têtue, elle peut être très tenace quand elle a une idée quelque part ! Mais au fond elle est super gentille. Elle veut sincèrement aider les autres, c’est pour ça qu’elle est devenue avocate. Elle est super engagé en plus, dans pleins de causes et tout … Mais elle en parle pas trop, elle préfère agir. Et puis, même si parfois on se dispute, on s’entend vraiment bien. J’adore discuter avec elle et, même quand elle joue le rôle de la “grande sœur sérieuse qui fait les gros yeux”, elle reste adorable. Je sais que ça n’a pas toujours été facile pour elle soupirs Elle est la première de la famille, mes parents ont été pas mal sur son dos et plus … Permissifs avec moi, mais elle ne m’a jamais rien reproché, au contraire. Elle me disait d’en profiter. Elle a toujours été bosseuse, sérieuse, investie, mais elle a toujours du temps pour notre famille. Pour moi. Et puis on a quand même pleins de goûts en communs ! Personne ne devinerait qu’elle est aussi geek et gameuse en réalité, parce qu’elle présente bien, qu’elle a un travail sérieux. Mais finalement, même quand les gens l’apprennent, ils ont cette espèce de regard admiratif, presque respectueux. Et je trouve ça vraiment super.” {Ombeline, sœur d’Elizabeth}

“Je crois qu’on ne sait plus trop quoi faire avec elle. Elle a toujours été comme ça, très renfermée, silencieuse. Elle ne dit jamais ce qu’elle pense, ce qu’elle ressent. Pourtant c’est notre enfant : adoptée ou non, c’est notre fille. Notre fille unique. soupirs On aimerait tant la rendre heureuse, comprendre ce qui ne va pas. Mais même à l'orphelinat, ils n’ont pas su nous dire d’où venait le problème. Elle a toujours été comme ça, certains pensaient que c’était son caractère … Mais quand même. Je crois que le pire c’est ce silence pesant. Les rares moments où elle parle, c’est pour parler de mangas, de jeux vidéo … On n’ose plus réellement mettre le holà sur tout ça, même si elle y passe trop de temps à notre goût. Parce qu’elle n’a que ça, si on lui retire … Nous avons trop peur des conséquences, c’est vrai. Mais quand elle en parle … Elle s’illumine. Elle a un sacré vocabulaire, très développé, elle peut s’investir énormément dans ce qu’elle aime. C’est une élève excellente, effacée mais très douée. Elle aime observer, elle souligne parfois des détails surprenants que personne ne remarque. Elle pourrait faire tellement de choses, avoir des amis, sortir de la solitude … Mais le problème ne vient pas d’elle. Je pense que personne n'essaie vraiment de la comprendre … Que ce soit ses camarades, ses professeurs ou même nous. J’espère qu’un jour elle pourra s’ouvrir pour de bon.” {Madame M. Rosenberg, maman adoptive d’Annette}
bio :À l’origine de tout, il y a Annette.

Qui est Annette ? Annette, c’est une jeune fille. 18 ans tout mouillé, un mètre soixante-huit d’adolescente paumée et quarante-cinq kilo de sauvagerie. Annette, c’est la weirdos de la cours de récré, le cliché ambulant de la geek de film américain.

Sauf qu’ici, on est pas dans un film, bien malheureusement pour elle.
Originaire d’Allemagne, orpheline depuis toujours et adoptée à l’âge de 9 ans, Annette ne sait pas où est sa place. Pas de parents, pas de frères et sœurs, pas d’amis. Fille adoptive unique de ses parents, la demoiselle s’est réfugiée dans la seule chose qu’elle connaissait : le silence. Elle ne parlait pas à l’orphelinat, elle ne parla pas plus une fois adoptée. Être la seule enfant dans l’entourage de ses parents n’arrangeait rien. Les adultes ? Barbant. L’école ? Un enfer. Pour elle, rien n’allait. Alors elle se tue, toujours plus. Elle passait parfois des semaines sans décrocher un mot. Oh, cela ne la dispensait pas de la politesse : saluer d’un hochement de tête, mettre la table, la débarrasser, être sage, ramener de bonnes notes. “Bonne élève”, “taciturne”, “sauvage”, “silencieuse” furent les mots les plus utilisés dans son carnet de liaison. Elle avait tout pour réussir mais elle n’en faisait rien. Personne ne savait ce qu’elle voulait finalement. Communiquer ? Ses parents essayèrent tout : la langue des signes, les carnets, même les dessins. Inefficace. Se confier ? Les cinq psys qu’elle vu furent totalement inutiles face à une jeune fille muette comme une carpe. Avoir la paix ? Rapidement, ses parents se firent à l’idée : leur fille était une solitaire en marge de la société, en marge du temps qui passe. Elle s’intéressait à rien et tout en même temps, semblant vide en permanence. Alors ses parents ne disaient plus rien, laissant Annette gérer comme elle l’entendait.

Est-ce cela qui l’aida ? Qui pourrait le savoir. Arrivée à l’âge de 12 ans, Annette se mit enfin à parler. Enfin, “parler”. Elle s’exprimait un peu plus souvent. Avec plus d’intonation. De conviction. Elle se mit à se passionner pour les livres, les mangas, les jeux vidéo, l’informatique. Paradoxalement, plus elle s’enfermait dans sa chambre, plus elle parlait à table. Un début monstrueux l’animait lorsqu’elle abordait le sujet de ses passions. Un genre de flamme brillait au fond de ses iris, une flamme nouvelle. Belle. Pure. Le genre de flamme qui ne dure jamais bien longtemps. Et pour cause ; vu comme une marginale, la jeune fille vit un Enfer à l’école, puis au collège. Enfants cruels, adolescents insensibles. Des brimades, elle en vécu un paquet. Des micro-agressions, des bousculades de couloirs, des rires, des vols. Elle subit en silence, incapable de se défendre dans un monde qui ne voulait manifestement pas d’elle. Elle ne s’était jamais sentie différente jusqu’à présent; mais le monde qui l’entourait lui fit bien comprendre. Alors à l’aube de ses 14 ans, elle se renferma. Pour de bon. Elle passait son temps entre l’Enfer et son paradis : le monde virtuel. Accro à la littérature, à la culture nippone, les jeux vidéo et les forums rpg, elle passait tout son temps devant son ordinateur, un livre à portée de mains, le clavier sur les genoux ou une manette à la main. Elle ne parlait plus qu’à des amis en ligne. Des groupes en ligne. Pour elle, tout ceci était bien réel; après tout, c’était de vraies personnes derrière cet écran. Derrière ces pseudos, ces avatars. Des gens qui l’aimaient, la comprenaient et surtout qui ne la jugeaient pas. Alors elle s’enferma dans ce monde qui lui apportait soutien et confiance, connaissance et enrichissement. Partout elle entendait parler de cette pseudo-menace d’addiction; mais grâce à elle, elle s’en sortait. Grâce à cette addiction, grâce au virtuel, elle parvenait à finir sa traversée du désert. Toujours aussi forte en cours, elle termina le collège avec brio et attaqua le lycée telle une ombre dans la masse. Seul événement marquant : la fois où elle se rebiffa, face à un idiot qui lui avait arraché son livre des mains avant de mimer le fait de jeter le livre à la poubelle. Avec ses pouces elle tenta de lui crever les yeux, avant d’en être empêchée par une cohorte de surveillants. Pour elle, les livres étaient précieux; autre que de simples objets, c’était des briques essentiels à sa forteresse de solitude. Elle fût superbement sermonnée mais elle ne présenta jamais d’excuse. Sa réputation de “fantôme” et de “fille bizarre” se propageait dans son dos, mais elle s’en fichait totalement. Elle ne porta jamais vraiment attention aux avis et commentaires des autres, se contentant de venir en cours, avoir des notes extrêmement élevées puis repartir aussi sec une fois la journée terminée.

A 17 ans, sa chambre reflétait ce qu’elle était au fond d’elle : remplis d’étagères de bibliothèques, de posters tirés d’animes, de mangas et de jeux vidéo, un ordinateur qu’elle avait entièrement customiser elle-même en faisant des petits boulots à droite et à gauche. Lorsqu’elle rentrait, son réflexe était de saluer ses amis ; les seuls qu’elle avait. Puis elle restait devant l’écran, des heures et des heures, mangeant sur le pouce pour avoir le temps d’en profiter un maximum. Elle respectait cependant une règle, une seule, imposée par ses parents : elle devait dormir minimum 6 heures par nuit. Pour le reste, ses parents adoptifs restaient très permissifs. Au fond d’elle, Annette savait qu’ils avaient abandonnés : de lui mettre des limites, d’essayer de comprendre pourquoi elle fuyait ainsi les gens qui l’entouraient physiquement que ce soit à l’école ou à la maison. Mais elle le vivait aussi bien que le reste : elle n’en avait rien à faire. Tout ce qui lui importait, c’était ses passions, ses amis et surtout remplir le vide angoissant qu’elle ressentait un peu chaque jour depuis … Toujours. A la même période, elle se mit également à traîner de plus en plus sur les réseaux sociaux, partager ses idées très tranchées sur de nombreux sujets, avec une férocité qu’elle se découvrait. Et en voyant ses idées être partagées, reprises sur des blogs engagés lui fit comprendre une chose : elle cherchait désespérément à être prise au sérieux. Dans ses études, dans ses passions, dans ses choix de vie. Mais personne ne prenait au sérieux une adolescente qui semblait si banale, une weird, une otaku, à mi-temps dépressive et lascive. Même pas ses propres parents. Et peut-être qu’au fond, c’est cela qui la blessait le plus.

Puis Annette fêta ses 18 ans.
Peu de temps après sorti Ojisatsu. Comme tous les jeux attendus, elle l’acheta en “day one”, comme de nombreux amis du forum où elle était si active depuis des années. Tout le monde se demandait d’où venait ce jeu et pourquoi il y avait autant d’engouement.
Mais surtout, l’idée de pouvoir jouer pleinement un avatar totalement différent et aussi libre lui plaisait. Énormément.

Ainsi naît Elizabeth Dorothy Delaunay. Une adulte, une femme forte, indépendante, avec un travail sérieux qui peut aider autrui. Mais surtout, une femme qui avait les même passions qu’Annette; une femme qui était prise au sérieux malgré tout. Une femme qui assumait suffisamment son image pour être également streameuse, jouant avec les costumes et le maquillage pour camoufler légèrement son apparence et garder l’anonymat. Une femme qui osait taper du poing sur la table, dire ce qu’elle pense, qu’on l’a déteste ou non pour cela. Une femme aimée, détestée, une femme que l’on remarquait lors de son passage. Une femme qui ne serait pas ignorée, rabrouée ou moquée. Mais aussi, une femme qui venait d’une famille soudée, aimante, qui s’intéresse sincèrement à elle. Une femme qui ne serait pas seule, entourée de frères et d’une sœur qu’elle cherchait à protéger par tous les moyens. Une femme avec ses défauts, ses qualités, mais qui aurait toujours cette envie d’avancer, d’évoluer, sans jamais se retourner.
Annette créa tout simplement cet idéal féminin qu’elle ne parvenait à atteindre.
Elle mit dans son personnage tout ce qui était chez elle source d’angoisse, de tristesse, d'incompréhension.
Alors à travers Elizabeth, elle espérait trouver de la force, de l’inspiration pour changer les choses. Pour qu’enfin, les gens puissent la voir réellement, sans être transparente. Sans être vide de sens.

Quant à la suite ? Et bien ...

[404 DATA NOT FOUND]
pseudo : Aleson
âge : 25 ans *sweat*
découverte du forum : Grâce à ma Kendallchou //mur
smiley préféré : °w° (je l’utilise tout le temps be prepared)
pnj favori : Sans hésitation, Alice & Jin !
plus ? : J’adore les bouquins, les forums & écrire et sinon je parle beaucoup donc désolée d’avance °w°
Tapis est un affreux matou ~

Ombeline V. Delaunay
Ombeline V. Delaunay
Arrivée : 26/08/2018
Messages : 392
Avatar : Marinette Dupain-Cheng (Miraculous Ladybug)
Avatar réel : Bethany Joy Lenz
Crédits : Kendall
Multicomptes : Ombeline V. Delaunay
Thanos Theofylaktos
Logement : Aux Azalées
Cursus : Evénementiel
Occupation : Secrétaire d'un détective privé
Date de naissance : 26/08/1992
Age : 31
Ombeline
Couleur : #c8d5b4
Thèmes :   « Everyone knows you, Big Bad Wolf » ✦ Elizabeth Dorothy Delaunay Tumblr_ondpnqc8vG1ua17smo1_500
Jon Bellion - Guillotine
Ed Sheeran - Photograph
Pts : 698
→ Fait de la boxe thaï, française et anglaise.
→ Aime un peu trop les fleurs.
→ Cuisine de manière passionnée. Elle aurait du être cuisinière mais elle s'est réorientée.
→ Ne sait pas nager.
→ A une collection d'éventails.
→ Fait toujours attention à ce qu'elle porte.
→ Est paradoxale.
→ Se mord la lèvre quand elle est embêtée. Se ronge le pouce droit quand elle est stressée.
→ Est accro au café. Noir. Sans sucre.
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t93-o-m-b-e-l-i-n-e-drink-a-beer-http://ojisatsu.forumactif.com/t126-o-m-b-e-l-i-n-e-i-keep-this-love-in-a-photographhttp://ojisatsu.forumactif.com/t131-o-m-b-e-l-i-n-e-thanoshttp://ojisatsu.forumactif.com/t127-o-m-b-e-l-i-n-e-time-to-be-yourself

  « Everyone knows you, Big Bad Wolf » ✦ Elizabeth Dorothy Delaunay Empty Re: « Everyone knows you, Big Bad Wolf » ✦ Elizabeth Dorothy Delaunay

Mer 19 Sep - 15:58
SIS ♥️
Bienvenue.
T bel.
Jtm.
j'espère que tu te plairas autant que moi ici ♥️
Minuit Baskerville
Minuit Baskerville
Arrivée : 30/08/2018
Messages : 89
Avatar : ciel phantomhive (black butler)
Avatar réel : park jisung
Crédits : neil </3
Multicomptes : luca * ether * ludmilla * fenrir * lekka * abrahel
Logement : résidence les azalées, deuxième étage, chambre n°287
Cursus : terminale ES
Occupation : inscrit au lycée du centre-ville
Date de naissance : 04/12/2001
Age : 22
Glitch : le mec a un pentacle sur son œil qui est devenu violet quoi. oui ça explique le cache-œil. il ne sait toujours pas si c'est néfaste ou non.
  « Everyone knows you, Big Bad Wolf » ✦ Elizabeth Dorothy Delaunay Tumblr_n77y8fgfWR1qm9y5qo1_500
Couleur : #6495ED
Thèmes : hummingliliumlacrimosaparade of lifedanse macabreeverythingtag, you're it
Pts : 224
kureisolvigthanos
ojiblog
  « Everyone knows you, Big Bad Wolf » ✦ Elizabeth Dorothy Delaunay ScratchyOrderlyCaudata-small
love ? love isn't real.

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t153-danse-macabrehttp://ojisatsu.forumactif.com/t154-des-rires-aux-larmes-minuithttp://ojisatsu.forumactif.com/t155-les-demons-de-minuithttp://ojisatsu.forumactif.com/t73-les-votes-de-l-abruti-et-du-microbe

  « Everyone knows you, Big Bad Wolf » ✦ Elizabeth Dorothy Delaunay Empty Re: « Everyone knows you, Big Bad Wolf » ✦ Elizabeth Dorothy Delaunay

Mer 19 Sep - 17:19
(oui c'est moi le débile qui t'a dit bienvenue avec clyde alors que c'est un pnj et que j'ai pas le droit)

Spoiler:

bienvenue parmi nous ;) vive les personnages de persona 5, envahissez le forum, envahissez le pitié
Tokyo Six
Tokyo Six
Arrivée : 15/09/2018
Messages : 167
Avatar : Hijikata Toshiro
Multicomptes : Baby Kang
Logement : un appart' au centre-ville
Occupation : Chargé de cours en informatique
Couleur : #4B4957
Pts : 443
rps en cours
. . . . . . . . . . . . . . .
Tokyo x Kali
Tokyo x Florence
Tokyo x libre
Tokyo x Charlie
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t276-survivor-s-guilt-tokyo#2845http://ojisatsu.forumactif.com/t317-liste-de-contacts-tokyohttp://ojisatsu.forumactif.com/t316-chrono-tokyohttp://ojisatsu.forumactif.com/t269-votes-de-baby

  « Everyone knows you, Big Bad Wolf » ✦ Elizabeth Dorothy Delaunay Empty Re: « Everyone knows you, Big Bad Wolf » ✦ Elizabeth Dorothy Delaunay

Ven 21 Sep - 4:26
je croyais t'avoir souhaité la bienvenue, honte à moi!
BIENVENUE !   « Everyone knows you, Big Bad Wolf » ✦ Elizabeth Dorothy Delaunay 3885499950 j.aime beaucoup ton feat irl
bonne chance pour la suite !
Sandy Östlund
Sandy Östlund
cute girl
Arrivée : 30/08/2018
Messages : 168
Avatar : Honma Meiko
Avatar réel : a chercher
Multicomptes : Aucun
Logement : Au chat noir
Cursus : 1ere année en littérature
Occupation : étudiante
Date de naissance : 01/02/2000
Age : 24
Couleur : #B9121B
Pts : 623
Rp en cours

Quelle maladroite tu fais
Event Halloween
Help me
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t528-sandy-ostlund

  « Everyone knows you, Big Bad Wolf » ✦ Elizabeth Dorothy Delaunay Empty Re: « Everyone knows you, Big Bad Wolf » ✦ Elizabeth Dorothy Delaunay

Sam 22 Sep - 11:55
Bienvenue bon choix d'avatar
Anonymous
Invité
Invité

  « Everyone knows you, Big Bad Wolf » ✦ Elizabeth Dorothy Delaunay Empty Re: « Everyone knows you, Big Bad Wolf » ✦ Elizabeth Dorothy Delaunay

Dim 23 Sep - 19:23
Iiiih merci à tous pour vos messages vous êtes so much adorable   « Everyone knows you, Big Bad Wolf » ✦ Elizabeth Dorothy Delaunay 515777930
Sis, lov u ♥️
Minuit, *wink wink   « Everyone knows you, Big Bad Wolf » ✦ Elizabeth Dorothy Delaunay 1386302746 *
Tokyo, merciii et oui Taissa is life ♥️
Aaron, hanw merci (j'aime beaucoup le tien aussi krkrkr)

J'essaye de finir ma fiche maxi mardi èWé //onfire
Amy-Lou Morgenstern
Amy-Lou Morgenstern
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 1229
Avatar : Touka Kirishima (Tokyo Ghoul)
Avatar réel : Lily Collins.
Crédits : bâton ♥
Multicomptes : Miles, Aedan, Velvet, Jahel, Ezra, Sawyer.
Logement : résidence le chat noir, chambre 204, deuxième étage.
Cursus : criminologie.
Occupation : employée à la bibliothèque, et assistante de lacerta.
Date de naissance : 04/05/1999
Age : 24
Glitch : ❝ n'a pas d’accès à sa mémoire à long terme ... quand elle essaie, ça la fait totalement dérailler.
  « Everyone knows you, Big Bad Wolf » ✦ Elizabeth Dorothy Delaunay Tumblr_nph1hz5ftI1sqtow1o1_500
Couleur : #610B21
Pts : 711
  « Everyone knows you, Big Bad Wolf » ✦ Elizabeth Dorothy Delaunay Tumblr_mkudhaAYtZ1ruv951o4_250

» RP's EN COURS «
- 2/3 -

Ludmilla & Dahlia.
Ava.
↠ Ether.

» RPs PNJ «
- 3 / 2 -
Lacerta.
Dahlia.
Ariel.

» RELATIONS «

↠ Lyon. ♥️♡♡♡♡
↠ Luca. ♥️♡♡♡♡
↠ Wezen. ♥️♡♡♡♡
↠ Enjel. ♥️♥️♥️♡♡
↠ Ciel. ♥️♥️♥️♡♡
↠ Ether. ♡♡♡♡♡
↠ Ludmilla. ♡♡♡♡♡
↠ Ava. ♥️♥️♥️♥️♥️

ARIEL - amical.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

DAHLIA - suggestif.
[ █ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ]

LACERTA - positif.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t69-amy-louyetu-mhttp://ojisatsu.forumactif.com/t88-amy-creepy-lou#189http://ojisatsu.forumactif.com/t89-pourquoi-faut-toujours-des-titreshttp://ojisatsu.forumactif.com/t76-votes-amy-lou

  « Everyone knows you, Big Bad Wolf » ✦ Elizabeth Dorothy Delaunay Empty Re: « Everyone knows you, Big Bad Wolf » ✦ Elizabeth Dorothy Delaunay

Ven 12 Oct - 11:41
félicitations !on est tellement fiers...
t'as assuréet beh elle est bien différente d'ombébé, miss lizzie !
amuse toi bien sur le forum !

pour t'aidervoici une liste de liens qui t'aideront à te retrouver pour débuter sur le forum.
- recensement global, un endroit où il faudra obligatoirement passer pour être noté dans tous les listings.
- fiches de relations, si tu veux pouvoir commencer à rp avec les pnjs, on exigera de toi qu'elle soit postée également ! le premier post, récapitulant tes relations avec les pnjs, est obligatoire, pour les suivants, tu peux prendre tout ton temps.
- chronologie, il est tout de même mieux de tenir une petite liste des choses que tu as fait, pour les retrouver facilement.
- demander un rp, si tu as du mal à trouver un partenaire, tu peux te rendre ici !
- profil, pas de lien, cette fois, mais nous te rappelons de bien remplir ton profil !
bienvenue à toi, sur ojisatsu !
Contenu sponsorisé

  « Everyone knows you, Big Bad Wolf » ✦ Elizabeth Dorothy Delaunay Empty Re: « Everyone knows you, Big Bad Wolf » ✦ Elizabeth Dorothy Delaunay