google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Anonymous
Invité
Invité

Une question de fierté // pnj Empty Une question de fierté // pnj

Ven 21 Sep - 2:42
La nuit est douce, la nuit est animée et Felicity passe le pas de la salle d’arcade. Pour ce soir, elle décide de fuir le calme de sa chambre pour venir s’enivrer des couleurs de la vie nocturne. Pour ce soir, elle veut se défouler autrement que par le judo, autrement que par un footing nocturne. Alors, sa monnaie est vite échangée contre des jetons et ses yeux pétillants s’accrochent aux arcades de paniers de basket. Incontournable. D’un pas confiant, elle se dirige vers l’une des arcades libre et insère un jeton. Le compteur s’allume, les balles sont lâchées et Felicity en saisit une première. Bras fléchis, une main sous la balle, l’autre à l’arrière, son corps essaie de retrouver instinctivement les gestes corrects pour s’assurer une première réussite. Bras tendus, la balle s’envole, cogne l’arceau avant de retomber lamentablement, mais Felicity ne se dégonfle pas. C’est qu’un échauffement. Deuxième loupée, troisième, puis quatrième, mais elle a l’impression qu’elle s’améliore, qu’elle retrouve ses réflexes. Au fil des lancers, on entend progressivement, de plus en plus, le son des balles qui secouent les filets en anneaux métalliques. À la fin du temps imparti, Felicity regarde même avec fierté le score indiqué en chiffres numériques rouges. Et par curiosité, son regard glisse vers le compteur du joueur à côté. Deux points de moins. Elle ne peut pas s’empêcher de lui lancer un sourire triomphant et d’hausser les épaules, l’air faussement désolé. Désolée d’être aussi forte.
Andreas Lacroix
Andreas Lacroix
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 23/08/2018
Messages : 20
Avatar : sasaki haise (tokyo ghoul:re)
Crédits : bâton
Logement : le chat noir
Cursus : mathématiques et théâtre
Occupation : à mi-temps au supershop
Date de naissance : 19/09/1997
Age : 26
Une question de fierté // pnj Tumblr_p7763giPxS1rpyi7no1_r1_500
Couleur : #6B90AD
Pts : 80
téléphone.
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#52

Une question de fierté // pnj Empty Re: Une question de fierté // pnj

Ven 21 Sep - 17:12
c'était une journée comme une autre, un emploi du temps chargé, et finalement les insomnies du soir, malgré épuisement. tsé il avait essayé de faire une sieste à 18h, andreas, et puis il avait regardé son téléphone, pendant une bonne demie heure, avant de finalement abandonner l'idée de dormir et simplement chopper sa veste pour aller faire un tour en ville. ainsi, il s'était baladé, pour finalement aller à la salle d'arcade où il se rendait de temps à autre, surtout pour se détendre, tout seul, mais c'était pas comme s'il avait beaucoup d'amis de toutes façons. bien sûr il lui arrivait de discuter avec des amis sur un groupe discussion mais voilà. enfin, il savait pas trop pourquoi il s'était lancé dans un jeu comme du basket, vu qu'il était pas sportif pour un sou, mais sûrement juste parce que ses bornes préférées étaient prises.

* t'es sacrément forte.

il lança à la jeune femme à ses côtés, avant de lui sourire timidement.

* ou alors je suis sacrément mauvais...

sans doute un peu des deux ?
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]commentaire
HRP : ici
Anonymous
Invité
Invité

Une question de fierté // pnj Empty Re: Une question de fierté // pnj

Dim 23 Sep - 22:19
Quelquefois, Felicity s’en veut de faire preuve d’aussi peu de modestie. Quelquefois, Felicity s’interroge sur ce qui l’a poussé à pratiquer le judo, cet art martial qui prône le calme de l’esprit, qui prône l’humilité. Et très souvent, elle balaie ces questionnements à la seconde suivante, comme à l’instant présent, lorsque le jeune homme la complimente. Elle vit de ces fleurs qu’on lui jette.
« Mais non, regarde, tu étais à deux points de me battre », lui répond-elle en riant. Elle jette alors un regard circulaire aux alentours.
« T’es tout seul aussi ? » S’il l’était, ça tombait bien, il lui manquait justement quelqu’un avec qui se mesurer sur les autres arcades.
« Tu veux jouer à d’autres trucs avec moi ? Je te laisse choisir, si tu veux », lui proposa-t-elle, pointant son pouce dans le vide tout en lui faisant un clin d'oeil.
Andreas Lacroix
Andreas Lacroix
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 23/08/2018
Messages : 20
Avatar : sasaki haise (tokyo ghoul:re)
Crédits : bâton
Logement : le chat noir
Cursus : mathématiques et théâtre
Occupation : à mi-temps au supershop
Date de naissance : 19/09/1997
Age : 26
Une question de fierté // pnj Tumblr_p7763giPxS1rpyi7no1_r1_500
Couleur : #6B90AD
Pts : 80
téléphone.
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#52

Une question de fierté // pnj Empty Re: Une question de fierté // pnj

Mar 25 Sep - 14:24
* oui mais bon...

il sursaute presque alors qu'elle lui propose de jouer avec lui, cligne des yeux, rougit un peu. il se sent rougir, se déteste de rougir. hé, elle lui a rien demandé d'impossible, juste de s'occuper tous les deux, au lieu de s'ennuyer chacun de leur côté. mais bon, andreas est comme ça. il hoche la tête avant de regarder la salle d'arcade et puis ... bah y a plein de jeu mais plein de monde aussi, et finalement il trouve une borne qui s'est libéré, et ça tombe bien c'est un jeu de kart, qui peut se jouer à deux !

* ça te dirait de faire une course ?

il lance, en désignant la borne, avant de capter que deux gamins viennent de rentrer dans la salle, il attrape alors son poignet et s'élance à toutes jambes vers la dite-borne, hé.
[ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]+1 pt !
HRP : -
Anonymous
Invité
Invité

Une question de fierté // pnj Empty Re: Une question de fierté // pnj

Dim 7 Oct - 23:13
Felicity hoche à peine de la tête et elle se laisse aussitôt entraîner par le garçon, toute surprise par ce soudain élan et toute rieuse comme une enfant. Elle s’installe rapidement dans l’un des sièges, insère un jeton dans la fente prévue à cet effet, juste devant son genou droit et empoigne le volant. Wow, je me souviens pas de la dernière fois où j’ai joué à ça. Est-ce que j’ai déjà conduit d’ailleurs ? Felicity s’accorde une petite seconde de réflexion, mais aucune réponse ne lui vient à l’esprit. Alors, elle tourne la tête vers le garçon.
« T’as déjà conduit pour de vrai ? », lui demande-t-elle, cherchant quelque part à se rassurer.
Et elle reporte son attention devant, déplace son curseur à l’écran, configure les paramètres de jeu, choisi son personnage, son véhicule.
« T’es prêt ? lance-t-elle un sourirent aux coins des lèvres, Prêt à perdre ? » et elle rit.

Ohlala. Je suis vraiment désolée pour ce gros délai de réponse...
Andreas Lacroix
Andreas Lacroix
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 23/08/2018
Messages : 20
Avatar : sasaki haise (tokyo ghoul:re)
Crédits : bâton
Logement : le chat noir
Cursus : mathématiques et théâtre
Occupation : à mi-temps au supershop
Date de naissance : 19/09/1997
Age : 26
Une question de fierté // pnj Tumblr_p7763giPxS1rpyi7no1_r1_500
Couleur : #6B90AD
Pts : 80
téléphone.
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#52

Une question de fierté // pnj Empty Re: Une question de fierté // pnj

Mer 10 Oct - 16:04
* déjà conduit ? je...

il fronce les sourcils avant de hocher doucement la tête.

* je suis en train de passer mon permis, mais rien à voir avec le jeu nan ?

nan parce que si quelqu'un qui avait son permis réussissait plus à ce genre de jeu, ça se serait su hein. il empoigne le volant avant de se crisper un peu. heureusement qu'il a un peu d'esprit de compétition pour les jeux qui sont pas des jeux sportifs, parce que sinon... il sourit doucement avant de lui lancer un regard.

* je vais essayer d'être à la hauteur cette fois !

cute.
[ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]+1 pt encore !
HRP : aucun soucis ne te stresse pas !
Contenu sponsorisé

Une question de fierté // pnj Empty Re: Une question de fierté // pnj