google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas

Arthur Chambers
Arrivée : 23/09/2018
Messages : 32
Avatar : Arthur Kirkland (Hetalia)
Crédits : Charlie
Logement : Un appartement spacieux en centre ville
Cursus : Architecture
Date de naissance : 20/10/1997
Age : 21
Couleur : #1E90FF
Pts : 103
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t356-la-famille-apporte-des-respohttp://ojisatsu.forumactif.com/t359-peut-etre-vais-je-etre-respecte-ici#4385http://ojisatsu.forumactif.com/t360-mon-temps-est-precieux-ne-le-gaspillez-pas#4386http://ojisatsu.forumactif.com/t361-votes-d-arthur

La famille apporte des responsabilités  Empty La famille apporte des responsabilités

le Dim 23 Sep - 2:24
Arthur Chambersft. Arthur Kirkland (Hetalia)

Vous serrez aimable de m'apporter mon thé avec un nuage de lait
âge :20 ans
date de naissance :20.10.1997
cursus :Architecture
profession :aucune
logement :Un spacieux et confortable appartement en plein centre ville
finances :Grace à sa famille il peut être sûr de ne jamais être dans le besoin
taille :172 cm
couleur :#000080
avatar réel :
Arthur est un jeune homme généralement assez calme qui pourrait presque paraitre amical. Mais il est en réalité très méprisant et n’est capable de tolérer que peu de monde. Il est habitué à ce que les gens s’écartent sur son passage ou se précipitent pour lui ouvrir les portes. Pour lui les gens se divisent en trois catégories d’un côté les gens intéressants (et généralement fortunés), de l’autre les bons à rien (parmi lesquels on retrouve celui qui lui a laissé cette cicatrice) et entre ces deux catégories la majorité des gens qui font principalement partie du décor, mais qui peuvent à l’occasion être surprenaient intéressant ou de médiocres déceptions. Il a été tellement habitué à la flatterie qu’il est peu sensible aux compliments, mais de l’autre coté il peut être décontenancé ou offusqué lorsqu’on ne le traite pas avec le respect qu’il estime mériter. Sa récente arrivée à Stellaris va tout de même le forcer à être un peu plus tolérant.
Il porte toujours des costumes sur-mesure souvent agrémentés d’une cravate. Les deux éléments qui tranchent avec le sérieux de son costume sont ses cheveux blonds qui ne sont que très rarement coiffés et une petite cicatrice au-dessus de l’œil droit au niveau de l’arcade sourcilière.
bio :

IRL:

Il n’en pouvait plus. Qu’importe le temps qu’il y passait ce mémoire ne voulait pas avancer. Quatre jours qu’il essayait de ne penser qu’à ça et pourtant il n’avait avancé que de trois pages. La fin de l’été se rapprochait de jour en jour et avec elle la date limite. S’il continuait comme ça tout ce travail n’aura été fait pour rien. Et malgré ce constat il décida de faire une pause, histoire de faire un tour sur les réseaux sociaux. Tout le monde semblait s'extasier sur ce nouveau jeu « Ojisatsu ». Il y a quelques jours encore il n’en avait jamais entendu parler, ce qui n’est pas forcément étonnant car il ne semble pas que ce soit son genre de jeux.  

Alors qu’il regardait les messages qu’il avait reçu il fut étonné de voir qu’une amie lui conseillait justement ce jeu. Il était habitué à écouter ses conseils notamment en question de jeu. Pour le plus grand malheur de son compte en banque mais son plus grand plaisir à lui car elle était généralement de bon conseil. Un coup d’œil sur l’horloge  lui apprit que la soirée était déjà bien avancée, alors pourquoi pas arrêter tout bonnement de travailler pour aujourd’hui histoire de se reposer l’esprit en testant ce jeu. De toute façon il pouvait être sûr de retrouver ce mémoire le lendemain.

Ojisatsu:

Dans un spacieux et très confortable appartement du centre-ville de Stellaris un jeune homme se réveille en sursaut et en sueur avec le pressant besoin de réfléchir à la personne qu’il est. Ce jeune homme est Arthur Chambers, ce qui est un nom bien connu dans sa région d’origine. Sa famille possède une entreprise de construction qui est un des premiers créateur d’emplois de la région. Le lycée, dans lequel il était avant la fac, avait été construit par son père et portait le nom de son grand père. Dans ces conditions il était difficile de passer inaperçu, mais il n’a jamais chercher à l’être. Il a ainsi toujours été habitué à être au centre de l’attention et tout le monde essayait de se faire apprécier de lui et de ne surtout pas le contrarier.

Tout aurait pu être parfait s’il n’était pas le second fils de la famille. Son frère est destiné à prendre la suite de son père dans la gestion de l’entreprise, ainsi Arthur était quelque peu délaissé. Il ne recevait pas autant d'attention de la part de son père mais ça lui laissait un peu plus de liberté que son frère. Mais ça ne voulait pas dire qu’il était libre de son destin car s’il n’avait pas à apprendre à gérer une entreprise, il avait la charge de, comme son père, devenir un brillant architecte que ça lui plaise ou non. Et justement le côté technique de l’architecture n’était pas son fort, par chance il compensait cela par un certain talent au dessin.

En dehors de ses études pour l’architecture Arthur apprécie particulièrement le dessin et aurait aimé s’engager sur cette voie s’il avait le choix. Du fait de l’aisance financière dans laquelle il a été élevé il a un certain gout pour la bonne cuisine mais au grand désarroi de son père il s’intéresse surtout aux pâtisseries. Il n’est pas question qu’il se passe un jour où il ne puisse déguster de bonnes pâtisseries généralement accompagnées d’un thé hors de prix.  

Il n’était pas prévu qu’il fasse ses études à Stellaris mais depuis quelques temps l’entreprise de son père licenciait des gens et Arthur a décidé de s’éloigner de sa région d’origine après avoir été agressé par un de ses camarades de classe dont le père avait perdu son travail du fait de sa médiocrité. Il a gardé de cette altercation une petite cicatrice au niveau de l’arcade sourcilière. Il ne connait personne dans cette nouvelle ville et surtout personne ne le connait. Il va donc pour la première fois devoir aller vers les autres.

Voici tous les éléments qui l’ont mené dans cette chambre où il se retrouve à réfléchir sur qui il est. Il vient en effet de faire un rêve pour le moins étrange où il lui semble qu’il était une autre personne. Alors qu’il réfléchi à son passé les souvenirs de son rêve en profitent pour s’échapper et sans qu’il ne s’en rende compte le mot « Ojisatsu » qui résonnait dans sa tête disparait lui aussi.
pseudo : Thorin.
âge : 22 ans
découverte du forum : J'ai suivi les conseils d'une amie qui donne très souvent de bon conseils.
smiley préféré : Celui çi,  La famille apporte des responsabilités  1386302746 car c'est cool les lunettes !
pnj favori : Andreas Lacroix
plus ? : Je suis encore un jeune débutant pour ce qui est du RP, mais j'espère évoluer en votre compagnie  La famille apporte des responsabilités  2869193053
tapis est un affreux matou

Anonymous
Invité
Invité

La famille apporte des responsabilités  Empty Re: La famille apporte des responsabilités

le Dim 23 Sep - 10:48
La fameuse histoire du mémoire me semble étonnamment familière. MDR.
Heureusement la tienne finie bien. Pauvre Arthur.

Bienvenue officiellement copain, ça me fait plaisir de te voir par ici ! J'espère que tu t'amuseras bien. Ton personnage est vachement chouette, j'ai hâte de lui faire des misères et de lui refiler mes tisanes basses gammes La famille apporte des responsabilités  1646032838
Ombeline V. Delaunay
Arrivée : 26/08/2018
Messages : 392
Avatar : Marinette Dupain-Cheng (Miraculous Ladybug)
Avatar réel : Bethany Joy Lenz
Crédits : Kendall
Multicomptes : Ombeline V. Delaunay
Thanos Theofylaktos
Logement : Aux Azalées
Cursus : Evénementiel
Occupation : Secrétaire d'un détective privé
Date de naissance : 26/08/1992
Age : 26
Ombeline
Couleur : #c8d5b4
Thèmes : La famille apporte des responsabilités  Tumblr_ondpnqc8vG1ua17smo1_500
Jon Bellion - Guillotine
Ed Sheeran - Photograph
Pts : 698
→ Fait de la boxe thaï, française et anglaise.
→ Aime un peu trop les fleurs.
→ Cuisine de manière passionnée. Elle aurait du être cuisinière mais elle s'est réorientée.
→ Ne sait pas nager.
→ A une collection d'éventails.
→ Fait toujours attention à ce qu'elle porte.
→ Est paradoxale.
→ Se mord la lèvre quand elle est embêtée. Se ronge le pouce droit quand elle est stressée.
→ Est accro au café. Noir. Sans sucre.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t93-o-m-b-e-l-i-n-e-drink-a-beer-http://ojisatsu.forumactif.com/t126-o-m-b-e-l-i-n-e-i-keep-this-love-in-a-photographhttp://ojisatsu.forumactif.com/t131-o-m-b-e-l-i-n-e-thanoshttp://ojisatsu.forumactif.com/t127-o-m-b-e-l-i-n-e-time-to-be-yourself

La famille apporte des responsabilités  Empty Re: La famille apporte des responsabilités

le Dim 23 Sep - 11:18
BIENVENUE ARTHUR.
Ton perso à l'air d'avoir besoin d'amour ;A; Petit bichon.
J'espère que tu te plaira par ici en tout cas !
Cléora Haros
Arrivée : 29/08/2018
Messages : 398
Avatar : Hinata Hyuga - Naruto
Avatar réel : Kim Jisoo
Crédits : oim
Multicomptes : Victoria × Ava
Logement : Chambre 001 au Chat Noir
Cursus : Natation
Date de naissance : 01/01/1997
Age : 22
Glitch : ne peut pas se noyer × cerveau hs × dors très mal à cause de cauchemars dont elle ne se souvient pas
La famille apporte des responsabilités  Tumblr_ouqt69T1Vy1su6cfdo1_540
Couleur : #D37E98
Thèmes : × As we fall
Pts : 316
Vague à l'âme × Lavio
This is not a love song Enjel
Bruine du matin, chagrin × Peter / Lycaon
Avoir mal ça fait mal Fenrir
Reflet mouillé dans les étoiles × Lacerta
Au fond la glace c'est de l'eau × Agapé

×××××

En eaux troubles × Neil
Marin perdu en mer × Karhlya
Dérive de l'âme × Nemean
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t149-cleora-princesse-des-mers-x-http://ojisatsu.forumactif.com/t162-naufrage-chez-cleora-x#864http://ojisatsu.forumactif.com/t295-chroneau-x#3479

La famille apporte des responsabilités  Empty Re: La famille apporte des responsabilités

le Dim 23 Sep - 12:02
... jsp si j'ai envie de faire des papouilles à ton perso ou lui mettre des claques La famille apporte des responsabilités  1981425763

Bienvenue ♥️
Arthur Chambers
Arrivée : 23/09/2018
Messages : 32
Avatar : Arthur Kirkland (Hetalia)
Crédits : Charlie
Logement : Un appartement spacieux en centre ville
Cursus : Architecture
Date de naissance : 20/10/1997
Age : 21
Couleur : #1E90FF
Pts : 103
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t356-la-famille-apporte-des-respohttp://ojisatsu.forumactif.com/t359-peut-etre-vais-je-etre-respecte-ici#4385http://ojisatsu.forumactif.com/t360-mon-temps-est-precieux-ne-le-gaspillez-pas#4386http://ojisatsu.forumactif.com/t361-votes-d-arthur

La famille apporte des responsabilités  Empty Re: La famille apporte des responsabilités

le Dim 23 Sep - 12:40
Merci pour l’accueil ! La famille apporte des responsabilités  1646032838

Arthur a en effet bien besoin d'amour, mais il y a peu de chance qu'il l'accepte pour le moment.
Il est par contre sûr qu'il ne va pas apprécier d'être encore frappé
Amy-Lou Morgenstern
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 1229
Avatar : Touka Kirishima (Tokyo Ghoul)
Avatar réel : Lily Collins.
Crédits : bâton ♥
Multicomptes : Miles, Aedan, Velvet, Jahel, Ezra, Sawyer.
Logement : résidence le chat noir, chambre 204, deuxième étage.
Cursus : criminologie.
Occupation : employée à la bibliothèque, et assistante de lacerta.
Date de naissance : 04/05/1999
Age : 20
Glitch : ❝ n'a pas d’accès à sa mémoire à long terme ... quand elle essaie, ça la fait totalement dérailler.
La famille apporte des responsabilités  Tumblr_nph1hz5ftI1sqtow1o1_500
Couleur : #610B21
Pts : 711
La famille apporte des responsabilités  Tumblr_mkudhaAYtZ1ruv951o4_250

» RP's EN COURS «
- 2/3 -

Ludmilla & Dahlia.
Ava.
↠ Ether.

» RPs PNJ «
- 3 / 2 -
Lacerta.
Dahlia.
Ariel.

» RELATIONS «

↠ Lyon. ♥️♡♡♡♡
↠ Luca. ♥️♡♡♡♡
↠ Wezen. ♥️♡♡♡♡
↠ Enjel. ♥️♥️♥️♡♡
↠ Ciel. ♥️♥️♥️♡♡
↠ Ether. ♡♡♡♡♡
↠ Ludmilla. ♡♡♡♡♡
↠ Ava. ♥️♥️♥️♥️♥️

ARIEL - amical.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

DAHLIA - suggestif.
[ █ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ]

LACERTA - positif.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t69-amy-louyetu-mhttp://ojisatsu.forumactif.com/t88-amy-creepy-lou#189http://ojisatsu.forumactif.com/t89-pourquoi-faut-toujours-des-titreshttp://ojisatsu.forumactif.com/t76-votes-amy-lou

La famille apporte des responsabilités  Empty Re: La famille apporte des responsabilités

le Dim 23 Sep - 14:15
félicitations !on est tellement fiers...
j'avoue qu'il a vachement l'air d'avoir besoin de câlins c'monsieur ... ou alors de quelques claques aussi, comme dit Cléo XD
amuse toi bien avec lui ♥️

pour t'aidervoici une liste de liens qui t'aideront à te retrouver pour débuter sur le forum.
- recensement global, un endroit où il faudra obligatoirement passer pour être noté dans tous les listings.
- fiches de relations, si tu veux pouvoir commencer à rp avec les pnjs, on exigera de toi qu'elle soit postée également ! le premier post, récapitulant tes relations avec les pnjs, est obligatoire, pour les suivants, tu peux prendre tout ton temps.
- chronologie, il est tout de même mieux de tenir une petite liste des choses que tu as fait, pour les retrouver facilement.
- demander un rp, si tu as du mal à trouver un partenaire, tu peux te rendre ici !
- profil, pas de lien, cette fois, mais nous te rappelons de bien remplir ton profil !
bienvenue à toi, sur ojisatsu !


tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.
Contenu sponsorisé

La famille apporte des responsabilités  Empty Re: La famille apporte des responsabilités