google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas

Lycaon Solheim
Arrivée : 25/09/2018
Messages : 67
Avatar : kuroo tetsurou (haikyuu)
Avatar réel : ben barnes
Crédits : (c) oam
Multicomptes : nemean
Logement : chambre 626 galet blanc
Cursus : natation
Occupation : sapeur pompier volontaire
red & blue (lycaon) Tumblr_pg77s52srm1slaspwo1_500
Pts : 212
red & blue (lycaon) Tumblr_n5yo9eoN3j1sc2vudo6_r2_250
Voir le profil de l'utilisateur

red & blue (lycaon) Empty red & blue (lycaon)

le Mar 25 Sep - 21:17
lycaon solheimft. kuroo tetsurou

plouf
âge :21
date de naissance :26.11
cursus :étudiant en natation, nage libre sur 50m, dos crawlé en 100m et participe parfois à des relais.
profession :sapeur pompier volontaire
logement :galet blanc
chambre expérience 626
finances :$$$
taille :1m81
couleur :#8e3574
avatar réel :non renseigné
(facultatif)
c't'un dragueur. parfois il peut être lourd, mais parfois foutrement mignon, c'est chaud de l'envoyer bouler tant il s'y prend bien le con• hédoniste un peu enfaite • entêté, ça peut facilement partir en baston quand ça va pas dans son sens • bagarreur, du genre violent, qui frappe vite et bien. il regrette de pas avoir ramasser les dents de ceux à qui il a déjà refait le portrait pour s'en faire un collier ! avouez c'est badass, comme les pirates ptn. ça se balance et ça fait clickclick et tout le monde a peur de vous haha lol • vaillant, même si dans son cas c'est plus être complètement con et jeté comme type • compétitif as fuck, c'pas qu'il soit mauvais perdant ( enfaîte si, très beaucoup même )  mais il aime gagner voyez • il a systématiquement cet irrésistible besoin de montrer qu'il existe, qu'il est là et que lui aussi il peut faire des trucs dans sa vie.  • amoureux de l'odeur du cramé • un peu pyromane aka brûler des choses de façon convulsive. oué en gros il aime mettre le feu, il y peu rien, même qu'il pas à se soigner ha •   éternel insatisfait •  sang-chaud, facilement irritable • franc, il passe pas par quatre chemin, quand il pense un truc, il le balance • malgré sa franchise, lyca' est un bon menteur, au point qu'il lui arrive de croire en des trucs qu'il a jamais fait • familier • sportif • gueulard • arrogant • bâtard • sarcastique • sympathique • adore faire des coups de putes, du style poussé quelqu'un d'une falaise (oué ça manque de finesse) • désordonné, et vas-y qu'il fout ses trucs partout • jaloux et possessif...joueur et taquin • est gaucher débrouillard • trempe ses petits beurres dans du jus d'orange • lunatique, peut passer du coq à l'âne • peut disparaitre pendant des jours, voir des semaines • il bug souvent, comme si il subissait des mises à jours tout les 30 du mois • adore les bains ultra chaud et ressortir comme une écrevisse haha, trop mdrrr  • aime lézarderhumour de merde + blessant • collectionne les jouets des happy meals un peu cramé par ses soins.
bio : People try to put us d-down (Talkin' 'bout my generation)
Just because we get around (Talkin' 'bout my generation)


Il y a des histoires qui méritent d'être raconter, qui sont extraordinaires, qui sont tristes et narrés avec la plume d'un maître, 

et puis,
il y a l'histoire de Lycaon
Tout le monde s'en bas les couilles de l'histoire de Lycaon. 

C'est un jeune homme qui n'a pas eu de terrible accident le rendant socialement catastrophique, il n'a pas reçu d'insulte de ses camarades, ni même n'a été la victime de moquerie. Aucune brute n'est venu lui mettre son poing dans la figure sur un mal entendu puéril, au contraire, c'est lui qui était le petit bâtard de service, qui foutait des patates de dingues. Puis aussi, aucun de ses parents n'a fini par taper sur l'autre. Ah ils ont pas eu le temps de se frapper hin. Il est venu le papa, il a fait sa petite affaire avec maman, puis il est reparti illico presto. Chao bye bye bitches. En bref, Lycaon a eu une enfance relativement banale, un peu plongé dans des quartiers naze avec comme cadeau à noël des kinder surprise, mais une enfance simple quoi. Avec des journées bancales qui se répètent à l'infini. Il a toujours été, et l'est encore aujourd'hui, un mec turbulent.

Things they do look awful c-c-cold (Talkin' 'bout my generation)
I hope I die before I get old (Talkin' 'bout my generation)


Il a toujours cherché l'aventure et surtout les problèmes. Sa vie, avec sa maman (qu'était pas trop présente pour lui), il l'a trouvé ennuyeuse et pour pallier a cet ennuie qu'il déteste plus que tout, il a commençait a faire le con. A faire des choses dangereuses, comme de sauter d'un pont, ou de bully les frêles dans la cour de récré jusqu’à les faire chialer. Et la figure paternelle dans tout ça ? les méchants de dessins-animés ptn. Oué, parfaitement. Ses DVDs lui ont appris des trucs de la vie. Comme quoi il faut pas se laisser faire. Comme quoi il faut savoir grogner plus fort que son voisin pour montrer qu'on a raison. Comme quoi il faut aussi taper du poing sur la table pour se faire respecter (ou taper des gueules). Ah et puis. Les mamans ces sacrées. Papa un peu moins. C'est qu'on s'en fout un peu d'lui. Parcequ'il sait pas trop qui c'est, ni où il est. D'après maman, il avait pas le temps. Alors Lycaon ne lui accorda que de fluette pensées.

A l'école il était pas mauvais, juste chiant et emmerdeur. Il a jamais vraiment étudié, parcequ'on le jeté tout le temps dehors. Alors il a fait sa vie dans son coin, il a trainé comme l'un de ces chiens galeux. Puis quand il a fallut trouver un job, il a rien trouver de mieux qu'un poste de mec qui nettoie le sol et fait les vitres. Au début ça le faisait grave chier. Ranger c'était pas son truc, les trucs propres et qui sentent le canard WC non plus. La javel la fait chialer plus d'une fois et il a pas hésiter a crachouiller par terre pour nettoyer deux trois traces dégueux et faire genre il avait fini son job. Puis il a rencontré une des élèves dans la fac où il bossait. Elle était riche, sacrement riche. Foutrement riche pour être dans le thème. Et oué, c'est vrai ptn, au début c'était pas la joie. C'était pas les petites fleurs entre eux. Il l'aimait pas. Elle devait être l'une de ces pimbêches qui s'en branlent du petits peuples. Mais non. Au détour d'un verre, dans un bar, elle l'a fait marrer. Il sait pas comment elle a fait. Mais il s'est senti comme l'une de ces filles un peu charmés, dans les séries et les animes. Tss. Elle fait chier. Elle fait même grave chier mais ils passent pas mal de temps ensemble. Ils trainent, se parlent, rigolent. Parfois ça se pose juste chez l'un ou chez l'autre, ça regarde des films, ça déconne. C'est pur. Très pur.

Puis y'a ce jeu là. Un jeu dont elle n’arrête pas de lui parler. Un nouveau truc de jeune que Lycaon saisiy pas trop, et de toute façon il a surement pas assez de thune pour se l'acheter. Mais elle lui promet qu'ils joueront ensemble.

Oué. les promesses toujours bidon chez les richards comme elle.

Un jour elle a disparu, et elle s'est jamais repointée chez lui. Alors au lieu d'aller casser des trucs chez elle comme Lycaon aurait eu l'habitude de faire pour comprendre c'était quoi le bordel, il est allé chez micromarnaque et il a volé Ojisatsu. Elle revient pas, ok. Il va aller la chercher directement dans le jeu et lui ruiner ses délires.

pseudo : c mathy lol
âge : 23 ans
découverte du forum : ka'
smiley préféré :  red & blue (lycaon) 164239890  red & blue (lycaon) 214103003
pnj favori : piterre, omori, andreas, j'sais pas, genre jin, kali, levi, tous enfaite mdr, même pas peur.
plus ? : vous me connaissez déjà faite pas genre.
tapis ahlalala, méchant pas beau le chat red & blue (lycaon) 214103003

Sandy Östlund
cute girl
Arrivée : 30/08/2018
Messages : 168
Avatar : Honma Meiko
Avatar réel : a chercher
Multicomptes : Aucun
Logement : Au chat noir
Cursus : 1ere année en littérature
Occupation : étudiante
Date de naissance : 01/02/2000
Age : 19
Couleur : #B9121B
Pts : 623
Rp en cours

Quelle maladroite tu fais
Event Halloween
Help me
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t528-sandy-ostlund

red & blue (lycaon) Empty Re: red & blue (lycaon)

le Mar 25 Sep - 21:26
Coucou toi 8D
J'aimerai bien un lien quand tu seras validé ♥️
Bon courage !
Jahel Jeager
Arrivée : 25/09/2018
Messages : 71
Avatar : mikasa ackerman. (snk)
Avatar réel : marie avgeropoulos.
Crédits : ka'.
Multicomptes : amy, miles, aedan, velvet.
Logement : résidence du chat noir.
Cursus : histoire.
Occupation : en recherche d'un job.
red & blue (lycaon) Giphy
Couleur : #77cbd4
Pts : 185
red & blue (lycaon) Tumblr_inline_o0ze5fH4Nz1sz4qot_400
» RP's EN COURS «
- 2/3 -

Ludmilla.
Lycaon.

» RPs PNJ «
- 1 / 2 -
Peter.

» RELATIONS «

↠ Lycaon. ♡
↠ Ludmilla. ♡♡♡♡

Peter - neutre.
[ █ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ]

Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t381-stay-high-jjhttp://ojisatsu.forumactif.com/t393-au-sommet-du-gouffre-jj#4826http://ojisatsu.forumactif.com/t394-take-your-time-jj#4827http://ojisatsu.forumactif.com/t76-votes-amy-lou

red & blue (lycaon) Empty Re: red & blue (lycaon)

le Mar 25 Sep - 21:54
réserve moi ton épaule stp.
red & blue (lycaon) 3394149762 red & blue (lycaon) 339573521


Tiago Cifuentes
Arrivée : 21/09/2018
Messages : 56
Avatar : Eiji Okumura - Banana Fish
Avatar réel : Martiño Rivas
Crédits : Kendall
Multicomptes : Ombeline Delaunay
Thanos Theofylaktos
Tiago Cifuentes
Logement : Chat noir
Cursus : Médecine
Occupation : Donne des cours de soutiens à des mômes + est prostitué pour arrondir ses fins de mois
Date de naissance : 21/09/1996
Age : 22
Couleur : #3399CC
Pts : 125
Voir le profil de l'utilisateur

red & blue (lycaon) Empty Re: red & blue (lycaon)

le Mar 25 Sep - 22:13
En fait t'as décider d'utiliser que des avatars des hommes de ma vie c'est ça ? D'abord Shiro, maintenant Kuroo. Tu vas m'tuer hein :/

En plus il est parfait c'perso. J'suis re-amoureuse et c'est ta faute. Tsssk.
Rebienvenue dukoo 8)
Cléora Haros
Arrivée : 29/08/2018
Messages : 398
Avatar : Hinata Hyuga - Naruto
Avatar réel : Kim Jisoo
Crédits : oim
Multicomptes : Victoria × Ava
Logement : Chambre 001 au Chat Noir
Cursus : Natation
Date de naissance : 01/01/1997
Age : 22
Glitch : ne peut pas se noyer × cerveau hs × dors très mal à cause de cauchemars dont elle ne se souvient pas
red & blue (lycaon) Tumblr_ouqt69T1Vy1su6cfdo1_540
Couleur : #D37E98
Thèmes : × As we fall
Pts : 316
Vague à l'âme × Lavio
This is not a love song Enjel
Bruine du matin, chagrin × Peter / Lycaon
Avoir mal ça fait mal Fenrir
Reflet mouillé dans les étoiles × Lacerta
Au fond la glace c'est de l'eau × Agapé

×××××

En eaux troubles × Neil
Marin perdu en mer × Karhlya
Dérive de l'âme × Nemean
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t149-cleora-princesse-des-mers-x-http://ojisatsu.forumactif.com/t162-naufrage-chez-cleora-x#864http://ojisatsu.forumactif.com/t295-chroneau-x#3479

red & blue (lycaon) Empty Re: red & blue (lycaon)

le Mar 25 Sep - 22:28
red & blue (lycaon) 2032500467 red & blue (lycaon) 2032500467 red & blue (lycaon) 2032500467 red & blue (lycaon) 2032500467 red & blue (lycaon) 2032500467 red & blue (lycaon) 2032500467
Minuit Baskerville
Arrivée : 30/08/2018
Messages : 89
Avatar : ciel phantomhive (black butler)
Avatar réel : park jisung
Crédits : neil </3
Multicomptes : luca * ether * ludmilla * fenrir * lekka * abrahel
Logement : résidence les azalées, deuxième étage, chambre n°287
Cursus : terminale ES
Occupation : inscrit au lycée du centre-ville
Date de naissance : 04/12/2001
Age : 17
Glitch : le mec a un pentacle sur son œil qui est devenu violet quoi. oui ça explique le cache-œil. il ne sait toujours pas si c'est néfaste ou non.
red & blue (lycaon) Tumblr_n77y8fgfWR1qm9y5qo1_500
Couleur : #6495ED
Thèmes : hummingliliumlacrimosaparade of lifedanse macabreeverythingtag, you're it
Pts : 224
kureisolvigthanos
ojiblog
red & blue (lycaon) ScratchyOrderlyCaudata-small
love ? love isn't real.

Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t153-danse-macabrehttp://ojisatsu.forumactif.com/t154-des-rires-aux-larmes-minuithttp://ojisatsu.forumactif.com/t155-les-demons-de-minuithttp://ojisatsu.forumactif.com/t73-les-votes-de-l-abruti-et-du-microbe

red & blue (lycaon) Empty Re: red & blue (lycaon)

le Mar 25 Sep - 23:13
red & blue (lycaon) 200
j'suis amoureux lol.
Tokyo Six
Arrivée : 15/09/2018
Messages : 166
Avatar : Hijikata Toshiro
Multicomptes : Baby Kang
Logement : un appart' au centre-ville
Occupation : Chargé de cours en informatique
Couleur : #4B4957
Pts : 443
rps en cours
. . . . . . . . . . . . . . .
Tokyo x Kali
Tokyo x Florence
Tokyo x libre
Tokyo x Charlie
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t276-survivor-s-guilt-tokyo#2845http://ojisatsu.forumactif.com/t317-liste-de-contacts-tokyohttp://ojisatsu.forumactif.com/t316-chrono-tokyohttp://ojisatsu.forumactif.com/t269-votes-de-baby

red & blue (lycaon) Empty Re: red & blue (lycaon)

le Mer 26 Sep - 5:03
oh my fucking fuck de fucking fuck que j'aime déjà ce perso
pardon pour tous ces fucks, mais voilà

rebienvenue (tavu tapis, je l'ai bien écrit cette fois red & blue (lycaon) 124503393 )
♥️♥️
Jahel Jeager
Arrivée : 25/09/2018
Messages : 71
Avatar : mikasa ackerman. (snk)
Avatar réel : marie avgeropoulos.
Crédits : ka'.
Multicomptes : amy, miles, aedan, velvet.
Logement : résidence du chat noir.
Cursus : histoire.
Occupation : en recherche d'un job.
red & blue (lycaon) Giphy
Couleur : #77cbd4
Pts : 185
red & blue (lycaon) Tumblr_inline_o0ze5fH4Nz1sz4qot_400
» RP's EN COURS «
- 2/3 -

Ludmilla.
Lycaon.

» RPs PNJ «
- 1 / 2 -
Peter.

» RELATIONS «

↠ Lycaon. ♡
↠ Ludmilla. ♡♡♡♡

Peter - neutre.
[ █ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ]

Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t381-stay-high-jjhttp://ojisatsu.forumactif.com/t393-au-sommet-du-gouffre-jj#4826http://ojisatsu.forumactif.com/t394-take-your-time-jj#4827http://ojisatsu.forumactif.com/t76-votes-amy-lou

red & blue (lycaon) Empty Re: red & blue (lycaon)

le Sam 29 Sep - 20:48
félicitations !on est tellement fiers...
t'as assurémeeeh.
tu sais déjà ce que je pense de lui, hein. je l'aime beaucoup trop.
il me fait chier, mais il est si parfait.
la fin a tué mon cœur jpp.
vient me faire un câlin au lieu de tout cramer espèce de niouk.
jtm.

pour t'aidervoici une liste de liens qui t'aideront à te retrouver pour débuter sur le forum.
- recensement global, un endroit où il faudra obligatoirement passer pour être noté dans tous les listings.
- fiches de relations, si tu veux pouvoir commencer à rp avec les pnjs, on exigera de toi qu'elle soit postée également ! le premier post, récapitulant tes relations avec les pnjs, est obligatoire, pour les suivants, tu peux prendre tout ton temps.
- chronologie, il est tout de même mieux de tenir une petite liste des choses que tu as fait, pour les retrouver facilement.
- demander un rp, si tu as du mal à trouver un partenaire, tu peux te rendre ici !
- profil, pas de lien, cette fois, mais nous te rappelons de bien remplir ton profil !
bienvenue à toi, sur ojisatsu !


Contenu sponsorisé

red & blue (lycaon) Empty Re: red & blue (lycaon)