google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas

Arrivée : 25/09/2018
Avatar réel : marie avgeropoulos.
Crédits : ka'.
Multicomptes : amy, miles, aedan, velvet.
Logement : résidence du chat noir.
Cursus : histoire.
Occupation : en recherche d'un job.

Couleur : #77cbd4
Pts : 185

» RP's EN COURS «
- 2/3 -

Ludmilla.
Lycaon.

» RPs PNJ «
- 1 / 2 -
Peter.

» RELATIONS «

↠ Lycaon. ♡
↠ Ludmilla. ♡♡♡♡

Peter - neutre.
[ █ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ]

Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t381-stay-high-jjhttp://ojisatsu.forumactif.com/t393-au-sommet-du-gouffre-jj#4826http://ojisatsu.forumactif.com/t394-take-your-time-jj#4827http://ojisatsu.forumactif.com/t76-votes-amy-lou

con comme un iceberg ... donc encore plus con que ce qu'on voit. (lycaon)

le Lun 1 Oct - 13:45
T’avais tellement peu dormi cette nuit. La résidence du Chat Noir, c’était terrible. Autant certains soirs, ça pouvait être atrocement calme, autant, le plus souvent, c’était juste littéralement le bazar. Vous aviez droit à tout, là-bas. La musique à fond, les couples en action, les disputes après l’action même, et hier soir, vous aviez eu droit à une hystérique qui s’était mise à hurler sur un type qui avait mis sa musique bien trop fort juste avant. Alors autant, tu aurais pu la bénir cent fois pour avoir arrêter l’affreuse symphonie à laquelle vous aviez eu droit pendant plus d’une heure, autant vraiment, tu te serais bien passé de l’entendre s’énerver, balancer des trucs, et hurler sur lui, et puis sur le reste du monde, au final. Ça t’avait agacée. A tel point que tu avais été à deux doigts seulement d’aller lui dire deux mots pour qu’elle se calme cette cinglée, mais tu ne l’avais pas fait et heureusement, parce que tes nerfs avaient déjà été mis à rude épreuve et tu n’avais pas pu fermer l’œil avant au moins deux heures du matin. Pourquoi quelqu’un qui se levait à six heures piles le lendemain, c’était vraiment pas l’idéal et franchement, y’avait rien à faire. Depuis que tu étais levée, et debout, tu te sentais crevée et irritée.  Tu avais tout tenté. Trois tasses de café, alors que bon, le café à la base t’aimais pas ça, t’avais même bu du coca glacé de bon matin, sans oublier la douche tantôt bouillante, tantôt gelée et … rien. Tout ce que tu voulais, présentement, c’était dormir, et évidemment, tu ne le pouvais pas parce qu’il te restait un fichu cours avant le repas. Un truc sur les civilisations anciennes en plus. Un cours totalement soporifique.

Evidemment, tu n’avais aucune envie d’y aller. D’ailleurs, tu étais en train de te demander si tu n’allais pas juste l’annuler, le tout en courant dans l’allée, zigzaguant de droite à gauche pour esquiver quelques étudiants. C’est d’ailleurs en voulant habilement esquiver une jeune femme plongée dans un bouquin que tu en étais venue à marcher sur ton propre lacet, défait comme d’habitude, comme les gamins à l’école qui sont pas capable de faire un foutu double nœuds pour que ça tienne. Forcément, tu étais bien trop crevée pour tenter que ce soit et te rattraper, ou encore limiter les dégâts … non, tu avais chuté aussi élégamment qu’une fiente de pigeon sur une épaule, et le résultat était à la même image. Tu étais étalée, de tout ton long, sur le sol, tête baissée et en train d’émettre des bruits étranges de rage par-dessus le marché.

Avatar : kuroo tetsurou (haikyuu)
Crédits : (c) oam
Multicomptes : nemean
Logement : chambre 626 galet blanc
Cursus : natation
Occupation : sapeur pompier volontaire

Pts : 212

Re: con comme un iceberg ... donc encore plus con que ce qu'on voit. (lycaon)

le Ven 5 Oct - 15:47

con comme un iceberg ... donc encore plus con que ce qu'on voit. ★ nikez vous les blaireaux
Entraînement matinale maggle. C'est le pied. Oh bien sûr t'es du genre marmotte. C'est que t'es pas mal connu pour être un sacré branleur mais quand il faut s’entraîner avec les copains, là, y'a du monde eh. Alors oué, tu t'étais couché tôt pour te lever tôt. Ça fait très petite vie rangée de vieille mamie ça. Faut être complètement barré pour croire que toi, t'es comme ça, et pourtant ! Et pourtant... hier soir t'as cramé un ou deux trucs et les flammes étaient si belles, oh mon dieu qu'elles étaient magnifiques, des mâchoires cendrées aux crocs flamboyants. Et sur ça, tu t'es endormi comme une merde, sur la moquette de ta chambre.

J'vous vois venir avec vos grands sabots déguelasses. T'es pas completement con,  alors t'as éteint le feu avant de pioncer. Mais comme les pouf' qui mettent de l'encens pêche vanille, ta chambre au galet blanc était noyé du doux parfum plastique fondu sur son lit de bois platiné gris.

la crème de la crème les frérots.

Donc tu sors, fraîche de la piscine. Tu prends pas vraiment le temps de te sécher après la douche, tu feras ça au naturel à la pause, en lézardant pépère au soleil. Là, t'as surtout les crocs et t'as bien envie d'aller te chercher l'un de ces sandwich en villes avant de reprendre les cours de l'aprem. Et tsais depuis quelques semaines, que si tu te bouges pas ton petit cul, y'en aura plus pour toi de ces sandwichs. Alors tu galopes. T'esquives des élèves et t'as la bonne idée de te retourner, pour faire signes à tes potes au loin en trottinant à reculons. Le truc que t'as pas prévu c'le cadavre de la meuf par terre qui se la joue rondin de bois. Tu te casses la gueule. Dos en avant, ta vitesse te permet de faire un roulé boulé et de finir sur les genoux.

c'est quoi ce délire, pourquoi personne a ramassé ça ? c'dangereux vos conneries.

Tu rampes jusqu’à la chose par terre. Peut-être qu'elle est vraiment morte eh.

c'est un délire d’expérience sociale du club de théâtre c'est ça ? Y'a un mec caché avec un calepin pour noter si j'connais les bases d'aide à la personne ?

tu te redresses un peu, et retourne la demoiselle en la soutenant avec ton bras pour finalement checker son poult en plaçant tes doigts sous sa jugulaire. oué tu joue le jeu, complétement dans ton délire.

» RP's EN COURS «
- 2/3 -

Ludmilla.
Lycaon.

» RPs PNJ «
- 1 / 2 -
Peter.

» RELATIONS «

↠ Lycaon. ♡
↠ Ludmilla. ♡♡♡♡

Peter - neutre.
[ █ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ]

Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t381-stay-high-jjhttp://ojisatsu.forumactif.com/t393-au-sommet-du-gouffre-jj#4826http://ojisatsu.forumactif.com/t394-take-your-time-jj#4827http://ojisatsu.forumactif.com/t76-votes-amy-lou

le Ven 5 Oct - 22:08
C’était fichu, hein ? Fichu de chez fichu pour ce cours. Maintenant, tu n’avais plus aucune espèce d’envie de faire le moindre effort, non. Le sol dur te paraissait même étrangement confortable, au point qu’au bout de quelques secondes seulement, tu avais abandonné les grognements, les bruits. Ah y’avait clairement moyen de mourir par terre dans cette université en tout cas, parce que bon, tu avais déjà vu au moins dix personnes passer près de toi, et vraiment personne n’avait pris le temps ou la peine de se demander si par hasard, tu étais encore en vie, un truc comme ça. Bref. Ça c’était jusqu’à ce qu’un type se prennes les pieds dans les tiens et qu’il se mette à exécuter une cascade – ou alors une danse, on sait pas – extrêmement bizarre pour se rattraper et éviter la chute de justesse. Fait chier …

Et tu l’entends gueuler, et sérieux, t’es tellement fatiguée finalement que tu ne bouges même plus. C’est ridicule, putain. T’es juste allongée dehors, par terre, pratiquement au beau milieu de l’allée et … c’est tout. Et puis finalement, l’autre type rampe jusqu’à toi, il s’approche, il se met à te parler avant de te retourner très facilement et puis, il vient placer ses doigts sur ta gorge … Est-ce qu’il était vraiment en train de prendre ton pouls ? Tu soupires, et puis tu ouvres finalement en entier tes yeux qui jusque là n’étaient qu’entrouverts. « J’ai pas le temps pour ces conneries. » Tu te redresses, avec toutes les peines du monde. Tu t’en rends compte maintenant, que tu es vraiment crevée, et que t’en as encore bien trop fait cette semaine. M’enfin. On te changera pas, n’est-ce pas ? « Si ça peut te rassurer tu t’en sors bien … enfin j’crois. » C’était quoi ce réflexe de prendre le pouls de quelqu’un qui traîne par terre, d’ailleurs ? Toi t’aurais juste secoué comme une débile, tout ça en hurlant comme une folle. « Tu fais médecine, un truc du genre ? » Ouais enfin bref, était-ce vraiment le moment de poser des questions de ce genre ? Probablement pas. T’es toujours assise par terre. Tu captes certains regards étranges mais tu t’en fiches totalement, trop la flemme de te remettre sur tes jambes. Tu préfères observer ce type bizarre. Tu le détailles, un instant … tu le connais pas, en tout cas. Enfin tu ne penses pas. « Merci … c’est quoi ton nom déjà ? … M’enfin, je vais bien, et je suis en vie, je crois. »

le Mer 10 Oct - 22:26

con comme un iceberg ... donc encore plus con que ce qu'on voit. ★ nikez vous les blaireaux
Elle est vivante. Évidement qu'elle est vivante, tu l'as senti du bout des doigts. Petit battement, lent, rythmé de fatigue. Ça ne t'échappe pas ce genre de détail. Puis elle se redresse. Tu continues de la soutenir, main qui glisse de sa nuque à son dos. Bon, mise à part ses tout petits yeux, elle s'en sort avec quelque bleus. Pendant qu'elle semble reprendre un semblant d'esprit, tu la détails. Un truc chez elle te fout la rogne en gorge. Tu ne saurais dire quoi, mais ça te mets pas bien. Genre ça te donne des petits frissons moches de malaise. Pourtant elle est pas pour te déplaire, la demoiselle mais tu sais pas... y'a des trucs comme ça, ça s'explique pas. M'enfin, 'aurais bien voulu dire un truc du genre «  oh mais moi, j'juge pas les gens sans les connaître, blahblah » mais t'es totalement comme ça... mais quand même, ils sont super rare les gens que tu peux pas blairer. Pour le coup, tu prends sur toi, tu te dis que c'est juste passager, que c'est genre le fait que tu te sois casser la gueule qui te fait rager dans le vide, que tes hormones de mec te jouent des tours relous.

J'ai l'air de faire médecine ?

Ah. t'as pas put t'empêcher de cracher ça avec du sarcasme. Ptin tu joues au con. Oublie le ce ressenti tout pourri qui t'irrite.

Zou. Zou.

Nah, je suis en natation. Tu montres tes cheveux encore mouillés puis secoue ta crinière brune sur elle en petite pluie d'eau chlorée. Et tu te marres, parceque c'est drôle non ? Puis vue qu'elle à pas vraiment l'intention de se lever, bah tu restes par terre aussi. Tu te mets à l'aise, pépère, prenant appuie sur les mains, jambes pliées.

Bah de rien, c'pas comme si j'avais eu à te mettre en position latérale de sécurité ou te faire du CPR. Pas que ça m'aurait déplu, eh. Moi c'est Lycaon.

Elle a pas l'air réveillé en tout cas. Alors t'approches une main devant son visage et tu claques des doigts. Au moins 3 fois. clac clac clac

Et toi ?

» RP's EN COURS «
- 2/3 -

Ludmilla.
Lycaon.

» RPs PNJ «
- 1 / 2 -
Peter.

» RELATIONS «

↠ Lycaon. ♡
↠ Ludmilla. ♡♡♡♡

Peter - neutre.
[ █ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ]

le Ven 12 Oct - 18:24
S’il a l’air de faire médecine ? Mh. L’espace de quelques secondes, tu te demandes si y’a vraiment un moyen de reconnaître les gens qui font médecine juste en les regardant. Tu fais le gros effort de l’observer, de le fixer, de le détailler … et puis tu soupires. Et puis tu détournes les yeux, parce que croiser son regard te fais un effet bizarre. Pas désagréable, mais franchement étrange, quoi. « J’suppose que non. » Ça t’a fait un drôle d’effet aussi, quand t’as senti sa main dans ton dos. Comme si ton corps réagissait tout seul, sans que ton cerveau soit capable de suivre la cadence. Sans doute la fatigue encore… tu ne vois pas d’autre explication.

Tu bouges. Tu recules légèrement. Tu t’éloignes. Autant à cause de cette sensation étrangement gênante que de sa façon de te cracher ses mots au visage. Tu l’as saoulé, visiblement. Tu sais pas comment, ni pourquoi, mais ça te parais évident. Non ? Quoi que. Il a l’air calmé à la minute suivante. Faut savoir à la fin. Foutue girouette. « Oh. Ah. » Décidément, Jahel, les étudiants qui faisaient natation ça défilait en ce moment. Ça voulait dire que lui aussi, t’avais des chances de le croiser à la piscine ? Mh. Non mais regarde en train de secouer la tête et de t’arroser, on dirait le chien de tes parents, toujours là pour t’emmerder. Bon, au moins, les quelques gouttes que tu te prends en plein visage ont le don de te réveiller, un peu. De te faire réagir un peu plus, disons. Ça le fait rire … toi un peu moins, visiblement, et pourtant, c’est que t’es une marrante d’habitude. « Du cp-quoi ? » Tu fronces les sourcils, avant de te mettre à épousseter nerveusement ton jean. Lycaon … original comme prénom. Le truc, c’est qu’encore une fois, ça résonne bizarrement à l’intérieur de ta tête. Pas au point de te coller un vertige, mais quand même. T’as sans doute l’air ailleurs un instant, si bien qu’il vient ajouter une main devant ton nez, faisant même claquer ses doigts et par réflexe, tu lui attrapes la main pour la virer de là où elle est, c’est-à-dire trop près de ton visage. « Jahel… » Tu laisses planer. Et puis tu te corriges. Depuis quand tu te présentes avec ton prénom entier, comme ça ? « ‘fin JJ, je préfère et puis c’est plus simple… » Plus simple à retenir, plus simple à oublier, pour le coup … t’en sais rien, tiens.

Encore un soupire. Tu te mets à fixer ton sac… t’as tes affaires. Peut-être que tu pourrais aller piquer une tête tiens, ça pourrait éventuellement te réveiller. Tu te retournes, tu fixes un instant la porte qui mène à la piscine. « Y’a du monde à la piscine ? J’vais … peut-être aller nager du coup. »

le Jeu 1 Nov - 23:21

Jahel. Ça fait très mec, comme prénom, et  JJ, ça fait vieux. Mais tu jures, de tes yeux d'expert, que c'est pas un gars, ni une vieille dame, . Bien trop mignonne, bien trop joliette. Forcement, tes yeux se perdent un peu sur son visage, pour glisser le long de sa nuque, et de ses épaules, pour finir leur cheminement jusqu'à ses hanches. Oh tu t'y attardes, et t'as pas peur de regarder. C'est que c'est juste là, autant en profiter non ? Bien que quelque part, ça t’écœure autant que ça t'émoi... autant dire que c'est compliquer dans ta putain de tête.

Ouai non, y'a plus un chat, on a fini la team et moi. Mais tu nages toi ? J't'ai jamais vu à la piscine. Pourtant j'ai l’œil généralement.

D'un autre côté, tu te dis qu'elle fait peut-être partie de la sous-team de ces meufs qui nage et qui font partie du club féminin de natation avec Cleo', mais qu'elle fait juste que barboter. Ou alors elle cherche Peter. Le FAMEUX Peter, qui a fait chialer fort fort ta pote Cleora. Sérieux ce mec c'est tellement une sous merde. Il fait le keke mais n'assume quedalle. Bon après tu connais pas tout de sa life est honnêtement tu t'en fous, mais voilà. Au moins, mieux gérer la situation voyez.

Si c'est Peter que tu veux, j'sais pas si il est a la piscine. Il préfère venir quand y'a plus personne. Mais si tu veux vraiment  aller faire trempette on peut encore lui voler la place

*clin d'oeil*

» RP's EN COURS «
- 2/3 -

Ludmilla.
Lycaon.

» RPs PNJ «
- 1 / 2 -
Peter.

» RELATIONS «

↠ Lycaon. ♡
↠ Ludmilla. ♡♡♡♡

Peter - neutre.
[ █ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ]

le Sam 3 Nov - 16:19
Pourtant, ça te ressemble pas d’être autant … ailleurs. Généralement, t’es là. Bel et bien là. Remarquée, et remarquable. Toujours la pêche et l’ananas, la JJ. Mais là, t’es crevée. Et puis en plus, t’as un souci avec ce mec. Lequel ? Oh, bah t’en sais rien. Juste que t’arrives pas vraiment à soutenir son regard et que ça, c’est pas du tout normal. T’es pas particulièrement timide, disons que tu l’es en de rares occasions. Mais là, c’est quand même pas ça, si ? Pourquoi tu serais timide face à un type que tu connais même pas ? C’est pas dans ta personnalité. Bref. Voilà que tu soupires, maintenant. Y’a plus personne qu’il te dit … bon. Bah tu supposes que tu pourrais y aller, et nager un instant, un plongeon, voir deux peut-être aussi. De quoi te tirer de ton espèce de coma léthargique bizarre là. « Mh ? » Tu fronces les sourcils, un court instant. « Ah, euh, non. Enfin, si mais pas … c’est pas mon cursus quoi. » Ouais, difficile de s’y retrouver entre ceux qui sont à la fac uniquement pour la natation, quelle qu’elle soit, et ceux qui, comme toi, viennent nager de temps en temps pour le sport, mais aussi et surtout la détente. « Je viens pas si souvent que ça. » Tu hausses les épaules. C’est surtout aussi que tu t’arranges pour venir quand y’a plus personne, ou presque, quoi. Mais ça, tu t’abstiens de le dire, de peur passer pour une asociale, un truc du genre.

Tu hésites, tu te remets à fixer la porte. Et puis, au moment où tu oses enfin faire un pas, pour tenter de t’éloigner et bah, voilà qu’il se remet à parler, et ton corps se fige à nouveau. Et tu l’écoutes, et tu relèves la tête quand il mentionne Peter, avant de la secouer en signe de négation. « Peter ? Oui, je sais. Mais non, du tout. » T’es franchement pas du genre à coller Peter. Déjà parce que t’es pas comme ça, tu sais qu’il bosse de son côté et ça te gênerais de passer ton temps libre à lui faire perdre le sien, ensuite parce que sérieux, t’es pas non plus une de ses groupies là. Il doit en avoir, c’est sûr. Mais t’en fais pas partie. Si t’approche Peter, c’est parce que tu le trouves sympa, et que vous vous entendez bien. C’est tout. Finalement, tu lui offres quand même un sourire. C’est un peu terne de nager toute seule, t’aimes toujours avoir de la compagnie, alors tu mets juste de côté ce sentiment bizarre et puis… « Si tu veux. » Tu t’avances enfin vers la porte que tu pousses, la retenant un peu pour qu’il puisse te suivre dans le bâtiment. « Et sinon … Lycaon … tu fais quoi, du coup ? Natation ? T’es dans l’équipe, c’est ça ? »

Contenu sponsorisé