google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas

avatar
Arrivée : 03/10/2018
Messages : 64
Avatar : Samatoki Aohitsugi (Hypnosis Mic)
Avatar réel : adelaïde kane.
Crédits : bâton ♥
Multicomptes : amy, miles, aedan, velvet, jj.
Logement : résidence le chat noir, rez de chaussé, 005.
Cursus : sciences du langage.
Occupation : il enchaîne les jobs qu'il ne sait pas garder.
Date de naissance : 24/06/1996
Age : 22

Couleur : #660033
Pts : 210


» RP's EN COURS «
- 1/3 -

Fenrir.


» RPs PNJ «
- 0 / 2 -


» RELATIONS «

↠ Ether. ♡
↠ Fenrir. ♡
↠ Cléora. ♡♡♡

PNJ ? - relation.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t447-sur-un-coup-d-tete-ezra

LE PETIT CHAT !! (cléo)

le Sam 6 Oct - 10:46
T’avais passé une journée de merde. Clairement, y’avait pas d’autres mots pour qualifier ça. Entre les cours ce matin, auxquels t’avais fais le gros effort d’assister malgré ta flemme et qui t’avaient pour la plupart littéralement engourdi l’esprit, ces gens que tu n’avais aucune envie de croiser en ce moment, mais sur lesquels tu tombais quelque chose comme trois fois par jour, comme si t’en faisais une cure, et ta caisse qui faisais encore des siennes… tu sais, celle que t’avais galérer à te payer, celle dans laquelle t’avais passé au moins trois ou quatre salaires durement gagnés. Celle qui passait son temps à tomber en panne mais que tu refusais de revendre, ou de changer et que tu préférais bidouiller dans ton coin, parce que sérieux, le jour où t’allais emmener dans un garage, on allait probablement te rire au nez en te disant qu’elle était bonne pour la casse. Ah, elle était belle hein, ta vieille caisse. Un vieux modèle, limite de collection que t’avais chopé pour une misère contrairement au prix normal du marché ; mais sérieux, rouler avec c’était toute une histoire.

T’avais juste laisser tomber l’idée d’aller faire un tour, du coup. T’avais abandonné ta voiture sur le parking, en claquant rageusement la portière, et puis t’étais rentré à la résidence, bizarrement calme. A croire que le trajet à pieds de quelques centaines de mètres à peine avait suffit à te faire passer du noir au blanc. Mais ça, c’était pas surprenant avec toi. Tu avais fait cliqueter tes clés dans le couloir, le temps de rejoindre ta porte, et puis tu t’étais engouffrée dans ta chambre, te laissant tomber à plat ventre sur ton lit, prenant un temps pour te poser … avant d’entendre un bruit bizarre provenant d’un carton de pizza, sur ton bureau, que t’avais laissé traîner. Aussitôt, tu relèves la tête, et tu te tournes vers la source du bruit tandis qu’un tout petit miaulement se fait entendre, venant toujours du même endroit. Soupirant un grand coup, tu te lèves et tu marches lentement jusqu’au carton dans lequel tu trouves … un chat. Un chaton, en réalité. Il est là, roulé en boule au beau milieu des olives que t’as mangé et que tu manges jamais. Il gratte le carton. « Qu’est-ce que tu fou là, toi ? » Tu tends la main, et tu t’empares du petit animal avec une délicatesse plutôt rare chez toi. Tu le ramènes à toi, et il se blottit là, dans tes bras, contre ton torse. Oh, tu sais d’où il vient. Y’a cette fille-là, à quelques portes d’ici qui en ramène tout le temps. Tu sais pas ce qu’elle fou avec, ni pourquoi elle fait ça, mais bon. Tu t’en fou c’est son souci. Enfin, ça l’est tant que ses mini matous viennent pas se taper l’incruste dans ta piaule. « Aller la boule de poils, tu rentres chez ta mère. » Et là-dessus, tu ressors de ta chambre et tu vas tambouriner la porte de cette nana, le chat dans les bras en train de littéralement te défoncer une chemise avec ses dents pointues.


@Cléora Haros


it's my trapwe are
our choices.

avatar
Arrivée : 29/08/2018
Messages : 392
Avatar : Hinata Hyuga - Naruto
Avatar réel : Kim Jisoo
Crédits : oim
Multicomptes : Victoria × Ava
Logement : Chambre 001 au Chat Noir
Cursus : Natation
Date de naissance : 01/01/1997
Age : 21
Glitch : ne peut pas se noyer × cerveau hs × dors très mal à cause de cauchemars dont elle ne se souvient pas

Couleur : #D37E98
Thèmes : × As we fall
Pts : 394
Vague à l'âme × Lavio
This is not a love song Enjel
Bruine du matin, chagrin × Peter / Lycaon
Avoir mal ça fait mal Fenrir
Reflet mouillé dans les étoiles × Lacerta
Au fond la glace c'est de l'eau × Agapé

×××××

En eaux troubles × Neil
Marin perdu en mer × Karhlya
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t149-cleora-princesse-des-mers-x-http://ojisatsu.forumactif.com/t162-naufrage-chez-cleora-x#864http://ojisatsu.forumactif.com/t295-chroneau-x#3479

Re: LE PETIT CHAT !! (cléo)

le Sam 6 Oct - 12:36
Le petit chat !!
EZRA & CLEORA
Tu te baisses pour poser la coupelle par terre. Une petite tête sort de sous la couette au bruit que tu viens de faire et il ne faut que quelque secondes au chaton pour arriver et sentir ce que tu lui proposes. Du lait spécial chaton, ça coûte un peu cher mais tu n'as pas pu te résoudre à le laisser dehors, la peau sur les os. D'ailleurs ils étaient deux à la base, mais quand tu étais rentrée de la piscine, impossible de mettre la main dessus ... Il avait dû se faufiler entre tes jambes quand tu avais ouvert la porte. Avec un petit soupir tu caresses le dos du petit qui lape comme si sa vie en dépendait.

Un coup à la porte te fait sursauter. Tu te redresses et tu pousses la coupelle dans un coin pour que le chaton ne soit pas en vue quand tu ouvriras la porte. Tu prends une bonne inspiration et tu vas ouvrir. C'est un type immense qui se trouve là, pourquoi ils sont tous si grands ici d'ailleurs ? Entre Lavio et Peter ...


« Oui ... ? »


Tu vois des oreilles noires dépasser d'entre ses bras. Tu ouvres la bouche, un peu surprise et tu remontes ton regard vers son visage, embarrassée. Voilà où est le fuyard ... Et lui sait qu'il vient de chez toi ... Tu l'as déjà vu, ce doit être un de tes voisins. Mais pourtant tu fais toujours très attention quand tu ramènes un chat ! Pas assez on dirait.


« Mmh ... Tu veux entr- »


L'autre chaton vient de passer entre tes jambes, pour aller courir dans le couloir. C'est la catastrophe. Avec un petit cri, tu pousses sans ménagement le mec aux cheveux blancs pour rattraper la boule de poils grise. Une fois en sûreté entre tes bras, tu retournes vers ta porte. Tu pousses ton nouvel invité chez toi et tu refermes la porte avec un soupir de soulagement. Il n'y avait personne d'autre dans ce fichu couloir, heureusement. Tu déposes le chat qui sautille à travers la pièce et tu retournes ton attention vers le garçon.


« Euh .... Désolée. J'avais peur qu'il fuit de nouveau et ... Tu veux quelque chose à boire ? »


T'essaies de lui sourire, mais c'est seulement un sourire gêné qui s'installe sur tes lèvres. Bon, comment tu vas pouvoir faire pour lui demander de tenir sa langue ?
avatar
Arrivée : 03/10/2018
Messages : 64
Avatar : Samatoki Aohitsugi (Hypnosis Mic)
Avatar réel : adelaïde kane.
Crédits : bâton ♥
Multicomptes : amy, miles, aedan, velvet, jj.
Logement : résidence le chat noir, rez de chaussé, 005.
Cursus : sciences du langage.
Occupation : il enchaîne les jobs qu'il ne sait pas garder.
Date de naissance : 24/06/1996
Age : 22

Couleur : #660033
Pts : 210


» RP's EN COURS «
- 1/3 -

Fenrir.


» RPs PNJ «
- 0 / 2 -


» RELATIONS «

↠ Ether. ♡
↠ Fenrir. ♡
↠ Cléora. ♡♡♡

PNJ ? - relation.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t447-sur-un-coup-d-tete-ezra

Re: LE PETIT CHAT !! (cléo)

le Sam 6 Oct - 13:27
Tu sais même pas si elle est là. Si ça se trouve, tu vas juste poireauter quelques longues minutes dans le couloir, pour rien, avec ce chat dans les bras. Mais bon, tu ne peux pas le garder. Déjà parce que t’en veux pas de ce truc, et en plus, parce que tu serais bien incapable de t’en occuper. T’avais déjà un mal de chien à t’occuper de toi-même. Heureusement, elle t’ouvre vite, la petite voisine. Et forcément, en voyant la boule de poils que t’as dans les bras, elle comprend bien vite pourquoi t’es là, devant sa porte, alors que normalement, c’est à peine si tu dis bonjour aux gens qui t’entourent dans cette résidence. « J’crois que cette bestiole est à toi… » Oui enfin à elle. C’était peut-être vite dit, mais tu te comprenais quoi. Sérieusement, tu t’en fichais qu’elle ait des chats dans sa chambre, c’est pas toi qui allait l’emmerder avec ça, t’étais pas du genre à balancer, et surtout, t’étais encore moins du genre à te mêler des affaires des autres.

Elle ouvre la bouche. Elle t’invite à entrer, t’as bien compris, même si elle ne termine pas sa phrase. Tu baisses les yeux en apercevant le mouvement à ses pieds, un second chaton qui se faufile dans le couloir et que tu suis du regard jusqu’à ce qu’elle te bouscule littéralement pour s’élancer à sa poursuite. Heureusement, il ne va pas très loin, et elle le rattrape rapidement. Revenant vers sa porte à toute vitesse, voilà maintenant qu’elle te pousse à l’intérieur de sa chambre, refermant la porte derrière. Bon sang … tu venais juste lui rendre son chat, pas t’inviter chez elle. Tu lâches un soupire, et puis tu déposes le chaton sur le sol, avant de te redresser. Elle te propose à boire maintenant … et tu as le réflexe de te retourner pour observer la porte close. T’es pas en prison, pourtant mais bon. « Bah … pourquoi pas. » Ouais, on voit que t’es dans un bon moment, quoi. « T’en as combien comme ça ? » Tu te mets à observer sa chambre, bien mieux rangée et entretenue que la tienne, c’était certain. En même temps, c’était vraiment pas compliqué de faire mieux que toi en matière de rangement. Tu t’arrêtes à nouveau, tu jettes un coup d’œil rapide par la fenêtre, et puis, tu viens t’asseoir sur son lit, tandis que tes yeux se reposent sur les chatons. « J’sais même pas comment il est entré chez moi celui-là, sérieux… »


@Cléora Haros


it's my trapwe are
our choices.

avatar
Arrivée : 29/08/2018
Messages : 392
Avatar : Hinata Hyuga - Naruto
Avatar réel : Kim Jisoo
Crédits : oim
Multicomptes : Victoria × Ava
Logement : Chambre 001 au Chat Noir
Cursus : Natation
Date de naissance : 01/01/1997
Age : 21
Glitch : ne peut pas se noyer × cerveau hs × dors très mal à cause de cauchemars dont elle ne se souvient pas

Couleur : #D37E98
Thèmes : × As we fall
Pts : 394
Vague à l'âme × Lavio
This is not a love song Enjel
Bruine du matin, chagrin × Peter / Lycaon
Avoir mal ça fait mal Fenrir
Reflet mouillé dans les étoiles × Lacerta
Au fond la glace c'est de l'eau × Agapé

×××××

En eaux troubles × Neil
Marin perdu en mer × Karhlya
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t149-cleora-princesse-des-mers-x-http://ojisatsu.forumactif.com/t162-naufrage-chez-cleora-x#864http://ojisatsu.forumactif.com/t295-chroneau-x#3479

Re: LE PETIT CHAT !! (cléo)

le Sam 6 Oct - 14:24
Le petit chat !!
EZRA & CLEORA
Il fait le tour de ta chambre, observant l'intérieur puis il s'assoit sur ton lit.


« Juste ces deux là. Ils peuvent pas se nourrir tout seuls alors je les aide un peu. Tu veux boire quoi ? J'ai du chocolat et il doit me rester un peu de café quelque part ... J'ai du jus de fruit sinon. »


Tu cherches en évitant les deux sauvageons qui se chamaillent entre tes jambes. Tu tombes sur le paquet de café, qui arrive sur sa fin. Il ne te sert que pour tes invités mais il va falloir que tu en rachètes ... Tu te tournes vers lui en haussant les épaules.


« Franchement je sais pas ... Mais c'est un sacré petit malin en tout cas. »


Tu souris tendrement en les regardant jouer. Ils sont certainement issus de la même portée, mais tu ne sais pas ce qu'est devenue la mère. Tu rajoutes une deuxième coupelle pour le petit noir avant qu'ils ne décident d'en mettre partout. Et tu te recentre sur ton invité surprise. Tu ne peux pas passer par quatre chemins ... Il va devoir être franche.


« Mmh ça t'ennuie si les deux petits monstres restent entre nous ? Je ferais ce que tu veux ! J'peux te payer à manger de temps en temps ... »


En fait t'as jamais osé demander si les animaux étaient admis au chat noir. Et t'as l'impression d'être complètement coupable si tu y vas maintenant ... Si tu n'as pas le droit ... Ils le sauront direct, tu as une tête de coupable. Alors tu veux garder le secret. Tu espères juste qu'il va accepter ... Tu ne le connais pas après tout.
avatar
Arrivée : 03/10/2018
Messages : 64
Avatar : Samatoki Aohitsugi (Hypnosis Mic)
Avatar réel : adelaïde kane.
Crédits : bâton ♥
Multicomptes : amy, miles, aedan, velvet, jj.
Logement : résidence le chat noir, rez de chaussé, 005.
Cursus : sciences du langage.
Occupation : il enchaîne les jobs qu'il ne sait pas garder.
Date de naissance : 24/06/1996
Age : 22

Couleur : #660033
Pts : 210


» RP's EN COURS «
- 1/3 -

Fenrir.


» RPs PNJ «
- 0 / 2 -


» RELATIONS «

↠ Ether. ♡
↠ Fenrir. ♡
↠ Cléora. ♡♡♡

PNJ ? - relation.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t447-sur-un-coup-d-tete-ezra

Re: LE PETIT CHAT !! (cléo)

le Sam 6 Oct - 14:57
T’arrête pas d’observer autour de toi. T’es pas spécialement à l’aise, en fait. Loin de là. T’es bien loin de ton univers. Et puis, finalement, après un moment, tu te mets à la fixer elle. Et tu la détailles, de haut en bas, de bas en haut. Jolie dans son genre. Plutôt athlétique, visiblement. Tu te dis qu’elle doit faire du sport, ou alors avoir du bol d’être juste bien foutue sans efforts. « Je vois … » tu lâches, d’un ton un peu distrait. Elle récupère des chats, elle les nourrit, elle est sympa, quoi. C’est le genre grand cœur. C’est toujours bon à savoir. « Un jus de fruits ça ira, te casse pas la tête. » D’ordinaire, tu carbures au soda noir parce que t’aimes pas le café, ou alors aux boissons énergisantes … voir à des trucs bien plus forts. Mais t’as pas spécialement envie de t’attarder, ni envie de la pousser à préparer des trucs. Alors bon, tu te contenteras d’un jus de fruits, peu importe ce que c’est d’ailleurs.

Elle offre un peu de lait au chaton que tu viens de lui ramener, et tes yeux fixent les deux petits animaux tandis qu’il joue un peu avant de retourner laper dans les coupelles généreusement remplies. Et puis, voilà qu’elle ouvre de nouveau la bouche. Et là … tu te mets à sourire. Que ce soit clair : tu t’en fiches de ses chats. C’est pas toi qui ira te plaindre de ça, ou qui ira balancer parce que bon, tu fais sans doute plus de connerie qu’elle, comme fumer dans les couloirs, ou chez toi. T’es certain que les murs sentent le tabac froid et que ça sentira même après ton départ, donc bon. Le truc c’est que forcément, toi, tu ne peux pas passer à côté d’une occasion pareille. Elle a l’air de tenir à ce que tu tiennes ta langue, quitte à faire, selon ses propres mots, tout ce que tu voudras. Sérieusement, qui passerait à côté de ça ? Pas toi en tout cas. « Ah ouais … tout ce que je veux, rien que ça. » Et là, jouant le jeu jusqu’au bout, tu te mets à la détailler de nouveau, et tu fais mine de t’attarder, par-ci, par-là, le tout en souriant … un sourire carnassier, comme si t’allais la bouffer dans la seconde.

Tu te mets subitement un peu plus à l’aise, tu te détends, sans la lâcher des yeux. Elle t’a proposé de t’acheter à manger, mais sérieux, t’accepteras pas ça et en vérité, t’accepteras sans doute rien, au final. « Faut voir, t’as l’air d’avoir pas mal de choses à offrir effectivement. »


@Cléora Haros


it's my trapwe are
our choices.

avatar
Arrivée : 29/08/2018
Messages : 392
Avatar : Hinata Hyuga - Naruto
Avatar réel : Kim Jisoo
Crédits : oim
Multicomptes : Victoria × Ava
Logement : Chambre 001 au Chat Noir
Cursus : Natation
Date de naissance : 01/01/1997
Age : 21
Glitch : ne peut pas se noyer × cerveau hs × dors très mal à cause de cauchemars dont elle ne se souvient pas

Couleur : #D37E98
Thèmes : × As we fall
Pts : 394
Vague à l'âme × Lavio
This is not a love song Enjel
Bruine du matin, chagrin × Peter / Lycaon
Avoir mal ça fait mal Fenrir
Reflet mouillé dans les étoiles × Lacerta
Au fond la glace c'est de l'eau × Agapé

×××××

En eaux troubles × Neil
Marin perdu en mer × Karhlya
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t149-cleora-princesse-des-mers-x-http://ojisatsu.forumactif.com/t162-naufrage-chez-cleora-x#864http://ojisatsu.forumactif.com/t295-chroneau-x#3479

Re: LE PETIT CHAT !! (cléo)

le Sam 6 Oct - 15:55
Le petit chat !!
EZRA & CLEORA
Tu sors le jus de fruit de ton petit frigo, lui servant un verre. Tu fais pareil pour toi et tu vas déposer les deux sur la petite table en face de ton lit. Tu le regardes comme lui promène ses yeux sur toi. Et c'est un regard qui te met mal à l'aise. Alors au lieu d'aller t’asseoir à ses côtés sur ton lit, tu mets la table entre vous deux. Tu t'assois par terre comme si la table pouvait te cacher à ses yeux inquisiteurs. Tu comprends pas trop sa phrase au début, tu restes silencieuse un instant avant de faire le lien entre son sourire affamé et les sous entendus dans sa voix. Et tu sais franchement pas quoi répondre à ça. Mais ça te briserait tellement le cœur de devoir les remettre dehors ... Tu t'es vraiment trop attachée à ces deux loustics. Et même si tu as rougis, t'essaies de contrôler ta voix.


« ... Plus ou moins ... »


C'est pas un non, mais c'est pas un oui non plus. Tu préfères rester sur tes gardes, après tout c'est toi qui t'es mise dans les ennuis. Le chaton gris te grimpe sur les genoux et vient ronronner contre ton ventre, l'autre à encore disparu de ta vue. Tu le caresses d'une main, ça te permet de penser à autre chose pendant quelques secondes.


« Je dois t'appeler comment au fait ? »


Détourner la conversation ? Ca te semble être une bonne idée. Quand tu ne sais pas quoi répondre c'est souvent la tactique que tu adoptes. Il finira bien par oublier ce que tu viens de lui dire ... Non ? Tu finis par le détailler, toi aussi. Pour lui montrer qu'il ne te fait pas peur ... Ou pas trop en tout cas. Il est plutôt pas mal, c'est carrément ton genre. Même s'il n'arrive pas à la cheville de Peter bien entendu. Qui y arrive d'ailleurs ? Mais ses yeux ont quelque chose d'hypnotisant, tu finis par détourner le regard de peur d'y lire autre chose que de l'amusement.
avatar
Arrivée : 03/10/2018
Messages : 64
Avatar : Samatoki Aohitsugi (Hypnosis Mic)
Avatar réel : adelaïde kane.
Crédits : bâton ♥
Multicomptes : amy, miles, aedan, velvet, jj.
Logement : résidence le chat noir, rez de chaussé, 005.
Cursus : sciences du langage.
Occupation : il enchaîne les jobs qu'il ne sait pas garder.
Date de naissance : 24/06/1996
Age : 22

Couleur : #660033
Pts : 210


» RP's EN COURS «
- 1/3 -

Fenrir.


» RPs PNJ «
- 0 / 2 -


» RELATIONS «

↠ Ether. ♡
↠ Fenrir. ♡
↠ Cléora. ♡♡♡

PNJ ? - relation.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t447-sur-un-coup-d-tete-ezra

Re: LE PETIT CHAT !! (cléo)

le Sam 6 Oct - 18:13
T’en fais trop peut-être … t’en sais rien. Toujours est-il que t’as la légère impression que ça fonctionne, mine de rien. Elle a l’air de s’agiter, tes regards insistants et clairement lourds de sens semblent la déstabiliser si bien que lorsqu’elle revient vers toi, lorsqu’elle dépose les deux verres de boisson sur la table, elle va s’asseoir par terre, au lieu de s’installer à côté de toi, plus confortablement. Tu mentirais, si tu disais que tu n’es pas satisfait de tout ça … elle va carrément dans le sens où tu veux la mener. Tu n’as rien dis, du moins, tu n’as rien dis de façon claire et pourtant, tu sais qu’elle a compris où tu essayais d’en venir. Regarde la rougir et essayer de ne pas te regarder. Elle est si mignonne … tu pourrais presque te laisser prendre au jeu, tiens.

Tu soupires légèrement. « Ezra. Et toi ? » Tu te penches en avant, tu viens attraper le verre qui t’es destiné, et tu avales une gorgée de jus de fruit sucré avant de le reposer tout près du sien. Et puis, tu le sens, son regard. Elle t’observe, elle est même peu insistante mais toi tu t’en fiches. Qu’elle fasse. Au contraire, ça flatte ton ego. D’ailleurs, tu n’hésites pas à plonger ton regard dans le sien … jusqu’à ce que de nouveau elle détourne les yeux, provoquant un nouveau sourire satisfait. Tu n’as aucun problème à jouer ce genre de jeu, vraiment. C’est comme si tu étais habitué, même si en réalité, tu ne fais vraiment pas ça tous les jours. Tu joues à ça avec elle par le plus grand des hasards, en fait, et juste parce que la situation s’y prête. En fait, c’est un peu elle qui t’a lancé là-dessus sans le vouloir. « Alors… » Tu reprends, mais tu t’arrêtes subitement. Elle est trop loin. Ça te plait pas. Du coup, tu quittes le confort de son lit – même si vraiment, tu aurais préféré qu’elle ose venir s’y asseoir, ça n’aurait fait que te donner plus de possibilité de jeux – pour te rapprocher d’elle. Tu te poses sur le sol comme elle, sans pour autant aller la coller, sinon c’est cramé. Tu t’appuies sur la table en y posant tes avants bras, et puis tu te penches un peu vers elle. Tu prends une voix anormalement grave – plus que tu ne l’aurais voulu, en réalité, mais passons – et pourtant incroyablement doucereuse … « Parlons affaire toi et moi ? Tu veux que cette histoire de chat reste … notre petit secret rien qu’à nous. Et ça me va. Mais qu’est-ce que je vais y gagner, exactement ? Dis-moi tout. »


@Cléora Haros


it's my trapwe are
our choices.

avatar
Arrivée : 29/08/2018
Messages : 392
Avatar : Hinata Hyuga - Naruto
Avatar réel : Kim Jisoo
Crédits : oim
Multicomptes : Victoria × Ava
Logement : Chambre 001 au Chat Noir
Cursus : Natation
Date de naissance : 01/01/1997
Age : 21
Glitch : ne peut pas se noyer × cerveau hs × dors très mal à cause de cauchemars dont elle ne se souvient pas

Couleur : #D37E98
Thèmes : × As we fall
Pts : 394
Vague à l'âme × Lavio
This is not a love song Enjel
Bruine du matin, chagrin × Peter / Lycaon
Avoir mal ça fait mal Fenrir
Reflet mouillé dans les étoiles × Lacerta
Au fond la glace c'est de l'eau × Agapé

×××××

En eaux troubles × Neil
Marin perdu en mer × Karhlya
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t149-cleora-princesse-des-mers-x-http://ojisatsu.forumactif.com/t162-naufrage-chez-cleora-x#864http://ojisatsu.forumactif.com/t295-chroneau-x#3479

Re: LE PETIT CHAT !! (cléo)

le Sam 6 Oct - 18:35
Le petit chat !!
EZRA & CLEORA
Le petit chat te donne un peu de réconfort quand même. Heureusement d'ailleurs sinon tu serais bien plus paniquée que ça.


« Cléora ... »


Tu baisses la voix en le regardant se lever puis se rasseoir non loin de toi. La table n'est plus entre vous deux, elle ne te protège plus comme tu le voudrais. Tu n'as pas touché à ton verre contrairement à lui, beaucoup trop tendue pour avaler quelque chose. Il ne te touche pas, heureusement, mais il se penche vers toi. Alors tu déposes le chat par terre et tu viens serrer tes genoux contre toi après lui avoir fait face. Encore une autre manière d'avoir quelque chose entre lui et toi. Tu te sens plus à l'aise comme ça. Sauf que ton assurance, il te la fait perdre aussi vite qu'elle est arrivée.


« Y gagner ... »


Tu sais pas du tout ce que tu peux répondre à ça. T'essaies de garder ton sang froid, de pas paniquer, ça ne ferait qu'empirer les choses. Mais t'en sais rien bon sang ! Tu t'agites, mal à l'aise, tu sais pas quoi faire de tes mains qui tiennent tes poignets. Tu as entouré tes jambes de tes bras et tu te racles la gorge. Dans quel pétrin tu t'es encore fourré ?


« Je ... Sais pas trop. »


Enfin si, tu as bien une idée derrière la tête mais c'est clairement pas ton genre. T'es pas du tout comme ça et emprunter ce chemin te fait carrément peur.


« Une amie ... Peut-être ? »


Un rire nerveux s'échappe de tes lèvres. Ça pour être nerveuse, tu l'es. Alors que lui semble tout contrôler. Il est calme et te regarde toujours avec ses yeux vifs, te perçant à jour.
avatar
Arrivée : 03/10/2018
Messages : 64
Avatar : Samatoki Aohitsugi (Hypnosis Mic)
Avatar réel : adelaïde kane.
Crédits : bâton ♥
Multicomptes : amy, miles, aedan, velvet, jj.
Logement : résidence le chat noir, rez de chaussé, 005.
Cursus : sciences du langage.
Occupation : il enchaîne les jobs qu'il ne sait pas garder.
Date de naissance : 24/06/1996
Age : 22

Couleur : #660033
Pts : 210


» RP's EN COURS «
- 1/3 -

Fenrir.


» RPs PNJ «
- 0 / 2 -


» RELATIONS «

↠ Ether. ♡
↠ Fenrir. ♡
↠ Cléora. ♡♡♡

PNJ ? - relation.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t447-sur-un-coup-d-tete-ezra

Re: LE PETIT CHAT !! (cléo)

le Sam 6 Oct - 18:57
Maintenant, t’es tout proche. Et t’as le contrôle total, ou presque. T’es prêt à aller aussi loin qu’il le faudra, là-dessus, tu n’as aucun souci. De son côté, elle semble continuer à vouloir se préserver. Peut-être que tu lui fais peur ? T’en sais rien. Pourtant, tu n’as encore rien fais de réellement concret. « Cléora … » Toujours cette même voix grave. Manquerait plus que tu te lèches les babines à la manière d’un félin affamé, et on aurait là la parfaite panoplie, non ? Mais tu ne fais rien de ce genre. C’est trop pour toi, peut-être que tu as des limites, finalement. « C’est mignon. » Tu lui souris. Ce sourire est bien moins expressif que tous les autres, cela dit. Il est plus simple. Plus neutre. Peut-être plus sincère, aussi, qui peut savoir ?

A son tour, elle répète tes mots. Et tu ne bouges pas, tu l’observes. Elle a replié ses jambes contre elle, comme si sa position actuelle la faisait se sentir plus en sécurité. Tu songes un instant que c’est un peu ridicule, parce que si tu le voulais, tu n’aurais aucun mal à la toucher … tu ne peux cependant plus l’observer comme tu le voudrais. Elle est belle, quoi. C’est pas ton genre préféré, certes, mais ça reste quand même un plaisir pour toi, d’observer quelques courbes bien dessinées. Elle ne sait pas quoi répondre à ta question, et finalement, elle laisse quand même échapper quelques mots, avant de se mettre à rire nerveusement comme si elle avait parfaitement compris que vraiment, c’était pas du tout ce que tu essayais d’obtenir présentement. « Mh … » Tu lèves la main, tu tends le bras, tes doigts approchent son visage et finalement, viennent se saisir d’une mèche de ses cheveux avec laquelle tu t’amuses, et puis, tu relâches et du bout des doigts, tu effleures – à peine, quand même tu restes un peu correct … - sa peau, sa joue d’abord, avant de descendre un peu sur son cou, pour finalement récupérer ta main, l’éloigner. « Une amie pourquoi pas. » Mais tu soupires, comme pour faire comprendre que c’est pas franchement suffisant. Et tu te redresses même, reprenant appui sur la table, pour l’approcher un peu. Tu te mords très visiblement la lèvre, comme pour simuler une envie… et puis. « C’est pas toi … qui m’avait proposer un truc à me mettre sous la dent tout à l’heure ? Tu fais un bien joli casse-croute je trouve ... »


@Cléora Haros


it's my trapwe are
our choices.

avatar
Arrivée : 29/08/2018
Messages : 392
Avatar : Hinata Hyuga - Naruto
Avatar réel : Kim Jisoo
Crédits : oim
Multicomptes : Victoria × Ava
Logement : Chambre 001 au Chat Noir
Cursus : Natation
Date de naissance : 01/01/1997
Age : 21
Glitch : ne peut pas se noyer × cerveau hs × dors très mal à cause de cauchemars dont elle ne se souvient pas

Couleur : #D37E98
Thèmes : × As we fall
Pts : 394
Vague à l'âme × Lavio
This is not a love song Enjel
Bruine du matin, chagrin × Peter / Lycaon
Avoir mal ça fait mal Fenrir
Reflet mouillé dans les étoiles × Lacerta
Au fond la glace c'est de l'eau × Agapé

×××××

En eaux troubles × Neil
Marin perdu en mer × Karhlya
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t149-cleora-princesse-des-mers-x-http://ojisatsu.forumactif.com/t162-naufrage-chez-cleora-x#864http://ojisatsu.forumactif.com/t295-chroneau-x#3479

Re: LE PETIT CHAT !! (cléo)

le Sam 6 Oct - 19:32
Le petit chat !!
EZRA & CLEORA
Il approche sa main de toi, il joue avec tes cheveux alors que tu ne le lâches pas du regard. Et puis c'est léger, mais il vient promener ses doigts sur ta joue pour descendre sur ton cou. Tu frissonnes légèrement et t'en profite pour passer tes cheveux derrière ton oreille pour cacher ta gêne surement. Puis ses mots te font redresser la tête, sourire aux lèvres. Que tu perds aussitôt, ce n'est pas ce qu'il attendait hein ? Non, bien sûr que non. Tu observes ses lèvres à présent, qu'il mordille d'une façon qui ne te laisse pas de marbre.


« Oui mais ...»


Ce n'est pas toi que tu lui proposais. Un repas, un truc qu'il aurait eu envie de manger ... Mais pas comme ça ! Tu retiens ta langue parce que tu sais bien qu'il l'a compris lui aussi. Tu n'as pas envie qu'il te prenne pour plus bête que tu ne l'es. Alors tu prends ton verre entre tes doigts tu fais mine de boire mais tu y trempes juste les lèvres. Et tu le gardes dans ta main, comme si il pouvait te servir d'arme.


« Mmh je pense pas ... Je dois pas être très digeste en fait ... C'est même sûr ! Et puis un casse-croûte ... Y a pas grand chose sur un casse-croûte. Tu ne préférerais pas quelque chose d'un peu plus consistant ? »


Tu sais franchement pas ce que tu racontes, mais tu l'as dit. T'es toujours aussi gênée mais d'un autre côté t'as l'impression d'avoir le dessus cette fois. Alors tu le regardec dans les yeux avec une lueur de défi dans le regard. Mais t'es sûre que c'est comme ça qu'il faut faire ? Pourquoi tu ne lui as pas juste dit non ? T'as pas reposé ton verre et tu t'es légèrement redressée. Ok il est un peu proche de toi. Mais s'il voulait vraiment te manger comme il dit, il ne l'aurait pas déjà fait ? Tu essaies de ne pas loucher vers ses lèvres en l'imaginant recommencer son petit manège. Toi qui ne pensait pas être si faible ... En fait t'aimes bien quand on te porte attention non ? Ça change de d'habitude. Tu te trahit depuis tout à l'heure. Et puis c'est pas comme si tu lui avais crié de te sauter dessus. Cléo tu essaies de rassurer qui là exactement ?
avatar
Arrivée : 03/10/2018
Messages : 64
Avatar : Samatoki Aohitsugi (Hypnosis Mic)
Avatar réel : adelaïde kane.
Crédits : bâton ♥
Multicomptes : amy, miles, aedan, velvet, jj.
Logement : résidence le chat noir, rez de chaussé, 005.
Cursus : sciences du langage.
Occupation : il enchaîne les jobs qu'il ne sait pas garder.
Date de naissance : 24/06/1996
Age : 22

Couleur : #660033
Pts : 210


» RP's EN COURS «
- 1/3 -

Fenrir.


» RPs PNJ «
- 0 / 2 -


» RELATIONS «

↠ Ether. ♡
↠ Fenrir. ♡
↠ Cléora. ♡♡♡

PNJ ? - relation.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t447-sur-un-coup-d-tete-ezra

Re: LE PETIT CHAT !! (cléo)

le Sam 6 Oct - 20:27
Bon, là, franchement, si elle a pas compris où t’essaies d’emmener les choses … tu sais plus quoi faire, et tu sais plus quoi dire non plus. Parce que … t’as été clair, là, quand même. Et tu t’amuses énormément. Encore plus quand tu constates qu’elle ne dit rien, qu’elle ne réagit pas avec violence, et qu’elle conserve malgré tout un sang froid plutôt impressionnant qui te donne tout simplement envie d’aller toujours plus loin dans tes petits jeux avec elle. Tu vas finir par vraiment la croquer … elle le sait, tu crois ?

Elle vient à peine de toucher à son verre, et tu l’observes, encore et toujours. T’as pas détourné les yeux d’elle depuis un moment, déjà, en vérité. Et voilà qu’elle se remet à parler, tu sais pas trop ce qu’elle te raconte, elle est parti dans un discours un peu bizarre, décousu, particulièrement drôle en réalité. Un coude sur la table, une main qui soutient ta tête, et tu l’observes, et tu l’écoutes avec autant d’attention que le peut. T’as un sourire aux lèvres. Elle te fait bien marrer cette fille-là, tu lui dois au moins ça. « Mouais. » Finis-tu par lâcher, te redressant un peu finalement, avant de finir ton verre d’un trait et de le reposer très rapidement. Tu te demandes si elle croit elle-même ce qu’elle raconte, en vrai. T’es pas irrésistible, mais quand même… Tu sais déceler le trouble quand tu le lis chez les autres. T’es pas en train de dire qu’elle se laisserait faire si tu passais à l’action, mais quand même. C’est comme si une partie de ce petit jeu lui plaisait, en quelques sortes. D’ailleurs, ce que tu lis dans son regard lorsqu’elle relève la tête te plais énormément, à toi. Elle est gênée par ton attitude, ça c’est sûr, mais elle n’a toujours pas spécialement peur. Bien au contraire. T’as été clair, encore une fois, et pourtant … T’as pas entendu de refus. Pas de « non ». Pas de rejet violent. Rien de tout ça… Son petit discours, c’était du vent pour toi. Alors cette fois, tu oses. Et ta langue passe sur tes lèvres, furtivement. « Tu sais, Cléora, moi je suis persuadé qu’au contraire, y’a de quoi faire … je pense même que je pourrais y passer des heures. » Oui, bon. Plus ça allait, plus t’allais loin, quoi.


@Cléora Haros


it's my trapwe are
our choices.

avatar
Arrivée : 29/08/2018
Messages : 392
Avatar : Hinata Hyuga - Naruto
Avatar réel : Kim Jisoo
Crédits : oim
Multicomptes : Victoria × Ava
Logement : Chambre 001 au Chat Noir
Cursus : Natation
Date de naissance : 01/01/1997
Age : 21
Glitch : ne peut pas se noyer × cerveau hs × dors très mal à cause de cauchemars dont elle ne se souvient pas

Couleur : #D37E98
Thèmes : × As we fall
Pts : 394
Vague à l'âme × Lavio
This is not a love song Enjel
Bruine du matin, chagrin × Peter / Lycaon
Avoir mal ça fait mal Fenrir
Reflet mouillé dans les étoiles × Lacerta
Au fond la glace c'est de l'eau × Agapé

×××××

En eaux troubles × Neil
Marin perdu en mer × Karhlya
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t149-cleora-princesse-des-mers-x-http://ojisatsu.forumactif.com/t162-naufrage-chez-cleora-x#864http://ojisatsu.forumactif.com/t295-chroneau-x#3479

Re: LE PETIT CHAT !! (cléo)

le Sam 6 Oct - 21:22
Le petit chat !!
EZRA & CLEORA
Est ce que tu ne commencerais pas à t'amuser un peu ? Il n'est pas si intimidant en fait. Bon un peu quand même, faut que tu arrêtes de te mentir. Mais tu finis par reposer ce verre plein sur la table. En même temps, il ne te servirait à rien ... A part lui renverser dessus peut-être mais ça ne serait vraiment pas très fun pour lui. Lui fini le sien et tu ne le lâches plus du regard. Pas plus quand il passe sa langue sur ses lèvres, bien sûr tu ne manques pas d'y jeter un œil. C'était pas voulu, tu t'en persuades comme tu peux. Et vient ses mots. En les entendants tu ne peux retenir un léger rire que tu viens cacher derrière ta main que tu poses sur ta bouche. C'était plus un pouffement à bien y réfléchir. Et ça t'a échappé. pour te rattraper, tu laisses retomber ta main sur tes genoux, à présent en tailleur. Et c'est à toi de te pencher vers lui cette fois-ci.


« Des heures hein ? »


Parce que ça suffit, toi aussi tu peux attaquer. Tu en es largement capable après l'effet de surprise. Bon t'es clairement pas une de ces filles qui réussissent à jouter à ce niveau là, qu'on se le dise. Mais tu y prendrais presque goût !


« Tu ne te surestimerais pas un peu Ezra ? »


Un sourire moqueur s'affiche sur tes lèvres. T'es un peu plus à l'aise avec lui, tu sais pas vraiment pourquoi. Peut-être parce qu'il n'a rien fait pour t'effrayer, tu n'as pas l'habitude d'une telle attention mais c'était pas vraiment méchant hein ?De toute façon tu l'as dit sans réfléchir, tu n'as plus qu'à guetter sa réaction. Non tu ne fixeras rien d'autre que ses yeux.  Il est hors de question qu'il pense qu'il te fait de l'effet. Surtout que c'est complètement absurde. Il n'y a que le plongeur pour te retourner la tête. Et puis de toute façon, même si tu apprécies les beaux garçons, ce n'est pas un inconnu qui va te faire penser autrement. Tu ne le connais que depuis quelques minutes, il n'y a pas de quoi fouetter un chat ! En parlant de chats ... Tu tournes la tête un instant pour surveiller les deux petits monstres. Ils sont sur ton lit en train de se faire leur toilette mutuelle. Bien, tu peux continuer à te focaliser sur Ezra.
avatar
Arrivée : 03/10/2018
Messages : 64
Avatar : Samatoki Aohitsugi (Hypnosis Mic)
Avatar réel : adelaïde kane.
Crédits : bâton ♥
Multicomptes : amy, miles, aedan, velvet, jj.
Logement : résidence le chat noir, rez de chaussé, 005.
Cursus : sciences du langage.
Occupation : il enchaîne les jobs qu'il ne sait pas garder.
Date de naissance : 24/06/1996
Age : 22

Couleur : #660033
Pts : 210


» RP's EN COURS «
- 1/3 -

Fenrir.


» RPs PNJ «
- 0 / 2 -


» RELATIONS «

↠ Ether. ♡
↠ Fenrir. ♡
↠ Cléora. ♡♡♡

PNJ ? - relation.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t447-sur-un-coup-d-tete-ezra

Re: LE PETIT CHAT !! (cléo)

le Lun 8 Oct - 12:19
Tu vas trop loin … beaucoup trop loin. Tu le sais, au fond, que t’en fais trop, mais c’est si drôle. Tu peines à t’empêcher de te mettre à rire, tant tu trouves tout ça particulièrement amusant. Elle en revanche ne se prive pas de te rire au nez. Comme prévu, t’en as trop fais et là, elle a fini par s’en rendre compte, ou par te prendre pour un crétin, au choix. Elle répète tes mots, et finalement, tu souris, t’es capable d’autodérision, faut pas croire. Et t’es aussi capable d’admettre quand tes petites plaisanteries finissent par s’essouffler. C’était marrant, mais il est temps d’y mettre un terme maintenant. « Touché. » T’avais pas honte de l’admettre. Des heures … t’étais quand même pas une machine, fallait pas déconner. Et puis surtout … pas avec elle. Ça n’aurait pas fonctionner. Cléora est jolie, mais elle n’est pas ton genre. Pas celui qui te fais vraiment de l’effet, disons.

Tu finis par reculer légèrement, soupirant un peu. « Cela dit… y’a mille moyens de faire les choses sans trop se fatiguer, tu sais ? » Il manque plus que le clin d’œil un peu cliché, et le tableau est parfait, hein. Enfin bref. Tu reposes ton regard sur les chatons, toujours là, toujours occupés à jouer, ou à se chamailler, tu sais pas trop. « Je dirais rien. » Tes yeux repassent subitement sur elle. Tu es incroyablement sérieux, tout à coup. « Je suis pas du genre à balancer … et évidemment tu me dois rien. Je plaisantais. » De toutes façon, faut toujours que t’essaie de tout tourner à plaisanterie quand t’es d’humeur joueuse. C’est presque maladif.


@Cléora Haros


it's my trapwe are
our choices.

avatar
Arrivée : 29/08/2018
Messages : 392
Avatar : Hinata Hyuga - Naruto
Avatar réel : Kim Jisoo
Crédits : oim
Multicomptes : Victoria × Ava
Logement : Chambre 001 au Chat Noir
Cursus : Natation
Date de naissance : 01/01/1997
Age : 21
Glitch : ne peut pas se noyer × cerveau hs × dors très mal à cause de cauchemars dont elle ne se souvient pas

Couleur : #D37E98
Thèmes : × As we fall
Pts : 394
Vague à l'âme × Lavio
This is not a love song Enjel
Bruine du matin, chagrin × Peter / Lycaon
Avoir mal ça fait mal Fenrir
Reflet mouillé dans les étoiles × Lacerta
Au fond la glace c'est de l'eau × Agapé

×××××

En eaux troubles × Neil
Marin perdu en mer × Karhlya
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t149-cleora-princesse-des-mers-x-http://ojisatsu.forumactif.com/t162-naufrage-chez-cleora-x#864http://ojisatsu.forumactif.com/t295-chroneau-x#3479

Re: LE PETIT CHAT !! (cléo)

le Lun 8 Oct - 15:10
Le petit chat !!
EZRA & CLEORA
Bon t'as l'impression d'avoir le dessus. Pendant juste quelques secondes. Parce qu'il fini par trouver autre chose pour te faire perdre cette lueur de défi dans les yeux. Tu toussotes un peu histoire de cacher ta gêne. Et lui détourne le regard pour le poser sur les deux petits animaux. Est-ce qu'il serait en train de te rassurer ? En tout cas, ça marche et un sourire enjoué s'étale sur tes lèvres.


« Merci ! T'es plutôt cool comme gars en fait. »


Tu te lèves pour remplir de nouveau son verre. Tu bois un coup du tiens et tu viens t'assoir sur ton lit pour caresser et t'amuser avec les deux petits fous. Mais cette fois-ci ce n'est pas pour mettre de la distance entre lui et toi. D'ailleurs tu lui jettes un nouveau regard et tu lui souris de nouveau.


« Tu aimes les chats ? Tant que tu gardes le secret, tu peux passer ici quand tu veux pour venir les voir. »


Tu désignes les chatons avec le menton. Finalement tu pourrais bien l'apprécier ce Ezra. De nouveau en confiance tu viens déposer des bisous sur la tête des chatons, à moitié allongée sur ton lit.


« Je pourrais leur faire des bisous et des câlins toute la journée ... »


Tu frottes ton nez de temps à autre sur leur fourrure et te recule pour éviter les coups de patte en riant. De vrais petits sauvages ! Mais eux au moins ils sont mignons, pas comme Ezra qui est sauvage à sa manière. Tu pouffes à cette idée, retournant ton attention vers lui. T'as l'impression de te moquer de lui alors tu t'excuses tout en continuant de rire. Le pauvre doit rien comprendre.
avatar
Arrivée : 03/10/2018
Messages : 64
Avatar : Samatoki Aohitsugi (Hypnosis Mic)
Avatar réel : adelaïde kane.
Crédits : bâton ♥
Multicomptes : amy, miles, aedan, velvet, jj.
Logement : résidence le chat noir, rez de chaussé, 005.
Cursus : sciences du langage.
Occupation : il enchaîne les jobs qu'il ne sait pas garder.
Date de naissance : 24/06/1996
Age : 22

Couleur : #660033
Pts : 210


» RP's EN COURS «
- 1/3 -

Fenrir.


» RPs PNJ «
- 0 / 2 -


» RELATIONS «

↠ Ether. ♡
↠ Fenrir. ♡
↠ Cléora. ♡♡♡

PNJ ? - relation.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t447-sur-un-coup-d-tete-ezra

Re: LE PETIT CHAT !! (cléo)

le Jeu 11 Oct - 13:05
T’as fini de t’amuser. C’est comme tout, avec toi, tu te lasses vite et dés que ça n’est plus totalement à ton goût, tu arrêtes. Quand il s’agit juste de plaisanterie, ça passe, quand tu te mets à faire ça avec un job, c’est bien plus gênant. Du coup, t’as abandonné l’idée de continuer à faire monter la pression, c’était sympa le temps que ça aura durer … elle est mignonne, quand l’inquiétude se dessine dans ses traits, d’ailleurs, mais là, t’en as assez. Et puis, elle t’a quand même bien cassé, faut l’avouer. Elle sourit maintenant, et tu l’observes du coin de l’œil, parce que t’as aussi arrêté de lui lancer des regards de prédateur affamé, et puis, tu hausses les épaules. « Ça dépends des moments. » En gros, tu sais être cool, parfois, mais c’est franchement pas toujours le cas. Disons que tu peux être désagréable, aussi. Et particulièrement chiant. « Je te conseille pas de me croiser dans mes mauvais jours… » Et tu dis ça sérieusement, pour le coup. T’aimerais pas t’en prendre à elle pour le regretter plus tard. Elle a l’air gentille, Cléora, elle mérite pas de te croiser quand t’as la haine qui te tiens par les tripes.

Elle se remet à bouger. Elle se lèves, et tu la sens subitement plus à l’aise. Elle à cesser de se cacher de ton regard et … et c’est pas parce que t’as cesser de t’amuser que tu t’empêches de continuer à balader tes pupilles sur elle. Tu te fais plus discret, cela dit, et puis tu finis par regarder ailleurs quand elle rejoint son lit pour jouer avec les chats. « Pas plus que ça … fin’, ça va … » Oui bon, en vrai, t’aimes bien les chats. Surtout les chatons. Tu serais incapable de t’en occuper, mais, t’aimes bien. C’est … mignon quoi. Et de nouveau, tu hausses les épaules. « Tu comptes les garder tous les deux combien de temps ? » Non parce que si elle se mettait à adopter tous les chatons du coin, elle risquait de se faire choper plus vite que prévu. Quoi que … des chats, y’en avait des tonnes qui tournaient autour de la présidence.

Tu ne bouges pas, tu restes à ta place encore un moment, tandis qu’elle joue avec les chatons. Et finalement, tu te redresses, et tu viens t’asseoir sur son lit, près d’elle. « Ils en ont de la chance … » Bon ça va ! Tu pouvais juste pas t’en empêcher de sortir ce genre de trucs, c’était dans ta nature, en fait. Un emmerdeur né. Le truc, c’est qu’au moins, cette fois, tu prends le temps de lui offrir un sourire sincère. « Garde les chez toi si tu veux pas que ça sache … ils sont pas tous aussi sympas que moi dans cette résidence de merde. » Et tu finis par te lever, à nouveau. Tu avales ton second verre, d’un trait, avant de rejoindre la porte que tu ouvres, jetant un œil dans le couloir. « A plus tard, je suppose, jolie Cléora. »


@Cléora Haros


it's my trapwe are
our choices.

avatar
Arrivée : 29/08/2018
Messages : 392
Avatar : Hinata Hyuga - Naruto
Avatar réel : Kim Jisoo
Crédits : oim
Multicomptes : Victoria × Ava
Logement : Chambre 001 au Chat Noir
Cursus : Natation
Date de naissance : 01/01/1997
Age : 21
Glitch : ne peut pas se noyer × cerveau hs × dors très mal à cause de cauchemars dont elle ne se souvient pas

Couleur : #D37E98
Thèmes : × As we fall
Pts : 394
Vague à l'âme × Lavio
This is not a love song Enjel
Bruine du matin, chagrin × Peter / Lycaon
Avoir mal ça fait mal Fenrir
Reflet mouillé dans les étoiles × Lacerta
Au fond la glace c'est de l'eau × Agapé

×××××

En eaux troubles × Neil
Marin perdu en mer × Karhlya
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t149-cleora-princesse-des-mers-x-http://ojisatsu.forumactif.com/t162-naufrage-chez-cleora-x#864http://ojisatsu.forumactif.com/t295-chroneau-x#3479

Re: LE PETIT CHAT !! (cléo)

le Sam 13 Oct - 17:28
Le petit chat !!
EZRA & CLEORA
Combien de temps tu comptes les garder hein .... C'est la question que tu te poses aussi. T'en sais rien finalement, tu n'as tout simplement pas pu les laisser dehors mais ... Tu ne pourrais pas accueillir tout les pauvres chatons du quartier non plus. Ça coûte si cher de les nourrir, la litière, tout ça. Peut-être que tu t'es trop attachée pour les mettre dehors à présent ... C'est terriblement possible. Tu t'attaches si vite que ça soit aux gens ou aux animaux. Pourtant tu as l'impression qu ce n'est ps la première fois que tu nourris des animaux. Alors que tes parents n'ont jamais voulu de petite bête chez eux. Tu ne sais pas trop d'où vient cette impression mais elle passe aussi vite qu'elle est venu.


« Je sais pas du tout. Mais je suis entrain de me dire que j'aurais jamais le courage de les jeter dehors. »


Il faut bien que tu te fasses à l'idée de les garder ici. Tu le regardes se lever puis s’asseoir près de toi. Tu soupires un peu quand il te dit qu'ils ont de la chance. T'as envie de lui demander s'il est en manque d'amour pour être comme ça mais il te prend de court. Tu sais bien qu'il faut que tu les garde ici. Ce n'était pas franchement prévu qu'un de tes filou se faufile chez quelqu'un ... Tu souris en regardant Ezra. heureusement qu'il s'est réfugié chez lui en effet. Même s'il a l'air de beaucoup s'amuser avec les autres, tu l'aimes bien finalement. Alors quand il se lève et se dirige vers la porte, tu le suis. Tu lui souris une dernière fois, tu hoches la tête en lui faisant un petit signe de la main et tu refermes la porte derrière lui. Au moins maintenant tu sais que tu as un voisin sur qui tu peux compter.
Contenu sponsorisé

Re: LE PETIT CHAT !! (cléo)