google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Anonymous
Invité
Invité

(for all the lights that i shut out) Empty (for all the lights that i shut out)

Sam 6 Oct - 18:39
Alex Rainwalkerft. Kamui (Gintama)

I'm a fan of ignoring the problem until eventually it goes away
âge :vingt-quatre ans.
date de naissance :18.04.94
cursus :cinéma d'animation.
profession :responsable de la rubrique jeux vidéos du stellamag + caissier à mi-temps au supershop.
logement :une chambre au chat noir.
finances :$, il est fauché comme les blés.
taille :177 cm
couleur :#ff4500
avatar réel :Dylan O'Brien.
sociable / ouvert d'esprit / souriant / insouciant / égoïste / drôle / à condition d'apprécier l'humour niveau collégien / un peu moqueur parfois / pas très courageux / bon pote jusqu'à que vous ayez des emmerdes / là y'a plus personne / procrastinateur / maître du désordre organisé / devient maladroit  quand il est nerveux  / il ne sait pas du tout draguer, c'est terrible / possède une collection de jeux vidéos impressionnante pour quelqu'un qui galère à payer son loyer à chaque fin de mois / aime la bouffe épicée / sensitive af / mais le cache bien / "je m'en fous" / sauf qu'il ne s'en fout pas / utilise le second degré pour détourner la conversation des sujets sensibles / conciliant si ça peut éviter un conflit / "promis cette fois je fais des efforts" / ne tient pas ses engagements / et culpabilise ensuite / sauf que c'est trop tard / pas mal d'imagination / dommage qu'il n'aie pas la motivation qui va avec / plus souvent en soirée qu'en cours / rend toujours ses devoirs au dernier moment / c'est juste un gros branleur, en fait.
bio : T’étais pas un mauvais garçon. Un peu trop égoïste, peut-être ; un peu trop insouciant. Mais tu pensais pas à mal, non, toi tout ce que tu voulais c’était profiter de la vie au maximum. Après tout, on n’en a qu’une, pas vrai ? Ce serait bête de la gâcher en se fixant des limites inutiles. Et puis, tu ne faisais de mal à personne en t’amusant un peu. C’est ce que tu pensais, jusqu’à ce que tu renverses quelqu’un sur la route, en revenant d’une soirée un peu trop arrosée dans la voiture de tes parents que tu n’étais pas censé conduire – tu n’avais même pas ton permis. Et le pire, c’est que tu ne t’es pas arrêté pour vérifier s’il était encore vivant, tu n’as pas appelé les secours, rien. Tu as paniqué, et t’es parti.

Qu’est-ce que t’as pu le regretter.

Après ça, tu as essayé de changer. De devenir une meilleure personne, quelqu’un qui pensait d’abord aux autres et ensuite à lui-même. Tu t’es dit que le meilleur moyen de te racheter, c’était directement auprès de celui qui avait été la première victime de ton comportement, en l’aidant comme tu pouvais. Vous étiez dans le même lycée, alors ce n’était pas difficile.

T’avais pas prévu que vous alliez devenir amis, vraiment amis, pas juste une comédie destinée à t’acheter une conscience. Et t’avais certainement pas prévu qu’il prononce ces mots, ces mots que tu n’arrivais pas à te sortir de la tête depuis que tu les avais entendus.

Je crois que je suis amoureux de toi.

Quelle ironie, quand on y songe, car ce sont ces mots-là qui ont tout déclenché et qui ont fini par mener à la déclaration inverse.

T’aurais jamais dû lui dire la vérité. Tu aimerais retourner en arrière pour changer ta réponse, effacer tout ce qui a suivi, toute cette douleur que tu avais pu lire dans son regard quand tu avais avoué être celui qui l’avait condamné à passer le restant de sa vie sans pouvoir se lever. Non, en fait, tu voudrais revenir encore avant, à ce soir maudit où t’aurais mieux fait de rester chez toi. Lui, il aurait ses jambes, et toi t’aurais pas si mal, parce que putain ça fait mal.

Sauf que c’est pas possible, alors à la place, tu fais ce que tu sais faire de mieux : tu fuis. Tu échappes à la réalité en te réfugiant dans un nouveau jeu vidéo que tu n’avais pas encore eu le temps d’essayer, Ojisatsu. Au moment de créer ton personnage, tu as quelques instants d’hésitation. Tu pourrais en faire un type bien, un Alex 2.0, une version améliorée de toi-même. Celui que tu ne pourras jamais être.

Mais si tu ne peux même plus t’amuser dans les jeux vidéos, qu’est-ce qu’il te reste ? Alors, tu fais tout le contraire. Cet Alex-là, il n’a jamais renversé personne, il ne conduit même pas de toute façon. Il fait tout ce qui lui chante, et il s’en fiche bien des conséquences que peuvent avoir ses actes. Il fait des études d’art, en cinéma d’animation (ton rêve), contre l’avis de ses parents, et tant pis s’ils ne lui envoient plus d’argent, il se débrouille. Sa vie est simple comme seule celle d’un personnage de fiction peut l’être.

Tu lui donnes un nom de famille bidon sorti tout droit de ton imagination, et (clic) tu lances le jeu.
pseudo : abrioche.
âge : still 17.
découverte du forum : par magie. (for all the lights that i shut out) 722808941
smiley préféré : (for all the lights that i shut out) 3238058953
pnj favori : hhhh je les aime tous, mais jin & kali restent forever mes favs.
plus ? : je blâme lior pour ce dc qui sera aussi mon décès, je le sens (for all the lights that i shut out) 2814581719
tapis est un affreux matou (mais je proteste c fo)

Lior Viklund
Lior Viklund
Arrivée : 05/10/2018
Messages : 19
Avatar : Jack Vessalius (Pandora Heart)
Avatar réel : Thomas Brodie-Sangster
Crédits : @Bâton (avatar) @Anesidora (signa)
Multicomptes : Enjel ❀ Amethyst ❀ Delio ❀ Nix
Logement : Un appartement au centre-ville
Cursus : Psychologie
Occupation : Professeur
Date de naissance : 03/03/1989
Age : 35
(for all the lights that i shut out) Tumblr_nt0foev1Cv1uyzzw2o1_250
Couleur : #22D28A
Pts : 164
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t453-break-me-down-and-build-me-uhttp://ojisatsu.forumactif.com/t454-look-into-my-eyes-liorhttp://ojisatsu.forumactif.com/t455-oh-let-the-bullets-fly-oh-let-them-rain

(for all the lights that i shut out) Empty Re: (for all the lights that i shut out)

Sam 6 Oct - 18:42
i hate u. (for all the lights that i shut out) 3121695801
Anonymous
Invité
Invité

(for all the lights that i shut out) Empty Re: (for all the lights that i shut out)

Sam 6 Oct - 23:02
@Lior Viklund moi aussi je t'aime (for all the lights that i shut out) 3121695801
Baby Kang
Baby Kang
Arrivée : 05/09/2018
Messages : 253
Avatar : c.c. // code geass
Multicomptes : Tokyo // Sol
Logement : № 506, le galet blanc
Cursus : histoire de l'art
Occupation : serveuse, bar les limbes
Date de naissance : 12/12/1998
Age : 25
(for all the lights that i shut out) Tumblr_ntj2tz16pZ1tvso1qo1_500
Couleur : #FC875B
Pts : 422
Rps — 2/3
Baby x Everyone
Baby x Jondhy
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Rps Pnjs
Baby x Andreas
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Andreas
◐ [ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]
Clyde
◐ [ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]
pnj
◐ [ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t207-not-your-babe-baby?nid=5#173http://ojisatsu.forumactif.com/t227-liste-de-contacts-babyhttp://ojisatsu.forumactif.com/t226-chrono-babyhttp://ojisatsu.forumactif.com/t269-votes-de-baby

(for all the lights that i shut out) Empty Re: (for all the lights that i shut out)

Dim 7 Oct - 3:20
rebienvenue avec ce perso que j'm déjà ohlala (for all the lights that i shut out) 2841447651
Aedan Herondale
Aedan Herondale
Arrivée : 07/09/2018
Messages : 121
Avatar : sasuke uchiha. (naruto)
Avatar réel : shiloh fernandez.
Crédits : kaillou.
Multicomptes : amy : miles ; velvet ; jj ; ezra ; sawyer.
Logement : les azalées, second étage, 204.
Cursus : médecine, avec une option théâtre dont il ne parle à personne.
Date de naissance : 03/09/1994
Age : 29
(for all the lights that i shut out) Tumblr_oj83zrZj3V1vwx9gpo1_540
Couleur : #0B4C5F
Pts : 337
(for all the lights that i shut out) Tumblr_inline_nglepdfxct1sc3ygs

» RP's EN COURS «
- 2/3 -

Amaury.
Fenrir.

» RPs PNJ «
- 1 / 2 -
Alice.

» RELATIONS «

↠ Enjel. ♡
↠ Amaury. ♡♡♡
↠ Fenrir. ♡♡♡

Alice - relation.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t220-after-all-this-time-aedanhttp://ojisatsu.forumactif.com/t228-no-way-back-aedanhttp://ojisatsu.forumactif.com/t229-chrono-aedan

(for all the lights that i shut out) Empty Re: (for all the lights that i shut out)

Dim 7 Oct - 20:30
félicitations !on est tellement fiers...
t'as assuréle drama est présent quand même.
j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Lior olala.
bon jeu avec ce perso ♥️

pour t'aidervoici une liste de liens qui t'aideront à te retrouver pour débuter sur le forum.
- recensement global, un endroit où il faudra obligatoirement passer pour être noté dans tous les listings.
- fiches de relations, si tu veux pouvoir commencer à rp avec les pnjs, on exigera de toi qu'elle soit postée également ! le premier post, récapitulant tes relations avec les pnjs, est obligatoire, pour les suivants, tu peux prendre tout ton temps.
- chronologie, il est tout de même mieux de tenir une petite liste des choses que tu as fait, pour les retrouver facilement.
- demander un rp, si tu as du mal à trouver un partenaire, tu peux te rendre ici !
- profil, pas de lien, cette fois, mais nous te rappelons de bien remplir ton profil !
bienvenue à toi, sur ojisatsu !
Anonymous
Invité
Invité

(for all the lights that i shut out) Empty Re: (for all the lights that i shut out)

Dim 7 Oct - 21:22
@baby kang oh, merci, ça me fait plaisir que tu l'aimes ;; (for all the lights that i shut out) 3121695801

@aedan herondale thanks pour la validation !! j'espère ne pas te décevoir (il y aura bcp de drama je crois)
Contenu sponsorisé

(for all the lights that i shut out) Empty Re: (for all the lights that i shut out)