google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas

Tiago Cifuentes
Arrivée : 21/09/2018
Messages : 56
Avatar : Eiji Okumura - Banana Fish
Avatar réel : Martiño Rivas
Crédits : Kendall
Multicomptes : Ombeline Delaunay
Thanos Theofylaktos
Tiago Cifuentes
Logement : Chat noir
Cursus : Médecine
Occupation : Donne des cours de soutiens à des mômes + est prostitué pour arrondir ses fins de mois
Date de naissance : 21/09/1996
Age : 22
Couleur : #3399CC
Pts : 125
Voir le profil de l'utilisateur

I only go all the way ▿ Libre Empty I only go all the way ▿ Libre

le Lun 8 Oct - 21:10
I only go all the way
Aller en cours.
Dormir.
Travailler.
Donner des cours.
Dormir.
Essayer de manger.
Travailler.

Une routine qui s’était installé depuis longtemps. Et qui risquait de s’étioler un peu s’il ne trouvait pas un moyen rapidement de payer son loyer en temps et en heure. Alors, il avait redoublé d’efforts pour afficher un peu partout à la fac et en ville des petites annonces dans lesquelles il proposait ses services pour des cours du soir.

Parce que si la prostitution rapportait un petit pactole, il n’avait pourtant pas de quoi vivre décemment. Il ne faisait pourtant pas de dépenses inconsidérées, mais son traitement lui coûtait très cher et son loyer n’était pas non plus donné.

Alors, lorsqu’il reçu un SMS en pleine après-midi, il sentit un poids s’envoler de ses épaules. Un nouveau client. Ça allait peut-être finalement aller en s’arrangeant.

On lui donna rendez-vous à 19h à la résidence des Azalées, il pianota sur son téléphone pour répondre qu’il serait présent.

Les cours terminés, il prit une douche rapide et se changea avant de se rendre à la résidence en face de la sienne. C’était clairement un autre monde. Un soupir quitta ses lèvres. Il espérait tomber sur quelqu’un qui ne serait pas trop con, les fils à papa blindés et idiots  il avait déjà donné et il perdait bien vite patience.

Il était 19h tapante lorsqu’il cogna deux coups secs à la porte qu’on lui avait  indiqué. Elle s’ouvrit sur un visage qui émanait la surprise.

« Bonjour, je suis Tiago… Vous m’avez donner rendez-vous pour prendre des cours supplémentaires… »

Il vérifia qu’il ne s’était pas trompé de numéro de chambre et se passa une main dans les cheveux. La personne n’avait réellement pas l’air très au courant.
Shades Rowen
Arrivée : 28/10/2018
Messages : 12
Avatar : Rogue Cheney - Fairy Tail
Crédits : Aslan ♥
Logement : Résidence des Galets Blancs
Cursus : Psycho
Occupation : Serveur dans un fast food
Date de naissance : 07/02/1997
Age : 22
Couleur : #D00A0A
Pts : 110
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t600-ceci-est-un-titrehttp://ojisatsu.forumactif.com/t627-fifty-shades-of-greyhttp://ojisatsu.forumactif.com/t628-c-est-une-autre-histoire-shades

I only go all the way ▿ Libre Empty Re: I only go all the way ▿ Libre

le Mar 20 Nov - 20:59
ft. Tiago Cifuentes
I only go all the way
Entre tes cours, tes révisions et ton boulot, tu ne sais parfois plus où donner de la tête. Tes journées se ressemblent et défilent, te donnant l’illusion de n’être qu’un spectateur impuissant.

Ce soir, cependant, tu ne rentres pas chez toi après tes cours, tel que tu as l’habitude. Ce n’est pas non plus pour te rendre à ton travail. Un de tes amis s’est absenté et t’as demandé de passer chez lui, pour t’occuper de ses animaux. Deux poissons rouges et un lapin, si tu te souviens bien. Rien de bien compliqué à s’occuper, en soi.

A 18h, sortant de ton dernier cours, tu te rendis donc à la résidence des Azalées. Ce n’était pas la première fois que tu t’y rendais, alors tu trouvais rapidement tes repères dans la chambre concernée. Prenant tes aises et le temps d’observer un peu ces petites bêtes, tu ne te rendis finalement pas réellement compte du temps qui défilait. Ce n’est qu’en entendant frapper à la porte que tu revins à la réalité, attrapant ton portable pour vérifier l’heure : 19 heures. Wow, déjà ?

Surpris par l’heure, tu en as presque oublié la personne qui attend certainement dans le couloir. Qui ça peut bien être d’ailleurs ? Tu n’es pas chez toi, alors tu te demandes même si tu as le droit d’ouvrir à qui que ce soit. Enfin, tu peux au moins prendre la peine d’aller voir ce que veux cette personne.

« Oui…? Dis-tu en entrouvrant la porte. »

Le garçon face à toi semble avoir à peu près ton âge, alors tu supposes qu’il doit être sur le campus lui aussi, mais son visage ne te dit rien de particulier. Des cours particuliers ? Non, ton idiot d’ami n’aurait quand même pas oublié d’annuler ce genre de truc, si ?

« Euh, désolé, mais le proprio de la chambre s’est absenté quelques jours. Moi je suis juste de passage. Il t’as pas prévenu qu’il serait pas là... ? »

Tu ne savais même pas qu’il prenait des cours particuliers tiens. N'empêche que tu es assez gêné pour ce pauvre gars qui a fait le déplacement pour rien. Et bien sûr, c'est toi qui te retrouve à devoir balancer ce genre de mauvaise nouvelle
.