google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas

Sol Chase
Arrivée : 07/10/2018
Messages : 26
Avatar : Shigeo Kageyama // Mob Psycho 100
Multicomptes : Baby // Tokyo
Logement : les Azalées, N°114
Cursus : Littératures
Occupation : Club d'échec, s'occupe du jardin urbain du campus
Date de naissance : 06/05/1998
Age : 20
Couleur : #364BC0
Pts : 69
. . . . . . . . . . . . . . . . . .
Sol x Pnj
Sol x Regina
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t475-titreavenir-sl

chutes et blessures ((pnj))

le Jeu 11 Oct - 6:56
chutes et blessures
ft. pnj + 7h33 am
il aime bien prendre la fuite, sol. juste comme ça, partir sur un nowhere. il ne va jamais bien loin, là où ses pieds, son skate ou son vélo peuvent le porter. découvrir des nouveaux recoins de stellaris. bien qu'il y ait toujours vécu, il a l'impression de tout découvrir de nouvelles choses à chaque escapade. comme si tous ces petits détails lui avaient échappé. enfin, c'est pas une mauvaise chose.

ce matin-là, il ne s'est pas beaucoup éloigné du campus. avec son skate, il a roulé dans les alentours, jusqu'à trouver un point haut et dégagé pour regarder le soleil se lever. il aurait voulu rester assis-là encore un moment, mais son emploi du temps ne le permets pas... les cours, toujours les cours.

il traverse le campus en direction de la résidence les Azalées, le temps de prendre un petit déjeuner et prendre son sac. à grand coups de pieds, son élan prend de la vitesse, la planche faisant des zigzags dans la cour presque déserte. les yeux fermés un instant, l'air rafraîchissant sur son visage, il relâche sa vigilance. erreur.

sans même avoir le temps de comprendre ce qui se passait, son visage entra en contact avec le sol, précédé de ses mains et suivi de ses genoux. on entendait les roues du skate s'éloigner encore quelques secondes après sa chute. et quelle chute. grognement. il s'efforça de se relever, pour observer les dégâts : les paumes, éraflées; les genoux et les jeans qui les couvraient, écorchés, la joue droite chauffait un peu, mais difficile de savoir si le visage était bien abîmé...

la tête basse, gêné, sol s'efforçait de ne pas regarder les gens autour. il y en avait peu, mais il avait honte. quel idiot, putain. quelques mètres, et sa planche était à portée. celle-là semblait en pleine forme, la veinarde ! le dos courbé, le visage vers le bas, la main tendue vers l'objet de son malheur pour le ramasser... une goutte, puis deux, puis trois. le liquide rougeâtre tombait lourdement sur le pavé, il pouvait sentir son nez qui avait légèrement enflé.

putain. de. merde.

manquait plus que ça.


Jin Khamsin
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 14
Avatar : mitsuki nase (kyoukai no kanata)
Crédits : bâton
Logement : au galet blanc, deuxième étage, chambre 202
Cursus : études de médecine
Occupation : elle vend des copies de ses cours
Date de naissance : 19/09/1998
Age : 20

Couleur : #20B2AA
Pts : 70
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t30-03-personnages-non-joueurs#37

Re: chutes et blessures ((pnj))

le Lun 15 Oct - 22:46
Jin éclate de rire. C’était nerveux, hein, bien sûr. Mais tout de même, le garçon se pète la gueule de façon ultra glorieuse avec son skate et le sol et tout, et elle, qu’est-ce qu’elle trouve à faire ? Rigoler. Bien salement. Elle se reprend très vite, et parce qu’on l’a regardée de façon super bizarre - en mode “ohlala, elle se moque, quelle salope” - et qu’elle s’inquiète quand même vachement, elle accourt près du mec, les joues rouges de gêne. De toutes façons, on la regarde, on la juge, mais personne ne vient l’aider.

* Tu vas bien ? Tu t’es fais mal ?

Oui bon hein. Journée épuisante, elle a du mal à dire des trucs qui ont du sens. Bien sûr qu’il s’est fait mal, il a le nez en sang.

* Tu veux aller à l’infirmerie ? Je t’accompagne si tu veux.
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]une fois je suis tombé sur mon visage et ça m'a fait super mal
HRP :