google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas

Hifumi Ueda
Arrivée : 14/10/2018
Messages : 48
Avatar : Goro Majima (Genderbend) - Yakuza
Avatar réel : Kozue Akimoto
Crédits : Reyn
Logement : Résidence Les Azalées
Cursus : Art
Occupation : Tatoueuse
Glitch : Elle peut avoir des hallucinations et perdre connaissance.
RIP 31.10
Couleur : #990000
Pts : 116
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t523-all-i-see-is-gold-hifumihttp://ojisatsu.forumactif.com/t534-a-new-story-of-us-hifumi

All I see is Gold // Hifumi Empty All I see is Gold // Hifumi

le Dim 14 Oct - 10:31
Hifumi Uedaft. Goro Majima (Genderbend) - Yakuza

Wanna bet?
âge :25 ans
date de naissance : Le 4 novembre
cursus :Art
profession :Tatoueuse
logement :Résidence Les Azalées
finances :riche
taille :169 cm
couleur :#990000
avatar réel :Kozue Akimoto
Impatiente—Têtu—Expressive—Excentrique—Ambitieuse—Artiste—Gourmande—Impulsive—Tricheuse—Matérialiste—Dynamique—Romantique—Courageuse—Séductrice

Vous l'avez probablement croisé les soirs dans des bars. Son apparence et sa démarche nonchalante. Son esprit combatif vous a fait poussez un soupir. Voilà donc un trouble fête. Oui et non. Elle cherche à se révolter dans la vie, à être libre. Malgré ses nombreux défauts derrière le poing lancé, elle a une tête sur les épaules. Toujours à l'écoute des autres, ses conseils optimistes surprendrons plusieurs. Elle sait ce que s'est de perdre et d'avoir de la difficulté à se relever. Cependant sa vision d'une amitié durable n'est pas la plus parfaite. Comme elle le dit : le pouvoir de l'argent est puissant, on peut tout acheter... même l'amour. Les compliments restent son arme favorite face aux hommes, mais plus particulièrement avec les femmes. Elle rend toujours confus face à son interlocuteur lors de sa rencontre: c'est un homme ou une femme? Par contre, ses formes élancées même si sa poitrine n'est pas proéminente, presque inexistante et son visage fin malgré sa sévérité donne des petits indices. Sinon sa voix est profonde, un peu grave.

+Info
Aime dépenser pour se faire plaisir —Comment se présente-t-elle : chic, plutôt masculin. Par contre, ça ne veut pas dire qu'elle n'aime pas mettre une touche féminine —Fan de cocktail —fumeuse —Tendance à se morde la lèvre —Aime les jeux de hasard —à une fascination pour les reptiles —à la dent sucrée —Bisexuel avec une attirance un peu plus forte vers les femmes
bio :
Toi, une jeune Japonaise d'une famille très stricte, tu étais perdu.

Elle avait une vie noir sur blanc, simple. Par contre, elle avait une soif de changement et pas seulement de son environnement. Elle rêvait sans cesse. Le standard de beauté était grandiose, au point qu'elle voulait tout changer d'elle.

Elle faisait partie d'un groupe de photographie dans son école. En elle, elle savait que sa force était juste cachée, pas assez mûre pour se déployer. Puis, c'était lors de la toute première fois qu'elle a tenu la manette d'une console de jeux vidéo que tout a changé. Elle était devenue une joueuse. Elle avait ce plaisir de créer son personnage et a vivre au travers de lui. Sa timidité s'effaçait en jouant, elle faisait la connaissance de nombreux joueurs sur des jeux populaires. Console éteinte, elle redevenait cette fille timide.

Vraiment. Elle n'avait pas de drames dans sa famille, c'est juste elle qui voulait se trouver sur cette terre. Devenir plus "intéressant" quoi. Ses parents l'ont inscrite à plusieurs cours de loisir: Cours d'échec, violon, piano, natation et même des cours d'art martial. Rien, ça faisait juste la perdre encore plus sur ce qu'elle aimait réellement, au point qu'elle se remet en question pour son futur en temps que photographe.

Tant influençable...

Alors que toute jeune, elle pouvait faire une ligne de temps de sa vie dans le futur. Maintenant, sa ligne du temps n'était que des hachures sur d'autres hachures. Incompréhensible.

Pourtant tu est toute jeune, pourquoi devais-tu te mettre autant de pression. Ah oui, parce que sans qu'elle ne s'en rendre compte, sa famille s'attend beaucoup d'elle.

Ojisatsu.

Ce nom fut à de nombreuses fois lu par la jeune fille devant son ordinateur. La grande majorité de son groupe de conversation en parlait, ils étaient impatients, convaincus par la bande d'annonce de l'otome game.

Puis elle aussi, le fait qu'elle pouvait créer son personnage comme elle le voulait l'avait charmé. Tant de possibilités avec plusieurs personnages si charmants, beaucoup plus que ses jeux précédents. Elle avait bien l'intention de l'essayer.

Le début juillet, elle s'est procuré le jeu. Elle était si excitée de pouvoir commencer. Elle repensait à ce qu'elle voulait vraiment. Elle y pensait durement. Même dans le menu du jeu, après avoir accès à la création de son personnage, elle figeait.

Oui, les choix étaient infinis.

Alors, Eto Madarame, que veux-tu devenir ? Seras-tu un personnage crée par simple hasard ou voulais-tu vraiment tout personnalisé à ta manière.

La décision lui est venue rapidement. Pour l'une des rares fois dans sa vie, elle prenait une décision pour elle. Cela pouvait sembler tellement banal, mais pour elle, elle voulait s'imaginer ce qu'elle serait si elle avait pu se réincarner.

Puis suivit le résultat de sa création: une femme d'une bonne taille, aux allures garçonne. Une optimiste, une personne qui se fou de ce que les gens passent d'elle et qui s'affirme haut et fort. Un personnage issu d'une famille riche. Une rebelle.

Alors que ses proches seraient choqués, dégoûté et en désaccord, Eto avait mis sur table ce qui l’intéressait.

"Elle", deviendra toi, Eto.  

Eto regarda cette femme dans cet écran d'ordinateur.

Allait-elle un jour s'affirmer au point de faire des changements dans sa vie actuelle. Elle allait être nerveuse quand elle prendra son courage à deux mains.

Laisse-toi un peu de temps, quand tu seras à l'aise, dit leur. Explique-leur et n'ait pas peur des réactions. Tu dois rester droit sur tes choix.

ΔΔΔΔ

Welcome, Hifumi Ueda.

Loading the game
◼️◼️◼️◻️◻️◻️◻️

Tu ouvres enfin tes yeux. Qui es-tu? Auras-tu la vie parfaite souhaitée?

Son personnage était Hifumi Ueda, une tatoueuse issue d'une famille riche. La Dolce Vita, comme elle le disait avec le sourire. Étudiante à temps partiel dans le domaine de l'art, elle cherchait toujours à développer encore plus son côté artistique, même si elle avait un bel emploi. Beaucoup croient qu'elle faisait juste chercher à se divertir, mais elle voulait aussi s'ouvrir plus de portes si un jour elle décide de changer d'emploi. Elle était préventive. En dehors des murs de l'école, elle était bien entouré, son entourage l'aimait malgré son apparence effrayante.

L'argent, Hifumi, l'argent... Ils sont au courant et veulent te manipuler.

Sa bonté était grande. Une faveur glissait dans son oreille et des billets se faufilaient de sa banque.

Oh Hifumi. Ma pauvre Hifumi. Est-ce la vraie amitié, est-ce vraiment des gens qui tiennent à toi? Non, et tu le savais si bien. Tu n'étais pas aveugle. Pourtant, tu continuais à offrir pour maintenir les relations. La richesse était ta stabilité, sans elle, face à ton entourage, tu avais peur.

Oui, une peur. Elle est capable d'avoir peur, même avec ses grands airs. Pour l'instant, elle ne fait que vivre comme si ce n'était rien.

....

Marchant dans le noir, une lumière se fit vive, une ombre la suivait.

La sienne.

Ombre de son passé, restera proche.
La silhouette suivra, ne disparaît pas.
Même dans l'oublie, un sentiment fort.
Mélancolie.

Marche sans retour, ton chemin s'efface.

ΔΔΔΔ
Loading...
◼️◼️◼️◼️◼️◼️◼️

Begin the game
.

Snowsylva
âge : 21 ans!
découverte du forum : De partenaire à un autre... Me voilà!
smiley préféré :   All I see is Gold // Hifumi 793786180  C'est chou~
pnj favori : Lorelia ❤️ et Levi  All I see is Gold // Hifumi 3071575953
plus ? : Une simple Québécoise qui adore dessiner! Sinon j'aime les macarons et je suis juste en amour avec le forum. Je suis sauté dessus tout simplement même si c'est récemment que je reprends le rp. Au plaisir de faire partie de cette aventure.
tapis est un affreux matou

Benvolio M. Daniel
Arrivée : 08/10/2018
Messages : 33
Avatar : Kaburagi T. Kotetsu (Tiger & Bunny)
Crédits : Kendall
Multicomptes : Ombeline V. Delaunay
Thanos Theofylaktos
Tiago Cifuentes
Benvolio M. Daniel
Logement : Un appartement en haut d'un vieil immeuble en ville.
Occupation : Prof de piano & guitare + musicien dans un bar en ville
Date de naissance : 08/10/1992
Age : 26
Thèmes : #660033
Pts : 131
₪ Benvolio joue de la musique : guitare et piano.
₪ Il a toujours adoré le sport quand bien même le patinage restait son péché mignon. Il l’a découvert grâce à un reportage sur les JO au journal de 13 heures. Il a failli lui-même être médaillé aux JO s’il ne s’était pas blessé à vie.
₪ Il aime les animaux, d’ailleurs possède un chat noir qui s’appelle Oreo. Ca accentue son côté catastrophe quand il court après dans les couloirs de l’immeuble. Ca emmerde profondément ses voisins.
₪ Il aime beaucoup les vieilles voitures et rêverait d’en posséder une autre. Oui parce qu’il en a déjà une, une vieille mini cooper rouge.
₪ Il reste toujours peu de temps avec les femmes qu’il met dans son lit. Il n’aime pas blesser les femmes, il ne veut pas les voir comme sa mère, malheureuse toute leur vie.
₪ Quand il est amoureux, c’est pour de bon, ça n’est pas juste un coup de temps à autre. Il est fidèle et jamais il ne trompera une femme.
₪ Il voudrait pouvoir aider les gens, vraiment. Mais il sait qu’il en est incapable… C’est un peu pour ça qu’il persiste. Il veut qu’un jour on parle de lui comme étant un héro. Et pas un zéro.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t483-sing-a-song-of-sorrow-and-grhttp://ojisatsu.forumactif.com/t505-benvolio-les-souvenirs-quon-sinvente-sont-les-plus-beauxhttp://ojisatsu.forumactif.com/t504-benvolio-l-amour-est-une-fumee-formee-des-vapeurs-de-soupirshttp://ojisatsu.forumactif.com/t131-o-m-b-e-l-i-n-e-thanos-tiago

All I see is Gold // Hifumi Empty Re: All I see is Gold // Hifumi

le Dim 14 Oct - 12:08
aaaaaaah j'aime beaucoup le début de ta fiche
*-*
Bienvenue à toi et bon courage ♥️
Aedan Herondale
Arrivée : 07/09/2018
Messages : 121
Avatar : sasuke uchiha. (naruto)
Avatar réel : shiloh fernandez.
Crédits : kaillou.
Multicomptes : amy : miles ; velvet ; jj ; ezra ; sawyer.
Logement : les azalées, second étage, 204.
Cursus : médecine, avec une option théâtre dont il ne parle à personne.
Date de naissance : 03/09/1994
Age : 24
All I see is Gold // Hifumi Tumblr_oj83zrZj3V1vwx9gpo1_540
Couleur : #0B4C5F
Pts : 337
All I see is Gold // Hifumi Tumblr_inline_nglepdfxct1sc3ygs

» RP's EN COURS «
- 2/3 -

Amaury.
Fenrir.

» RPs PNJ «
- 1 / 2 -
Alice.

» RELATIONS «

↠ Enjel. ♡
↠ Amaury. ♡♡♡
↠ Fenrir. ♡♡♡

Alice - relation.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t220-after-all-this-time-aedanhttp://ojisatsu.forumactif.com/t228-no-way-back-aedanhttp://ojisatsu.forumactif.com/t229-chrono-aedan

All I see is Gold // Hifumi Empty Re: All I see is Gold // Hifumi

le Dim 14 Oct - 12:55
Bienvenue à toiiiiiii All I see is Gold // Hifumi 3165059207



retour à la case départ.
©crack in time
Hifumi Ueda
Arrivée : 14/10/2018
Messages : 48
Avatar : Goro Majima (Genderbend) - Yakuza
Avatar réel : Kozue Akimoto
Crédits : Reyn
Logement : Résidence Les Azalées
Cursus : Art
Occupation : Tatoueuse
Glitch : Elle peut avoir des hallucinations et perdre connaissance.
RIP 31.10
Couleur : #990000
Pts : 116
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t523-all-i-see-is-gold-hifumihttp://ojisatsu.forumactif.com/t534-a-new-story-of-us-hifumi

All I see is Gold // Hifumi Empty Re: All I see is Gold // Hifumi

le Dim 14 Oct - 17:25
Merci pour vos mots de bienvenue! ˎ₍•ʚ•₎ˏ
Aedan Herondale
Arrivée : 07/09/2018
Messages : 121
Avatar : sasuke uchiha. (naruto)
Avatar réel : shiloh fernandez.
Crédits : kaillou.
Multicomptes : amy : miles ; velvet ; jj ; ezra ; sawyer.
Logement : les azalées, second étage, 204.
Cursus : médecine, avec une option théâtre dont il ne parle à personne.
Date de naissance : 03/09/1994
Age : 24
All I see is Gold // Hifumi Tumblr_oj83zrZj3V1vwx9gpo1_540
Couleur : #0B4C5F
Pts : 337
All I see is Gold // Hifumi Tumblr_inline_nglepdfxct1sc3ygs

» RP's EN COURS «
- 2/3 -

Amaury.
Fenrir.

» RPs PNJ «
- 1 / 2 -
Alice.

» RELATIONS «

↠ Enjel. ♡
↠ Amaury. ♡♡♡
↠ Fenrir. ♡♡♡

Alice - relation.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t220-after-all-this-time-aedanhttp://ojisatsu.forumactif.com/t228-no-way-back-aedanhttp://ojisatsu.forumactif.com/t229-chrono-aedan

All I see is Gold // Hifumi Empty Re: All I see is Gold // Hifumi

le Lun 15 Oct - 10:01
félicitations !on est tellement fiers...
t'as assuréwouah, ce perso promet de ouf ! j'ai hâte de la voir à l'oeuvre.
j'approuve tellement Lorelia dans tes choix de pnj !!!
amuse toi bien sur le forum All I see is Gold // Hifumi 3121695801

pour t'aidervoici une liste de liens qui t'aideront à te retrouver pour débuter sur le forum.
- recensement global, un endroit où il faudra obligatoirement passer pour être noté dans tous les listings.
- fiches de relations, si tu veux pouvoir commencer à rp avec les pnjs, on exigera de toi qu'elle soit postée également ! le premier post, récapitulant tes relations avec les pnjs, est obligatoire, pour les suivants, tu peux prendre tout ton temps.
- chronologie, il est tout de même mieux de tenir une petite liste des choses que tu as fait, pour les retrouver facilement.
- demander un rp, si tu as du mal à trouver un partenaire, tu peux te rendre ici !
- profil, pas de lien, cette fois, mais nous te rappelons de bien remplir ton profil !
bienvenue à toi, sur ojisatsu !



retour à la case départ.
©crack in time
Contenu sponsorisé

All I see is Gold // Hifumi Empty Re: All I see is Gold // Hifumi