google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

I'll teach you the world- Nathan Empty I'll teach you the world- Nathan

Lun 15 Oct - 22:36
Nathan  Williamsft. V-Jihyun Kim (Mystic Messenger).

citation
âge : 22
date de naissance :25.11.96
cursus :--
profession :professeur de francais
logement :centre ville -
finances :Aisé
taille :171 cm
couleur :Azur
avatar réel :nope
(facultatif)
exentrique  - charismatique - aimable - egocentrique - sensible - plein d'énergie - fais souvent des blagues... pas très bonnes... - passe souvent la main derriere son oreille pour remettre ses cheveux parfaitement en place quand il est nerveux - aime trainer avec des gens - aime les potins - bordélique - son glitch le fait changer radicalement de comportement sans prévenir, allant du " désolé je veux pas vous parler maintenant" au "Je dois m'éloigner le plus vite possible de tout ce qui ressemble de près ou de loin a une forme de vie humaine"
bio :

25.11.97
Une nouvelle flamme se dessina dans le foyer de la vie, tandis que les pleurs d'une nouvelle mère, et les cris de l'enfant se faisaient entendre.

25.11.02
Un sourire légers flottait sur les levres des deux adultes, le petit, devant un gateau d'anniversaire soufflait ses bougies en souriant innocemment. Plus tard ce soir là, quand l'enfant dormais et que tout semblait calme, on pu entendre les cris de colère et de frustration du père et de la mère. Ils savaient tout deux ce qu'il risquait d'arriver. Mais ils voulaient le protéger, lui, qui souriait encore avait tellement d'espoir et de joie, lui qui vivait encore de le rêve. La vérité était que trouver un cadeau pour l'enfant avec les moyens qu'ils avaient avait été plus que compliqué, mais tout deux voulaient cette journée parfaite. Elle savait qu'il comptait s'engager pour aider sa famille, elle refusait. Elle voulait qu'ils restent tous ensembles, même si il fallait se serrer la ceinture! Elle travaillerait plus! Trouverais autre chose qui paye mieux! Elle qui pourtant déja se tuait a la tache. Il se sentait un peu coupable, il voulait leur donner une belle vie, une bonne vie.

25.11.09
Nathan sortit du collège de banlieu où il étudiait pour se diriger vers le petit appartement qui leur servait de maison à lui et à sa mère. Le ciel était gris et laissait présager un orage. Le jeune garcon pressait le pas comme pour échapper à une menace invisible. Tête baissée, les pieds trainants, les yeux collées au sol, presque invisible, si ce n’est le trop grand manteau rouge qui le protégeait du froid, qui semblait avoir servi a bien d’autres reprises.
Soudain le garcon se cogna a une autre personne qui était apparue devant lui. Il releva tout doucement les yeux priant que ce ne soit pas celui auquel il pensait. Malheureusement ses craintes se réaliserent. Louis! Il laissa echapper une exclamation. Une demi-dizaine de jeunes hommes l’entouraient, ils mesuraient tous une tête de plus que lui, et le garcon se sentit oppressé. La panique commença a l’envahir...
La pluie tombait maintenant depuis un bon moment, cachant les preuves du desespoir et de la douleur de Nathan. Un odeur lourde pesait dans lair. La température était élevée comme dans un été orageux. Nathan lui, se sentait vidé, comme si toute l’eau du monde s’écoulait petit a petit de lui. Le pas lent, marchant vers un futur incertain. Soudain un coup de tonnerre se fit entendre, ses pensées papillonèrent , affolées. Il courut se réfugier dans le premier batiment qu’il vit, et resta quelques instants tourné vers les baies vitrées a battant qui servaient de portes, regardant les goutellettes de pluie s’écouler doucement contre la barre métallique de la poignée. Se retournant enfin, il appercut un intérieur rouge et or. Un guichet a vitres légèrement teintées tronait royalement a l’entrée, la réceptionniste, une jeune femme a l'air fatigué lui dit:
-Bonjour Nat! Joyeux anniversaire, allez vas y c'est ta fête aujourd'hui...
Le jeune garcon s’avanca doucement et ses pieds s’enfoncèrent légerement dans la moquette noire, faisant un bruit feutré. Au bout d’un corde rouge ornée de boutons dorés, mais dont la peinture semblait s’écailler legerement laissant place a du gris metallique, se tenait une grande porte noire. Nathan se senti attiré par la porte, comme un papillon attiré par la lumière, il s’arrêta doucement devant, et la poussa enfin timidement. Trois personnes dans la salles, tout derrière se trouvaient deux amoureux qui se tenaient tendrement dans les bras, mais ce qui attirait l’attention de Nathan, etait un homme au premier rang. Un manteau et un chapeau posés a coté de lui, il portait un costume et ressemblait a un homme d’affaire. Pourtant à cette heure ci, de l’après midi, tout les “grands” étaient habituellement en train de travailler. Le garcon s’installa sur la même rangée, a l’autre bout de la salle, et pourtant a seulement six sièges de différence.
Le film commenca et Nathan ne put détacher ses yeux du film jusqu'a la fin. Il jeta un coups d’oeil sur le coté tandis que le générique défilait sur l’écran du cinéma.  L’homme, toujours là, fixait encore l’écran, immobile, les yeux brillants, un larme coulant sur sa joue. La vision de Nathan se brouilla a son tour. C’était le pouvoir des émotions, des souvenirs, et de la fierté. Il comprit alors qu'il voulait aider les autres a accomplir leurs rêves et les voir ressentir la même émotion.

25.11.17
Il s'approcha de sa mère et l'embrassa sur le front.
-J'y vais maman, bisous!
Plus que un ans avant d'enfin devenir professeur de francais, il pourrait enfin enseigner a des jeunes plein de rêves comme lui, et les aider a surmonter les difficultées de la vie. Les voir accomplir leur vie et être heureux serait sa seule félicité. Il avait travaillé comme un fou pour en arriver la, bientot a son master, avec deux ans de moins que tout les autres, il avait réussi ses études brillament, non seulement pour sa mère mais aussi pour son rêve. Son père, lui, avait disparut il y a longtemps, il avait fini par partir un jour, depuis plus de nouvelles.  
Nathan marchait vers l'université, tout en regardant les gens qui riaient entre eux. Il ne se sentait pas vraiment a sa place dans les relations sociales, en effet il avait du omettre ce coté de sa vie, ainsi que toutes distraction a ses études. Il etait donc seul, mais y était habitué, et ca ne le derangeait pas plus que ca. Les gens n'étaient pas ce que l'on pensait, il se cachaient derrière des masques qu'ils laissaient tomber quand il était trop tard pour toi. Ils faisaient semblant d'être ton amis pour pouvoir mieux te blesser.  Les plus jeunes, eux, n'avaient pas encore été touché, ils étaient encore innocents et sincères, il voulait leurs montrer que ils pouvaient vivre sans constament tromper les autres!
Il ferma les yeux et fit un voeu; Joyeux anniversaire Nathan!

25.11.18
Il s'était trompé... Ils étaient pires, bien pires que les autres les jeunes. Ils ne prennaient pas en considération le fait qu'il était non seulement jeune mais surtout humain! Il avait des sentiments! Il tentait de les aider, de leur faire comprendre le monde différemment, mais cela ne semblait pas les interesser plus que ca. Les première rangées discutaient tranquillement les uns avec les autres sans se soucier du professeur, les deuxième rangée, eux s'étaient ammassés en un petit groupe et ils s'amusaient, jouant sur leurs portables, se racontant les blagues et rigolant fort. Quand a ceux derriere, on ne pouvait meme plus parler de rangs, certains s'étaient assis sur les tables apres les avoir déplacé de sorte a être dos a Nathan, d'autres couraient dans la pièce en s'envoyant des boulettes de papier, un groupe se montraient des jeux vidéos sortis récemment qu'il avaient achetés avec tant d'empressement.
Il tenta en vain de ramener le calme dans la salle:
-Assez! On se calme! Antony, Nolan, allez vous asseoir! Jade tu me donne ca tout de suite! Toi, Beatrice, tu vas a ta place!
Il ne réussi qu'a récupérer le papier que Jade avait agitait dans tout les sens depuis le début du cour, mais aucun n'écouta ses directives.  D'un pas rageux, il retourna a son bureau et.... La sonnerie retenti,  et un masse se forma devant la porte de sortie.

Le soir même, épuisé par la dure journée, il rentra chez lui directement. Après avoir embrassé sa mère avec laquelle il était resté vivre, il entra rapidement dans la petite pièce qui lui servait de chambre. Quand il vida son sac, un petit papier en tomba. C'était la feuille sur laquelle une de ses éleves avait écrit. Il voulait pourtant lui rendre a la fin de la journée mais ne l'avais pas revue. Il tourna le papier dans ses mains, curieux. Dessus, un titre marqué en grosses lettres "ojisatsu" et puis des petits aides ou des petites consignes en dessous. N'ayant rien d'autre a faire, il alluma son ordinateur et chercha ce que c'était. Et pour ne pas s'arreter au milieu de son action il s'inscrivit, créant un personnage complètement contraire a lui: Charismatique, que l'on aimerait au premier regard, intéresant. Alors que lui même se sentait si antipatique, ses élèves ne l'aidant pas aidé a retrouver sa confiance en soit. Petit a petit, la fatigue pris le dessus, et il s'endormit devant son écran.

Dans le jeu, il a gardé son rôle de jeune professeur, mais il vit seul et est complètement indépendant de ses parents, qui eux vivent loin dans une petite maison de campagne. Sa situation financière est plutot stable, et il vit confortablement. Il a trouvé l'amour pendant qu'il faisait ses études, mais ca s'est mal finit, il cherche la personne qui sera son âme soeur. En tant que prof, il est adoré de ses élèves et est considéré comme le prof "cool", ami de ses élèves.
Le problème, c'est que son caractère est instable, parfois, il gliche, et passe d'un tempérament plus qu'optimiste et très sociable à un tempérament timide, pas sûr de lui et défaitiste.
Sinon il a une vie plutot tranquille...

pseudo : Mays
découverte du forum : Le hasard? Ou peut être le destin...
smiley préféré :  I'll teach you the world- Nathan 3121695801  Parce qu'il faut distribuer l'amour dans le monde
pnj favori : Euh...Ils ont tous l'air fort sympatiques... mais quand même... Alice
plus ? : Nope^^
tapis est un affreux matou

Sandy Östlund
Sandy Östlund
cute girl
Arrivée : 30/08/2018
Messages : 168
Avatar : Honma Meiko
Avatar réel : a chercher
Multicomptes : Aucun
Logement : Au chat noir
Cursus : 1ere année en littérature
Occupation : étudiante
Date de naissance : 01/02/2000
Age : 24
Couleur : #B9121B
Pts : 623
Rp en cours

Quelle maladroite tu fais
Event Halloween
Help me
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t528-sandy-ostlund

I'll teach you the world- Nathan Empty Re: I'll teach you the world- Nathan

Mar 16 Oct - 10:05
Bienvenue à toi et bon courage. Je me demande quel professeur owo
Ezra Adrasteia
Ezra Adrasteia
Arrivée : 03/10/2018
Messages : 64
Avatar : Samatoki Aohitsugi (Hypnosis Mic)
Avatar réel : adelaïde kane.
Crédits : bâton ♥
Multicomptes : amy, miles, aedan, velvet, jj.
Logement : résidence le chat noir, rez de chaussé, 005.
Cursus : sciences du langage.
Occupation : il enchaîne les jobs qu'il ne sait pas garder.
Date de naissance : 24/06/1996
Age : 27
I'll teach you the world- Nathan ZCCt
Couleur : #660033
Pts : 210
I'll teach you the world- Nathan Tumblr_mv1nbxEP001rf03c7o1_250

» RP's EN COURS «
- 1/3 -

Fenrir.


» RPs PNJ «
- 0 / 2 -


» RELATIONS «

↠ Ether. ♡
↠ Fenrir. ♡
↠ Cléora. ♡♡♡

PNJ ? - relation.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t447-sur-un-coup-d-tete-ezra

I'll teach you the world- Nathan Empty Re: I'll teach you the world- Nathan

Jeu 18 Oct - 12:15
Bienvenue par ici !
Si tu as des soucis pour trouver un avatar / fc, n'hésite pas à nous contacter, ou faire une demande dans la galerie ! Bon courage avec la suite de ta fiche I'll teach you the world- Nathan 3165059207
Jahel Jeager
Jahel Jeager
Arrivée : 25/09/2018
Messages : 71
Avatar : mikasa ackerman. (snk)
Avatar réel : marie avgeropoulos.
Crédits : ka'.
Multicomptes : amy, miles, aedan, velvet.
Logement : résidence du chat noir.
Cursus : histoire.
Occupation : en recherche d'un job.
I'll teach you the world- Nathan Giphy
Couleur : #77cbd4
Pts : 185
I'll teach you the world- Nathan Tumblr_inline_o0ze5fH4Nz1sz4qot_400
» RP's EN COURS «
- 2/3 -

Ludmilla.
Lycaon.

» RPs PNJ «
- 1 / 2 -
Peter.

» RELATIONS «

↠ Lycaon. ♡
↠ Ludmilla. ♡♡♡♡

Peter - neutre.
[ █ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ]

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t381-stay-high-jjhttp://ojisatsu.forumactif.com/t393-au-sommet-du-gouffre-jj#4826http://ojisatsu.forumactif.com/t394-take-your-time-jj#4827http://ojisatsu.forumactif.com/t76-votes-amy-lou

I'll teach you the world- Nathan Empty Re: I'll teach you the world- Nathan

Mer 24 Oct - 18:00
félicitations !on est tellement fiers...
t'as assurécette fiche super longue XD
encore un super prof dans nos rangs ! amuse toi bien ♥️

pour t'aidervoici une liste de liens qui t'aideront à te retrouver pour débuter sur le forum.
- recensement global, un endroit où il faudra obligatoirement passer pour être noté dans tous les listings.
- fiches de relations, si tu veux pouvoir commencer à rp avec les pnjs, on exigera de toi qu'elle soit postée également ! le premier post, récapitulant tes relations avec les pnjs, est obligatoire, pour les suivants, tu peux prendre tout ton temps.
- chronologie, il est tout de même mieux de tenir une petite liste des choses que tu as fait, pour les retrouver facilement.
- demander un rp, si tu as du mal à trouver un partenaire, tu peux te rendre ici !
- profil, pas de lien, cette fois, mais nous te rappelons de bien remplir ton profil !
bienvenue à toi, sur ojisatsu !
Contenu sponsorisé

I'll teach you the world- Nathan Empty Re: I'll teach you the world- Nathan