google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas

Amethyst Feather
Arrivée : 14/10/2018
Messages : 22
Avatar : Himari Takakura (mawaru penguindrum)
Avatar réel : Luca Hollestelle
Crédits : @Tapis (avatar) @Anaphore (signature)
Multicomptes : Enjel ❀ Lior ❁ Delio ✿ Nix
Logement : Galet Blanc
Cursus : Musique
Occupation : Travaille à temps-partiel dans une lutherie
Date de naissance : 05/05/1999
Age : 19

Couleur : #a78aa0
Thèmes : ❀ The Last Butterfly
❁ Sound of an angel
✿ You are the moon
Pts : 168
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t526-where-words-fail-music-speakhttp://ojisatsu.forumactif.com/t532-silence-is-the-most-powerful-scream-ame#6477http://ojisatsu.forumactif.com/t533-ame-s-timeline#6481

Be honest, be nice, be a flower not a weed || Gari Wymond

le Lun 22 Oct - 4:01



Tu ouvres ton carnet, observant les pages une à une avec une attention toute particulière, et caresses les plantes séchées qui y sont enfermées, pareilles à un coffre au trésor. Ton coffre au trésor. Un petit sourire se forme sur tes lèvres quand tu penses à ton planning du jour ; à savoir trouver de quoi remplir les autres pages. Tu adores ça, partir à la recherche de nouvelles fleurs, nouvelles feuilles, écrire une petite histoire à côté... Alors tu refermes ton carnet et le ranges dans ta sacoche que tu fais pendre contre ta hanche, puis tu t'éclipses de ton logement.

Il te faut de longues minutes pour atteindre le parc, puisque tu te perds si aisément dans diverses contemplations sur le chemin, tel qu'une dame toute de rouge vêtue qui t'a fasciné jusqu'à ce que tu la perdes de vue. Mais tu es enfin arrivée à destination, et tu t'émerveilles toujours autant de la beauté de cet endroit, de toutes les plumes de couleur différentes qui jonchent le sol, signe du passage des oiseaux qui peuplent le parc. Tu aurais presque envie de les prendre, de les consigner dans un autre carnet, mais tu secoues la tête avant de te perdre, encore.

Tu te promènes dans les allées, ton regard se baladant un peu partout, sans parvenir à te décider d'un endroit en particulier, à trouver un arbre que tu n'aurais pas encore vu auparavant. Ce n'est que lorsque tu t'essouffles un peu que tu t'arrêtes, que tu t'accroupis au pied du premier arbre venu, lissant ta jupe pour éviter de montrer tes sous-vêtements, et tu regardes les feuilles tombées. Au final, c'est plutôt une fleur qui attire ton attention, juste à côté. Si petite, si jolie, si violette. Et tu n'y penses pas grand-chose, quand tu la tires, cueillant la plante pour la poser dans ton carnet sur une page vierge. Elle y a parfaitement sa place, que tu te dis. Mais ce n'est peut-être que ton avis ?


Genesis



my long forgotten cloistered sleep
Gari Wymond
Arrivée : 14/10/2018
Messages : 25
Avatar : Connie - Steven Universe
Crédits : pineberrry sur tumblr
Logement : Résidence des Azalées, chambre n°002
Cursus : Horticulture, spécialité floriculture
Occupation : Employée à mi-temps chez un fleuriste
Date de naissance : 01/01/1997
Age : 22
Couleur : #D8BFD8
Thèmes :

Pts : 188
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t529-une-couronne-de-fleurs-garihttp://ojisatsu.forumactif.com/t556-dans-mon-jardin-gari#6686http://ojisatsu.forumactif.com/t595-seringa-gari

Re: Be honest, be nice, be a flower not a weed || Gari Wymond

le Sam 27 Oct - 2:48

"BE HONEST, BE NICE, BE A FLOWER NOT A WEED"

ft Amethyst Feather



Elle s'est levée du bon pied aujourd'hui. Comme pour à peu près la majorité des jours de sa vie.
Elle a bien envie de jeter un œil à de la verdure aujourd'hui. Comme pour à peu près la majorité des jours de sa vie ; si ce n'est tous.

Se promener. Oui... et si elle allait se promener ? Ce n'est pas comme si elle faisait ça très souvent. Quoique si en fait. Les promenades, ça la connaît. Parcs, forêts, jardins, montagne... A n'importe quel moment, elle peut se dire "Tiens et si je me faisais une petite promenade aujourd'hui ?" Tout pour se rendre dans un endroit dans lequel elle pouvait observer des fleurs ou en cueillir. De ce côté-là, elle est prévisible.

En buvant une tasse de thé, assise sur son canapé, elle se demande vers quelle destination se tourner, et bien vite, elle se dit que le parc aux oiseaux serait une bonne idée. Au-delà de leurs volières extraordinaires et de la multitude d'oiseaux fascinants qui investissent les lieux, se balader au sein du parc, c'est aussi côtoyer une flore exceptionnelle et ça, ça, c'est pour Gari.

Elle finit son thé d'une traite, et vite, se prépare. Le temps de cligner des yeux qu'elle parcoure déjà les allées du parc, s'arrêtant quasiment après chaque pas accompli pour sentir cette belle fleur rose, ou la jolie fleur orange là-bas, ou bien la jaune juste ici, ou bien encore la fleur violette à quelques mètr...

Quoi ?

Elle vient bien de voir ce qu'elle vient de voir ? La fleur violette vient d'être arrachée sans états d'âmes, et grossièrement en plus. Aucune technique, pas de délicatesse, on lui a juste ôtée la vie comme ça. Gari a un pincement au coeur. Elle regarde le monstre qui a osé faire ça. Une fille, là, accroupie, qui ne semble pas avoir de regrets bien qu'elle ait placé la fleur sur une page de qui semble être un carnet. L'amoureuse des fleurs se dirige vers elle, le visage contrarié. Sa bouille d'ange dégage désormais une hostilité se ressentant à des kilomètres à la ronde.

Une fois assez proche de l'inconnue, Gari lui lance d'un ton sec et ferme :

- Ça va je ne te dérange pas ?

Debout face à la personne accroupie,elle désigne le carnet du menton et elle met ses mains sur ses hanches, souhaitant faire ressentir sa présence au maximum malgré sa petite carrure.




@Amethyst Feather



by Gari Wymond