google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas

Neal Barnes
Arrivée : 10/10/2018
Avatar : Naruto Uzumaki - Naruto
Crédits : Milou l'incroyable
Multicomptes : Athena
Kenneth
Naruto
Logement : 26 chemin des lys blanc
Cursus : Sport
Occupation : Boxeur amateur
Date de naissance : 26/08/1994
Couleur : #ff6600
Pts : 138

Quand je soulève une meuf je crie Wingardium Leviosa ft. Ava Empty Quand je soulève une meuf je crie Wingardium Leviosa ft. Ava

le Dim 28 Oct - 0:01
Bon ! C'est une grande journée en prévision. Parce que t'as donné rendez vous à Ava "Peinturepartout" Morgenstern. Vous avez dormi ensemble hier soir, mais t'es parti tôt ce matin. Tu lui a juste laissé un message sur un post it. "Retrouve moi au centre commercial à 14h ! bisous".

Ce qu'elle sait pas, c'est que c'est l'heure du shopping. C'est l'heure de regonfler sa garde robe qui se retrouve bien trop souvent tachée. Du coup si tu lui achètes de nouveaux hauts, elle pourra tâcher les plus anciens. Eh, c'est logique, dans ta tête. Et puis si tu peux t'acheter des trucs, tu dira pas non.

Jambe croisées et fesses posées sur un banc à l'entrée du centre commercial, t'as eu le temps de prendre deux boissons chaudes au café du coin et tu les a posés à côté de toi. Les yeux rivés sur ton téléphone, tu lis une fanfic d'un type sur internet. Qu'est-ce qu'elle est cool. Tu devrais peut être le voir en vrai, un jour.

Et dong dong, une horloge sonne les deux heures de l'après midi.
Ava Morgenstern
Arrivée : 18/10/2018
Crédits : Panda
Multicomptes : Cléora × Victoria
Logement : Chez Neal
Cursus : Art
Date de naissance : 04/04/1999
Couleur : #EE5F4F
Pts : 137
Wingardium Leviosa Neal
Cry it out Amy-Lou
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t558-hold-me-x#6705

Quand je soulève une meuf je crie Wingardium Leviosa ft. Ava Empty Re: Quand je soulève une meuf je crie Wingardium Leviosa ft. Ava

le Lun 29 Oct - 23:07
Wingardium Leviosa
NEAL & AVA
Tu t'es réveillée vraiment tard ce matin. Si on peut dire que 13h c'est toujours le matin ... Tu t'es levée tranquillement, t'as pris une longue douche et t'es allé prendre un petit déjeuner. Tu manges toujours beaucoup après ton réveil. Tartines, gâteaux et tout ce qui s'en suit. Mais ce n'est que bien plus tard que tu tombes sur le message que Neal t'a laissé ... C'est votre mode de communication à tout les deux mais il faut croire que t'étais pas bien réveillée ... Alors tu attrapes un sac en vitesse et tu files sans regarder l'heure. T'as enfilé des vieux vêtements mais c'est pas grave, tu sais que Neal te trouvera belle quoi qu'il arrive. Et puis tu le vois au loin. Tu le rejoins en trottinant, comme si tout était normal alors que tu viens de te taper le sprint de toute ta vie. T'es sportive alors tu ne t'écroules pas, la bouche grande ouverte. Mais tu peines légèrement à retrouver une respiration normale.

« Bonjour mon cœur. Alors on fait quoi ? »

Tu es venue lui déposer un bisous sur sa joue, venant presque chuchoter contre lui. Tu sais qu'il aime quand tu lui montres que tu l'aimes quand vous êtes dehors, même si c'est compliqué pour toi. T'aimes bien le garder rien que pour toi en privé. Au fait, pourquoi il t'a donné rendez-vous ici ? T'espères que c'est pas pour manger parce qu'avec ton petit dej, t'en peux déjà plus ...
Neal Barnes
Kenneth
Naruto

Quand je soulève une meuf je crie Wingardium Leviosa ft. Ava Empty Re: Quand je soulève une meuf je crie Wingardium Leviosa ft. Ava

le Jeu 1 Nov - 12:36
Littéralement au moment ou l'horloge sonne les deux heures, tu entends une voix familière et tu ressens la douceur d'un baiser sur la joue. Cool. Alors tu te lèves et tu embrasses Ava sur le front. T'es plus grand qu'elle alors c'est ce que tu fais la plupart du temps. Tu lui attrapes la main et tu souris.

"Et bien écoute, je m'étais dis qu'on pourrait faire un tour dans les magasins. Après tout l'hiver arrive et t'as du tacher les trois quarts des tiens, déjà."

Tu gardes sa main dans la tienne et tu croises vos doigts. Parce que tu as envie de passer une belle journée avec ta douce.

"Et puis on pourrait prendre un café, aussi. Enfin, si tu n'a pas trop mangé !"

Elle a forcément trop mangé.
Ava Morgenstern
Wingardium Leviosa Neal
Cry it out Amy-Lou
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t558-hold-me-x#6705

le Jeu 1 Nov - 18:14
Wingardium Leviosa
NEAL & AVA
Tu lui souris et tu serres sa main dans la tienne. Tu le suis en rigolant. C'est vrai qu'il se fait du soucis tout le temps pour tes vêtements. Mais c'est pas quelque taches qui vont t'embêter ! ca montre que tu es productive.

« C'est gentil mais tu sais très bien ce que j'en pense ! »

S'il n'avait pas été aussi riche, tu lui aurais dit non tout de suite. Mais tu sais qu'il a de quoi faire alors tu te contentes de le suivre en secouant la tête.

« C'est bien un café ! Ca passe t'en fais pas. Oh regardes ! »

Tu pointes une boutique de lingerie fine puis tu tournes ton regard vers lui. Est ce qu'il va vouloir entrer avec elle ? En tout cas cette journée t'amuses déjà beaucoup.
Neal Barnes
Kenneth
Naruto

le Mar 6 Nov - 21:11
Oui, tu sais ce qu'elle en pense. Tu sais qu'elle a plus envie que tu utilises ton argent pour autre chose. Mais est-ce que tu peux lui expliquer sans passer pour un gros con que vous avez largement assez d'argent pour faire ce que vous voulez uniquement parce que tes parents sont riches ? Y'a probablement aucune formulation qui pourra t'aider, là. Tu hausses les épaules et tu passes à autre chose. Parce que ça n'a aucun intérêt de t'arrêter sur ça.

Par contre, tu t'arrêtes quand elle fait signe. Tu tournes la tête vers le magasin et tu pouffes un peu. De la lingerie, évidemment. C'est Ava, après tout. Tu hoches la tête et tu l'entraînes dedans avant même qu'elle puisse faire quoi que ça soit !

"On va te trouver un nouvel ensemble ! Je sais que ça te fera plaisir !"

Ouais, et puis ça te ferait surtout plaisir à toi. Parce que bon, il faudrait arrêter de se voiler la face, t'aimes bien voir Ava en petite tenue. Mais t'aimes aussi la voir totalement habillée. Est-ce que le dénominateur commun c'est pas juste que t'aimes la voir ? Peut être bien.

"Eh, regarde celui la ! Je suis sur qu'il t'irait bien."

Rose, dentelle, doux. Tout ce que t'aimes chez Ava. Enfin, dans ce qu'elle peut mettre.

"Et puis qui sait, tu trouvera peut être de jolis caleçons à me faire porter."

Tu pouffes un peu et tu déposes un baiser sur son front. T'aimes vraiment ce genre de moments exclusifs.
Ava Morgenstern
Wingardium Leviosa Neal
Cry it out Amy-Lou

le Sam 10 Nov - 17:01
Wingardium Leviosa
NEAL & AVA
Il entre sans hésiter et ça te fait vraiment plaisir en fait. Tu pensais qu'il serait déboussolé mais il ne l'est pas pour un sous ! Ca te fait sourire et tu le suis. Il te montre même un ensemble absolument adorable. Tu hoches la tête et tu l'ajoutes à ton panier. Il aime et toi aussi, alors pourquoi ne pas te faire plaisir ?

« De jolis caleçons ? Alors il faut qu'on en cherche des rouges. J'adore cette couleur sur toi. »

Tu t'empresses de passer dans la partie Homme d'ailleurs. Tu ajoutes plusieurs caleçons tout simples, histoire de refaire sa garde robe aussi. Et puis tu t'arrêtes devant un caleçon bleu avec des petits canards tout jaunes dessus. Tu pouffes et tu l'ajoutes sans lui demander son avis. Tu sais qu'il l'a vu alors tu te tournes vers lui.

« Je crois que j'ai tout ce qu'il nous faut ! »

Tu lui offres un joli sourire et tu viens quémander un bisou. Puis tu te diriges vers la caisse pour aller payer.
Contenu sponsorisé