google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Venin | PNJ Empty Venin | PNJ

le Mer 31 Oct - 1:28
Tu viens de sortir du boulot. T'allumes un clope. Son rouge étincelant se propage et se mélange aux lueurs des lampadaires et des phares des voitures dans la nuit. Merde. Journée de merde. T'es intense alors ça te prend aux tripes cette connerie.
C'est cette collègue. T'en peux plus, c'est pas ta faute. C'est plutôt la sienne. Avec un peu de mauvaise foi, t'associes tout ce qui plante à cette fille.

Tu tires une première latte.

La fumée remplie tes poumons, pas d'effet instantané, ça viendra d'ici trois ou quatre bouffées. Tu grommelles, tu fais la tête à la lumière des vitrines. Tu fais bien attention à mâcher à l’abri des tuiles des magasins. Quelle conne. Mais quelle idiote cette nana. T'as envie de hurler, de lui hurler tout ce qui ne va pas, tout ce qu'elle fait de travers et à quel point elle t'handicape.

Tu tires une seconde taffe.

T'as envie de l'attraper par les cheveux et de hurler, c'est ça : hurler. T'époumoner plutôt que de retenir tout ce qui ne va pas, toutes ces choses. A quel point elle est stupide et incompétente. T'as envie d'lui taper le crâne sur le bord d'une table, bien au niveau de l'angle.

Troisième.

Tu voudrais lui faire mal, avec tes mots. La blesser, l'ouvrir en deux. Qu'elle descende de son piédestal, qu'elle arrête de se penser mieux que tout le monde alors qu'elle ne fait définitivement rien. T'aimerais que quelqu'un la remette à sa place et lui montre sa bêtise. T'as envie que ça tranche, qu'elle se prenne le revers de la médaille. De l'humilier en publique.

Quatrième.

La tête commence à te tourner. Le tabac te détend, au moins un peu. MAIS PUTAIN ELLE T'ENERVE. T'as qu'un désir c'est de l'insulter, qu'elle se sente minable et que tu la croise plus jamais, qu'elle disparaisse de ta vie, page blanche. Qu'elle soit mise face à ce qu'elle est. Tu verrais bien ta botte sur son visage, ton mégot contre cou.

Contact. Cigarette à terre. Tu te baisses pour la ramasser sans même faire attention à la personne qui est en face de toi.

- Bordel, mais ville de merde... Ville de merde.
Judd Bragolan
Arrivée : 01/11/2018
Messages : 6
Avatar : gunji (togainu ni chi)
Crédits : ka'.
Logement : au chat noir, rez de chaussé, chambre 19.
Cursus : cinéma.
Occupation : employé dans au cinéma grumaut.
Date de naissance : 13/06/1997
Age : 21
Venin | PNJ Tumblr_mtldhyUIzY1suogx5o1_500
Couleur : #004d26
Pts : 9
Voir le profil de l'utilisateur

Venin | PNJ Empty Re: Venin | PNJ

le Jeu 1 Nov - 17:24
Il était sorti du boulot à la hâte. Oh, il adorait son travail. C’est vrai, c’était dans son domaine après tout, même s’il n’était pas là depuis longtemps, son patron lui laissait trainer du côté technique de la salle de cinéma, et il adorait ça, tout comme il aimait vendre les tickets, en réalité. Judd n’était pas bien difficile, surtout quand il s’agissait de travailler. Il avait besoin de cet argent, et il s’estimait plutôt heureux d’avoir obtenu ce job. Pourtant, lorsqu’il sortait en fin de journée, il était toujours affamé, et il se pressait toujours pour aller s’acheter un petit quelque chose avant de rentrer au Chat Noir.

Sauf que cette fois-là, son épaule heurta celle d’une autre personne. Une jeune fois qui se mit à tout maudire autour d’elle. Il la laissa ramasser sa cigarette, grimaçant légèrement sous l’odeur de tabac, avant de lui adresser un sourire franc.

* Est-ce que tout va bien ?
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]//
HRP : c'est ni Clyde, ni Dahlia sorry ): !