google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Les chiffres, une autre forme de magie  Empty Les chiffres, une autre forme de magie

le Mer 31 Oct - 14:19
Moïra Sierraft. Tifa Lockhart (Final Fantasy)

Mathematics is made of 50 percent formulas, 50 percent proofs, and 50 percent imagination.
date de naissance :06.06.97
cursus :Étudiante en mathématiques. Pas vraiment l’idée qu’on se fait d’une amoureuse des chiffres mais ça matche.
profession :Barista au Cerisier Blanc
logement :Chambre 212 au Galet Blanc
finances :Fauchée assistée. Les frais importants sont pris en charge par la bourse des paternels mais la vie de tous les jours, c’est pour sa pomme.
taille :167 cm
couleur :#847075
En vrac:
demoiselle impulsive arrivée dans les derniers lors de la distribution de prudence ۞ bordélique ۞ non mais vraiment, on trouve jamais rien dans sa piaule ۞ tête en l’air sur ce qu’elle considère des détails (apparemment la facture du téléphone est un détail, vous voyez le genre?) ۞ passionnée ۞ surtout par les chiffres, elle aime comment ils peuvent quasi tout expliquer (son idole est le nombre d’or…et ce n’est même pas une blague) ۞ ours mal léché tant qu’elle n’a pas eu sa dose de caféine ۞ souriante ۞ le genre de nana a voir le côté positif de tout ۞ ne se laisse pas marcher sur les pieds ۞ préfère le dialogue à la violence cependant ۞ mais vous botte le cul s’il le faut (madame pratique le taekwondo depuis son enfance, on remercie papa poule) ۞ grande consommatrice de boissons chaudes ۞ frileuse née mais n’aime pas s’habiller chaudement…n’essayez pas de comprendre ۞ sans surprise, elle traîne un rhume interminable tous les hivers ۞ amatrice de cinéma, elle ne peut passer plus de trois jours sans regarder un film ۞ addiction hors proportion pour le chocolat ۞ sérieusement, elle en a toujours sur elle et dévore une plaque par jour facile ۞ cœur sur la main ۞ malgré son image de désastre ambulant, elle gère la fougère question études ۞ d’accord ses devoirs sont quelque peu fantaisistes niveau mise en page mais le fond est bon, très bon ۞ langage fleuri (elle essaie de faire gaffe au taf et en cours, mais autrement protégez-vous si vous avez les oreilles sensibles) ۞ princesse en détresse? très peu pour elle, merci! ۞ manuelle, elle aime faire les choses par elle-même ۞ derrière sa façade de warrior discount, elle est plus sensible qu’il n’y paraît ۞ oui, oui, elle pleure comme une madeleine devant certains films (elle s’assure de les regarder seule par contre) ۞ tenez-la éloignée des fourneaux, c’est toujours un désastre ۞ son téléphone, c’est son bébé, elle ne peut pas fonctionner sans savoir où il est ۞ rancunière ۞ volontaire, elle peut soulever des montagnes quand elle veut quelque chose ۞ profond respect pour tout ce qui touche au surnaturel, elle n’a pas envie de s’attirer les foudres d’un quelconque démon ou autre ۞ les films d’horreur n’aident sûrement pas à calmer sa méfiance, elle prend note de toute info pseudo-utile ۞ ne supporte pas les paillettes (elle a hurlé quand elle a découvert qu’une de ses crèmes la transformait en boule à facettes) ۞ amoureuse des créatures mythologiques, elle harcèle tout le monde depuis qu’elle est gosse pour qu’on lui offre des bouquins sur le sujet (ou même une peluche, elle aime bien les peluches) ۞ très ouverte question sexe, tant qu’on prend son pied, elle s’en fout ۞ même philosophie question sentiments ۞ se considère comme une fille simple (HAHAHAHAHA) ۞ grande adepte de l’ironie ۞ possède le sens d’orientation d’un caillou ۞ les murs de sa chambre sont intégralement recouverts de mille et un théorèmes et autres projets matheux (plus cliché, c’est compliqué) ۞ perd vite le contrôle si on ose critiquer les maths en sa présence (elle se rêve protectrice de chiffres alors qu’elle passe juste pour une folle)
bio :
# Une pub dans le bus. Voilà comment sa vie a basculé pour finir au fond des chiottes. Enfin, c’est sûrement ce qu’elle dirait si elle était consciente de sa situation actuelle. Personnage dans un jeu vidéo, quel bel avenir en perspective…

A la base, elle est juste une nana lambda qui aime se détendre devant son écran. Comme tant d’autres personnes de par le monde. Studio minuscule mais accueillant, famille avec ses hauts et ses bas, job qu’elle supporte la plupart du temps, amis avec qui elle s’engueule et se tord de rire régulièrement. Une existence de plus, une qui n’aura pas laissé de forte empreinte (pas qu’on lui ait laissé le temps, mais soyons honnête, elle n’était pas partie pour devenir prix Nobel), une qui ne manquera qu’à un petit noyau de personnes.

Sa curiosité s’est malheureusement manifestée devant cette maudite affiche, elle a pensé que cela serait un bon moyen de meubler les soirs de pluie. Brillante idée s’il en est une. Deux jours plus tard, la voilà emmitouflée dans son plaid, créant ce qui allait devenir sa nouvelle identité. Une où elle n’est plus une naine, où sa tête est capable de comprendre ce qui fut sa croix au lycée, où elle est un peu plus badass que ce que le miroir lui renvoie. Personnage qu’elle ne sera jamais mais qui garde une essence proche de la sienne. Histoire de se sentir un minimum concernée par ce qui se passe devant se yeux et pas flâner sur son téléphone comme elle a l’habitude.

Captivant, il l’a été ce petit jeu. Beaucoup trop même.

# Parfois, au beau milieu de la nuit, elle se réveille en sursaut. Angoisse indescriptible, moite sueur collant à sa peau, l’espace d’un instant elle est convaincue que quelque chose va mal. Terriblement mal. Pensée à la frontière de la conscience, elle se dissipe aussi rapidement qu’elle est apparue.

Faut vraiment qu’elle arrête les films d’horreur, ça lui fout en l’air le peu de sommeil qu’elle arrive à gratter. Entre son job, les études et la vie sociale qu’elle tente de maintenir, il fallait bien faire des sacrifices mais elle reste humaine, alors laissez-la roupiller en paix. Grommèlement mécontent, ses paupières finissent toujours par se refermer dans les cinq minutes qui suivent. Écho qui ne parvient jamais à se faire entendre, oubli constant devant le poids du quotidien.

Dormir ? Oui, elle dort très bien quand elle a le temps, pourquoi cette question ?
pseudo : Honnêtement j'en ai pas...enfin j'ai bien un surnom trouvé par des potes mais comment dire que je le déteste  Les chiffres, une autre forme de magie  2030564753
découverte du forum : Pfiou, je sais plus moi! J'ai joué la stalkeuse trop longtemps pour me rappeler de comment je suis tombé dessus  Les chiffres, une autre forme de magie  515777930
smiley préféré : Mmm...lui!  Les chiffres, une autre forme de magie  2121760304
pnj favori : J'ai pas réussi à choisir, je reviendrai plus tard promis!
EDIT: Non mais sérieux, c'est trop dur! Les chiffres, une autre forme de magie  2814581719 J'ai juste réussi à faire un trio (après moult débats avec moi-même): Alice, Scylla et Raven
plus ? : Comment dire que je suis en amour devant ce petit bijou  Les chiffres, une autre forme de magie  3868470913 La preuve, mon perso était déjà à moitié fait avant que j'ai eu le temps de m'y inscrire  Les chiffres, une autre forme de magie  2315845869 (oui, alors, vous avez sûrement remarqué que j'ai dit stalkeuse tout à l'heure...je rigolais pas, ça fait une semaine facile que je rôde dans l'ombre...mais promis je suis pas bizarre  Les chiffres, une autre forme de magie  3238058953 )
tapis est un affreux matou

Wezen Celestial
Arrivée : 24/08/2018
Avatar : karoku arumerita (karneval)
Crédits : daylight
Multicomptes : ciellaviokovaamauryobsidiantamako
Logement : le chat noir
Cursus : lettres classiques
Occupation : pianiste au bar les limbes
Date de naissance : 22/10/1996
Les chiffres, une autre forme de magie  Tumblr_njl7oouIpv1sk1rjvo1_500
Couleur : #5BA596
Thèmes : cringedon't leave mewhere's my lovesomething to rememberwolf river
Pts : 316
Les chiffres, une autre forme de magie  Tumblr_mlvdhgqb6I1qiqfw2o5_500

elle s'est éteinte, ce matin,
elle s'en est allée,
elle ne reviendra plus.

Les chiffres, une autre forme de magie  Tumblr_mlvdhgqb6I1qiqfw2o1_500
⋆ ft. solvig
⋆ ft. lyon
⋆ ft. athena
⋆ ft. pnj (clyde)

relations
clyde ⋆ suggestif
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

Les chiffres, une autre forme de magie  49a2855b28d4de68c6ee036df3b7256f

Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t66-celestial-pains-wezenhttp://ojisatsu.forumactif.com/t79-links-wezenhttp://ojisatsu.forumactif.com/t81-run-out-of-time-wezenhttp://ojisatsu.forumactif.com/t67-votes-wezen

Les chiffres, une autre forme de magie  Empty Re: Les chiffres, une autre forme de magie

le Mer 31 Oct - 18:15
coucou toi !
bienvenue, et faisons en sorte que tu te sentes bien parmi nous ! si t'as des questions, hésite pas ! Les chiffres, une autre forme de magie  350577984

Amy-Lou Morgenstern
Arrivée : 25/08/2018
Avatar : Touka Kirishima (Tokyo Ghoul)
Crédits : bâton ♥
Multicomptes : Miles, Aedan, Velvet, Jahel, Ezra, Sawyer.
Logement : résidence le chat noir, chambre 204, deuxième étage.
Cursus : criminologie.
Occupation : employée à la bibliothèque, et assistante de lacerta.
Date de naissance : 04/05/1999
Glitch : ❝ n'a pas d’accès à sa mémoire à long terme ... quand elle essaie, ça la fait totalement dérailler.
Les chiffres, une autre forme de magie  Tumblr_nph1hz5ftI1sqtow1o1_500
Couleur : #610B21
Pts : 711
Les chiffres, une autre forme de magie  Tumblr_mkudhaAYtZ1ruv951o4_250

» RP's EN COURS «
- 2/3 -

Ludmilla & Dahlia.
Ava.
↠ Ether.

» RPs PNJ «
- 3 / 2 -
Lacerta.
Dahlia.
Ariel.

» RELATIONS «

↠ Lyon. ♥️♡♡♡♡
↠ Luca. ♥️♡♡♡♡
↠ Wezen. ♥️♡♡♡♡
↠ Enjel. ♥️♥️♥️♡♡
↠ Ciel. ♥️♥️♥️♡♡
↠ Ether. ♡♡♡♡♡
↠ Ludmilla. ♡♡♡♡♡
↠ Ava. ♥️♥️♥️♥️♥️

ARIEL - amical.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

DAHLIA - suggestif.
[ █ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ]

LACERTA - positif.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t69-amy-louyetu-mhttp://ojisatsu.forumactif.com/t88-amy-creepy-lou#189http://ojisatsu.forumactif.com/t89-pourquoi-faut-toujours-des-titreshttp://ojisatsu.forumactif.com/t76-votes-amy-lou

Les chiffres, une autre forme de magie  Empty Re: Les chiffres, une autre forme de magie

le Mer 31 Oct - 18:26
tifa est si belle ♥️
bienvenue à toi !

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.
Anonymous
Invité
Invité

le Mer 31 Oct - 19:31
Bienvenue !
Je trouve ça assez original une amoureuse des chiffres comme personnage ! J'ai hâte de lire la suite ~ Les chiffres, une autre forme de magie  3238058953
Anonymous
Invité
Invité

le Jeu 1 Nov - 13:32
Merci pour la gentille bienvenue Les chiffres, une autre forme de magie  3165059207
Velvet Kerberos
Arrivée : 14/09/2018
Avatar : takatsuki sen | yoshimura eto. (tokyo ghoul)
Crédits : Kaillou.
Multicomptes : amy ; miles ; aedan, jj, ezra, sawyer.
Logement : appartement 04, allée des primevères.
Cursus : psychologie.
Occupation : employée à la cafétéria, c'est la nana qui sert ton sandwich mais que tu regardes pas parce qu'elle est trop ... banale.
Date de naissance : 01/03/1998
Glitch : » toujours le même cauchemar, dans ses souvenirs, elle a toujours fait le même, celui dans lequel quelque chose qu'elle ne voit pas lui arrache la gorge, et dans lequel elle entends une voix qu'elle ne connait pas qui appelle son prénom.
Les chiffres, une autre forme de magie  Tumblr_palbwxpYNy1uxfwxco1_540
Couleur : #009933
Pts : 168
Les chiffres, une autre forme de magie  1ff2da0815df9b4d317b22de4a15da12

» RP's EN COURS «
- 2/3 -

Enjel.
Berlioz.

» RPs PNJ «
- 1 / 2 -
Raven.

» RELATIONS «

↠ Enjel. ♡♡

RAVEN - neutre.
[ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

le Dim 4 Nov - 15:17
félicitations !on est tellement fiers...
t'as assurésuper-matheuse Les chiffres, une autre forme de magie  3311380340
j'ai adorer lire son caractère xDD j'ai hâte de la voir évoluer en RP.
amuse toi bien parmi nouuus ♥️

pour t'aidervoici une liste de liens qui t'aideront à te retrouver pour débuter sur le forum.
- recensement global, un endroit où il faudra obligatoirement passer pour être noté dans tous les listings.
- fiches de relations, si tu veux pouvoir commencer à rp avec les pnjs, on exigera de toi qu'elle soit postée également ! le premier post, récapitulant tes relations avec les pnjs, est obligatoire, pour les suivants, tu peux prendre tout ton temps.
- chronologie, il est tout de même mieux de tenir une petite liste des choses que tu as fait, pour les retrouver facilement.
- demander un rp, si tu as du mal à trouver un partenaire, tu peux te rendre ici !
- profil, pas de lien, cette fois, mais nous te rappelons de bien remplir ton profil !
bienvenue à toi, sur ojisatsu !

only in the darkness can you see the stars
- martin luther king jr.
Contenu sponsorisé