google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas

avatar
pile ou face ?
Arrivée : 10/08/2018
Messages : 144
Crédits : daylight
Pts : 445
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/http://ojisatsu.forumactif.com/http://ojisatsu.forumactif.com/http://ojisatsu.forumactif.com/

⌥ RÉCAPITULATIF DE L'ÉVENT D'HALLOWEEN

le Jeu 1 Nov - 13:27
RÉCAPITULATIF DE L'ÉVENT D'HALLOWEENet voilà, nous y sommes.
yo les brobonjour à vous !
certains d’entre vous ont participé à l’évent d’halloween, et aujourd’hui, 1er novembre, un nouveau jour se lève sur stellaris et la faculté. que vous ayez ou non participé, que vous ayez ou non été présents au bal de début de soirée, certaines choses sont à clarifier de tous les côtés.

personne ne se souvient hé non. comme l’année précédente - ou du moins, comme ça a été précisé, puisque théoriquement vos petits joueurs ne jouaient pas encore à ojisatsu l’année dernière (le jeu est sorti au début de l’été, rappelez vous), vous ne vous souvenez pas de la fin de la soirée. du coup, vous vous souvenez de quoi ? d’être allé au bal, éventuellement, d’avoir perdu certains proches (mais pas de comment), ou ce genre d’événements très importants. pour cléora, qui a été blessée, elle se souviendra s’être fait très mal, sans savoir comment. pour ceux qui ont vu de près la mort via certains pnj, ils auront probablement des impressions étranges quant à certains pnj, lorsqu’ils les croiseront à nouveau.


certains sont morts plus précisément : aslan, ciel, hifumi, kenneth, luca, lycaon, romeo et velvet. pour ces huits personnes la situation est particulière. leur joueur s’est réveillé, sans souvenir de ce qu’il s’était passé sur ojisatsu (ou seulement de vagues impressions), et sans souvenirs d’avoir disparu pendant de longues semaines. par contre, il ou elle aura bien conscience d’être revenu à lui (ou elle) devant l’écran de sélection des sauvegardes du jeu. dès lors, plusieurs possibilités s’offrent à vous :
vous pouvez rejouer votre personnage : il est mort, oui, mais votre sauvegarde n’est pas perdue. vous pouvez la relancer, dès lors le personnage va repopper, dans sa chambre sans souvenirs d’être mort, sans souvenirs après le fait d’être venu à la soirée. il se souviendra néanmoins de toute sa vie jusqu’ici. notez néanmoins que jouer un personnage qui est mort au moins une fois n’est pas sans risque. le jeu n’est pas fait pour, et s’il ne l’empêche pas, il va faire payer à votre personnage le fait d’avoir défié la mort. de ce fait, il risque de gagner des glitchs à chaque mort, de perdre certains souvenirs, d’en voir certains se modifier, de gagner ou perdre certains traits de caractère, etc. dans tous les cas, vous aurez une petite médaille de personnage qui lutte pour continuer, notre respect et probablement une place dans l’intrigue.

vous pouvez reroll votre personnage : il sera différent de ce qu’il a été jusqu’ici. plus ou moins différent - notez que ce sera toujours le même joueur, si vous aviez choisi un irl, votre irl est fixe, de même pour son histoire irl dont la base ne peut pas changer mais être étoffée. vous pouvez le reroll en profondeur : ce sera une nouvelle sauvegarde, votre personnage n’aura - normalement - pas de souvenirs de l’ancien fichier. vous pouvez également le reroll plus en surface (changer l’avatar, le nom, quelques faits), votre personnage pourrait alors garder plus ou moins de souvenirs (en fonction d’à quel point il va ressembler à l’ancien) et être plus ou moins reconnu par les gens qui l’ont côtoyé.

dans tous les cas : un personnage mort est mort. des funérailles seront organisées pour les étudiants morts - la liste des huit, les dizaines de cadavres que vous avez vu … personne ne semble en parler - et leurs corps seront enterrés au cimetière de stellaris (qui vient de s’ajouter aux lieux !). de ce fait, si votre personnage revient et décide d’aller creuser sa tombe il tombera sur son corps. spooky, pas vrai ? de quoi devenir fou. vos proches vous savent être mort, ils étaient probablement à vos funérailles. imaginez la frousse que vous leur ferez en revenant chez les vivants ?!

en pratique : quoi que vous décidiez, concluez vos rps avec votre personnage mort. votre personnage ne peut pas repopper (sauf reroll) avant samedi (le temps jusqu’aux funérailles). trouvez une raison logique pour que votre personnage ne reprenne pas sa partie avant samedi. vos rps en cours vont être déplacés dans la section “passé”. vous pouvez dès lors rp dans la section réalité si vous le souhaitez !

les pnj vont bien aucun d’entre eux n’a de cicatrices suite à l’événement. (sauf toi cléora, du coup, désolé … mais promis elles sont légères !) aucun d’entre eux ne semble se souvenir, ou du moins ne semble vouloir le montrer (les questions de la soirée cb d’hier semble tendre à dire le contraire, mais les pnj sont taquins avec vous pas vrai ?). sephiroth est toujours grisé, mais c’est également le cas de peter, désormais, qui n’est plus accessible pour les nouveaux rp (il répondra et conclura les anciens tout de même).


des pnj vont être ajoutés dans la journée nous vous avions dis deux pnj, pas vrai ? hé bien il y en aura quatre. hé oui. surprise ! cette fois ka’ (amy-lou) va en jouer deux, on applaudit donc l’arrivée de la petite ka’ dans le monde des pnj !


en plus merci encore et toujours à vous de nous souvenir ! ça nous touche beaucoup. merci à vous d'avoir été présents à la soirée cb, de l'avoir rendue possible et vivante ! merci d'avoir fait de l'évent un succès ! et surtout, dans pas trop longtemps, vous devriez pouvoir retrouver un sujet résumé de l'arc narratif passé (dès qu'on aura le courage d'écrire des choses sans spoils), pas loin du contexte du forum !


et voilà. c’est déjà beaucoup d’informations pour une seule fin d’évent, pas vrai ? n’oubliez pas que cette fin d’évent et la soirée cb signent l’entrée dans un nouvel arc du forum. et de ce fait, tout plein de nouveautés. restez attentifs et spammez les hypothèses à l’aide de votre ami steak ! c’est très important. kissou sur vos fesses !


les décisions sont vôtres, mais le destin, est entre mes mains. soyez redevables.ojisatsu