google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas

avatar
Arrivée : 23/09/2018
Messages : 24
Avatar : violet evergarden
Avatar réel : ten (NCT)
Crédits : bâton
Multicomptes : luca * minuit * ether * fenrir * lekka * abrahel
Logement : n°567 - Galet Blanc
Cursus : psychologie → étude comportementale des adolescents et des enfants.
Occupation : assistante de Dahlia Blackburn.
Date de naissance : 14/11/1993
Age : 25
Glitch : /

Couleur : #7DB59E
Pts : 79

RP's EN COURS
amy
jahel
obsidian
RPs PNJ
...
RELATIONS
kova. ♡♡♡♡♡
jahel. ♡♡♡
amy. ♡
obsidian. ♡

LEVI - neutre.
[ █ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ]

DAHLIA - neutre.
[ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t355-lawful-neutral

je vais me faire buter ♡ obsidian

le Ven 9 Nov - 11:22

je vais me faire buter ★ ft. obsidian
(outfit)


Il faisait un froid pas possible ces temps-ci, et Ludmilla avait bien évidemment été une des premières victimes du froid. Aussi dès les premiers jours de... d'automne, elle s'était retrouvée avec un rhume à en faire pâlir les plus grandes victimes de rhume. Elle supposait, en tous cas. Mais bien sûr, ç'aurait été trop facile de penser que sa maladie l'aurait empêchée de travailler, ou même de sortir du lit.

Parce qu'au contraire, Ludmilla redoublait d'efforts pour bosser le plus possible. Tout le temps. Elle se retrouvait donc à faire des aller-retours entre ses différentes salles de cours, le cabinet de Dahlia, la présidence - sachant que Levi l'emmenait un peu partout pour aller demander des trucs et autres choses. Merveilleux donc ! Kova s'inquiétait, Jahel s'inquiétait, tout le monde s'inquiétait mais c'était difficile de stopper Ludmilla dans sa course à la productivité.

Tout ça pour dire que sa mission du matin, c'était d'intercepter un des professeurs d'histoire pour avoir une petite entrevue avec lui. Ce ne serait pas chose facile, lui avait dit Levi, mais elle était déterminée. Elle était un peu plus endurcie depuis qu'elle avait commencé à réclamer des trucs au nom de la présidence et du conseil des élèves. Certes, elle restait toujours... elle-même, c'est à dire timide et nerveuse au possible, mais, voilà. Elle avait assez de cran pour aller voir Monsieur Obsidian Feather à la fin de son cours magistral, lui dire bonjour aussi poliment que possible, et lui balancer que, en gros, plusieurs élèves étaient venus se plaindre de son attitude et de sa façon de travailler et surtout, d sa façon de s'en foutre de tout et surtout de ses étudiants. Bon, elle n'avait pas dit ça comme ça mais...

Le regard que lui avait envoyé le prof l'avait convaincu. Elle allait mourir et il allait abandonner son corps dans un buisson du campus pas vrai ?






de glace et de feu

avatar
Arrivée : 17/10/2018
Messages : 11
Avatar : heshikiri hasebe (touken ranbu)
Avatar réel : lee jong suk
Crédits : le tapis
Multicomptes : wezenciellaviokovaamaury
Logement : un studio en ville
Occupation : professeur d'histoire régionale

Couleur : #24365c
Thèmes : quand on lui pose une question en cours ou après les cours, c'est cette musique qui passe dans sa tête.
Pts : 144

let me alone.
i rly don't like you, i swear.

LISTE DES RP
sawyer
ludmilla
abrahel

PNJ
à venir.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t554-mouaishttp://ojisatsu.forumactif.com/t67-votes-wezen-ciel

Re: je vais me faire buter ♡ obsidian

le Dim 11 Nov - 17:54

ah.
ça avait été sa seule réaction. sa première réaction. elle lui avait tout balancé avec sa petite voix tremblante d'élève pseudo responsable mais hyper insecure et il avait sourit un peu, avant que son sourire ne s'en aille très, très loin. il savait que son comportement ne lui faudrait pas de se faire virer - et entre nous il n'en avait rien à faire pour être honnête - alors du coup, on pouvait dire que la jeune femme tombait plutôt mal. et par mal, j'entends : carrément pas au bon moment.

obsidian n'était pas dans une bonne journée, et on admettra que c'était plutôt prévisible si on estimait que son taux de bonnes journées dans l'année devait être au mieux de 9 ou 10%. mais ça tombait carrément mal. il était malade et était concrètement de mauvaise humeur. sans doute une entrevue avec abrahel dans la matinée. enfin, tout ça pour dire qu'elle allait probablement passer un sale quart d'heure. non. en fait. ça ne ressemblait pas à obsidian, il n'était pas du tout du genre à s'énerver, en partie parce que ça demandait trop d'énergie.

bien. si mon comportement déplaît, je vous laisse le loisir de faire mon prochain cours.
il lui désigna les masters qui commençaient à s'installer dans l'amphi et regardaient l'échange entre leur professeur et la jeune femme avec un œil curieux. il n'allait pas la laisser s'enfuir à si bon compte, ça c'était sûr et certain. il était blasé, mais il se savait être le seul dans le coin à avoir les compétences nécessaires à enseigner sa matière précisément.







au pire je meurs. et après ?