google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

yGKhb dTuFYig
yGKhb dTuFYig
Arrivée : 09/11/2018
Messages : 6
Avatar : yuuki mishima de persona 5.
Multicomptes : steak le boloss et blini le con.
Logement : oui. (chez le professeur Carbuncle)
Occupation : assistant du professeur de théologie et youtuber chasseur de fantômes.
Glitch : mélange souvent les mots, lettres et syllabes lorsqu'il essaye de parler. "Oh tu peux me passer le sehkgtrrubul?" ; t-shirts moches à motifs changeants.
Pts : 103

ça yest c officiel ça vient de sortir JE MEMMERDE ça me GAVE davoir à vous faire le cours on va lancer des fusées d'eau Empty ça yest c officiel ça vient de sortir JE MEMMERDE ça me GAVE davoir à vous faire le cours on va lancer des fusées d'eau

Ven 9 Nov - 18:58
yGKhb dTuFYigft. yuuki mishima de persona 5.

oubliez pas d'activer la cloche !
âge :25 ans.
date de naissance :14.02.93
profession :assistant du professeur de théologie le jour ;
youtuber chasseur de fantômes la nuit.
logement :oui.
finances :il se fait souvent démonétiser mais il a aussi son autre boulot alors ça va.
taille :158 cm
couleur :#3BA98E
de loin, on se demande un peu s'il n'a pas des problèmes. certains pense que c'est un charlatan qui fait uniquement des vidéos putaclic mais le pire, c'est qu'il y croit, à toutes ces conneries. superstitieux comme il est, il y croit dur comme fer, aux légendes urbaines, aux esprits et autres malédictions. un peu conspirationniste sur les bords, on va pas se mentir. enfin, surtout influençable donc à chaque fois qu'il voit une vidéo bien foutue, il croit tout ce qu'elle raconte.

en fait, pourquoi il fait ça ? pourquoi après avoir fini son travail de la journée, au lieu de s'enfoncer confortablement dans sa couette il attrape un survet, une caméra infrarouge et une lampe torche ? il se sent seul, un peu, c'est un début. il a l'impression d'avoir une communauté, avec ses vidéos. et il adore explorer, fouiller, fouiner. foutre les pieds là où on n'a pas le droit, c'est génial ! et ça permet de tester son courage. il aime bien se mettre à l'épreuve, en fait, car il n'a pas eu une enfance palpitante, alors c'est sa façon de partir à l'aventure et de retrouve son âme d'enfants.

une façon d'exorciser ses angoisses, aussi. vous trouvez pas ça flippant, à force, tout ces monstres dans le placard et sous le lit et dans la maison abandonnée et... pfou. ça le travaille un peu. et plutôt que de fermer les yeux, yGKhb est du genre à les ouvrir grands et foncer droit dans ce qui fait peur. il est pas très réfléchi, ce gars, dans le fond.

fait des blagues vraiment inappropriées ; a du mal à gérer sa vie professionnelle et personnelle et mélange un peu tout, du genre à être pote avec les étudiants et à demander à ses collègues de s'abonner à sa chaîne ; ne comprend pas la notion d'espace personnel ; dort trop peu ; aime les plantes vertes mais finit toujours pas les tuer et ça le rend triste ; pleure trop facilement devant la télé ; ne peut pas s'endormir s'il n'écoute pas quelque chose ; a envie de pleurer quand il lit les commentaires de ses haters ; se sent mal quand il voit des vidéos qui démontent les siennes pièce par pièce pour prouver que c'est fake.
bio : ça arrive à tout le monde, de faire des conneries. nan, vraiment, personne n'est à l'abri de ce côté là, faites pas genre. le téléphone qui tombe de nos mains à l'arrêt de tram, comme ça, alors qu'on ne faisait rien de particulièrement acrobatique, juste, on le laisse tomber. l'orteil qu'on se fracasse contre le coin du bureau.

la bouteille d'eau qu'on renverse sur son clavier.

là, en général, c'est la panique. quelques rayures sur un écran, quelques secondes de douleur, c'est quoi, face à la perte de toutes ses données personnelles ? oui c'est la même, on sait tous qu'on a juste peur de perdre l'ordinateur qui a retenu tout nos mots de passes et sur lequel on a enregistré tous les meilleurs memes.
en plus, là, l'autre con qui a fait ça, il vient d'acheter un jeu alors si son ordi décède à ce moment c'est encore plus d'argent foutu en l'air.

du coup, vite, vite, faut essuyer, qu'est-ce que tu attends ?

forcément, passer un chiffon au moment de la sélection du nom avec un clavier en train de vous claquer dans les pattes... ça donne yGKhb. ou iugILgijHk. ou hjFYjgHGK. encore un gars mal parti dans la vie. surtout qu'une fois le nom entré, il est lui même rentré dans l'ordinateur, donc impossible de choisir l'apparence ou l'histoire de son personnage, il n'avait plus qu'à s'en remettre au hasard et à son ordinateur en cours de décès.

du coup, il déconne un peu. "un peu".
parfois, ses paroles s'embrouillent et se mélangent dans un fracas de syllabes pas très éloigné de son nom. les gens qui regardent ses vidéos pensent qu'il bégaie sous le coup de la peur, ses proches le trouve juste bizarre, expliquez ça comme vous voulez.

son apparence aussi dysfonctionne de manière aléatoire. les motifs de ses t-shirts hideux, surtout, semblent changer en un clignement d’œil de temps à autre. rassurez vous, c'est toujours aussi moche.
pseudo : mdr avec un nom pareil vous avez vraiment aucune idée de qui c''est ?
âge : toujours pareil.
découverte du forum : on m'a forcé. bisous.
smiley préféré :  ça yest c officiel ça vient de sortir JE MEMMERDE ça me GAVE davoir à vous faire le cours on va lancer des fusées d'eau 2841447651
pnj favori : trop de choix... en ce moment j'aime bien umbra mais jvous aime tous bisous même toi lys noirebrulure.
plus ? : les meilleurs jeux de toutes les franchises sont sur la gamecube. don't @ me
oué.

Amy-Lou Morgenstern
Amy-Lou Morgenstern
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 1229
Avatar : Touka Kirishima (Tokyo Ghoul)
Avatar réel : Lily Collins.
Crédits : bâton ♥
Multicomptes : Miles, Aedan, Velvet, Jahel, Ezra, Sawyer.
Logement : résidence le chat noir, chambre 204, deuxième étage.
Cursus : criminologie.
Occupation : employée à la bibliothèque, et assistante de lacerta.
Date de naissance : 04/05/1999
Age : 24
Glitch : ❝ n'a pas d’accès à sa mémoire à long terme ... quand elle essaie, ça la fait totalement dérailler.
ça yest c officiel ça vient de sortir JE MEMMERDE ça me GAVE davoir à vous faire le cours on va lancer des fusées d'eau Tumblr_nph1hz5ftI1sqtow1o1_500
Couleur : #610B21
Pts : 711
ça yest c officiel ça vient de sortir JE MEMMERDE ça me GAVE davoir à vous faire le cours on va lancer des fusées d'eau Tumblr_mkudhaAYtZ1ruv951o4_250

» RP's EN COURS «
- 2/3 -

Ludmilla & Dahlia.
Ava.
↠ Ether.

» RPs PNJ «
- 3 / 2 -
Lacerta.
Dahlia.
Ariel.

» RELATIONS «

↠ Lyon. ♥️♡♡♡♡
↠ Luca. ♥️♡♡♡♡
↠ Wezen. ♥️♡♡♡♡
↠ Enjel. ♥️♥️♥️♡♡
↠ Ciel. ♥️♥️♥️♡♡
↠ Ether. ♡♡♡♡♡
↠ Ludmilla. ♡♡♡♡♡
↠ Ava. ♥️♥️♥️♥️♥️

ARIEL - amical.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

DAHLIA - suggestif.
[ █ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ]

LACERTA - positif.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t69-amy-louyetu-mhttp://ojisatsu.forumactif.com/t88-amy-creepy-lou#189http://ojisatsu.forumactif.com/t89-pourquoi-faut-toujours-des-titreshttp://ojisatsu.forumactif.com/t76-votes-amy-lou

ça yest c officiel ça vient de sortir JE MEMMERDE ça me GAVE davoir à vous faire le cours on va lancer des fusées d'eau Empty Re: ça yest c officiel ça vient de sortir JE MEMMERDE ça me GAVE davoir à vous faire le cours on va lancer des fusées d'eau

Ven 16 Nov - 13:18
félicitations !on est tellement fiers...
t'as assuréalors oui bonjour j'ai du retard pour les validations, je suis un boulet, salut.
(il fait de l'urbex comme Sawyer **)

pour t'aidervoici une liste de liens qui t'aideront à te retrouver pour débuter sur le forum.
- recensement global, un endroit où il faudra obligatoirement passer pour être noté dans tous les listings.
- fiches de relations, si tu veux pouvoir commencer à rp avec les pnjs, on exigera de toi qu'elle soit postée également ! le premier post, récapitulant tes relations avec les pnjs, est obligatoire, pour les suivants, tu peux prendre tout ton temps.
- chronologie, il est tout de même mieux de tenir une petite liste des choses que tu as fait, pour les retrouver facilement.
- demander un rp, si tu as du mal à trouver un partenaire, tu peux te rendre ici !
- profil, pas de lien, cette fois, mais nous te rappelons de bien remplir ton profil !
bienvenue à toi, sur ojisatsu !