google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Arsene Leroy
Arsene Leroy
Arrivée : 10/11/2018
Messages : 7
Avatar : Enkidu - Fate/Strange Fake © Rrrrrrice0303 ‏
Crédits : Un grand merci à photoshop, ce héros méconnu (et coûteux)
Logement : Résidence Chat Noir
Cursus : Informatique
Occupation : Développeur
Date de naissance : 05/06/1994
Age : 29
Couleur : #99cc00
Thèmes : Call of silence
Pts : 102
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t656-roses-are-red-violets-are-bl

roses are red violets are blue i finished my popcorn during the preview Empty roses are red violets are blue i finished my popcorn during the preview

Sam 10 Nov - 4:15
Arsène Leroyft. Enkidu - Fate/strange fake

how i loved you how i cried
âge :24 ans
date de naissance :05.06.1994
cursus :informatique
profession :Développeur au black
logement :Le chat noir, appartement 309
finances :$$
taille :176 cm
couleur :#99cc00
avatar réel :non renseigné
Arsène aime jouer à pile ou face. De tous les jeux, celui-ci lui tient à cœur.
Pile – Arsène est l'homme au sourire un peu énigmatique, souvent cloîtré dans le labo d'informatique ; il jure contre quelqu'un, parfois tout le monde, parce que « la deadline va tomber et ce code de ….. veut pas marcher ! » – s'ensuit un lexique plus floral encore, car au delà de sa frustration, Arsène est éloquent dans ses discours. Ses longs cheveux cachent un peu ses cernes, il les rabat d'un geste de la main derrière ses épaules. Tout va bien, tout va bien. Non, ça ne va pas. Il faut quand même avouer que pour un homme de 24 ans, la voix d'Arsène est encore un peu aiguë. C'est une remarque qu'on se fait quelques fois, puis on oublie. Ca arrive, après tout, des hommes à la voix aiguë. Et il est androgyne, ça colle au personnage ; on raisonne, on rationalise.
Face – Quand soudain en soirée – Arsène raffole des soirées – il retire son haut et le « il » devient « elle ». Il est énigmatique en cours, et tout le monde a bu, alors on lui laisse le bénéfice du doute. Peut-être que ce soutien-gorge n'en est pas un, après tout. Et à bien y regarder, on dirait plus une brassière. Non, vraiment, peut-être que le elle n'en est pas un. On parle quand même du geek qui peut rester 3 jours à taper des codes, sans sortir de sa chambre, sans manger, sans se laver. Alors on hésite, le plus simple, c'est de demander. On élève un peu la voix, et « Putain Arsène, t'es quoi au juste? » – un sourire – toujours un sourire avec elle, lui, Arsène, « Ca change quoi? » Pas grand-chose, voilà ce qui meurt au bout des lèvres. Il reste invivable quand une deadline approche, adorable quand il touche son salaire ; tête-en-l'air, maladroit, courtois parfois, pingre, fidèle en amitié, adepte proclamé du sarcasme, bordélique, parfois en jupe, parfois en jean. Arsène se touche les cheveux et ce n'est ni féminin, ni masculin, c'est plutôt exaspérant parce qu'il le fait tout le temps et t'as presque envie de lui couper pour qu'il arrête. Puis il va en cours et tu le vois dormir, et tu te demandes encore pourquoi il reste à l'université, s'il gagne déjà sa vie illégalement – et alors qu'il te répond, tout heureux – et un filet de bave sur la joue, qu'il ne sait pas plus que toi, mais c'est comme ça, tu te dis qu'être aussi je-m'en-foutiste, ça devrait être interdit par la loi.
bio :


Les doigts curieux sur le clavier, elle fixait l'écran. Ojisatsu. Des otome game, elle en connaissait, des tas, des plus ou moins biens, des plus ou moins chers.

Ojisatsu. La souris qui clique, une, deux, trois, sept fois, elle attend plusieurs minutes. Le jeu s'ouvre. Elle crée son personnage, un homme. Lui met des cheveux longs, des traits fins. Elle change le sexe, pour voir la différence – regarde les vêtements sur l'écran de sélection. La gamme féminine est plus jolie, elle fait son choix.
Plus fêtard que réservée.
Plus geek que littéraire.
Plus radin que généreuse.
Plus souriant – (qu'elle)

Un, deux, trois, sept jours. Elle ne se lasse pas du jeu. Toujours des nouveaux choix, toujours de nouvelles surprises ; un jeu aussi parfait peut-il exister ? Elle explore un peu les codes, comme la bonne étudiante en informatique qu'elle est. Elle ne comprend pas, et ça lui plaît.

Un, deux, trois, quatre personnes disparaissent autour d'elle. Ce sont des passants, des connaissances, des amis – sept bientôt, et elle ne comprend pas. Cette fois, ça ne lui plaît pas. Elle rentre, ouvre le jeu. Elle recommence une partie, pour la enième fois.

Tic, tac.
Tic, tac.
Tic, tac.
Tic – elle bondit. Ses longs cheveux lui obstruent la vue, il – elle les balaye du revers de la main. Quel est cet endroit ? Il tourne la tête, reconnaît les murs du Chat Noir. Ojisatsu.
« Suis-je bête. C'est chez moi. »

pseudo : Alwine
âge : 22 ans
découverte du forum : top-site et le design m'a aguiché (je suis faible)
smiley préféré :  roses are red violets are blue i finished my popcorn during the preview 3449601980
pnj favori : Ran. C'est mon animal totem.
plus ? : j'ai trouvé votre forum à minuit, il est présentement 4h, je décède mais ça en valait 100% la peine (j'avoue que du coup, j'vous ponds la fiche demain- 'fin taleur- parce que j'vois plus rien à force de bailler)
tapis est un affreux matou (jsp pas qui est cette brave beîte mais paix à son âme)

Nix Elkandel
Nix Elkandel
Arrivée : 07/11/2018
Messages : 19
Avatar : Tsurumaru Kuninaga - TR
Avatar réel : Bang Yongguk
Crédits : @Neil ♥
Multicomptes : Enjel ☾ Lior ☾ Amethyst ☾ Delio
Logement : Galet Blanc
Cursus : Horticulture
Occupation : Apprenti herboriste
Date de naissance : 21/12/1997
Age : 26
Glitch : Intangibilité spontanée
roses are red violets are blue i finished my popcorn during the preview Tumblr_otjfa12h3p1sf0uruo5_400
Couleur : #CFCFCF
Pts : 38
roses are red violets are blue i finished my popcorn during the preview Tumblr_inline_p9zj3wzijt1qgbbwk_540
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t638-tout-oiseau-aime-a-s-entendrhttp://ojisatsu.forumactif.com/t668-you-should-never-break-me-nix#7740http://ojisatsu.forumactif.com/t669-do-me-away-nix#7741

roses are red violets are blue i finished my popcorn during the preview Empty Re: roses are red violets are blue i finished my popcorn during the preview

Sam 10 Nov - 8:43
Tu es magnifique, je n'ose imaginer la suite ; cela dit, je te souhaite la bienvenue, et bon courage pour la suite ♡
Abrahel T'an Ma
Abrahel T'an Ma
Arrivée : 09/11/2018
Messages : 15
Avatar : griffith (berserk)
Crédits : bâton
Multicomptes : luca * minuit * ether * ludmilla * fenrir * lekkå
Logement : ???
Occupation : professeur d'arts plastiques.
Glitch : Toi non plus, jamais tu n'avais été capable d'aimer.
roses are red violets are blue i finished my popcorn during the preview Original
Couleur : #41c1bd
Thèmes :
001
002
003
Pts : 133
roses are red violets are blue i finished my popcorn during the preview Tumblr_orygfg2BOz1ui7oe1o1_500
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t649-the-risk-i-took-was-calculathttp://ojisatsu.forumactif.com/t655-things-just-got-super-weird-it-s-my-time-to-shinehttp://ojisatsu.forumactif.com/t654-i-d-sell-you-to-satan-for-one-corn-chip

roses are red violets are blue i finished my popcorn during the preview Empty Re: roses are red violets are blue i finished my popcorn during the preview

Sam 10 Nov - 11:35
par où je commence
"CRÉDITS : Un grand merci à photoshop, ce héros méconnu (et coûteux)" me dis pas que t'as payé pour photoshop roses are red violets are blue i finished my popcorn during the preview 2030564753

ensuite BIENVENUE :D
j'ai hâte de lire la suite de ta fiche hehe. je t'aime déjà.
n'hésite pas à passer sur la cb ~ roses are red violets are blue i finished my popcorn during the preview 3121695801
Malaury Abernathy
Malaury Abernathy
Arrivée : 09/11/2018
Messages : 11
Avatar : weiss schnee (RWBY)
Avatar réel : lisa [BLACKPINK]
Crédits : bâton ♥
Multicomptes : alors, on y va ; amy, miles, aedan, velvet, jahel, ezra, sawyer.
Logement : résidence les azalées, chambre 112.
Cursus : sport, danse sur glace.
Date de naissance : 22/12/1995
Age : 28
roses are red violets are blue i finished my popcorn during the preview Giphy
Couleur : #66ccff
Pts : 117
roses are red violets are blue i finished my popcorn during the preview Tenor

roses are red violets are blue i finished my popcorn during the preview Empty Re: roses are red violets are blue i finished my popcorn during the preview

Sam 10 Nov - 13:59
ton avatar est si beau jpp.
bienvenue à toi ! hâte d'en lire plus sur ce monsieur. roses are red violets are blue i finished my popcorn during the preview 2036760547
Arsene Leroy
Arsene Leroy
Arrivée : 10/11/2018
Messages : 7
Avatar : Enkidu - Fate/Strange Fake © Rrrrrrice0303 ‏
Crédits : Un grand merci à photoshop, ce héros méconnu (et coûteux)
Logement : Résidence Chat Noir
Cursus : Informatique
Occupation : Développeur
Date de naissance : 05/06/1994
Age : 29
Couleur : #99cc00
Thèmes : Call of silence
Pts : 102
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t656-roses-are-red-violets-are-bl

roses are red violets are blue i finished my popcorn during the preview Empty Re: roses are red violets are blue i finished my popcorn during the preview

Sam 10 Nov - 18:19
Tout d'abord, merci beaucoup à vous !

Abrahel > Nooon jamais de la vie, mais j'suis encore salée du prix de ce logiciel roses are red violets are blue i finished my popcorn during the preview 3039715777

Malaury > Merci, MAIS WEISS. je suis amoureuse roses are red violets are blue i finished my popcorn during the preview 4037551830
(edit: j'viens de tilt le monsieur, Arsène l'est qu'à moitié, ça compte?)
Malaury Abernathy
Malaury Abernathy
Arrivée : 09/11/2018
Messages : 11
Avatar : weiss schnee (RWBY)
Avatar réel : lisa [BLACKPINK]
Crédits : bâton ♥
Multicomptes : alors, on y va ; amy, miles, aedan, velvet, jahel, ezra, sawyer.
Logement : résidence les azalées, chambre 112.
Cursus : sport, danse sur glace.
Date de naissance : 22/12/1995
Age : 28
roses are red violets are blue i finished my popcorn during the preview Giphy
Couleur : #66ccff
Pts : 117
roses are red violets are blue i finished my popcorn during the preview Tenor

roses are red violets are blue i finished my popcorn during the preview Empty Re: roses are red violets are blue i finished my popcorn during the preview

Sam 10 Nov - 18:35
félicitations !on est tellement fiers...
t'as assuré roses are red violets are blue i finished my popcorn during the preview 2036760547
alors. non. ça ne compte pas.
j'ai adoré lire ta fiche ! ce personnage est juste parfait. (ou imparfaitement parfait ?)
amuse toi bien sur le forum roses are red violets are blue i finished my popcorn during the preview 4230438823

pour t'aidervoici une liste de liens qui t'aideront à te retrouver pour débuter sur le forum.
- recensement global, un endroit où il faudra obligatoirement passer pour être noté dans tous les listings.
- fiches de relations, si tu veux pouvoir commencer à rp avec les pnjs, on exigera de toi qu'elle soit postée également ! le premier post, récapitulant tes relations avec les pnjs, est obligatoire, pour les suivants, tu peux prendre tout ton temps.
- chronologie, il est tout de même mieux de tenir une petite liste des choses que tu as fait, pour les retrouver facilement.
- demander un rp, si tu as du mal à trouver un partenaire, tu peux te rendre ici !
- profil, pas de lien, cette fois, mais nous te rappelons de bien remplir ton profil !
bienvenue à toi, sur ojisatsu !
Contenu sponsorisé

roses are red violets are blue i finished my popcorn during the preview Empty Re: roses are red violets are blue i finished my popcorn during the preview