google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas

Arsene Leroy
Arrivée : 10/11/2018
Avatar : Enkidu - Fate/Strange Fake © Rrrrrrice0303 ‏
Crédits : Un grand merci à photoshop, ce héros méconnu (et coûteux)
Logement : Résidence Chat Noir
Cursus : Informatique
Occupation : Développeur
Date de naissance : 05/06/1994
Couleur : #99cc00
Thèmes : Call of silence
Pts : 102
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t656-roses-are-red-violets-are-bl

i came to love you in the dark Empty i came to love you in the dark

le Sam 10 Nov - 22:23
Arsène Leroyft. Enkidu - Fate/Strange Fake

i'm being cruel to be kind
date de naissance :05.06.94
cursus :informatique
profession :développeur au black
logement :résidence Le Chat Noir
finances :$$
taille :176 cm
couleur :#99cc00
Arsène a besoin de :
un sauveur - Une personne qui vient le nourrir quand il est en pleine session de codage, et qu'il a pas mangé depuis 3 jours
un camarade - pour mater les séries quand le dernier épisode est sorti et qu'est autant hypé que lui pour la sortie du dernier jeu vidéo
D'autres personnes - j'ai pas encore d'idée mais ça viendra
panneau de relation

pnj
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]
pnj
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

Arsene Leroy
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t656-roses-are-red-violets-are-bl

i came to love you in the dark Empty Re: i came to love you in the dark

le Sam 10 Nov - 22:24
prénom nom et voilà, c'est le moment de balancer le lien que tu entretiens avec ce personnage. ce code est vraiment tout simple, tu en fais tout ce que tu as envie dans la mesure du possible.

prénom nom et voilà, c'est le moment de balancer le lien que tu entretiens avec ce personnage. ce code est vraiment tout simple, tu en fais tout ce que tu as envie dans la mesure du possible.

Jad Yllies
Arrivée : 21/10/2018
Avatar : Avenger ou Edmond Dantes (Fate/Grand Order)
Logement : Un appartement.
Cursus : Sciences - Physique
Occupation : Professeur et astrophysicien.
Date de naissance : 01/10/1978
Couleur : #008080
Thèmes : The Pink Panther Theme
Eyes closed (Ludovido Einaudi)
Kyoudai (FMA)
Kodoku na Junrei (Fate/Stay Night)
Darkness Within (Machine head)
The Dark of you (Breaking Benjamin)
Pts : 132
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t561-cogito-ergo-sum-jad

le Mer 14 Nov - 13:11
... hé.
Coucou jolie tête d’algues.
Ça te dirait d’avoir un petit colle-cul comme Jad à tes trousses ? Je te ferai le développement une fois sorti des cours (non, j’ai pas pu attendre)
Bonne journée i came to love you in the dark 3449601980
Arsene Leroy

le Mer 14 Nov - 13:50
Bonsoir, c'est pour la livraison ?
Dis-moi tout, je sens que je vais adorer. i came to love you in the dark 3238058953
Jad Yllies
Kyoudai (FMA)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t561-cogito-ergo-sum-jad

le Mer 14 Nov - 23:13
Je livre. Tu livres. Il livre. Nous livraisons. Me voici. i came to love you in the dark 3238058953

Je pose juste un petit résumé de Jad par ici, histoire que tu n'aies pas à fouiller le forum de part en part en plus d'essayer de comprendre ce qui n'est pas forcément dit de façon directe dans la fiche.
Jad est un peu space, dans la mesure où son comportement vient du bout à l'extrême selon la personne qu'il a en face de lui. En général, les "jeunes" lui connaissent une façade attentionnée et taquine (voire papa-poule stalker - oui, ça sonne tout de suite moins mignon), quand les adultes de la trentaine et plus ne parviennent à le supporter qu'au moyen d'une parfaite maîtrise de soi - et encore. Personne ne sait vraiment pourquoi ces contradictions.
On ne sait de lui que ce qu'il a besoin qu'on sache, en fait ; uniquement quand ça l'arrange. Ses propos sont en soi "vides", dans le sens où c'est difficile de deviner ce qu'il pense, ce qui le touche, ce qu'il ressent en sachant que ce qui est affiché sur son visage est un tableau volontaire. Il aura beau être sincère, et le dire, rares sont ceux qui le comprennent réellement.
Tout ce qui est décelable, c'est une espèce de boule noire qu'il traîne dans son esprit, et qui le rattrape quand il oublie qu'il n'est pas le seul à exister. Ça lui arrive souvent d'oublier le monde.

Sur ce, j'avais deux entrées à te proposer.
- La première étant une quatre-fromages des plus banales. Jad et Arsène ne sont pas dans le même cursus, mais rien ne les empêche de se rencontrer de manière plus ou moins lambda au sein de l'université. Un petit coup aux toilettes près du resto' ou de la cafet', par exemple, l'une des rares fois où Arsène se décide à sortir pour manger - Jad serait très bien capable de le voir passer en se demandant s'il s'agit d'une fille ou d'un gars et de le suivre pour s'en assurer. (Est-ce que le fait qu'il aille pisser chez les hommes serait une preuve suffisante ? ah bah tiens, allons voir.)
- Ou du même style en penchant un peu plus sur le côté loufoque, mais en-dehors de la fac, lors d'une soirée ouverte, par exemple. J'ai cru comprendre qu'Arsène aime bien s'éclater un peu. Jad le recroiserait à l'uni' un jour, buguerait, et serait tant étonné par la fosse qu'il y a entre ce qu'il a vu cette soirée et ce qu'il voit à l'instant qu'il lui sera impossible de s'empêcher de le coller - oui, je te préviens Jad est chiant, pire qu'un chewing-gum sur lequel on s'assied par mégarde.

Suite à quoi, j'en viens au lien ; on peut tout à fait découler sur quelque chose de simple. Une simple relation Jadesque où Jad courrait vers lui dès qu'il le voie pour le coller (et lui poser des questions gênantes en plein public, aussi, c'est rigolo) jusqu'à ce qu'Arsène trouve un moyen de se débarrasser de lui , comme une relation plus implicitement proche - en guise d'exemple, Jad veille indirectement sur les jeunes personnes qu'il connaît (Une étudiante a foiré ses exams ; il sait - car il sait plein de choses sur les gens qu'il côtoie - qu'elle va souvent à telle boulangerie à telle heure, alors il y passe, paie sa pâtisserie préférée en demandant à ce qu'on la lui offre, s'en va lorsqu'elle arrive et qu'elle reçoit le coffret sans savoir de qui cela vient. Ou encore, j'sais pas comment je vais faire, je veux pas rentrer chez moi, c'est la merde entre mes parents et comme par miracle, Jad sort de derrière ton dos et te souffle Ah, c'est drôle, j'ai un matelas en rade et un peu de place chez moi.).
Ou, si tu le souhaites, un truc complètement négatif. C'est très, très, très facile de détester Jad, ne serait-ce que dans sa simple façon d'être.

Tout me va, pour ma part, alors dis-moi ce que tu en penses ou si tu as d'autres idées en tête. :3 Selon ce que tu choisis, on développera un peu plus, ou alors on laissera le choix au feeling - ça marche très bien, aussi.

Sur ce, bonne nuit, ma tête va me lâcher dans pas longtemps et c'est rarement beau à voir... i came to love you in the dark 3238058953
Arsene Leroy

le Jeu 15 Nov - 3:01
Ami du soir, bonsoir. (Décidement, ce forum me fait me coucher à pas d'heure.)
(J'avais déjà dévoré ta fiche mais c'est toujours chouette d'avoir un petit résumé !)

Alors même si j'aime le quatre fromages d'amûr, j'adore l'idée que Jad ait pu le voir à une soirée et s'en est retrouvé totalement perplexe. Ca peut coller aussi avec le fait qu'il ait essayé au moins une fois de le suivre jusqu'aux toilettes - voire deux fois pour réaliser qu'en fait, bah Arsène change de toilettes selon son humeur.

L'avantage, c'est qu'Arsène aussi est un peu complexe et autant, quand il est à la fac, il y a forte probabilité qu'il envoie bouler Jad ou qu'il l'évite purement et simplement en se cachant derrière ce qu'il trouve quand il le croise dans les couloirs. Autant, en soirée, c'est limite si c'est pas Arsène qui va venir l'agresser pour essayer de comprendre pourquoi il est aussi attentionné et en même temps distant. C'est un peu le chasseur qui devient la proie et j'aime beaucoup l'idée qu'ils changent de dynamique de temps en temps, si toi ça te va bien sûr. i came to love you in the dark 3449601980

C'est limite si c'est pas Jad qui voudra la fuir pendant les soirées, au final. i came to love you in the dark 1805286248

Je sais pas si ça te va, si toi aussi t'as envie d'ajouter quelque chose en plus, et dans le doute, on peut développer encore plus en rp i came to love you in the dark 4216433378
Jad Yllies
Kyoudai (FMA)

le Jeu 15 Nov - 8:05
B’soir. :v

Jad prédateur du jour et Arsène prédateur de la nuit. J’apprécie fortement l’idée. (Jad risque de tomber dans des situations délicates en tant que professeur, ce sera d’autant plus marrant). Donc ça me va parfaitement. Du coup, je n’ai rien à ajouter pour ma part. J’aime voir les rps guider l’evolution d’une relation plutôt que l’inverse (sauf si c’est un lien conséquent et « vieux » qu’il est préférable de développer, mais c’est à part). ~
Alors, si ça te va et si tu as du temps à m´accorder, un rp ne sera pas de refus. (Je tiens juste à prévenir sur mon rythme, très oscilltoire selon les périodes. Je peux répondre le jour-même comme un mois plus tard, j’espère que ce ne sera pas trop gênant. Surtout en ce moment, même si je devrais avoir un peu de temps libre ce w-e).
En soirée si t’as envie d´agresser Jad  comme à la fac si t’as plutôt envie que Jad te piste comme un chien de chasse mal entraîné. Ou ailleurs. :v

(Et n’hésite pas à dire non si tu préfères qu’on le fasse plus tard. Les gens hésitent souvent à dire non. i came to love you in the dark 2315845869 )

Bieeeen, je file tp chimie aaaaaah xAx Ravi d’avoir conversé. i came to love you in the dark 515777930
Dodo Miaara
Arrivée : 22/11/2018
Avatar réel : Mei // Dog in the PWO
Crédits : Sunny !
Logement : Résidence des galets blancs
Cursus : Stylisme et modélisme
Occupation : Influenceuse
Date de naissance : 06/03/1995
Glitch : Amnésie Rétrograde - Dodo oublies des trucs de son passé mais pas complètement. Elle sais qu'un truc s'est passé mais pas où ni quand ni pourquoi, parfois l'inverse.
i came to love you in the dark Tumblr_mmnpomMaTE1qe86k2o1_500
Couleur : #94D7F9
Thèmes : Disclosure feat. Gwen McCrae - Funky Sensation
FF XIII-2 - Starting over
Crookers - Bumblebees
Pts : 92
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t678-nyahaha#7848http://ojisatsu.forumactif.com/t681-oops-j-ai-fais-tomber-tout-mon-amour-sur-ta-tete-o-dodo-s-rs#7852http://ojisatsu.forumactif.com/t680-blblblblblblblbbb#7851http://ojisatsu.forumactif.com/t679-votes-dodo#7850

le Jeu 22 Nov - 21:49
Coucou ! Alors moi je viens pour ça là " un camarade - pour mater les séries quand le dernier épisode est sorti et qu'est autant hypé que lui pour la sortie du dernier jeu vidéo " si c'est toujours ouvert ! Parce que Dodo en t'en qu'influenceuse elle se DOIT de jouer aux dernier JV ou de voir n'importe quel série quand elle viens de sortir et comme elle est toujours a FOND je pense qu'on pourrais partir sur quelque chose de positif là dessus voilà voilà
Contenu sponsorisé