google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Omori Ikana
Omori Ikana
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 24/08/2018
Messages : 21
Avatar : haruka nanase (free! iwatobi swim club)
Crédits : bâton
Logement : résidence le chat noir, chambre 114, premier étage
Cursus : arts plastiques
⌥ OMORI NO JISATSU Haruka-Nanase-3-free-35427825-500-281
Couleur : #870A02
Pts : 106
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#49

⌥ OMORI NO JISATSU Empty ⌥ OMORI NO JISATSU

Jeu 29 Nov - 23:50
OMORI NO JITATSUomori no jisatsu - sujet officiel
omori no jisatsuC’était un vendredi ; nous étions au milieu de l’après-midi. Le ciel était gris, couvert de nuages annonciateurs de la pluie future. Il allait mourir dans quelques minutes. Il n’en pouvait plus. Omori allait mettre fin à ses jours aujourd’hui.

Il était sur le toit, il avait attiré le regard des étudiants qui passaient par l’entrée principale du bâtiment des arts et des lettres. On avait commencé à s’inquiéter, et puis à crier, parce qu’il allait sauter, n’est-ce pas ? Il allait le faire.

Il ne ressentait rien, alors qu’il avait déjà le bout du pied dans le vide. Il n’hésitait pas. Il sentait juste son coeur battre, terriblement fort dans sa poitrine.

Il avait sauté.

Et il s’était écrasé au sol.
Kaillou
Kaillou
Arrivée : 01/11/2018
Messages : 6
Crédits : tapis.
Pts : 10

⌥ OMORI NO JISATSU Empty Re: ⌥ OMORI NO JISATSU

Ven 30 Nov - 0:56
OMORI NO JITATSUomori no jisatsu - sujet officiel
omori no jisatsuOmori s’est suicidé en fin d’après-midi, sous les yeux de tous. Vous n’avez pas réussi à détourner le regard, vous n’avez pas réussi à le retenir. Son corps s’est écrasé sur le pavé, il est mort sur le coup n’est-ce pas ?

Une voix s’insinue dans votre esprit. Et vous incite à tout détruire. Vous avez envie de tout ravager sur votre passage, comme si on vous suppliait de le faire.

Qu’allez-vous faire ? Résister, ou bien laisser court à votre instinct ? Quelle est la bonne chose à faire ?
Nix Elkandel
Nix Elkandel
Arrivée : 07/11/2018
Messages : 19
Avatar : Tsurumaru Kuninaga - TR
Avatar réel : Bang Yongguk
Crédits : @Neil ♥
Multicomptes : Enjel ☾ Lior ☾ Amethyst ☾ Delio
Logement : Galet Blanc
Cursus : Horticulture
Occupation : Apprenti herboriste
Date de naissance : 21/12/1997
Age : 26
Glitch : Intangibilité spontanée
⌥ OMORI NO JISATSU Tumblr_otjfa12h3p1sf0uruo5_400
Couleur : #CFCFCF
Pts : 38
⌥ OMORI NO JISATSU Tumblr_inline_p9zj3wzijt1qgbbwk_540
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t638-tout-oiseau-aime-a-s-entendrhttp://ojisatsu.forumactif.com/t668-you-should-never-break-me-nix#7740http://ojisatsu.forumactif.com/t669-do-me-away-nix#7741

⌥ OMORI NO JISATSU Empty Re: ⌥ OMORI NO JISATSU

Ven 30 Nov - 1:19
Je m'étais approché, en voyant l'assemblée, en entendant les hurlements, puis j'avais suivi leurs regards, vers le ciel ; vers celui qui étendait ses ailes avant de s'envoler vers sa fin, vers la disparition de son existence. Tout comme ceux qui m'entouraient, je l'avais observé avec bien plus d'attention que je ne l'aurais pensé, incapable de détourner le regard. Son corps s'était écrasé lamentablement sur le bitume froid. Mais personne ne s'approchait, personne ne voulait s'assurer qu'il ait encore une chance d'y survivre, à ce saut fatal. Non, personne - car tous étaient préoccupés par autre chose.

Je la sentais plus que je ne l'entendais, cette voix insidieuse, terriblement tentatrice, à pousser au vice de la violence. Elle parvenait à faire battre mon cœur d'une telle force que je ne m'étais pas senti plus vivant qu'à cet instant, alors qu'autour de moi on s'affolait, pour mille et une raison. Je voyais ceux qui résistaient à cet appel, ceux qui luttaient encore intérieurement pour ne pas lui céder, et ceux qui n'avaient pas su ignorer la supplique, lui accordant son moindre caprice. On me bousculait, mais je peinais à réagir, l'air impassible, distant de cette scène ; distant de cette vie. Toutefois, cela ne me prit que peu de temps pour laisser libre court à mon envie primaire et j'éclatais soudain d'un rire que l'on pouvait sans mal décrire comme dément.

Je lui cédais, plus par envie de lui céder, que par faiblesse d'esprit.
Souhaites-tu que je détruise pour toi, que je fasse connaître à tous le tourment de ton cœur ?
Très bien, tu n'as qu'un mot à dire ; tes ordres font désordre. Tes ordres sèment discorde.
Amy-Lou Morgenstern
Amy-Lou Morgenstern
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 1229
Avatar : Touka Kirishima (Tokyo Ghoul)
Avatar réel : Lily Collins.
Crédits : bâton ♥
Multicomptes : Miles, Aedan, Velvet, Jahel, Ezra, Sawyer.
Logement : résidence le chat noir, chambre 204, deuxième étage.
Cursus : criminologie.
Occupation : employée à la bibliothèque, et assistante de lacerta.
Date de naissance : 04/05/1999
Age : 24
Glitch : ❝ n'a pas d’accès à sa mémoire à long terme ... quand elle essaie, ça la fait totalement dérailler.
⌥ OMORI NO JISATSU Tumblr_nph1hz5ftI1sqtow1o1_500
Couleur : #610B21
Pts : 711
⌥ OMORI NO JISATSU Tumblr_mkudhaAYtZ1ruv951o4_250

» RP's EN COURS «
- 2/3 -

Ludmilla & Dahlia.
Ava.
↠ Ether.

» RPs PNJ «
- 3 / 2 -
Lacerta.
Dahlia.
Ariel.

» RELATIONS «

↠ Lyon. ♥️♡♡♡♡
↠ Luca. ♥️♡♡♡♡
↠ Wezen. ♥️♡♡♡♡
↠ Enjel. ♥️♥️♥️♡♡
↠ Ciel. ♥️♥️♥️♡♡
↠ Ether. ♡♡♡♡♡
↠ Ludmilla. ♡♡♡♡♡
↠ Ava. ♥️♥️♥️♥️♥️

ARIEL - amical.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

DAHLIA - suggestif.
[ █ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ]

LACERTA - positif.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t69-amy-louyetu-mhttp://ojisatsu.forumactif.com/t88-amy-creepy-lou#189http://ojisatsu.forumactif.com/t89-pourquoi-faut-toujours-des-titreshttp://ojisatsu.forumactif.com/t76-votes-amy-lou

⌥ OMORI NO JISATSU Empty Re: ⌥ OMORI NO JISATSU

Ven 30 Nov - 14:49
A se demander si ce n’était pas fait exprès, n’est-ce pas, Amy ? Dés que tu étais pressée, en retard, ou encore dés que tu décidais de ne strictement rien faire même … il se passait quelque chose. Est-ce qu’il y avait quelqu’un, quelque part, qui s’amusait à te pourrir l’existence ? Non parce que, tu commençais à le penser très sérieusement.

Il faisait froid. Si froid. S’il avait mis un moment à débarquer, celui-là, il était maintenant totalement et confortablement installé. Exit les hauts légers, exit le simple sweat à capuche pour sortir le matin et bonjour le manteau bien trop épais, l’écharpe et même le bonnet histoire d’éviter à tout prix les virus qui venaient généralement à toi comme une abeille est attirée par le pollen. Tu étais sortie à la hâte de ta résidence, parce que si tu n’avais pas cours le vendredi après-midi, en revanche, tu bossais. La fin de semaine était lourde pour toi, même si tu ne t’en plaignais jamais. Quelques heures avec Lacerta l’après-midi, et quelques heures le soir à la bibliothèque avant de fermer cette dernière pour le week-end. Tu étais pressée, l’heure t’avais échappée et tu t’étais avancée en trottinant … avant de stopper net. Les cris de détresse avaient attiré ton attention, et tu avais levé les yeux vers le toit. Tu l’avais sans doute déjà croisé, ce garçon, mais là, tu n’eus que le temps de voir sa silhouette avant qu’il ne se laisse tout simplement tomber dans le vide. Il y avait eu un instant de flottement, très court, durant lequel son corps était en chute libre et puis … ce bruit horrible. Le bruit de quelque chose qui s’écrase au sol, le bruit des os qui craquent, se brisent. L’instant suivant, il était là, à quelques mètres de toi, par terre, une marre de sang était déjà en train de se former autour de lui et tu l’avais fixé, un moment avant de serrer les poings.

Tu ne peux pas détacher les yeux de son visage. C’est une vision horrible, n’est-ce pas ? Et pourtant, tu l’observes, plantée là, droite comme un « i » … tu ne le connaissais pas. Et pourtant, pourtant oui, tu as subitement envie de hurler ta rage. Subitement, la revoilà celle-là, sans que tu ne puisses rien y faire, comme si elle agissait de sa propre volonté, cette colère, elle se met à s’insinuer en toi, dans tes veines, à bouillonner. Elle te parle. Est-ce que c’est bien elle ? Tu l’entends. Elle te supplie de te laisser aller, de céder, et tu trembles. Tu trembles de rage, de cette envie de détruire le monde, de toute saccager, ravager, de ne laisser qu’un tas de cendre … des ruines.
Cléora Haros
Cléora Haros
Arrivée : 29/08/2018
Messages : 398
Avatar : Hinata Hyuga - Naruto
Avatar réel : Kim Jisoo
Crédits : oim
Multicomptes : Victoria × Ava
Logement : Chambre 001 au Chat Noir
Cursus : Natation
Date de naissance : 01/01/1997
Age : 27
Glitch : ne peut pas se noyer × cerveau hs × dors très mal à cause de cauchemars dont elle ne se souvient pas
⌥ OMORI NO JISATSU Tumblr_ouqt69T1Vy1su6cfdo1_540
Couleur : #D37E98
Thèmes : × As we fall
Pts : 316
Vague à l'âme × Lavio
This is not a love song Enjel
Bruine du matin, chagrin × Peter / Lycaon
Avoir mal ça fait mal Fenrir
Reflet mouillé dans les étoiles × Lacerta
Au fond la glace c'est de l'eau × Agapé

×××××

En eaux troubles × Neil
Marin perdu en mer × Karhlya
Dérive de l'âme × Nemean
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t149-cleora-princesse-des-mers-x-http://ojisatsu.forumactif.com/t162-naufrage-chez-cleora-x#864http://ojisatsu.forumactif.com/t295-chroneau-x#3479

⌥ OMORI NO JISATSU Empty Re: ⌥ OMORI NO JISATSU

Ven 30 Nov - 22:45
Event
ALL & CLEORA
T'as juste pu le voir sauter. Les gens te bouchent la vue alors t'as pas pu apercevoir son atterrissage, mais t'imagines qu'il s'est pas réceptionné sur ses deux pieds. Et étonnement, ça ne te fais ni chaud, ni froid. Un de plus ou de moins, hein après tout. L'idée te fait même rire. Il va revenir lui aussi, y a rien de bien nouveau. Dans ta tête c'est le chaos, et la voix qui vient murmurer de tout casser n'arrange pas les choses. Ca au moins c'est nouveau et ça t'intrigue. Alors tu te laisses porter, t'es pas de taille à combattre ce truc de toute façon. Alors la colère te consume, une rage froide et glaciale qui te demande de tout dévaster. Un raz de marée mortel.

Et pourquoi pas ?

C'est peut-être ça que tu attendais, de pouvoir te déchaîner un bon coup. Y a plus rien qui allait de toute façon. Alors tu attrapes le premier objet qui passe entre tes mains et tu le jettes au loin. Sur quelqu'un ou quelque chose, qu'importe tu n'as qu'une seule envie : que le chaos qui règne dans ta tête, le soit aussi à l'extérieur. Et les larmes de rages qui ruissellent sur tes joues, elle t'aident à sortir ce que tu avais au plus profond de toi. L'incompréhension que tu avais scellé avec tellement de soin, la colère de ne rien comprendre, d'avoir oublié.

La mer en colère ne laissera rien survivre.
Dodo Miaara
Dodo Miaara
Arrivée : 22/11/2018
Messages : 42
Avatar : Mika // DORAE
Avatar réel : Mei // Dog in the PWO
Crédits : Sunny !
Logement : Résidence des galets blancs
Cursus : Stylisme et modélisme
Occupation : Influenceuse
Date de naissance : 06/03/1995
Age : 29
Glitch : Amnésie Rétrograde - Dodo oublies des trucs de son passé mais pas complètement. Elle sais qu'un truc s'est passé mais pas où ni quand ni pourquoi, parfois l'inverse.
⌥ OMORI NO JISATSU Tumblr_mmnpomMaTE1qe86k2o1_500
Couleur : #94D7F9
Thèmes : Disclosure feat. Gwen McCrae - Funky Sensation
FF XIII-2 - Starting over
Crookers - Bumblebees
Pts : 92
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t678-nyahaha#7848http://ojisatsu.forumactif.com/t681-oops-j-ai-fais-tomber-tout-mon-amour-sur-ta-tete-o-dodo-s-rs#7852http://ojisatsu.forumactif.com/t680-blblblblblblblbbb#7851http://ojisatsu.forumactif.com/t679-votes-dodo#7850

⌥ OMORI NO JISATSU Empty Re: ⌥ OMORI NO JISATSU

Sam 1 Déc - 12:26
Une journée comme les autres a courir partout et crier pour rien comme on me le reproche souvent devait pourtant se terminer le plus banalement possible mais, non.

ça c'était passé presque sous mes yeux. J’avais pas compris au début parce que voir autant de gens attroupé au même endroit en général ça veut dire que soit c’est la fête soit  y’as une bagarre mais rarement qu’un suicide avait lieux sous les yeux de tous.

Et pourtant.

J’ai crier en même temps que tout le monde. Je crois. Je sais pas. Je sais rien. Je comprend plus rien.
Puis d’un coup j’ai entendu cette sorte de voix qui me soufflait dans les oreilles de tout casser. Comme si chaque partie de mon corps se devait de détruire quelque chose, que je me devais de laisser la rage m’envahir totalement comme on laisse l’alcool nous faire perdre la raison.

La première chose qui y passa était mon téléphone portable que je tenais bien en mains mais qui se brisa sous la force d’une poigne qui ne voulait plus rien respecter.
Lycaon Solheim
Lycaon Solheim
Arrivée : 25/09/2018
Messages : 67
Avatar : kuroo tetsurou (haikyuu)
Avatar réel : ben barnes
Crédits : (c) oam
Multicomptes : nemean
Logement : chambre 626 galet blanc
Cursus : natation
Occupation : sapeur pompier volontaire
⌥ OMORI NO JISATSU Tumblr_pg77s52srm1slaspwo1_500
Pts : 212
⌥ OMORI NO JISATSU Tumblr_n5yo9eoN3j1sc2vudo6_r2_250

⌥ OMORI NO JISATSU Empty Re: ⌥ OMORI NO JISATSU

Sam 1 Déc - 13:47
setting fire to the deadsplein de gens  T'as rien vu venir toi. T'étais là, posé, sur un banc, briquet à la main à foutre le feu à de vieux paquets de gâteaux pour mieux l'éteindre ensuite d'un coup de pompe. T'as pas vu venir toute cette merde, toute cette rage qui se manifeste généralement en simples blagues nulles. Non. Non c'était pire que ça, quand tu as vu son ombre bondir. Silhouette parfaite d'un jeune homme, comme dessiné à la plume. C'est en te retournant, en pivotant, flamme en main, que tu le vis se briser sur le sol. Le craquement de ses os mélangé au supplice de ses organes qui s’aplatissent sur le béton avait réveillé en toi de sombres souvenirs. La mort avait comme un certain goût de déjà vu. Tu déglutis, avale encore et encore ta salive qui progressivement te racle la gorge pour faire apparaître le goût coagulait d'un vieux sang sec.

«  A̷̟͛ȟ̷̡.

Clic

Tu vois rouge.
Rouge feu.
Rouge vif.

Tu as le rouge en gorge, le rouge au bout des doigts. Devant toi, comme des pulsions trop longtemps recaler au rang de simple folie, elles se réveillent et prennent vie. Ce n'est plus une simple vision de feu et de cendre que tu ressens, mais une envie quasi viscérale de peindre toi-même ce paysage morne en flammes dévorantes. Qu'elles soient jaunes, rouges, bleues ou blanches, qu'importe. Tu veux redéfinir les couleurs de ce monde, on te le demande, on te supplie de le faire. Alors tu souris, tu ricanes te nourrissant de cette rage trop longtemps garder secrète et t'avances vers la foule, vers le cadavre, vers tout ce qui est susceptible de prendre feu.


©️ 2981 12289 0
Thanos Theofylaktos
Thanos Theofylaktos
Arrivée : 02/09/2018
Messages : 63
Avatar : Connor (Detroit : Become Human)
Avatar réel : Jensen Ackles
Crédits : Kendall
Multicomptes : Ombeline V. Delaunay
Thanos Theofylaktos
Logement : Un logement de fonction en ville
Occupation : Lieutenant de police
Date de naissance : 21/08/1984
Age : 39
⌥ OMORI NO JISATSU 1f1a096b97385d9a60b4d076713c9386
Couleur : #EED069
Thèmes : Turisas - The March of the Varangian Guard
Kuba Oms - My love
Pts : 167
⌥ OMORI NO JISATSU F0fe02df6bf4f171ce7ffa6efaff84da
✕ Fait du basket et de la natation
✕ A un faible pour tout ce qui est sucré
✕ Collectionne les cartes postales
✕ Est passionné par son métier
✕ Travaille beaucoup et carbure au chocolat chaud, et au thé quand il est vraiment très fatigué
✕ Il bug : il ne tient pas du tout l'alcool. S'il boit, il se retrouve figé pendant un temps indéterminé
✕ A un chien, un basenji femelle qui s'appelle Valkyrie
⌥ OMORI NO JISATSU OvuAYKO
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t181-red-as-blood-and-black-as-ni

⌥ OMORI NO JISATSU Empty Re: ⌥ OMORI NO JISATSU

Dim 2 Déc - 19:12
Heaven knows —————
Comment était-ce possible ?
Il l’avait vu, de loin. Il avait d’abord cru à une blague, mais les gens qui lui criaient de ne pas sauter avaient l’air effrayés. Vraiment. Alors, Thanos s’était précipité. Parce qu’il aime aider, Thanos. Et qu’un môme qui tente de se suicider c’est horrible. Alors il avait foncé, forçant un peu des épaules pour passer jusqu’aux premiers rangs. Il était en bas, il ne voyait pas son visage. Mais lui aussi tentait de le rassurer et de l’empêcher de sauter.

En vain.

Parce qu’il avait sauté. Et il s’était écrasé au sol juste sous tes yeux, sans que tu n’ais eu la moindre possibilité. Sans que tu n’aies pu faire quoi que ce soit. Et puis. Son visage. Tu le connaissais. Ce gamin adorable avec qui tu avais pris un chocolat chaud alors que vous aviez échanger vos sacs. Tu serras les poings et une douleur lancinante te traversa le cœur. Comme si tu avais déjà connu la mort. Comme si le fait que ce jeune homme soit mort réveillait en toi une vieille blessure dont tu n’avais aucune conscience.

Tes poings se serrèrent et tu intériorises. Tu intériorises parce qu’autour de toi ce sont des enfants qui ont vu la scène. Que tu dois rester lucide pour eux. Mais c’était avant d’entendre cette voix dans le tréfond de ton esprit, cette voix qui te pris aux tripes, faisant remonter la colère accumulée au fil des semaines. Des enquêtes qui ne mènent à rien, des accusés remis en liberté, la vie qui se fous de ta gueule. Alors tu hurles, un hurlement puissant qui venait du cœur, un mélange de tristesse, d’angoisse et de colère. Une colère sourde et incontrôlable. Ton regard s’assombrit et tu prends la première chose qui te passe sous la main pour avancer vers le bâtiment.
Kaillou
Kaillou
Arrivée : 01/11/2018
Messages : 6
Crédits : tapis.
Pts : 10

⌥ OMORI NO JISATSU Empty Re: ⌥ OMORI NO JISATSU

Lun 3 Déc - 13:07
OMORI NO JITATSUomori no jisatsu - sujet officiel
omori no jisatsuOmori est mort. C’est fait, on ne peut pas revenir en arrière. Pourtant, c’est ce que vous aimeriez, n’est-ce pas ? On vous souffle, qu’il y a peut-être un moyen. On vous chuchote que ce n’est pas peine perdue. Qu’il faut ramener Omori. Il ne doit pas mourir. Il doit survivre.

Que faire ?
- Détruire l’objet le plus proche de vous.
- Frapper la personne la plus proche de vous.
- Vous enfuir.
- Ne rien faire.
Amy-Lou Morgenstern
Amy-Lou Morgenstern
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 1229
Avatar : Touka Kirishima (Tokyo Ghoul)
Avatar réel : Lily Collins.
Crédits : bâton ♥
Multicomptes : Miles, Aedan, Velvet, Jahel, Ezra, Sawyer.
Logement : résidence le chat noir, chambre 204, deuxième étage.
Cursus : criminologie.
Occupation : employée à la bibliothèque, et assistante de lacerta.
Date de naissance : 04/05/1999
Age : 24
Glitch : ❝ n'a pas d’accès à sa mémoire à long terme ... quand elle essaie, ça la fait totalement dérailler.
⌥ OMORI NO JISATSU Tumblr_nph1hz5ftI1sqtow1o1_500
Couleur : #610B21
Pts : 711
⌥ OMORI NO JISATSU Tumblr_mkudhaAYtZ1ruv951o4_250

» RP's EN COURS «
- 2/3 -

Ludmilla & Dahlia.
Ava.
↠ Ether.

» RPs PNJ «
- 3 / 2 -
Lacerta.
Dahlia.
Ariel.

» RELATIONS «

↠ Lyon. ♥️♡♡♡♡
↠ Luca. ♥️♡♡♡♡
↠ Wezen. ♥️♡♡♡♡
↠ Enjel. ♥️♥️♥️♡♡
↠ Ciel. ♥️♥️♥️♡♡
↠ Ether. ♡♡♡♡♡
↠ Ludmilla. ♡♡♡♡♡
↠ Ava. ♥️♥️♥️♥️♥️

ARIEL - amical.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

DAHLIA - suggestif.
[ █ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ]

LACERTA - positif.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t69-amy-louyetu-mhttp://ojisatsu.forumactif.com/t88-amy-creepy-lou#189http://ojisatsu.forumactif.com/t89-pourquoi-faut-toujours-des-titreshttp://ojisatsu.forumactif.com/t76-votes-amy-lou

⌥ OMORI NO JISATSU Empty Re: ⌥ OMORI NO JISATSU

Lun 3 Déc - 17:04
Pourquoi elle te lâche pas, cette voix, hein ? Elle est là, dans ta tête, elle te torture autant qu’elle le peut. Elle te pousse à la violence. A tout détruire sur ton passage. Elle t’oblige à regarder le corps sans vie de ce pauvre garçon étalé sur le sol dur et froid. Pire encore, voilà que te viens l’idée que peut-être, sa mort ne serait pas irréversible. C’est stupide, n’est-ce pas ? La mort, ça fait partie des choses que l’on efface pas. Elle s’installe, c’est tout, on ne peut rien y faire … et pourtant, tu avais Luca en tête. Tu sais, Luca. Le gars avec lequel tu bosses depuis des semaines à la bibliothèque, celui qui était mort et qui est finalement revenu … revenu très différent de l’image que tu avais gardée de lui. Du coup … voilà que tu te poses des questions. Des questions qui n’ont pas de sens. Des questions qui te mettent en colère. T’es pas une héroïne. T’as pas la prétention de dire, ou même de penser que tu peux sauver qui que ce soit et pourtant, là, tu as l’impression de pouvoir faire quelque chose pour rendre sa vie à cet étudiant.

Tu sers les poings. Tu les sers si fort. Au fond, tu essaies de te convaincre de ne rien faire. De ne pas faire l’idiote. Mais … ça ne dure pas bien longtemps et bien vite, te voilà en train de ramasser une pierre, un galet qui provient de l’un des parterres de fleurs. Tu le sers dans ta main et puis tu le lances, de toutes tes forces. Il vole. Il passe par-dessus quelques têtes et vient littéralement fracasser une vitre du bâtiment des arts. Du coup, tu en prends un autre, et tu recommences, et puis tu te mets à piétiner les fleurs, à les arracher avant d’envoyer un grand coup de pied dans un banc, avec une violence telle qu’il se renverse au beau milieu de l’allée. Maintenant … t’étais lancée, bon courage pour t’arrêter.

HRP : premier choix, tout casser.
Nix Elkandel
Nix Elkandel
Arrivée : 07/11/2018
Messages : 19
Avatar : Tsurumaru Kuninaga - TR
Avatar réel : Bang Yongguk
Crédits : @Neil ♥
Multicomptes : Enjel ☾ Lior ☾ Amethyst ☾ Delio
Logement : Galet Blanc
Cursus : Horticulture
Occupation : Apprenti herboriste
Date de naissance : 21/12/1997
Age : 26
Glitch : Intangibilité spontanée
⌥ OMORI NO JISATSU Tumblr_otjfa12h3p1sf0uruo5_400
Couleur : #CFCFCF
Pts : 38
⌥ OMORI NO JISATSU Tumblr_inline_p9zj3wzijt1qgbbwk_540
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t638-tout-oiseau-aime-a-s-entendrhttp://ojisatsu.forumactif.com/t668-you-should-never-break-me-nix#7740http://ojisatsu.forumactif.com/t669-do-me-away-nix#7741

⌥ OMORI NO JISATSU Empty Re: ⌥ OMORI NO JISATSU

Mar 4 Déc - 18:21
Nous cédions, les uns après les autres, à nos envies primaires, à une rage qui était à la fois notre et étrangère ; on la manipulait avec aise, car nous étions tous emplis d'une colère sourde. Chacun ses raisons, chacun ses forces, chacun ses faiblesses ; mais tout revenait à une seule chose, à cette injustice folle qui nous volait notre âme et que nous refusions. Nous ne lui laisserions pas prendre davantage - cette vie qu'elle avait volé, nous ne la laisserons pas nous échapper, c'était à cela que nous pensions lorsque notre rage s'empara entièrement de nous.

Pauvres marionnettes que nous étions devenus, nous nous battions à chacun notre façon. Je m'y joignais, à cette féroce bataille, même si nous ne savions pas contre quoi nous nous battions ainsi ; contre qui nous nous battions. Des objets volaient, des hurlements fusaient - la guerre semblait avoir été déclaré et éclatait de tout son soul ici-même. Cet endroit était subitement devenu un champ de bataille.

On me balança une poubelle, arrachée à sa racine, mais elle ne m'atteignit jamais ; elle glissa à travers ma fantomatique silhouette et s'échoua sur le sol, derrière moi. Ah, voilà qui pouvait se révéler problématique, si je souhaitais me rendre utile sur ce champ de bataille, je n'irais pas bien loin à ne faire qu'étrangement esquiver tout ce qui venait à moi. J'inspirai profondément, craquant ma nuque puis mes phalanges et je m'avançai d'un pas déterminé. Ce petit jeu ne se jouerait pas sans moi, foi d'Elkandel.

Il y avait un petit groupe, de trois personnes, qui s'essayaient à ramasser un banc - je pressentais qu'ils allaient le lancer contre une vitre, pour plus de dégâts qu'une simple pierre (même si celle-ci faisait bien son affaire). Je les rejoignis et les aidai à soulever le banc puis leur apportai la force nécessaire pour le balancer contre les vitres du bâtiment. Elles volèrent en éclat, nous déchirant la peau, mais incapable de nous voler nos sourires de triomphe. Ce n'était que le début. Avec leur aide, je grimpai dans la salle dont nous avions ouvert l'accès, et j'étais vite rejoint de quelques autres personnes. Et alors nous la vidions de tout son matériel, de toute sa fourniture, la brisant si nous ne la jetions par à l'extérieur, offrant quelques armes de fortune à ceux qui le souhaitaient.


HRP : Same, je casse tout.
Cléora Haros
Cléora Haros
Arrivée : 29/08/2018
Messages : 398
Avatar : Hinata Hyuga - Naruto
Avatar réel : Kim Jisoo
Crédits : oim
Multicomptes : Victoria × Ava
Logement : Chambre 001 au Chat Noir
Cursus : Natation
Date de naissance : 01/01/1997
Age : 27
Glitch : ne peut pas se noyer × cerveau hs × dors très mal à cause de cauchemars dont elle ne se souvient pas
⌥ OMORI NO JISATSU Tumblr_ouqt69T1Vy1su6cfdo1_540
Couleur : #D37E98
Thèmes : × As we fall
Pts : 316
Vague à l'âme × Lavio
This is not a love song Enjel
Bruine du matin, chagrin × Peter / Lycaon
Avoir mal ça fait mal Fenrir
Reflet mouillé dans les étoiles × Lacerta
Au fond la glace c'est de l'eau × Agapé

×××××

En eaux troubles × Neil
Marin perdu en mer × Karhlya
Dérive de l'âme × Nemean
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t149-cleora-princesse-des-mers-x-http://ojisatsu.forumactif.com/t162-naufrage-chez-cleora-x#864http://ojisatsu.forumactif.com/t295-chroneau-x#3479

⌥ OMORI NO JISATSU Empty Re: ⌥ OMORI NO JISATSU

Mer 5 Déc - 18:19
Event
ALL & CLEORA
Tu n'es pas la seule à avoir lâché prise on dirait. De nombreux éclats de voix et de fracas te parviennent. Et tu suis le mouvement de foule, pas de trop prêt, tu n'aimerais pas te recevoir quelque chose. Et pourtant Lyca passe à ta portée. Tu ne comprends rien de ce qu'il se passe. Rien du tout, entre les voix qu'il te semble entendre, le décès d'Omori, et le chaos qui règne ici bas ... Tu te sens si affectée par sa mort, tu ne sais même pas d'où tu le connais. Tout est si étrange, mais tu n'as pas le temps de te poser d'autres questions. Ton épaule a heurté ton ami. Ami que tu t'empresses de gifler puis de frapper de façon répétitive. Et tout ça, sans comprendre. La seule chose que tu sais, c'est que rien ni personne ne peut changer ce qu'il vient de se passer. Et ça te met dans une colère folle. Alors même Lyca se prend tes coups. Alors que cette rage, elle ne vient pas de toi. On te la souffle, tu ne fais que la décupler. Jusqu'où cette folie va-t-elle finir ? Au bas d'un bâtiment, comme le pauvre Omori ?

HRP: Frapper la personne la plus proche de vous.
Contenu sponsorisé

⌥ OMORI NO JISATSU Empty Re: ⌥ OMORI NO JISATSU