google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas

Arrivée : 01/12/2018
Crédits : ka
Multicomptes : Nop
Logement : Le chat noir
Cursus : Kendo
Occupation : Caissier T-T
Date de naissance : 01/12/1999

Pts : 155

Présentation

le Sam 1 Déc - 20:02
Aiden Walkerft. Rin Okumura

Il faut toujours boire de l'eau avant d'aller se coucher
date de naissance :1.12.1999
cursus :Sport/Kendo
profession :Caissier ( Il cherche un autre taff n'hésiter pas à venir vers lui ;) )
logement :Quatrième étage de la résidence le chat noir chambre 489
finances :Modeste
taille :180 cm
couleur :#240b62
• CARACTÈRE : Aiden est une personne quelque peu bruyante, en effet le jeune homme ne peut s'empêcher de crier au lieu de parler de courir (et de souvent tomber dans un bruit pas possible) au lieu de marcher, en fait c'est une vraie pile, il ne tient pas en place. Être ponctuel, cela il ne connaît pas, il arrive toujours en retard soit parce qu'il a oublié son rendez-vous, soit parce qu'il a mal géré, mais il trouvera toujours une bonne excuse. Enfin quand je dis bonne excuse je veux par là qu'il inventera un mensonge si gros qu'il sera le seul à croire, car oui il ne sait pas mentir. Quand il ment sa voix monte dans les aigus et on sent comme un malaise, la plupart du temps la personne reste en face de lui sans rien dire, car souvent ils pensent que ce dernier rigole.Non ce n'est pas possible qu'il me sorte ça, il plaisante, mais hélas non. Aiden est aussi très maladroit je crois bien que c'est le seul pour qui c'est impossible de marcher avec deux gros sacs de course dans les mains sans tomber et oui il tombe souvent très souvent, trop souvent en fait, car il en a l'habitude, il se casse le nez plusieurs fois dans la semaine ça devient aberrant. Son sens de l'orientation est comment dire déplorable ? il se perd partout tout le temps, bon heureusement qu'il sait rester calme parce que s'il est paumé et qu'en plus il commence à paniquer on ne s'en sortirait jamais. Oui il est calme enfin non ce n'est pas trop calme c'est plus du je-m’en-foutisme, oui pour lui être perdu quelque part qu'il ne connait pas ce n'est pas très grave.Aussi jaloux que possessif ce dernier déteste voir quelqu'un tourner autour de ce qui lui appartient, faut le comprendre, il n'a que très peu d'amis et ces derniers partent les uns après les autres quand il remarque que ce dernier porte la poisse. Il déteste aussi pleurer devant les gens, du coup il se retient et bizarrement on le voit, car sa tête change, sa tête est toute rouge bizarre hein . Il est aussi très impulsif, il s'est plusieurs fois retrouver au cœur d'une baston son excuse "Il m'a énervé et le coup est parti tout seul" on peut donc en déduire qu'il agit sans réfléchir. Très gourmand également ce dernier tuerait pour une pâtisserie.Très peu méfiant vis-à-vis des autres personnes, il est souvent arrivé que ce dernier ce fasse avoir et quand il le remarque il se contente de dire ''C'est bon j'ai compris ça ne m'arrivera plus".

• GOUTS : Aiden aime pleins de truc, ouais pleins de choses, il aime le noir oui c'est sa couleur préférer même si le noir ce n'est pas trop une couleur. Il aime le sucré surtout les gâteaux il pourrait tuer pour un éclaire au chocolat enfin non, car il déteste tuer. Enfin je crois il n'a jamais testé, mais je pense. Il adore les glaces aussi son parfum préféré cookie. Il n'aime pas le gazeux les sodas c'est sa tasse de thé, mais il aime le thé, il aime faire semblant de s'y connaitre alors que pour lui ils sont tous pareils. Il déteste les trucs tous gluant comme les flamby. Il aime toutes les saisons sauf l'automne, il pleut il y a du vent c'est chiant.Il déteste la St Valentin, normal il est toujours tout seul à cette époque de l'année. Il aime la mer et pas trop la montagne (il ne sait pas skier et il ne veut pas apprendre) . Il adore la neige (tant qu'elle reste par terre) qu'il trouve magnifique quand cette dernière va recouvrir un village de son grand manteau blanc. Sa nourriture préférée et la nourriture italienne, son plat préféré ? La pizza et oui comme presque tous les ados de son âge il adore la pizza. Il écoute toute sorte de musique (Sauf le rap, il déteste ça) mais le style qui revient le plus souvent est quand même le rock punk.

• PARTICULARITÉS : Ce qu'il y a de particulier chez Aiden ? Je crois que je vais dire sa claustrophobie, oui ce dernier à peur des espaces fermer. Quand il se retrouve par exemple dans un bus, il faut absolument qu'il mette ses écouteurs. La musique dans ce cas, c'est un moyen de créer sa bulle est d'oublier qu'il se trouve dans un espace fermé, sinon ben... Sa pète il part dans une de ses crises, mieux vaut ne pas être là quand cela arrive. Il est violent ne se contrôle pas et frappe les personnes qui le touchent. C'est ça la chose qui a de particulier chez lui, je crois.
.
bio :La vie d’Aiden est tout à fait à une chose près, il a un frère jumeau, oui, William est son petit frère. Enfin petit de seulement quelques minutes, ils ont vécus un vie bien ennuyeuse rythmé par les cours, et le devoirs. Devoir qu’il ne faisait presque jamais et cours qu’il s’amusait à sécher, heureusement que William à toujours était là pour l’aider et faire en sorte qu’il passe en classe supérieure. Depuis tout petit William à toujours eu rôle du grand-frère, le rôle du frère normale on va plutôt dire ( parce que oui Aiden n’est pas normal ) qui doit toujours passer derrière pour vérifier qu’il n’a rien oublié ou que cela est bien fait. Ouais en réalité sans William Aiden serait encore en sixième à l’heure qu’il est. EN ce qui concerne les amis, ben… Là aussi ça merde, oui il n’arrive pas à garder des personnes près de lui, ses crises de colères et son mauvais caractère usent bien des personnes. La seule personne qui arrive à le supporter et avec qui le jeune homme fait des effort est son entraîneur au kendo, oui une relation normale, une relation d’élève à maître est présente et ce depuis qu’il a commencer le kendo c’est à dire depuis ses 8 ans. Ne connaissant que très peu de personnes de sa famille la vie d’Aiden est parfois bien assez triste, la solitude ça il connait et pourtant il ne fait jamais rien pour en sortir. On va dire qu’il laisse les choses venir et lorsqu’elles viennent il stresse tellement qu’il merde. Ouais il est pas doué… Mais bon on l’aime quand même non ? Il n’a que 19 ans et pourtant il a déjà été viré de deux boulots, marchandise qu’il a cassé, comportement dangereux envers ses collègues ( comportement dont il ne s’en rend même pas compte) Alors, oui, il commence à en avoir un peu de lui, des fois il pense que tout serait tellement simple s’il serait comme son frère…. Puis il repense à la vie tellement ennuyante qu’à son frère et le sourire lui revient puis il va s’acheter une pizza. Ouais, une vie typiquement banale, comme tous les jeunes de son âge, vie qu’il ne pensait pas qu’elle allait prendre un nouveau tournant juste à cause d’un jeu. Attend je t’explique, en fait comme à chaque qu’un nouveau jeu sort William court acheter un exemplaire pour lui et son frère. Cette fois-ci c’est un Otome, n’assumant pas du tout de jouer à ça, Aiden refuse en premier lieu, puis, un soir, alors qu’il s’ennuyait il décide par curiosité d’allumé le jeux et d’y jouer. C’est sans le savoir qu’il vient de s’offrir un aller ( retour ?) dans un monde virtuel loin de son quotidien monotone.  .
pseudo : Robin
   découverte du forum : Par Will'
   smiley préféré :
   pnj favori : Jin, elle a comprit le sens des affaires
   plus ? : J'aime les pizzas
    tapis est un affreux matou

Arrivée : 25/08/2018
Avatar : Touka Kirishima (Tokyo Ghoul)
Crédits : bâton ♥
Multicomptes : Miles, Aedan, Velvet, Jahel, Ezra, Sawyer.
Logement : résidence le chat noir, chambre 204, deuxième étage.
Cursus : criminologie.
Occupation : employée à la bibliothèque, et assistante de lacerta.
Date de naissance : 04/05/1999
Glitch : ❝ n'a pas d’accès à sa mémoire à long terme ... quand elle essaie, ça la fait totalement dérailler.

Couleur : #610B21
Pts : 711

» RP's EN COURS «
- 2/3 -

Ludmilla & Dahlia.
Ava.
↠ Ether.

» RPs PNJ «
- 3 / 2 -
Lacerta.
Dahlia.
Ariel.

» RELATIONS «

↠ Lyon. ♥️♡♡♡♡
↠ Luca. ♥️♡♡♡♡
↠ Wezen. ♥️♡♡♡♡
↠ Enjel. ♥️♥️♥️♡♡
↠ Ciel. ♥️♥️♥️♡♡
↠ Ether. ♡♡♡♡♡
↠ Ludmilla. ♡♡♡♡♡
↠ Ava. ♥️♥️♥️♥️♥️

ARIEL - amical.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

DAHLIA - suggestif.
[ █ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ]

LACERTA - positif.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t69-amy-louyetu-mhttp://ojisatsu.forumactif.com/t88-amy-creepy-lou#189http://ojisatsu.forumactif.com/t89-pourquoi-faut-toujours-des-titreshttp://ojisatsu.forumactif.com/t76-votes-amy-lou

Re: Présentation

le Sam 1 Déc - 21:58
félicitations !on est tellement fiers...
t'as assuréj'aime ton prénom. j'aime ton avatar. j'aime ton avatar réel aussi.
j'aime aiden ! vraiment.
amuse toi bien sur oji ♥️

pour t'aidervoici une liste de liens qui t'aideront à te retrouver pour débuter sur le forum.
- recensement global, un endroit où il faudra obligatoirement passer pour être noté dans tous les listings.
- fiches de relations, si tu veux pouvoir commencer à rp avec les pnjs, on exigera de toi qu'elle soit postée également ! le premier post, récapitulant tes relations avec les pnjs, est obligatoire, pour les suivants, tu peux prendre tout ton temps.
- chronologie, il est tout de même mieux de tenir une petite liste des choses que tu as fait, pour les retrouver facilement.
- demander un rp, si tu as du mal à trouver un partenaire, tu peux te rendre ici !
- profil, pas de lien, cette fois, mais nous te rappelons de bien remplir ton profil !
bienvenue à toi, sur ojisatsu !

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.