google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas

Aiden Walker
Arrivée : 01/12/2018
Messages : 54
Avatar : Rin Okumura
Avatar réel : Cole Sprouse
Crédits : ka
Multicomptes : Nop
Logement : Le chat noir
Cursus : Kendo
Occupation : Caissier T-T
Date de naissance : 01/12/1999
Age : 19
Lorsqu'on s'endort une fois de plus en cours [ Feat PNJ ] Jxgy0ud2wFbNz1wbYUODuTVUjLA
Pts : 155
Voir le profil de l'utilisateur

Lorsqu'on s'endort une fois de plus en cours [ Feat PNJ ] Empty Lorsqu'on s'endort une fois de plus en cours [ Feat PNJ ]

le Mer 5 Déc - 14:52
Aujourd’hui c’est un jours normal pour le jeune homme, ouais la routine, boulot, cours dodo. Heureusement que les cours sont parfois animé par un ou deux bouffons qui aiment se faire remarquer. Enfin, il arrive que le bouffon en question soit Aiden… Ouais une énième maladresse qui lui vaut d’être une fois de plus le centre de l’attention sans vraiment le vouloir. Il a donc cette étiquette du mec marrant, celui qui s’énerve pour un rien, qui râle, qui remballe, mais qui surtout n’en loupe pas une.  Les prof commencent à être fatigués, ouais ils ne lui prêtent plus moindre attention, ils sont désespéré par le cas “Aiden Walker” Lui aussi il en a marre de lui même, mais bon c’est la vie qu’est ce que vous voulez qu’il fasse ?.  Oui rien, nous ne pouvons rien faire malheureusement pour lui. Après je dois quand même vous avouer qu’il s’est plus ou moins habituer à cette poisse qui lui à la peau, c’est un peu devenue sa marque, un truc qui le distingue des autres.

Nous retrouvons donc notre très chère Aiden assit à sa table au fond de la salle. Salle qui semble être vide. Hé oui vu l'heure les élèves sont sûrement dehors en train de profiter de leur pauses du midi.  Alors vous vous demandez sûrement pourquoi Aiden est encore à sa table ? Ben comme dans la plupart des cours de nutrition qu’il a il s’est endormis en pleins milieu de ce dernier. Et là vous allez me dire “Mais pourquoi le prof ne l’a t’il pas réveiller ? ou un de ses camarades ?” Ben le prof a baissé les bras et quant aux camarades il n’a pas vraiment d’amis, du coup voilà. Il ne se réveillera que quelques minutes plus tard, prenant conscience qu’il s’est encore une fois endormie en classe. Il se contentera de regarder autour de lui, poussant un long soupir avant de sortir son bento de son sac et de commencer à le manger tranquillement. Faut dire qu’il est encore trop endormie pour se mettre à râler chose qu’il aurait habituellement fait. Son regard est rivé sur la fenêtre à sa droite, il regarde les élèves qui déjeunent entre amis, c’est au bout de quelques secondes qu’un élève lève la tête et surprend Aiden en train de les regarder. Le brun se contente de faire une grimace ( réaction très mature comme vous pouvez le constater) et de tourner rapidement la tête. Il pousse un soupir et continue de manger tranquillement. C’est à ce moment précis qu’il entend quelqu’un entrer dans la classe. Intrigué le brun tourne la tête vers la porte et ne tarde pas à voir une silhouette apparaitre. C'est à ce moment précis qu'il prit pour que ce ne soit pas son prof qui revient pour le coller, le motif serait totalement justifiable et ça Aiden le sait très bien.