google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas

Wezen Celestial
Wezen Celestial
Arrivée : 24/08/2018
Messages : 187
Avatar : karoku arumerita (karneval)
Avatar réel : chae hyungwon
Crédits : daylight
Multicomptes : ciellaviokovaamauryobsidiantamako
Logement : le chat noir
Cursus : lettres classiques
Occupation : pianiste au bar les limbes
Date de naissance : 22/10/1996
Age : 27
je ne suis pas un steak ⋆ lyon Tumblr_njl7oouIpv1sk1rjvo1_500
Couleur : #5BA596
Thèmes : cringedon't leave mewhere's my lovesomething to rememberwolf river
Pts : 316
je ne suis pas un steak ⋆ lyon Tumblr_mlvdhgqb6I1qiqfw2o5_500

elle s'est éteinte, ce matin,
elle s'en est allée,
elle ne reviendra plus.


je ne suis pas un steak ⋆ lyon Tumblr_mlvdhgqb6I1qiqfw2o1_500
⋆ ft. solvig
⋆ ft. lyon
⋆ ft. athena
⋆ ft. pnj (clyde)

relations
clyde ⋆ suggestif
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

je ne suis pas un steak ⋆ lyon 49a2855b28d4de68c6ee036df3b7256f

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t66-celestial-pains-wezenhttp://ojisatsu.forumactif.com/t79-links-wezenhttp://ojisatsu.forumactif.com/t81-run-out-of-time-wezenhttp://ojisatsu.forumactif.com/t67-votes-wezen

je ne suis pas un steak ⋆ lyon Empty je ne suis pas un steak ⋆ lyon

Mar 28 Aoû - 17:30

t'étais bien emmerdé, wezen. fin, emmerdé, c'est vite dit. disons qu'après avoir traversé tout stellaris, t'avais fort envie de pioncer et encore du chemin à faire. parce que oui, quelqu'un t'avait fait sortir de ta grotte, en l'occurrence ... lyon. lyon tu savais pas trop quoi en penser, fin c'est pas tous les jours qu'on découvre un mec avec un lionceau dans la cuisine, on admettra ? vous aviez un peu discuté, tu l'avais trouvé cool, et puis plus trop de nouvelles si ce n'est se croiser dans les couloirs, de temps à autre, rien de plus. mais aujourd'hui, lyon il t'avait envoyé un sms pour te dire de passer au zoo, si t'avais pas cours. et en l'occurrence t'avais terminé assez tôt donc tu t'étais lancé, balançant tes dernières économies dans un ticket de bus avant de partir à l'aventure.

une fois arrivé, t'avais supposé qu'il fallait que tu t'approches des lions - t'étais pas con, n'empêche hein - et t'avais commencé à fouiner à la recherche de ces bêtes là, commençant à sérieusement te demander ce qu'il te voulait. t'allais finir par croire que c'était un rencard sérieux. n'empêche que le zoo était vachement beau, c'était clair et net, du coup, tu t'étais laissé le temps d'un peu de perdre avant d'arriver, ne le voyant pas du côté visiteur. il bossait à l'intérieur de l'enclos ? chaud. il allait finir par se faire bouffer avec ces bêtes là, nan ?

lyon ? t'es là ?

wah, le son de ta voix. vu le son rauque qui était sorti de ta gorge, c'était bien la première fois de la journée que t'ouvrais ta gueule, et puis t'avais une petite mine inquiète maintenant. tu savais pas si c'était un rencard, mais t'étais presque sûr qu'il t'avait posé un lapin ... devant les lions. plutôt ironique tout ça.




cc @lyon klenova je ne suis pas un steak ⋆ lyon 3238058953
Anonymous
Invité
Invité

je ne suis pas un steak ⋆ lyon Empty Re: je ne suis pas un steak ⋆ lyon

Mer 29 Aoû - 1:04
Lancé dans les sous-bois, le lionceau traquait. Au-dessus de lui, luisant et moqueur, le soleil l'éblouissait. Autant le jeune félin avait pu le trouver beau, voici quelques instants, autant il le haïssait à présent. À si bien éclairer sa position, il l'empêchait d'accomplir sa tâche ; celle de prendre par surprise le plus malin des lions du clan.

Car traquer, il le faisait aussi bien que ses aînés, ça aucun doute là-dessus. Mais lui, Sans-Crinière, ce n'était pas proie facile. Car le petit lion avait beau filer de toute force de ses pattes puissantes, bondir à s'en décrocher les muscles des os, avaler distance comme jamais lion ne l'avait fait, qu'il n'aurait pu mettre patte griffue sur ce bipède qu'il adorait tant. Non, Sans-Crinière était inaccessible et pourtant si câlin. Alors de son petit gabarit, pas plus gros qu'un chien, le lionceau s'approcha encore et encore, aussi sournoisement que possible de sa cible.  Son regard transpirait la confiance, ses moustaches frémirent quand l'humain se mit à lui tourner le dos. L'herbe de l'enclos craqua sous ses coussinets et il courut avec ses forces vers lui. Sans doute s'était-il cru aussi rapide et puissant que son géniteur à sautiller comme une gazelle dans les hautes herbes.

Toi, tu l'avais entendu se mettre en position de chasse avant même qu'il ne fasse le premier pas. C'était une routine chez les plus petits de tester ceux qui leur semblait... un tantinet plus faible. Et malgré tes larges épaules, ta carrure, tu étais sans aucun doute la chose la plus fragile du clan. Alors parfois tu faisais mine de n'avoir rien vu, rien entendu. Tu venais même à leur tourner le dos, histoire de leur laisser l’occasion de venir t'embêter. Et ça n'avait pas manqué. Pendant que tu pionçais sagement avec les adultes, l'un des trois lionceaux du zoo vint te sauter dessus. Habitué, tu le prends dans tes bras et réponds à ses câlineries en venant frotter ta tête contre la sienne.

Ah.

Oué. Ah. Tu t'attendais pas vraiment à le voir aujourd'hui, ni les autres jours enfaîte. Tu ne connaissais pas bien Wezen et pour toi, ce type était beaucoup trop éteint pour avoir le courage (ou la force ) de se déplacer jusqu'au zoo. Alors ouai, t'es super surpris ! Agréablement surpris enfaîte. En te levant de contre les lionnes, tu te fais croquer l'uniforme par le petiot dans tes bras. Et vas-y que ça gesticule, que ça mâchouille, que ça donne des coups de tête.

C'est donc au milieu de l'enclos, un bras levé, que tu essayes d'attirer l'attention du jeune homme. Ta voix n'est pas forte, c'est a peine si tu parles vraiment. C'est plus, un chuchotement, des lèvres qui bougent sans trop de son.

Hey ! Wezen !

Une fois que tu crois qu'il te regarde enfin, tu lui fais des signes. Ce n'est pas forcément très compréhensible, vraiment, mais dans l'absolu, et surtout comme tu peux, tu lui demandes de descendre de la zone d'observation et de te retrouver plus bas.

Une fois retrouvé, avec encore et toujours l'enclos qui vous sépares tu lui tends une main qu'il ne peut saisir et remontant le lionceau qui s'est assoupi de l'autre main, tu lui demandes, tout sourire.

Tu veux venir dans l'enclos ?

@Wezen Celestial
Wezen Celestial
Wezen Celestial
Arrivée : 24/08/2018
Messages : 187
Avatar : karoku arumerita (karneval)
Avatar réel : chae hyungwon
Crédits : daylight
Multicomptes : ciellaviokovaamauryobsidiantamako
Logement : le chat noir
Cursus : lettres classiques
Occupation : pianiste au bar les limbes
Date de naissance : 22/10/1996
Age : 27
je ne suis pas un steak ⋆ lyon Tumblr_njl7oouIpv1sk1rjvo1_500
Couleur : #5BA596
Thèmes : cringedon't leave mewhere's my lovesomething to rememberwolf river
Pts : 316
je ne suis pas un steak ⋆ lyon Tumblr_mlvdhgqb6I1qiqfw2o5_500

elle s'est éteinte, ce matin,
elle s'en est allée,
elle ne reviendra plus.


je ne suis pas un steak ⋆ lyon Tumblr_mlvdhgqb6I1qiqfw2o1_500
⋆ ft. solvig
⋆ ft. lyon
⋆ ft. athena
⋆ ft. pnj (clyde)

relations
clyde ⋆ suggestif
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

je ne suis pas un steak ⋆ lyon 49a2855b28d4de68c6ee036df3b7256f

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t66-celestial-pains-wezenhttp://ojisatsu.forumactif.com/t79-links-wezenhttp://ojisatsu.forumactif.com/t81-run-out-of-time-wezenhttp://ojisatsu.forumactif.com/t67-votes-wezen

je ne suis pas un steak ⋆ lyon Empty Re: je ne suis pas un steak ⋆ lyon

Mer 29 Aoû - 13:55

bordel de merde. ce mec était soit un héros, soit un fou. tu n'aurais su dire. parce que lyon ne t'avait pas posé de lapin, non, il était même dans l'enclos avec les bestioles. et vas-y qu'il commence à te faire des signes pour que t'approches. une chance pour lui, t'as toujours été plus chat que chien. du coup t'approches et tu captes qu'il a un petit dans les bras. ah. c'est mignon, ok, il gagne. il a l'air de tellement bien s'entendre avec eux que tu prendrais presque la confiance mais bon. euh. non. pas trop. quand même.

salut.

sauf qu'il enchaîne, presque aussitôt.

tu veux venir dans l'enclos ?

toi t'entends un truc qui ressemble plus à tu veux te faire massacrer en deux secondes par les lions ? et bizarrement bah ça te plait pas tant que ça. 'fin. l'idée est un peu grisante, surtout qu'il a l'air vraiment super confiant mais d'un côté euuuuh. pas sûr quoi. tu fronces les sourcils avant de rire nerveusement. c'est pas que tu le connais à peine, et qu'il t'a bien fait comprendre de fermer ta gueule, mais on pourrait presque croire qu'il essaye de te faire tuer pour te faire taire quoi. du coup ehm, t'es plus si sûr.

euh. j'sais pas. c'est dangereux quoi.

après, t'es pas le gars le plus lâche qui soit, à part lorsqu'il s'agit des relations avec les autres. sinon t'es même plutôt casse-cou quoi. mais là, pour le coup, t'es vraiment pas sûr que ce soit une très bonne idée. peut-être qu'il se rend juste pas compte que tu pourrais te faire bouffer à peine entré dans l'enclos ? t'en sais trop rien.

c'est ça que tu voulais me montrer ? l'enclos des lions ? de l'intérieur ?

ok c'était quand même sûrement ta seule chance de vivre une expérience aussi inoubliable, mais est-ce que ça en valait la peine si tu crevais au cours de l'expérience, justement ? pas sûr que même avec toute sa volonté de grand bonhomme, lyon soit capable d'arrêter un lion, justement.




@lyon klenova
moi : "boarf tfaçon wez ferait jamais un truc qui puisse mettre en péril sa vie."
lyon : *pousse wez dans l'enclos des lions*
Anonymous
Invité
Invité

je ne suis pas un steak ⋆ lyon Empty Re: je ne suis pas un steak ⋆ lyon

Ven 31 Aoû - 4:23
Wezen est là. Tu n'y croyais pas trop. Mais c'est bien lui. Et à le voir ainsi, blanc comme un linge, maigre comme un clou, et l’œil nerveux, on aurait plutôt cru apercevoir un évadé d’hôpital plutôt qu'un simple visiteur.

Et comme prévu, il a l'air de flipper.  Est-ce que Wezen peut devenir plus pâle qu'il ne l'est déjà ? C'est un pari que t'as bien envie de prendre. D'ailleurs, c'est à peine si il ne trouve pas la force de reculer. T'es habitué, c'est pas la première fois qu'on te l'a fait, cette tête. Surpris, terrifié, peu confiant. Le trio indissociables  Après oui...t'avoues. Effectivement, ça peut paraître impressionnant, comme ça, au premier abord. Faire face à de si gros animaux, supposément sauvages...Mais y'a vraiment rien à craindre.

Tu risques rien. Pas tant que je suis là.

T'y crois. Non. C'est mille fois plus que de la simple croyance à ce stade. c'est une certitude. Tu connais ces lions comme si c'est toi qui les avais fait. Ils sont tes frères, tes sœurs, tes fils et filles. Ils sont ta seule famille. Ils ne te feront rien, ni à toi ni à ceux que tu acceptes dans l'enclos.

Wezen... t'es pas venu jusqu'ici pour qu'on se regarde dans le blanc des yeux, pas vrai ? Alors, sois tu rentres, et tu vis un instant unique, que tu vas pas regretter. J'te le jure. Sois tu me le dis et je repose Pizza pour qu'on aille juste faire un tour. J'peux même te faire visiter si tu veux. Histoire que tu ne sois pas venu pour rien.

T'vas quand même pas le forcer. Imaginez, il pique une crise de panique dans l'enclos. Tu sais gérer certaine situation, c'est vrai mais... les plus extrêmes sont à évitées... Si Wezen est prêt, il te le fera savoir. Dans le cas contraire une balade au zoo ne te dérange pas le moins du monde.
Wezen Celestial
Wezen Celestial
Arrivée : 24/08/2018
Messages : 187
Avatar : karoku arumerita (karneval)
Avatar réel : chae hyungwon
Crédits : daylight
Multicomptes : ciellaviokovaamauryobsidiantamako
Logement : le chat noir
Cursus : lettres classiques
Occupation : pianiste au bar les limbes
Date de naissance : 22/10/1996
Age : 27
je ne suis pas un steak ⋆ lyon Tumblr_njl7oouIpv1sk1rjvo1_500
Couleur : #5BA596
Thèmes : cringedon't leave mewhere's my lovesomething to rememberwolf river
Pts : 316
je ne suis pas un steak ⋆ lyon Tumblr_mlvdhgqb6I1qiqfw2o5_500

elle s'est éteinte, ce matin,
elle s'en est allée,
elle ne reviendra plus.


je ne suis pas un steak ⋆ lyon Tumblr_mlvdhgqb6I1qiqfw2o1_500
⋆ ft. solvig
⋆ ft. lyon
⋆ ft. athena
⋆ ft. pnj (clyde)

relations
clyde ⋆ suggestif
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

je ne suis pas un steak ⋆ lyon 49a2855b28d4de68c6ee036df3b7256f

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t66-celestial-pains-wezenhttp://ojisatsu.forumactif.com/t79-links-wezenhttp://ojisatsu.forumactif.com/t81-run-out-of-time-wezenhttp://ojisatsu.forumactif.com/t67-votes-wezen

je ne suis pas un steak ⋆ lyon Empty Re: je ne suis pas un steak ⋆ lyon

Ven 31 Aoû - 20:45

tu risques rien. pas tant que je suis là.

super. t'es hyper rassuré. et voilà qu'il te balance une tirade sur pourquoi t'es venu et tout. hé mais pour qui il se prend ? attendez. attendez une seconde. ce lion s'appelle pizza ? voilà que tu dévisages l'animal avec curiosité avant de froncer doucement les sourcils et d'approcher un peu, lentement. ah, il a attiré ton attention.

il s'appelle vraiment pizza ?

un silence.

il, elle, je sais pas.

oui non, tu voudrais pas mégenrer un lion hein. on sait jamais qu'ils soient aussi virulents que sur tumblr. et puis t'es tout près de la cloture maintenant, et tu détailles lyon, un peu sceptique. faire une balade dans le parc ? hé, t'es pas aussi froussard. s'il dit qu'il n'y a pas de danger ... fin tant qu'il reste près de toi. et entre nous t'es totalement capable de te coller à lui pour pas qu'il t'abandonne là. imaginez, tous les gamins que tu traumatiserais en te faisant bouffer là. bon, après, l'avantage c'est que t'as pas l'habitude de te balader avec un morceau de steak sur toi, et que tu manges tellement peu que tu dois clairement pas avoir l'odeur d'un festin potentiel. c'est un avantage, tu supposes.

elle est où l'entrée ?

silence, tu souris vaguement.

je viens mais compte pas sur moi pour grimper au grillage quoi.

woa, t'allais vivre un instant unique avec lyon, t'en avais de la chance ! n'empêche, en vrai si t'étais v'la nerveux, t'étais surtout impatient. vraiment. il avait raison, cette chance tu ne l'aurais pas deux fois, ça aurait été idiot de la laisser passer. heureusement qu'il te mettait autant en confiance, concrètement.


Anonymous
Invité
Invité

je ne suis pas un steak ⋆ lyon Empty Re: je ne suis pas un steak ⋆ lyon

Mar 4 Sep - 12:27

Il hésite. Tu serais tenté de lui filer une moue, quelque chose de quoi le faire bouger en ta faveur, mais  finalement, sa curiosité semble prendre le dessus. Pizza ? Qu'il te demande. Sur le coup, bien que tu te sentes rarement honteux, tu baisses les yeux pour les faire rouler vers le ciel, tout en esquivant sans trop de subtilité ceux de Wezen.

O-ouai... Ça lui va plutôt bien non ?  

un silence.
gênant.


Ok, j’admets. Leur nom viennent d'une blague qui a mal tournée...

T'essaye de te trouver des excuses, ok ? C'est vrai que tu aurais put jeter la faute sur quelqu'un d'autre, dire que tu n'avais rien avoir là-dedans, mais... tu ne sais juste pas mentir. Alors tu lui adresses un rictus mi-gêné mi-rieur, venant de ta main libre gratter le derrière de ton crâne.

Haha...ha.

elle est où l'entrée ?

Tes yeux s'illuminent et tu pointes un cabanon décoré de photographies de ses pensionnaires les lions. Il n'est qu'a quelque pas et est assez large pour que Wezen ne le rate pas. Évidement, la cahute est interdite au public et seuls les membres du staff du zoo y ont accès.

Tu vois le bâtiment juste là ? Attend moi devant. Je vais t'ouvrir.

Tu déposes Pizza à terre qui, réveillé, sautille jusqu'a ses frères et sœurs. Toi, ni ne cour, ni ne sautille, ta démarche est posée, simple, décontractée. Tu tournes le dos aux fauves, mais tu es tellement en confiance, rien ne peut t'arriver, tu le sais, ils le savent. Tu accompagnes donc Wezen le long de l'enclos et pénètre dans la bâtisse pour lui ouvrir de l’intérieur.

Rentre, que je t'explique quelques petites règles à suivre.
Wezen Celestial
Wezen Celestial
Arrivée : 24/08/2018
Messages : 187
Avatar : karoku arumerita (karneval)
Avatar réel : chae hyungwon
Crédits : daylight
Multicomptes : ciellaviokovaamauryobsidiantamako
Logement : le chat noir
Cursus : lettres classiques
Occupation : pianiste au bar les limbes
Date de naissance : 22/10/1996
Age : 27
je ne suis pas un steak ⋆ lyon Tumblr_njl7oouIpv1sk1rjvo1_500
Couleur : #5BA596
Thèmes : cringedon't leave mewhere's my lovesomething to rememberwolf river
Pts : 316
je ne suis pas un steak ⋆ lyon Tumblr_mlvdhgqb6I1qiqfw2o5_500

elle s'est éteinte, ce matin,
elle s'en est allée,
elle ne reviendra plus.


je ne suis pas un steak ⋆ lyon Tumblr_mlvdhgqb6I1qiqfw2o1_500
⋆ ft. solvig
⋆ ft. lyon
⋆ ft. athena
⋆ ft. pnj (clyde)

relations
clyde ⋆ suggestif
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

je ne suis pas un steak ⋆ lyon 49a2855b28d4de68c6ee036df3b7256f

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t66-celestial-pains-wezenhttp://ojisatsu.forumactif.com/t79-links-wezenhttp://ojisatsu.forumactif.com/t81-run-out-of-time-wezenhttp://ojisatsu.forumactif.com/t67-votes-wezen

je ne suis pas un steak ⋆ lyon Empty Re: je ne suis pas un steak ⋆ lyon

Jeu 13 Sep - 13:49

il ne faut pas bien longtemps pour que lyon te guide jusqu'à l'entrée de l'enclos et ce serait mentir que de dire que ton coeur panique pas un peu. sévèrement en fait même. d'un côté, t'es pas trop sensations fortes et là c'est bien pire que tout ce que t'aurais pu imaginer. mais bon, il a l'air sûr de lui et franchement quel cinglé  s'arrangerait pour massacrer l'un de ses camarades devant les yeux des enfants innocents du zoo ? non, lyon a l'air secoué mais pas à ce point. après, tu peux toujours te tromper.

rentre, que je t'explique quelques petites règles à suivre.

tu le suis à l'intérieur, et tend machinalement le bras pour t'accrocher à sa manche. oh, il va te prendre pour un enfant et il aura probablement raison. c'qui est con parce que d'habitude t'es plutôt sûr de toi, ou du moins tu ne sors jamais de ta zone de confort, mais là ton confort est parti depuis belle lurette et pas sûr qu'il revienne un jour on va dire.

t'es pas un psychopathe hein ?

tu murmures tout bas, essayant d'avoir l'air plutôt sûr de ce que tu dis et de comment tu le dis, histoire de pas perdre en crédibilité, mais n'empêche que quand même, ça te fait un peu flipper tout ça.

t'inquiète, je t'écoute, je suis attentif.

il vaut mieux, n'est-ce pas ?




hrp:
Anonymous
Invité
Invité

je ne suis pas un steak ⋆ lyon Empty Re: je ne suis pas un steak ⋆ lyon

Mer 19 Sep - 18:39
Il rentre, prend ses marques. Il flippe. C'est normal. Tu ne lui en veux pas, même s'il veut faire le dur à cuire, le petit blasé que rien n’impressionne. Enfin... il essaye. Ses doigts viennent trouver support sur la manche de ton uniforme. Ils s'y accrochent, serrent fort. Tu ne peux t'empêcher de sourire, presque attendri de ce tout petit geste. Tu as l'habitude. L'angoisse est toujours au rendez-vous quand tu dois amener une tierce personne dans l'enclos de tes lions. Et si ceci, et si cela. Les questions étaient multiples et variées. Mais celle que pose Wezen... t'avoue ne pas t'y être attendu. Tu pouffes immédiatement de rire. Ça éclate, comme ça, dans ta gorge, comme un feu d’artifice.

On me l'avait jamais faites celle là ! Nah plus sérieusement, en pleine journée c'est pas top. Y'a des enfants quand même... J'suis pas comme ça.

Tu es pire ? Ah que tu aurais voulu continuer de taquiner, d'embêter, de foutre la merde, rien qu'une fois. Mais tu t'abstiens. T'es un gentil, une peluche. De sa poigne sur ta manche, tu viens lui saisir la main, pour qu'il s'accroche à quelque chose de moins froid, de plus sûre. Tu peux sentir un début de frousse au travers sa peau frétillante sous la tienne.

Ça va bien se passer. Que tu commences. Si ça peut te rassurer, ils ont déjà mangé. Une info comme ça, balancée un peu dans la foulée avant de passer aux choses sérieuses. Les consignes sont très simples, tu vas voir. Règle numéro 1. Ne pas courir. Sous aucun prétexte. Règle numéro 2. Ne pas crier.  Règle numéro 3.Pas de geste brusques. On est calme. On est pacifiste. On est zen. Règle numéro 4.Ne pas essayer d'attraper les lionceaux seul. Règle numéro 5. Si un adulte t'approche, ne surtout pas paniquer. Ils vont sentir que tu as peur mais ça va aussi leur permettre de voir que tu n'es pas un danger pour eux. De plus je serais là. Tant que tu ne t'éloignes pas trop, ils t'accepteront sans soucis. okay?

Tu lui serres la main, comme l'une de ces poignets supposément virile.

Es tu prêt ? Tu peux encore faire marche arrière si tu le sens pas.

Wezen Celestial
Wezen Celestial
Arrivée : 24/08/2018
Messages : 187
Avatar : karoku arumerita (karneval)
Avatar réel : chae hyungwon
Crédits : daylight
Multicomptes : ciellaviokovaamauryobsidiantamako
Logement : le chat noir
Cursus : lettres classiques
Occupation : pianiste au bar les limbes
Date de naissance : 22/10/1996
Age : 27
je ne suis pas un steak ⋆ lyon Tumblr_njl7oouIpv1sk1rjvo1_500
Couleur : #5BA596
Thèmes : cringedon't leave mewhere's my lovesomething to rememberwolf river
Pts : 316
je ne suis pas un steak ⋆ lyon Tumblr_mlvdhgqb6I1qiqfw2o5_500

elle s'est éteinte, ce matin,
elle s'en est allée,
elle ne reviendra plus.


je ne suis pas un steak ⋆ lyon Tumblr_mlvdhgqb6I1qiqfw2o1_500
⋆ ft. solvig
⋆ ft. lyon
⋆ ft. athena
⋆ ft. pnj (clyde)

relations
clyde ⋆ suggestif
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

je ne suis pas un steak ⋆ lyon 49a2855b28d4de68c6ee036df3b7256f

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t66-celestial-pains-wezenhttp://ojisatsu.forumactif.com/t79-links-wezenhttp://ojisatsu.forumactif.com/t81-run-out-of-time-wezenhttp://ojisatsu.forumactif.com/t67-votes-wezen

je ne suis pas un steak ⋆ lyon Empty Re: je ne suis pas un steak ⋆ lyon

Mer 19 Sep - 18:58

alors que lyon énonce les règles pour rester en vie - sérieux on dirait un petit tuto sur internet, genre comment rester en vie face à des lions en captivité en cinq étapes. tu ris un peu intérieurement en imaginant lyon faire ça, avant de réaliser que si ça se trouve, il le fait vraiment. et puis tu hoches la tête, attentif, et le laisse te prendre la main. t'es pas trop tactile, parce que généralement les gens sont gênés du fait que tes mains sont très froides, mais cette fois tu as l'air de faire un effort, et tu le laisses te prendre la main, tu t'accroches même un peu à la sienne. tu n'as rien à prouver et tu vois pas pourquoi ton égo en serait affecté. lyon est déjà bien sympa de t'offrir cette chance, tu comptes te tenir à carreaux.

tes règles ... t'es littéralement en train de me dire de rien changer et d'être moi, en fait.

la remarque te fait sourire, alors que tu lui lances un regard. t'as pas l'air d'avoir envie d'abandonner - en vrai si, tout te hurle de te casser vite avant de mourir hein - et tu restes planté à ses côtés, comme si tu lui faisais aveuglément confiance. on suppose que t'es juste trop blasé de la vie pour réellement chercher à t'enfuir, ou quelque chose du genre.

je suis sage, et je reste près de toi. ok, pas de soucis.

tu souris furtivement, laissant ton regard commencer à se balader dans l'enclos, à la recherche d'une boule de poil tapie dans un bosquet ou une connerie du genre. t'as vu des lionceaux, ils sont plus joueurs que les adultes non ? y a plus de chances qu'ils viennent te renifler et voir qui t'es. tu le vivrais mal si un parfait inconnu débarquait dans ta piaule étudiante pour visiter, sérieux.


Contenu sponsorisé

je ne suis pas un steak ⋆ lyon Empty Re: je ne suis pas un steak ⋆ lyon