google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas

Garance Flocel
Arrivée : 30/08/2018
Messages : 12
Avatar : OC - Rossdraws (DA)
Crédits : Cléora Haros ♥
Logement : Résidence "Le Galet Blanc"
Cursus : Criminologie
Occupation : Caissière au restaurant universitaire
Date de naissance : 05/06/1998
Age : 21
Couleur : #006600
Pts : 115
Voir le profil de l'utilisateurhttps://ojisatsu.forumactif.com/t158-ton-bonheur-ne-depend-pas-dehttps://ojisatsu.forumactif.com/t192-le-carnet-d-adresse-de-garancehttps://ojisatsu.forumactif.com/t194-le-carnet-de-voyage

"Ton bonheur ne dépend pas des autres, mais de toi-même." | Garance  Empty "Ton bonheur ne dépend pas des autres, mais de toi-même." | Garance

le Ven 31 Aoû - 10:02
Garance Flocelft.  OC — Rossdraws (DA)

"Ton bonheur ne dépend pas des autres, mais de toi-même"
âge :20 ans
date de naissance :05.06.98
cursus :criminologie
profession :caissière au restaurant universitaire
logement :chambre dans la résidence "Le Galet Blanc"
finances :$$
taille :169 cm
couleur :#006600
avatar réel :non renseigné
(facultatif)
Garance, c'est la complexité à l'état pure. Elle est le jour et la nuit en même temps, elle est l’ethos et le pathos. Elle est un mélange de deux cultures, de deux visions du monde. Pour elle, le bien et le mal n'existe pas. Pour elle, il n'y a ni bien, ni mal. Son monde est un mélange de couleur, passant du rose au bleu, du rouge au vert, de l’orange au marron. Cette demoiselle est le mélange de deux mondes, de deux cultures, de deux camps combattant dans une même guerre. Garance est beaucoup de choses et rien en même temps. Garance, elle est le côté sauvage des hommes et la civilité des animaux. Garance est un animal que personne ne peut dompter mais qui est domestiqué par tout le monde. Elle est le genre de fille qui laisse perplexe les gens de son entourage.

Garance, c'est le genre de fille qui aime la psychologie humaine au point de vivre dans un monde digne d’un magnifique film d’horreur mais qui hurle à la mort quand Dieu est dénigré.

Les sciences humaines sont les matières qu'elle préfère le plus. Elle aime la complexité, lire des témoignages. Elle ne s'abrutit pas de symbolisme, de métaphore, d'hyperbole. Elle ne s'abrutit pas des subtilités que les littéraires aiment tant. Cependant, quand vous l'interrogez sur le monde, elle t'explique tout, de l'animal qui est l'homme au noyau d'un atome. Garance, elle voit aussi le monde à travers la science. Elle voit le monde dans lequel où elle vit qu'aux travers les sciences. Elle est la fille sceptique qui va te regarder bizarrement, voir en rigolant quand tu vas lui parler de fantômes, de monstres ou de croquemitaine. Garance est une fille qui croit seulement ce qu'elle voit. Elle est surtout la fille qui va expliquer à une romantique que l'amour n'est pas une chose de magique mais purement chimique. Elle ne croit pas en l'amour comme le monde voudrait faire croire.

Pourtant, Garance, c'est aussi l'enfant pieuse qui va prier tous les matins dans sa synagogue. Elle est aussi l'enfant d'un dieu qu'elle aime par-dessus tout et qu'elle écoute aveuglement. Elle aime tellement son Dieu, elle croit tellement en lui qu'elle veut donner ce qu'elle a de plus précieux qu'à une personne qu'elle pourrait aimer autant qu'elle l'aime. À ses yeux, il n'y a que son dieu qui compte. Elle aime plus cette entité céleste que ses propres parents, sa propre famille. Garance, c'est aussi le genre de fille qui aide son prochain avec plaisir, qui est prête à se mettre en quatre pour une personne sans rien demander en retour. Elle refuse même – quand ce n’est pas mérité ou quand elle n'en a tout simplement pas envie – les cadeaux de remerciement en disant qu'elle ne fait pas ça pour en recevoir, mais simplement pour le plaisir d'aider.

Garance, c'est le genre de fille qui travaille dur pour faire ce qu'elle veut dans la vie mais qui va rappeler aux autres qu'elle est meilleure qu'eux.

Dans ses études, elle est une reine du travail. Elle est la première à être dans une bibliothèque et elle est la dernière à y sortir. Elle aime bien travailler seule ou en groupe. Pour elle, les études n'ont pas de secret : pour être la meilleure, il faut savoir travailler d'arrache-pied pour obtenir ce qu'on veut. Qu'on soit intelligent ou idiot, il n'y a que le travail que l'on fournit qui compte et qui paie. Heureusement pour elle, elle est aussi très intelligente et très douée dans le domaine qu'elle veut exploiter au maximum. C'est pour cette raison qu'elle est ici, dans ce lieu. Elle travaille tellement qu'il lui arrive de prendre des week-ends entier pour mettre en pratique ce qu'elle a appris en théorie, pour savoir si elle a bien compris le fonctionnement de la chose. Pour elle, la pratique est un bon moyen de savoir si on maîtrise la théorie.

Cependant, Garance est aussi le genre de fille qui sait qu'elle est douée et intelligente. Elle le sait parfaitement bien et elle ne s'en cache pas. Elle se fait même détester par les autres élèves pour ça. Si quelqu'un à une mauvaise note et qu'il se plaint, elle va simplement lui dire qu'elle est une merde et qu'il faut travailler plus. Que ce soit dans ses études ou dans ses loisirs, elle pense que les résultats médiocres viennent seulement de la personne. Elle connait tellement bien ses capacités intellectuelles qu'elle va braver les interdits en faisant des expériences qui peuvent être dangereuses, voire mortelles pour elle. Cette fille se fiche des conséquences.

Garance, c'est le genre de fille avec qui, il ne faut pas se fier aux apparences : elle est aussi intelligente que combattante.

Pour gérer la pression des études et de la famille, Garance a trouvé le sport parfait pour elle : la boxe. Que ce soit la boxe française ou anglaise, elle pratique les deux. Elle ne fait pas de compétition parce qu'elle ne veut pas devenir sportive professionnelle, mais elle fait du bénévolat dans son club pour aider les plus jeunes qu'elle. Que ce soit en âge ou en pratique. Elle ne fait aucune distinction. Ce sont d'ailleurs ces pressions qui font qu'elle est hautaine. C'est une façon pour elle de se défendre contre les gens qui n'acceptent pas ses victoires. Et ces critiques font qu'elle est de moins en moins patiente avec ce genre de personne. Pour elle, ce sport est le sport des solitaires comme elle, un sport qui fait se combattre soi-même avant de combattre une autre personne. Pour elle, la boxe fait travailler le corps et l'esprit en même temps, la boxe fait travailler leur coordination.

Néanmoins, Garance n'est pas une violente dans l'âme. Ce n'est pas parce qu'elle fait un sport assez violent et solitaire qu'il faut la voir comme une personne violente, même si elle peut l'être. Garance, c'est plutôt le genre de fille qui aime les challenges. Elle s'aventure toujours plus loin dans ce qu'elle fait ; une qualité qui se retrouve aussi dans ses études avec ses expériences. C'est aussi le genre de fille qu'on pourrait qualifier de dynamique. Cette fille est une tigresse sauvage qui n'aime pas rester sur place. Elle aime bouger, chasser, jouer. Ce caractère fait qu'elle est une fille un peu invivable. Elle est l'amie hyperactive qui peut enchaîner des cours, une soirée en boite de nuit et être encore fraîche pour le déjeuner avec sa grand-mère le dimanche midi.

Garance, c'est le genre de fille qui pourrait devenir une bonne scientifique si elle n’était pas aussi bornée.

Les matières scientifiques requirent une qualité essentielle pour les maîtriser : celle d'être minutieuse. Malheureusement pour Garance, cette qualité est plutôt un défaut. Elle ne peut rien faire sans vérifier trois à cinq fois la chose, surtout lors de ses examens. Elle est obligée de relire ses résultats, refaire ses calculs pour être sûr à 100%. Dans la vie de tous les jours, elle ne l'est pas spécialement. C'est vraiment pour les cours que cela se voit le plus. Le pire, c'est quand elle ne trouve pas la solution à un problème. Petite, elle a fait un épisode psychotique parce qu'elle ne comprenait pas une formule chimique. Un débordement qui l'a calmé et qui lui a appris à relativisé.

Si son perfectionnisme et son obstination sont des défauts pour elle, ils ont fait naître en elle deux belles qualités : l'autonomie et la passion. Maintenant, chaque chose qu'elle entreprend, elle le fait seule et avec passion. Si une des deux qualités ne fonctionnent, cela veut dire qu'elle doit abandonner, mettre en pause pour reposer son cerveau. Par contre, la passion prend quand même le dessus sur l'autonomie ; si elle est vraiment passionnée par ce qu'elle fait mais qu'elle n'a pas les bases, les compétences pour ça, elle n'aura pas de mal à demander de l'aide à quelqu'un.

Garance, c'est le genre de fille qui pourrait devenir une bonne professeure si sa curiosité ne faisait pas d'elle un danger pour elle-même.

Garance aime bien aider les autres quand on lui demande de l'aide, même si elle est assez moqueuse, hautaine. Et cette aide peut aussi être du soutien scolaire. Quand elle était en Allemagne, elle a déjà aidé des camarades de classe à faire leur devoir, quitte à refaire une leçon entière pour leur réexpliquer les bases, les choses qu'ils n'avaient pas comprises. Et généralement, cela fonctionnaient plutôt bien. Ses élèvent s'en sortaient généralement avec la moyenne. Sa réflexion et sa patience font qu'elle arrive assez bien à se mettre à la place des autres pour mieux comprendre ce qui bloque. Une capacité que peu d'enseignant possède.

Malgré ça, peu de personne lui demandent de l'aide. Pourquoi ? Parce qu'elle est vue comme une sorcière. La science est un domaine qu'elle maîtrise bien parce qu'elle fait des recherches, des expériences pour la comprendre. Et comme déjà dit, ces expériences pouvaient être dangereuses pour elle. Même si elle s'est calmée avec l'âge et les complications, elle garde quand même cette réputation. Une réputation qui ne la dérange pas, bien au contraire. Cela prouve qu'elle est assez curieuse pour dépasser les demandes des professeurs, de ce que les cours enseignent.

Garance, c'est un amour incompris, une curiosité insatisfaite et une complexité à rendre fou qui font que personne ne sait vraiment qui elle est réellement. Même pas elle.
bio :
Garance dans la vie réelle :
• Ses deux parents travaillent dans la fonction publique. Sa mère est informaticienne dans un ministère. Son père, lui, est enseignant à l’université. Elle est aussi la sœur aînée d’une fratrie de deux jeunes frères. Le benjamin et le cadet sont aux collèges. Garance est plus vieille de cinq ans avec le cadet et de sept ans avec le benjamin. Malgré la différence d’âge, ils aiment beaucoup leur grande sœur.

• Elle est âgée de 17 ans . Elle fait des études artistiques, même si elle adore les sciences. En vrai, si elle n’est pas dans une filière scientifique, ce n’est pas par choix. Ses notes ne lui permettent pas de faire ce qui lui plait.  

• Pas trop fan de jeu vidéo, elle a commencé ce jeu sur les conseils d’une amie qui voulait absolument le tester. En lisant les informations, elle a eu un coup de cœur pour deux personnages : Lorelia Oh, la jolie blonde et Ariel Lurantis, le professeur en criminologie. Depuis, aucune nouvelle de cette vie.

Garance dans la vie virtuelle :
• Est élève dans l’établissement comme élève en criminologie. Dès sa première année dans l’établissement, elle a tout fait pour être intégrée dans cette filière. Sans comprendre pourquoi, elle est hypnotisée par le professeur Ariel Lurantis.

• Depuis son arrivée, elle s’est bien intégrée. Elle a même trouvé un petit job étudiant en tant que caissière au restaurant universitaire. Ce job permet de mieux concilier son besoin d’argent et ses études.
pseudo : Mishatte
âge : 26 ans
découverte du forum : facebook
smiley préféré :  "Ton bonheur ne dépend pas des autres, mais de toi-même." | Garance  3238058953
pnj favori : Kali, Ariel et Lorielia
plus ? : j'aime les licornes, mais faut pas le dire.
tapis est un affreux matou

Ombeline V. Delaunay
Arrivée : 26/08/2018
Messages : 392
Avatar : Marinette Dupain-Cheng (Miraculous Ladybug)
Avatar réel : Bethany Joy Lenz
Crédits : Kendall
Multicomptes : Ombeline V. Delaunay
Thanos Theofylaktos
Logement : Aux Azalées
Cursus : Evénementiel
Occupation : Secrétaire d'un détective privé
Date de naissance : 26/08/1992
Age : 27
Ombeline
Couleur : #c8d5b4
Thèmes : "Ton bonheur ne dépend pas des autres, mais de toi-même." | Garance  Tumblr_ondpnqc8vG1ua17smo1_500
Jon Bellion - Guillotine
Ed Sheeran - Photograph
Pts : 698
→ Fait de la boxe thaï, française et anglaise.
→ Aime un peu trop les fleurs.
→ Cuisine de manière passionnée. Elle aurait du être cuisinière mais elle s'est réorientée.
→ Ne sait pas nager.
→ A une collection d'éventails.
→ Fait toujours attention à ce qu'elle porte.
→ Est paradoxale.
→ Se mord la lèvre quand elle est embêtée. Se ronge le pouce droit quand elle est stressée.
→ Est accro au café. Noir. Sans sucre.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://ojisatsu.forumactif.com/t93-o-m-b-e-l-i-n-e-drink-a-beer-https://ojisatsu.forumactif.com/t126-o-m-b-e-l-i-n-e-i-keep-this-love-in-a-photographhttps://ojisatsu.forumactif.com/t131-o-m-b-e-l-i-n-e-thanoshttps://ojisatsu.forumactif.com/t127-o-m-b-e-l-i-n-e-time-to-be-yourself

"Ton bonheur ne dépend pas des autres, mais de toi-même." | Garance  Empty Re: "Ton bonheur ne dépend pas des autres, mais de toi-même." | Garance

le Ven 31 Aoû - 10:07
BONJOUR.
TBEL.
Je veux en savoir plus ARG.
Bienvenue à toi en tout cas ♥️
Sandy Östlund
cute girl
Arrivée : 30/08/2018
Messages : 168
Avatar : Honma Meiko
Avatar réel : a chercher
Multicomptes : Aucun
Logement : Au chat noir
Cursus : 1ere année en littérature
Occupation : étudiante
Date de naissance : 01/02/2000
Age : 19
Couleur : #B9121B
Pts : 623
Rp en cours

Quelle maladroite tu fais
Event Halloween
Help me
Voir le profil de l'utilisateurhttps://ojisatsu.forumactif.com/t528-sandy-ostlund

"Ton bonheur ne dépend pas des autres, mais de toi-même." | Garance  Empty Re: "Ton bonheur ne dépend pas des autres, mais de toi-même." | Garance

le Ven 31 Aoû - 11:27
Bienvenue :3
Garance Flocel
Arrivée : 30/08/2018
Messages : 12
Avatar : OC - Rossdraws (DA)
Crédits : Cléora Haros ♥
Logement : Résidence "Le Galet Blanc"
Cursus : Criminologie
Occupation : Caissière au restaurant universitaire
Date de naissance : 05/06/1998
Age : 21
Couleur : #006600
Pts : 115
Voir le profil de l'utilisateurhttps://ojisatsu.forumactif.com/t158-ton-bonheur-ne-depend-pas-dehttps://ojisatsu.forumactif.com/t192-le-carnet-d-adresse-de-garancehttps://ojisatsu.forumactif.com/t194-le-carnet-de-voyage

"Ton bonheur ne dépend pas des autres, mais de toi-même." | Garance  Empty Re: "Ton bonheur ne dépend pas des autres, mais de toi-même." | Garance

le Ven 31 Aoû - 14:39
Merci pour vos bienvenues "Ton bonheur ne dépend pas des autres, mais de toi-même." | Garance  1639740078

@Ombeline : TBELOSI ♥️
Luca Nadzelykha
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 170
Avatar : guts (berserk)
Avatar réel : w̵̪̫͎̉̐̃̐ö̵͙̼̐͗n̵̡̯̹̗̠͌͑̑͌̂g̵̬̯͔͕̎̿̃ ̶̦͎̠̀͆y̷̧͆͊̈͗͛ų̷̛̯̑̅̇͜k̴̨̢͈͙̟͐h̵̗̘͗̽̂͂ẹ̵͙̑ȉ̵̜́̓́̑
Crédits : bâton
Multicomptes : ether * minuit * ludmilla * fenrir * lekka * abrahel
Logement : une chambre au chat noir
Cursus : licence de langue et communication
Occupation : travaille dans la bu de la fac
Date de naissance : 15/10/2000
Age : 18
Glitch : ?̶̦̋?̴̡̯̘̰̋?̴͚̬̄̓͗̿?̶̲̯̝̾?̴̪̝̙̎
"Ton bonheur ne dépend pas des autres, mais de toi-même." | Garance  35479
Couleur : #DC143C
Thèmes : oh baby, it's a long way down to the bottom of the river
Pts : 686
wezen
"Ton bonheur ne dépend pas des autres, mais de toi-même." | Garance  Original

b̶̧̄è̷̥̲̓͘̕c̴̡̭̗̪̩͠a̶̻̳̬̲̙͋̆̓̕̚u̷̝͆͂ś̶̨̊̾̊e̸̖̐̓̊͆́ ̵͇͖̈́͒́͊̾o̷͖͙̮͈͊̈̿͘f̷̨͊̔̒͊ ̸̦͔̆͒̈ý̸͉̙̅̄̕ö̶̦͎̪̥̞̒̂ǘ̶̝̌,̴̧̀ ̷̥͛̊͒̏͝ȉ̴̼̞͕̻͕'̵͈̞̼͑͌́̍̂m̶͎͍̜̹͘ ̶̩̟̐͠i̸̢͂̔̉̐͒n̴͎͉̰̈͛̽ ̸̼̓͠͠b̶͔̦͉̮̑̓͊̔ỉ̶̱̜̱̤͚̿͂̂g̷͓̰͖̘̔͊̓ͅ ̶̝̱͆t̸̮̦̯͓̆̄͐r̷̥͔̲̬̀̽̔́͠ͅơ̴̜̱̭̜͒ṳ̶͋̍̇̂̓b̷̺̞͈͍͂͋͐̈́ľ̸̡͓͎̤̩͘è̴͓͈͙̪͜

Voir le profil de l'utilisateurhttps://ojisatsu.forumactif.com/t70-la-grande-classe-lucahttps://ojisatsu.forumactif.com/t80-sus-aux-emmerdes-lucahttps://ojisatsu.forumactif.com/t85-j-ai-pas-l-temps-mon-esprit-glisse-ailleurshttps://ojisatsu.forumactif.com/t73-les-votes-de-l-autre-abruti

"Ton bonheur ne dépend pas des autres, mais de toi-même." | Garance  Empty Re: "Ton bonheur ne dépend pas des autres, mais de toi-même." | Garance

le Sam 1 Sep - 19:51
cet avatar "Ton bonheur ne dépend pas des autres, mais de toi-même." | Garance  4230438823 quelle beauté hehe.

j'ai hâte d'en savoir plus ! si tu as la moindre question ton staff est là "Ton bonheur ne dépend pas des autres, mais de toi-même." | Garance  1300023005 bonne chance pour la suite de ta fiche !



flemme de tout, mort en s'en battant les couilles.

Miles Marshall
Arrivée : 31/08/2018
Messages : 57
Avatar : orihara izaya. (durarara!)
Avatar réel : bryan dechart. {♥}
Crédits : seth ♥
Multicomptes : amy, aedan, velvet, jj, ezra.
Logement : le galet blanc.
Cursus : info com.
Occupation : aide à domicile chez un vieil homme.
Date de naissance : 14/02/2000
Age : 19
"Ton bonheur ne dépend pas des autres, mais de toi-même." | Garance  -izaya-orihara-durarara-41157606-500-281
Couleur : #336699
Pts : 116
"Ton bonheur ne dépend pas des autres, mais de toi-même." | Garance  Tumblr_p9rmp9NIMC1tiysoko5_r1_250

» RP's EN COURS «
- 1/3 -

Ombeline & Lorelia.


» RPs PNJ «
- 0 / 2 -


» RELATIONS «

↠ Ombeline. ♡♡♡♡
↠ Enjel. ♡♡♡♡

LORELIA - suggestif.
[ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ░ ]

Voir le profil de l'utilisateurhttps://ojisatsu.forumactif.com/t161-de-nous-deux-demande-toi-quihttps://ojisatsu.forumactif.com/t164-c-est-le-phare-a-on-comme-le-chef-de-nous-quoi-mileshttps://ojisatsu.forumactif.com/t213-chrono-de-mileshttps://ojisatsu.forumactif.com/t76-votes-amy-lou

"Ton bonheur ne dépend pas des autres, mais de toi-même." | Garance  Empty Re: "Ton bonheur ne dépend pas des autres, mais de toi-même." | Garance

le Sam 1 Sep - 21:30
bienvenue à toi, et bon courage avec la suite de ta fiche "Ton bonheur ne dépend pas des autres, mais de toi-même." | Garance  4230438823
Luca Nadzelykha
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 170
Avatar : guts (berserk)
Avatar réel : w̵̪̫͎̉̐̃̐ö̵͙̼̐͗n̵̡̯̹̗̠͌͑̑͌̂g̵̬̯͔͕̎̿̃ ̶̦͎̠̀͆y̷̧͆͊̈͗͛ų̷̛̯̑̅̇͜k̴̨̢͈͙̟͐h̵̗̘͗̽̂͂ẹ̵͙̑ȉ̵̜́̓́̑
Crédits : bâton
Multicomptes : ether * minuit * ludmilla * fenrir * lekka * abrahel
Logement : une chambre au chat noir
Cursus : licence de langue et communication
Occupation : travaille dans la bu de la fac
Date de naissance : 15/10/2000
Age : 18
Glitch : ?̶̦̋?̴̡̯̘̰̋?̴͚̬̄̓͗̿?̶̲̯̝̾?̴̪̝̙̎
"Ton bonheur ne dépend pas des autres, mais de toi-même." | Garance  35479
Couleur : #DC143C
Thèmes : oh baby, it's a long way down to the bottom of the river
Pts : 686
wezen
"Ton bonheur ne dépend pas des autres, mais de toi-même." | Garance  Original

b̶̧̄è̷̥̲̓͘̕c̴̡̭̗̪̩͠a̶̻̳̬̲̙͋̆̓̕̚u̷̝͆͂ś̶̨̊̾̊e̸̖̐̓̊͆́ ̵͇͖̈́͒́͊̾o̷͖͙̮͈͊̈̿͘f̷̨͊̔̒͊ ̸̦͔̆͒̈ý̸͉̙̅̄̕ö̶̦͎̪̥̞̒̂ǘ̶̝̌,̴̧̀ ̷̥͛̊͒̏͝ȉ̴̼̞͕̻͕'̵͈̞̼͑͌́̍̂m̶͎͍̜̹͘ ̶̩̟̐͠i̸̢͂̔̉̐͒n̴͎͉̰̈͛̽ ̸̼̓͠͠b̶͔̦͉̮̑̓͊̔ỉ̶̱̜̱̤͚̿͂̂g̷͓̰͖̘̔͊̓ͅ ̶̝̱͆t̸̮̦̯͓̆̄͐r̷̥͔̲̬̀̽̔́͠ͅơ̴̜̱̭̜͒ṳ̶͋̍̇̂̓b̷̺̞͈͍͂͋͐̈́ľ̸̡͓͎̤̩͘è̴͓͈͙̪͜

Voir le profil de l'utilisateurhttps://ojisatsu.forumactif.com/t70-la-grande-classe-lucahttps://ojisatsu.forumactif.com/t80-sus-aux-emmerdes-lucahttps://ojisatsu.forumactif.com/t85-j-ai-pas-l-temps-mon-esprit-glisse-ailleurshttps://ojisatsu.forumactif.com/t73-les-votes-de-l-autre-abruti

"Ton bonheur ne dépend pas des autres, mais de toi-même." | Garance  Empty Re: "Ton bonheur ne dépend pas des autres, mais de toi-même." | Garance

le Dim 2 Sep - 21:16
félicitation !on est tellement fiers...
t'as assuréj'avoue ce que tu as écris sur les différents pnj dans ton histoire m'a fait rire. ariel te fait des bisous. "Ton bonheur ne dépend pas des autres, mais de toi-même." | Garance  1300023005
autrement... je l'ai déjà dis mais, quel avatar ! ces cheveux bleus ! garance est de toute beauté. ** en plus j'adore ce prénom !
elle est très intéressante, en tous cas ! quel caractère "Ton bonheur ne dépend pas des autres, mais de toi-même." | Garance  2065481581 moi qui adore les personnages complexes, je suis servi ! j'ai très hâte de voir ce qu'elle va donner en rp, cette petite. "Ton bonheur ne dépend pas des autres, mais de toi-même." | Garance  1639740078
tu es officiellement validée, bienvenue sur ojisatsu !

pour t'aidervoici une liste de liens qui t'aideront à te retrouver pour débuter sur le forum.
- recensement global, un endroit où il faudra obligatoirement passer pour être noté dans tous les listings.
- fiches de relations, si tu veux pouvoir commencer à rp avec les pnjs, on exigera de toi qu'elle soit postée également ! le premier post, récapitulant tes relations avec les pnjs, est obligatoire, pour les suivants, tu peux prendre tout ton temps.
- chronologie, il est tout de même mieux de tenir une petite liste des choses que tu as fait, pour les retrouver facilement.
- demander un rp, si tu as du mal à trouver un partenaire, tu peux te rendre ici !
- profil, pas de lien, cette fois, mais nous te rappelons de bien remplir ton profil !
bienvenue à toi, sur ojisatsu !
"Ton bonheur ne dépend pas des autres, mais de toi-même." | Garance  2318499697



flemme de tout, mort en s'en battant les couilles.

Contenu sponsorisé

"Ton bonheur ne dépend pas des autres, mais de toi-même." | Garance  Empty Re: "Ton bonheur ne dépend pas des autres, mais de toi-même." | Garance