google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas

Solvig Niilström
Arrivée : 27/08/2018
Messages : 67
Avatar : Crona - Soul Eater
Avatar réel : /
Logement : Le chat noir
Cursus : Biologie
Occupation : Employée au Supershop
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 24
Couleur : #008000
Thèmes : (attention vas y avoir du métal les cocos)
Dope - Take youre best shot
Tool - Schism
SOAD - Aerials
Foo fighters - The Pretender
Pts : 277
Pouet
Voir le profil de l'utilisateurhttps://ojisatsu.forumactif.com/t101-la-science-c-est-la-vie-solvhttps://ojisatsu.forumactif.com/t103-tiens-mon-scalpel-solvighttps://ojisatsu.forumactif.com/t104-le-temps-c-est-un-concept-solvig

Le découpage ça se fait avec de bons outils ! [ft Minuit] Empty Le découpage ça se fait avec de bons outils ! [ft Minuit]

le Sam 1 Sep - 1:36
Un scientifique se doit d'avoir du bon matos. C'était ça la réflexion. LA réflexion pour se justifier de dépenser le peu d'argent qu'elle avait pour acheter des lames de scalpel encore plus affûtées pour continuer de détruire la faune nuisible du coin. Bon il fallait dire que …. bon oui elle s'était quand même aussi attaqué à la flore à commencer par son cactus. Elle lui avait coupé un bout en s'excusant. « C'était pour la science » qu'elle lui avait dit. Elle voulait examiner de plus près, son organisme pour en apprendre toujours plus. Elle avait ses deux bouquins de quarante douze mille pages à côté d'elle pour l'aider dans ses recherches. Elle avait son microscope allumé qui n'attendait qu'une chose, qu'une petite lame se pose sur lui afin d'être observée. Tout était prêt pour un apprentissage pratique parfait ! Mais c'était sans compter sur le karma et le super pouvoir du Dieu Cactus qui lui fit se planter les épines dans les doigts et hurler à qui voulait l'entendre que « Sa mère en short ça fait mal ! ».

Et voilà donc que la potentielle sieste des locataires du Chat noir fut troublée par des hurlements quelque peu énervés à l'encontre du Cactus. Puis d'autres bruits se firent entendre. Un gros bruit de quelque chose qui tombe et ... un cactus qui traversait la porte ouverte de sa chambre pour atterrir dans le mur d'en face. Heureusement que personne ne passait à ce moment là. Une fois le punching-ball improvisé récupéré et après avoir gueulé sur tout ce qui pouvait traverser le couloir, Solvig était partie acheter de quoi ruiner son cactus et en faire du jus. À défaut d'avoir un cobaye, elle aurait de quoi boire.

Elle avait fait toute la route en râlant parce qu'elle devait racheter de quoi faire. Parce que dans sa colère, elle avait aussi réussi à planter son scalpel au plafond et que c'est pas génial derrière niveau stérilité. Alors elle s'était rendue au Centre Commercial, histoire d'acheter de quoi faire. Arrivée devant le bout de matériel scientifique qui restait, Solvig hésita longuement en essayant de calculer combien d'heures supp elle allait devoir faire pour s'acheter ce qu'elle voulait tout en ne se laissant pas crever de faim.

Mais finalement, elle était repartie avec un tout nouveau scalpel bleu, ergonomique et tout ça. Parce que le bleu c'est beau et que c'est super important d'aimer ses instruments. Elle avait quand même récupéré d'autres lames, et des lamelles de microscope, histoire de pouvoir s'amuser une fois qu'elle aurait déchiqueté sa plante verte.

Dans la rue, miss Solvig restait fascinée par son nouvel instrument de tortu …. science ! Elle allait pouvoir en découper du truc. Aussi bien animal que végétal et aussi bien mort que viv … mort !

Les passants qui la voyaient s'extasier devant sa lame devaient probablement la prendre pour une tarée psychopathe prête à détruire le monde à coups de spatule ! Moui … peut être. Bon il fallait dire que Solvig était assez … fascinée par le découpage en tout genre. Disons cela comme ça.

Alors imaginez un peu la scène. Vous vous baladez devant le centre commercial et vous découvrez, assise par terre, une jeune fille toute maigre, qui pourrait s'envoler en un coup de vent, en train de regarder avec une fascination et une admiration perturbante un scalpel tout neuf. Vous feriez quoi vous ?
Minuit Baskerville
Arrivée : 30/08/2018
Messages : 89
Avatar : ciel phantomhive (black butler)
Avatar réel : park jisung
Crédits : neil </3
Multicomptes : luca * ether * ludmilla * fenrir * lekka * abrahel
Logement : résidence les azalées, deuxième étage, chambre n°287
Cursus : terminale ES
Occupation : inscrit au lycée du centre-ville
Date de naissance : 04/12/2001
Age : 17
Glitch : le mec a un pentacle sur son œil qui est devenu violet quoi. oui ça explique le cache-œil. il ne sait toujours pas si c'est néfaste ou non.
Le découpage ça se fait avec de bons outils ! [ft Minuit] Tumblr_n77y8fgfWR1qm9y5qo1_500
Couleur : #6495ED
Thèmes : hummingliliumlacrimosaparade of lifedanse macabreeverythingtag, you're it
Pts : 224
kureisolvigthanos
ojiblog
Le découpage ça se fait avec de bons outils ! [ft Minuit] ScratchyOrderlyCaudata-small
love ? love isn't real.

Voir le profil de l'utilisateurhttps://ojisatsu.forumactif.com/t153-danse-macabrehttps://ojisatsu.forumactif.com/t154-des-rires-aux-larmes-minuithttps://ojisatsu.forumactif.com/t155-les-demons-de-minuithttps://ojisatsu.forumactif.com/t73-les-votes-de-l-abruti-et-du-microbe

Le découpage ça se fait avec de bons outils ! [ft Minuit] Empty Re: Le découpage ça se fait avec de bons outils ! [ft Minuit]

le Sam 1 Sep - 15:09
Putain, merde. Oui, bon, il avait promis juré de ne plus être vulgaire, mais le monde entier le cherchait un peu trop, ces derniers temps. Il faisait de son mieux mais... bon. Autant dire que tôt ce matin, il s'était rendu compte d'un truc super tip top sympa dès le réveil : un rat. Dans sa chambre. Et il ne savait pas quoi en faire, parce qu'il n'était pas trop sûr de vouloir l'attraper pour le jeter par la fenêtre. Il avait autant peur pour lui que pour la bestiole. Aussi, bah... Il avait foutu ça dans une boite à chaussures, fait des trous dans la-dite boite. Avait foutu sa chaise de bureau en équilibre sur la boite, assez lourdement pour que ça empêche le rat de sortir mais assez légèrement pour ne pas l'écraser.

Et maintenant il se retrouvait avec un nuisible sur les bras. Et il ne savait pas quoi en faire. Et il avait encore la tête dans le cul sérieux, il venait de se réveiller, c'était super chiant. Alors il prit le temps. De prendre une douche, et tout. De faire sa petite vie quoi. Il surveillait aussi si le bestiau ne bouffait pas la boite, sinon il allait être bien emmerdé. Mais non, le bête couinait tout son saoul, sans pour autant s'enfuir.

Second problème. Il mourrait de faim. Pas littéralement, il avait encore de la marge merci bien, mais... Son problème à lui, c'est qu'il ne pouvait pas aller manger au restaurant universitaire – et oui, le toit mais pas la bouffe – alors... Il devait se rationner lui-même. Ce qui signifiait : aller faire des courses. Bon, il ne comptait pas prendre grand-chose, juste de quoi manger ce midi et ce soir. Et peut-être demain. Ouais bon il allait bien voir.

Le voilà donc au centre commercial, plongé dans ses pensées, évitant les gens en mode pilote automatique. Il faisait ce qu'il pouvait, hein. Ce problème de nuisible lui prenait beaucoup la tête, surtout qu'il se posait pleins de questions. Comprenez, dans la maison familiale, il n'avait jamais eu affaire à... ça. Peut-être qu'il y en avait plusieurs. Peut-être qu'ils avaient investis toute la résidence. Peut-être que c'était le rat de Ratatouille. Hé, qu'est-ce qu'il en savait. De toutes façons, à part des pâtes, il ne savait pas cuisiner grand-chose, lui.

Ouais, bon. Il venait de se prendre les pieds dans un sac poubelle. Qui met ses déchets en plein milieu d'un centre commercial comme ça, même ? Il baisse les yeux, prêt à rouspéter tout son saoul, et... se rend compte que ce n'est pas un sac poubelle mais bien un être humain. Une fille en fait. Bordel mais qu'est-ce qu'elle foutait là. Assise par terre comme une clocharde. Avec son scalpel à la main. Elle ne pouvait pas aller l'admirer ailleurs ? Minuit l'observe, poings sur les hanches, essayant de se grandir autant que possible. Ouais il l'a prend carrément de haut ouais. Mais de son point de vue, elle a l'air suffisamment atteinte pour ne pas se rendre compte de son attitude.

Hé. Ça vous dérangerait pas de dégager du chemin ? Vous allez finir par blesser quelqu'un avec votre jouet.
Solvig Niilström
Arrivée : 27/08/2018
Messages : 67
Avatar : Crona - Soul Eater
Avatar réel : /
Logement : Le chat noir
Cursus : Biologie
Occupation : Employée au Supershop
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 24
Couleur : #008000
Thèmes : (attention vas y avoir du métal les cocos)
Dope - Take youre best shot
Tool - Schism
SOAD - Aerials
Foo fighters - The Pretender
Pts : 277
Pouet
Voir le profil de l'utilisateurhttps://ojisatsu.forumactif.com/t101-la-science-c-est-la-vie-solvhttps://ojisatsu.forumactif.com/t103-tiens-mon-scalpel-solvighttps://ojisatsu.forumactif.com/t104-le-temps-c-est-un-concept-solvig

Le découpage ça se fait avec de bons outils ! [ft Minuit] Empty Re: Le découpage ça se fait avec de bons outils ! [ft Minuit]

le Sam 1 Sep - 16:15
Reprenons où nous en étions. Solvig, maîtresse dans l'art du maniement de la petite arme blanche, était assise par terre, sur le trottoir à observer avec un regard précis son nouvel achat. Elle détaillait chaque partie de son futur meilleur ami. Une lame brillante reflétant le soleil et son manche parfaitement ergonomique en plastique bleu. Tout était parfait pour lui assurer des expériences inoubliables dans le pseudo laboratoire qu'était sa chambre. Elle s'imaginait déjà repartir en quête de petites choses dans les rues. Accompagnée de son fidèle, et légèrement usé, sac plastique à toute épreuve, elle pourrait capturer tout plein de bestiole nuisible. Et son nouvel outil lui offrirait des expériences inoubliables. Mais tout d'abord ... elle avait un sacrifice à faire. Le sacrifice de son cactus fourbe et malhonnête qui l'empêchait de travailler en lui offrant une acupuncture des doigts volontairement mal faite. Bref.

Solvig assise par terre en train de comploter contre sa plante - probablement encore en train de gésir dans le couloir - fut confrontée à un problème. Un problème du genre humain. Un problème qui s'était pris les pieds dans sa robe et qui venait de presque s'étaler sur le sol. Est ce que ça intéressait notre étudiante ? Absolument pas. Il n'avait pas abîmé son nouvel achat, ni ne lui avait fait mal. Au pire, il n'avait qu'à regarder devant lui. Du coin de l’œil, elle le vit se relever et essayer de se grandir. Alors elle le regarda un instant. Un gamin. Visiblement l'air mécontent.

Hé. Ça vous dérangerait pas de dégager du chemin ? Vous allez finir par blesser quelqu'un avec votre jouet.

Réponse numéro 1 qui venait à la tête de Solvig : « C'est qui ce nain de jardin ? ». Réponse plus censée après avoir réparé son court-circuit cérébral :

« D'une t'avais qu'à regarder devant toi et de deux tant que ce n'est pas un rat ou un pigeon j'vais pas salir mon scalpel sur quelqu'un. »

Voilà, de manière aimable, courtoise et parfaitement polie ... Voilà voilà. Bref, notre Solvig, finit par se relever. Il fallait qu'elle complote contre son cactus puis contre l'ensemble des animaux qui grouillaient dans les rues. Rats, pigeons, canaris, chats errants, papillons ou même vers de terre, tous finiraient bien par passer entre ses mains !
Minuit Baskerville
Arrivée : 30/08/2018
Messages : 89
Avatar : ciel phantomhive (black butler)
Avatar réel : park jisung
Crédits : neil </3
Multicomptes : luca * ether * ludmilla * fenrir * lekka * abrahel
Logement : résidence les azalées, deuxième étage, chambre n°287
Cursus : terminale ES
Occupation : inscrit au lycée du centre-ville
Date de naissance : 04/12/2001
Age : 17
Glitch : le mec a un pentacle sur son œil qui est devenu violet quoi. oui ça explique le cache-œil. il ne sait toujours pas si c'est néfaste ou non.
Le découpage ça se fait avec de bons outils ! [ft Minuit] Tumblr_n77y8fgfWR1qm9y5qo1_500
Couleur : #6495ED
Thèmes : hummingliliumlacrimosaparade of lifedanse macabreeverythingtag, you're it
Pts : 224
kureisolvigthanos
ojiblog
Le découpage ça se fait avec de bons outils ! [ft Minuit] ScratchyOrderlyCaudata-small
love ? love isn't real.

Voir le profil de l'utilisateurhttps://ojisatsu.forumactif.com/t153-danse-macabrehttps://ojisatsu.forumactif.com/t154-des-rires-aux-larmes-minuithttps://ojisatsu.forumactif.com/t155-les-demons-de-minuithttps://ojisatsu.forumactif.com/t73-les-votes-de-l-abruti-et-du-microbe

Le découpage ça se fait avec de bons outils ! [ft Minuit] Empty Re: Le découpage ça se fait avec de bons outils ! [ft Minuit]

le Mer 5 Sep - 16:48
Il ne sait pas trop quoi penser d'elle. Clocharde ou échappée d'un asile psychiatrique ? Peut-être même les deux. Ou alors simplement étudiante en biologie, l'idée lui traverse l'esprit un instant et il sourit, gardant tout de même ses poings sur ses hanches, essayant de se donner un air. Un air de quelqu'un qu'il n'est pas. Pourtant il essaie, il essaie très fort, il promet. De se donner cet air. Mais Minuit... ouais, il a du mal à se sortir de son personnage, on va dire.

Elle parle de rat, de pigeon, et ça tique dans son esprit. Ses paroles résonnent alors qu'il laisse échapper un hoquet de surprise. Même s'il a failli s'empaler le genou sur la lame de son scalpel, cette fille est la personne qu'il cherche. Il ne pouvait pas mieux tomber - littéralement. Il esquisse un sourire, presque carnassier. Le sourire du prédateur qui a enfin trouver la solution pour mettre sa proie en péril, disons.

Un rat, vous dites ? Vous découpez des animaux ?

Il n'a pas l'air choqué ou horrifié comme le seraient la plupart des gens. En même temps, le sort d'une bestiole nuisible ne l'atteint pas vraiment, bien au contraire. Il se penche vers elle - c'est bien rare, qu'il ait à se pencher pour parler à quelqu'un - avec un grand sourire presque enfantin. Il est ravi.

J'ai exactement ce qu'il vous faut.

Oui, on dirait qu'il va lui vendre de la drogue sous peu, mais non, il va juste lui refiler la bête qui squatte sa chambre.

Je suis justement embêté par la présence d'un rat dans ma chambre d'étudiant. Et je suis certain que vos talents de...

De quoi. De serial killer ? De psychopathe ? De bouchère ?

Que vos talents me seront utiles.

Ouais, certainement Minuit. Il l'attrape par le poignet, la forçant à se relever. Elle n'allait pas rester assise par terre toute la journée, ce n'était pas sérieux. Il lui explique en détail où le rat se trouve, et lui dit ensuite qu'elle pourra embarquer la bestiole et la découper plus loin, chez elle quoi. Pas question que sa chambre à la résidence ne se transforme en laboratoire pour scientifique fou, merci bien.

Est-ce que ça vous tente ?
Solvig Niilström
Arrivée : 27/08/2018
Messages : 67
Avatar : Crona - Soul Eater
Avatar réel : /
Logement : Le chat noir
Cursus : Biologie
Occupation : Employée au Supershop
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 24
Couleur : #008000
Thèmes : (attention vas y avoir du métal les cocos)
Dope - Take youre best shot
Tool - Schism
SOAD - Aerials
Foo fighters - The Pretender
Pts : 277
Pouet
Voir le profil de l'utilisateurhttps://ojisatsu.forumactif.com/t101-la-science-c-est-la-vie-solvhttps://ojisatsu.forumactif.com/t103-tiens-mon-scalpel-solvighttps://ojisatsu.forumactif.com/t104-le-temps-c-est-un-concept-solvig

Le découpage ça se fait avec de bons outils ! [ft Minuit] Empty Re: Le découpage ça se fait avec de bons outils ! [ft Minuit]

le Dim 23 Sep - 20:09
Il était une fois, Solvig. Solvig c'est une personne normale, enfin presque. Solvig avait une petite particularité. Solvig faisait ... peur aux gens. Personne ne rangeait Solvig dans la catégorie des gens fréquentable, pourquoi ? Parce que peut être que la dernière fois qu'un oiseau avait croisé sa route elle l'avait explosé à coup de caillasse dans le crâne, peut être parce que de sa chambre sortaient des bruits extrêmement louches, peut être parce qu'elle avait un scalpel dans les mains tous les jours ou alors parce que sa tronche la faisait passer pour une déterrée de caveau ? Bref, ça faisait beaucoup de choses pour donner l'impression que notre petite scientifique n'était que peu fréquentable.

Mais au fond, Solvig était elle si louche ? Hmmm ...Peut être. Mais que penser de ce gamin qui lorsqu'il eut compris qu'elle découpait tout et n'importe quoi, il souriait en posant une question de manière presque enthousiaste.

Un rat, vous dites ? Vous découpez des animaux ? 

« Si j'te dis oui, il se passe quoi ? »

J'ai exactement ce qu'il vous faut.  Je suis justement embêté par la présence d'un rat dans ma chambre d'étudiant. Et je suis certain que vos talents de … Que vos talents me seront utiles.

Pour Solvig, un "talent" c'était un bien grand mot. Pouvons nous véritablement considérer le fait de découper tout ce qui passe comme étant un talent ? Bon il fallait dire qu'elle faisait preuve d'une précision remarquable quand il s'agissait d'ouvrir un cobaye. Elle pourrait même faire taxidermiste ! Et en plus elle deviendrait moins louche ... enfin presque.

Elle n'eut pas le temps de répondre que le gamin l'avait attrapée par le poignet et l'emmenait vers les résidences étudiantes et essayant de tout expliquer. Alors dans les informations que Solvig avait retenue ? Il  y avait un rat et elle avait le droit de l'emmener pour le découper.

Est-ce que ça vous tente ?

Solvig ne réfléchit pas longtemps, pour une fois qu'on lui filait de manière gratos un truc à découper sans qu'elle n'ait besoin de menacer ... euh marchander, elle était clairement d'accord !

« Il fait quelle taille ton rat ? »

Question très importante. Parce que entre le rat des villes de 500 grammes et le rat de chantier de 4 kilos, c'était pas la même d'un coup ![/color]
Minuit Baskerville
Arrivée : 30/08/2018
Messages : 89
Avatar : ciel phantomhive (black butler)
Avatar réel : park jisung
Crédits : neil </3
Multicomptes : luca * ether * ludmilla * fenrir * lekka * abrahel
Logement : résidence les azalées, deuxième étage, chambre n°287
Cursus : terminale ES
Occupation : inscrit au lycée du centre-ville
Date de naissance : 04/12/2001
Age : 17
Glitch : le mec a un pentacle sur son œil qui est devenu violet quoi. oui ça explique le cache-œil. il ne sait toujours pas si c'est néfaste ou non.
Le découpage ça se fait avec de bons outils ! [ft Minuit] Tumblr_n77y8fgfWR1qm9y5qo1_500
Couleur : #6495ED
Thèmes : hummingliliumlacrimosaparade of lifedanse macabreeverythingtag, you're it
Pts : 224
kureisolvigthanos
ojiblog
Le découpage ça se fait avec de bons outils ! [ft Minuit] ScratchyOrderlyCaudata-small
love ? love isn't real.

Voir le profil de l'utilisateurhttps://ojisatsu.forumactif.com/t153-danse-macabrehttps://ojisatsu.forumactif.com/t154-des-rires-aux-larmes-minuithttps://ojisatsu.forumactif.com/t155-les-demons-de-minuithttps://ojisatsu.forumactif.com/t73-les-votes-de-l-abruti-et-du-microbe

Le découpage ça se fait avec de bons outils ! [ft Minuit] Empty Re: Le découpage ça se fait avec de bons outils ! [ft Minuit]

le Dim 7 Oct - 19:42
Ah oui, il est très fier de lui. Il faut dire qu'il a eu beaucoup de chance, sur ce coup-là. En réalité, il se voyait très mal relâcher la bête dans la nature, parce qu'elle était vraiment hideuse. Ce n'était pas du tout un petit rat d'animalerie. Il observe la jeune femme, essayant de jauger mentalement la taille de la bestiole qu'il a réussi à coincer dans sa chambre.

Je dirais bien vingt-cinq centimètres, voire trente. C'est un gros rat quoi.

Il lève les yeux au ciel en y repensant. Quelle horreur.

Je l'aurais juste relâché si ça avait été un rat d'animalerie, mais là... Il est vraiment hideux.

Il soupire, entre dans le campus et l'entraîne jusque dans sa résidence. C'était d'ailleurs très étonnant de trouver un rat de cette taille dans les Azalées, tiens. Il n'est pas parano au point de penser que ce sont les abrutis du gang qui l'ont mis là pour l'emmerder encore une fois, mais tout de même, c'était curieux. Il marche jusqu'à sa chambre, et déverrouille la porte. Il désigne l'intérieur de la chambre du pouce, les bras croisés.

Bon, il est là dedans. Je l'ai mis dans une boite à chaussures, sous ma chaise. Récupère le. Tu peux prendre la boite si tu veux, je t'attends dehors.
Solvig Niilström
Arrivée : 27/08/2018
Messages : 67
Avatar : Crona - Soul Eater
Avatar réel : /
Logement : Le chat noir
Cursus : Biologie
Occupation : Employée au Supershop
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 24
Couleur : #008000
Thèmes : (attention vas y avoir du métal les cocos)
Dope - Take youre best shot
Tool - Schism
SOAD - Aerials
Foo fighters - The Pretender
Pts : 277
Pouet
Voir le profil de l'utilisateurhttps://ojisatsu.forumactif.com/t101-la-science-c-est-la-vie-solvhttps://ojisatsu.forumactif.com/t103-tiens-mon-scalpel-solvighttps://ojisatsu.forumactif.com/t104-le-temps-c-est-un-concept-solvig

Le découpage ça se fait avec de bons outils ! [ft Minuit] Empty Re: Le découpage ça se fait avec de bons outils ! [ft Minuit]

le Dim 18 Nov - 21:39
[Vraiment désolée pour le retard ><]

Solvig courait derrière le gamin qui l'entraînait vers la résidence des Azalées. Mais c'était qui celui là ? La résidence était pour les étudiants et pas pour n'importe lesquels. Non parce qu'elle, elle n'y avait jamais mis les pieds même pour visiter. C'était beaucoup trop cher pour son pauvre petit porte monnaie qui pleurait suffisamment à la fin du mois.

« Je dirais bien vingt-cinq centimètres, voire trente, c'est un gros rat quoi. »

Ah oui en effet. Un bon rat. Le genre de truc qui peut devenir vite agressif s'il se sent menacé. Solvig devrait prendre des précautions pour être sure de ne pas finir avec une maladie quelconque.

« Je l'aurais juste relâché si ça avait été un rat d'animalerie, mais là... Il est vraiment hideux. »

Question de point de vue. Solvig s'était déjà vue se faire engueuler par un mec amoureux des rongeurs de ce genre. Elle s'en souvenait encore quand elle avait choppé un animal par la queue et que le mec était venu en lui hurlant dessus. Et elle l'avait regardé alors qu'elle avait collé un coup de scalpel dans le rat. Le garçon avait faillit en faire une crise cardiaque en lui disant qu'elle était une tarée psychopathe.

« Bon, il est là dedans. Je l'ai mis dans une boite à chaussures, sous ma chaise. Récupère le. Tu peux prendre la boite si tu veux, je t'attends dehors. »

Solvig entra dans la chambre du gamin où était posée une grosse boîte qui gigotait beaucoup trop. On y entendait des petits cris stridents typiques du rat à la fois effrayé et en colère. Elle vira la chaise qui maintenait la boîte au sol et attrapa ladite boîte dans les mains. Elle posa la main dessus en appuyant suffisamment pour être sure que l'animal ne se barre pas en courant.

Mais la curiosité de voir l'animal en question pour observer son futur cobaye de dissection. Elle aperçut le rat brun qui se terrait dans un coin de la boîte peu rassuré à l'idée de finir avec la jeune fille. Et dans la tête de Solvig, il se passa (comme assez souvent d'ailleurs) un truc très étrange. Elle trouva le rat tout mignon et se mit en tête de l'adopter.

« Mais il est trop mignon ! »

Imaginez vous le truc, le dératiseur ultime du camping qui trucide tout ce qui bouge adopte une de ces bestioles. Curieux non ? Il fallait dire que si l'esprit de Solvig était pourvu d'une grande cohérence, on n'en serait pas là. Elle ressortit de l'appartement en sautillant de joie à l'idée de ramener son nouveau petit animal chez elle.
Contenu sponsorisé

Le découpage ça se fait avec de bons outils ! [ft Minuit] Empty Re: Le découpage ça se fait avec de bons outils ! [ft Minuit]