google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

I'll find you again [Aedan] Empty I'll find you again [Aedan]

Lun 17 Sep - 22:35
S'il y avait bien une chose avec laquelle j'avais du mal, c'était entrer dans un bâtiment où je n'avais pas cours. J'avais toujours l'impression qu'un grand méchant gobelin allait sortir de nulle part pour me dire que je n'avais rien à faire là et me mettre à la porte. Dans les faits, toutefois, je me confondais dans la masse d'étudiants qui, après tout, étaient trop profondément plongés dans leurs cours pour porter attention à ma personne. Mais la véritable question que vous devez vous poser actuellement c'est : mais Elsie, que fais-tu donc dans le bâtiment des sciences ? Alors voyez, la réponse est très simple. L'autre jour, dans la bibliothèque, j'avais fait la rencontre d'un jeune homme nommé Aedan qui, suite à certaines circonstances, avait fini par échanger des coups avec un roux. Enfin, toujours est-il que nos effets avaient été mélangés dans le feu de l'action et que, au moment de partir, j'avais oublié de récupérer ce qui était à moi.

Petite avance rapide à plusieurs jours plus tard, alors que j'avais retourné mon appartement au grand complet à la recherche des feuilles manquantes. J'ai passé plus d'une heure à les chercher, pour finalement avoir l'illumination. Si je voulais pouvoir bosser mes cours, j'allais devoir retrouver Aedan. C'était plus facile à dire qu'à faire et, pour un instant, je m'en voulu de ne pas avoir à ma disposition les talents de l'autre fou furieux du local d'informatique. J'allais devoir me servir de ce que je savais, ce qui expliquait ma présence au bloc scientifique en ce jour. Enfin, toutes les informations que j'avais, concrètement, c'est que le brun étudiait la médecine. À partir de là, il me restait simplement à espérer le croiser dans un couloir ou quelque chose comme ça.

Il n'y avait pas à dire, je ne me sentais pas du tout à ma place dans ce bâtiment. Les gens semblaient si sérieux, si rigides. Bras croisés, je me résolu tout de même à déranger une ou deux personne dans l'espoir d'être dirigée vers la partie dédiée à la médecine. Si je pouvais maximiser mes chances de le croiser alors je n'allais certainement pas m'en priver. Pourvu qu'il ait conservé mes feuilles et, surtout, que j'arrive à le retrouver.
Aedan Herondale
Aedan Herondale
Arrivée : 07/09/2018
Messages : 121
Avatar : sasuke uchiha. (naruto)
Avatar réel : shiloh fernandez.
Crédits : kaillou.
Multicomptes : amy : miles ; velvet ; jj ; ezra ; sawyer.
Logement : les azalées, second étage, 204.
Cursus : médecine, avec une option théâtre dont il ne parle à personne.
Date de naissance : 03/09/1994
Age : 29
I'll find you again [Aedan] Tumblr_oj83zrZj3V1vwx9gpo1_540
Couleur : #0B4C5F
Pts : 337
I'll find you again [Aedan] Tumblr_inline_nglepdfxct1sc3ygs

» RP's EN COURS «
- 2/3 -

Amaury.
Fenrir.

» RPs PNJ «
- 1 / 2 -
Alice.

» RELATIONS «

↠ Enjel. ♡
↠ Amaury. ♡♡♡
↠ Fenrir. ♡♡♡

Alice - relation.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t220-after-all-this-time-aedanhttp://ojisatsu.forumactif.com/t228-no-way-back-aedanhttp://ojisatsu.forumactif.com/t229-chrono-aedan

I'll find you again [Aedan] Empty Re: I'll find you again [Aedan]

Mer 19 Sep - 14:07


i'll find
you
again.


Voilà plus de deux heures que tu étais concentré au maximum de tes capacités pour suivre ce cours, relativement assommant pour le coup. C’était comme ça, hein. Autant certains cours avaient le don de te passionner au point où tu ne voyais pas le temps passer, autant là … c’était soporifique, et largement trop lourd à assimiler à ton goût. Tu prenais des notes, évidemment, mais tu avais pas mal bâclé la chose au point où, à un moment donné, tu avais cessé de faire des efforts, préférant activer le microphone de ton téléphone pour enregistrer le cours et pouvoir travailler là-dessus plus tard, au calme, et quand tu serais possiblement plus disposé à aborder ce sujet chiant qui concernait une partie complexe du chapitre en neurologie.

Tu étais sorti de là avec un début de mal au crâne. C’était pas grand-chose, il te suffisais généralement de prendre l’air et de manger un morceau, et ça s’effaçait en quelques minutes à peine. D’ailleurs, tu avais faim. Parce qu’évidemment, ton corps était constitué de façon à ce qu’avaler quelque chose le matin, avant au moins dix heures, te sois totalement impossible sans te provoquer d’affreuses nausées. Pas pratique, hein ? M’enfin. Tu avais un peu de temps devant toi, avant les derniers cours de la journée, en fin d’après-midi. Tu pouvais facilement prendre le temps, maintenant. Tu réajustes donc ton sac sur ton épaule, slalomant entre les personnes présentes dans le couloir…du moins, jusqu’à ce qu’une chevelure rose familière attire ton regard. Tu te hisses sur la pointe des pieds pour l’observer un instant, vérifier si c’est bien elle, aussi, et lorsque tu as l’impression d’être assez sûr de ton coup, tu t’avances vers elle, fendant la foule, bousculant une épaule ou deux jusqu’à arriver à sa hauteur. Tu te demandais ce qu’elle pouvait bien faire ici … elle ne bossait pas dans ce bâtiment, normalement, d’après ce qu’elle t’avait dit, du moins.

« Elsie ? » Tu t’armes d’un sourire poli, en te plantant dans son champ de vision. « Tu t’es perdue ? » C’est l’impression qu’elle t’avais donnée, du moins. Il t’avais semblé la voir questionner d’autres élèves, alors tu supposais qu’elle cherchait quelque chose, ou quelqu’un … Toi peut-être, parce que tu n’étais pas sans savoir que tu avais possiblement encore quelque chose en ta possession qui lui appartenait.

   

Anonymous
Invité
Invité

I'll find you again [Aedan] Empty Re: I'll find you again [Aedan]

Mer 19 Sep - 17:41
Je commençais doucement à perdre espoir, plongée dans un flot d'étudiants inconnus. Si seulement j'avais pensé à lui demander son numéro ou quelque chose du genre, je ne me serais pas retrouvée dans cette situation pour commencer. J'avais beau questionner les gens, on ne pouvait jamais vraiment m'aider. On haussait les épaules ou on me disait que j'étais bien dans le couloir des cours de médecine alors bonne chance. Ça ne m'aidait pas vraiment. Heureusement, je bénéficiais d'un avantage certain dans ma quête : ma chevelure rose. Même si je n'étais pas en mesure de retrouver la personne que je cherchais, j'étais difficile à manquer. Comme par miracle, j'entendis quelqu'un prononcer mon nom et me tournai dans la direction d'où cela provenait, curieuse. Et le voilà qui apparaissait comme une fleur dans mon champ de vision, offrant un sourire poli avant de me demander si je m'étais perdue.

« Non, plus maintenant. »

Répondis-je avec le sourire, heureuse de le retrouver. Mais avant de passer aux choses sérieuses, a.k.a. avant d'évoquer les raisons de ma présence, je me permis de regarder son visage avec attention, détaillant ses traits avec sérieux avant de retrouver mon chemin jusqu'à son regard sombre. Lorsque je vis que ses blessures semblaient avoir bien guéri, je ne pu m'empêcher de laisser se teinter mon sourire d'un soulagement certain. Il faisait plaisir de le voir en meilleur état.

« Ça a l'air de bien guérir. Même si c'était badass, tu es plus beau lorsque ton arcade ne pisse pas le sang. Enfin... Désolé. Tu n'as pas eu d'autres problèmes à cause de cette histoire j'espère ? »

Terminais-je un peu nerveusement, réalisant un peu sur le tard comment ce que je venais de dire pouvait être interprété. Enfin, pas qu'interprété là, je venais carrément de complimenter son apparence. Bon, certes, je le pensais, mais c'était peut-être un poil trop direct.
Aedan Herondale
Aedan Herondale
Arrivée : 07/09/2018
Messages : 121
Avatar : sasuke uchiha. (naruto)
Avatar réel : shiloh fernandez.
Crédits : kaillou.
Multicomptes : amy : miles ; velvet ; jj ; ezra ; sawyer.
Logement : les azalées, second étage, 204.
Cursus : médecine, avec une option théâtre dont il ne parle à personne.
Date de naissance : 03/09/1994
Age : 29
I'll find you again [Aedan] Tumblr_oj83zrZj3V1vwx9gpo1_540
Couleur : #0B4C5F
Pts : 337
I'll find you again [Aedan] Tumblr_inline_nglepdfxct1sc3ygs

» RP's EN COURS «
- 2/3 -

Amaury.
Fenrir.

» RPs PNJ «
- 1 / 2 -
Alice.

» RELATIONS «

↠ Enjel. ♡
↠ Amaury. ♡♡♡
↠ Fenrir. ♡♡♡

Alice - relation.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t220-after-all-this-time-aedanhttp://ojisatsu.forumactif.com/t228-no-way-back-aedanhttp://ojisatsu.forumactif.com/t229-chrono-aedan

I'll find you again [Aedan] Empty Re: I'll find you again [Aedan]

Mer 19 Sep - 19:39


i'll find
you
again.


Tu viens fourrer tes mains dans les poches de ton jean, tout en la fixant, en la détaillant, même. Elle n’était plus perdue. Bien. Bonne nouvelle. Et tu te demandais si c’était parce qu’elle avait trouver ce qu’elle cherchait, ou juste parce que tu étais un visage connu au milieu de cette foule qui vraisemblablement, était occupée à l’éviter, l’ignorer. Tu aurais pu la rater au milieu de ce tumulte. Aussi étrange que ça puisse paraître, le bâtiment scientifique était rarement désert. Mieux, en fait, il était même bien trop souvent plein à craquer. Et puis, elle tombait au milieu d’une sortie de cours, et les élèves en médecine étaient plutôt nombreux. Néanmoins, elle avait ses cheveux pour elle … elle était plutôt remarquable. Et ça te faisais dire que les gens qui étudiaient dans ce bâtiment étaient pour la plupart sans doute aveugles ? « Tu me cherchais ? » Sans gêne. Tu poses la question, histoire d’être fixé, quoi. Tu n’aimes pas particulièrement tourner autour du pot quand tu te poses des questions, tu estimes que c’est une perte de temps. Tu lui souris à nouveau, plus franchement. Un sourire gentil, avenant, sans sous-entendu, bien évidemment. Tu es charmant, sans doute, mais tu n’as jamais été charmeur … du moins, tu ne t’en souviens pas.

Elle semble t’observer un instant…elle fixe ton visage. Elle doit chercher les bleus, la coupure. Les hématomes ont totalement disparu, mais l’ouverture elle est là. Pratiquement guérie, cela dit. Deux fils. D’ailleurs, tu les fais retirer dés demain. « Je guéri vite. » Elle est mignonne … elle s’inquiète. Du moins, elle en donne l’impression. Regarde là, avec sa bouille et son regard inquisiteur, là. Adorable. Et tu ris légèrement, lorsqu’elle laisse échapper un compliment. Tu agites la tête. « Non, rien ! Je l’ai même pas revu en fait. » Et tu n’avais pas cherché, quoi. Tu avais déjà bien assez donné comme ça, et tu supposais qu’il avait décidé aussi de te foutre la paix. C’était pas plus mal, en fait. « T’en fais pas, tout va bien. » Elle te semble subitement nerveuse. Gênée, peut-être ? Quoi qu’il en soit, tu ne la lâches pas des yeux. Tu es même sans doute un peu trop insistant … et puis au bout de quelques secondes, tu baisses les yeux, et tu te décales un peu, attrapant le poignet de la jeune femme pour l’entraîner avec toi, afin de laisser passer un groupe d’élève en train de transporter un projet de science un peu bizarre et carrément bancal. Tu fixes un instant le convoi. Et puis, tu reportes ton regard sombre sur elle. « Je suppose que t’es venue me réclamer tes affaires ? Fin’ tes feuilles ? » Pourquoi elle serait venue à toi, sinon ?

   

Anonymous
Invité
Invité

I'll find you again [Aedan] Empty Re: I'll find you again [Aedan]

Ven 21 Sep - 0:09
« Yep ! Je suis venue ici pour te voir. »

J'avais répondu aussi directement qu'il avait posé la question, n'étant pas particulièrement gênée non plus. Enfin, ça c'était avant de le complimenter genre trois minutes plus tard de façon semi-involontaire. Heureusement, selon ses dires, il guérissait vite. Je m'empressai d'acquiescer, simplement pour encourager la discussion à changer de sujet. Au moins Aedan en riait donc je pouvais me permettre de supposer que ça ne l'avait pas gêné. Puis, plus important encore, il n'avait pas revu le roux de la dernière fois, ce qui était tout de même une fichue de bonne nouvelle.

« Tant mieux. »

Ce qui ne semblait pas visiblement assez détendu puisque l'étudiant de médecine insistait, m'assurant que je n'avais pas à m'en faire et que tout allait pour le mieux. J'esquissai un sourire reconnaissant, avouant du même coup que ces petites paroles en plus n'étaient pas de trop. Ce qui avait été suivit d'un échange de regard assez... particulier ? Je ne sais guère comment l'expliquer. Nous étions simplement là, au milieu du couloir, à nous regarder l'un l'autre. Si ça n'avait duré que quelques secondes, j'avais pourtant eu l'impression que cet échange visuel avait duré bien plus longtemps. Je n'en fus tirée que par Aedan lui-même, le jeune homme ayant remarqué que nous bloquions la voie pour un projet de science de grande envergure. Sa main se referma sur mon poignet pour la seconde fois, en comptant notre première rencontre. Cette fois-ci, néanmoins, je tirai sur mon bras. Pas pour me défaire de son emprise, non. Je ne peux même pas dire que c'était un mouvement conscient. C'était juste assez pour faire glisser sa prise, pour qu'il n'ait plus la main sur mon poignet. C'est donc main dans la main que nous libérâmes le passage et que, le regard curieux, je regardai les étudiants de science passer devant nous avec leur projet. C'est Aedan qui, possiblement moins curieux que moi, ou moins facilement distrait, me ramena au sujet initial de ma présence.

« Ah ! Oui. Je ne les trouvais plus et j'ai réalisé après coup que c'est parce que j'avais oublié de les reprendre. Tu les as avec toi ? Je réalise que je tombe un peu à l'improviste, désolé pour ça. »
Aedan Herondale
Aedan Herondale
Arrivée : 07/09/2018
Messages : 121
Avatar : sasuke uchiha. (naruto)
Avatar réel : shiloh fernandez.
Crédits : kaillou.
Multicomptes : amy : miles ; velvet ; jj ; ezra ; sawyer.
Logement : les azalées, second étage, 204.
Cursus : médecine, avec une option théâtre dont il ne parle à personne.
Date de naissance : 03/09/1994
Age : 29
I'll find you again [Aedan] Tumblr_oj83zrZj3V1vwx9gpo1_540
Couleur : #0B4C5F
Pts : 337
I'll find you again [Aedan] Tumblr_inline_nglepdfxct1sc3ygs

» RP's EN COURS «
- 2/3 -

Amaury.
Fenrir.

» RPs PNJ «
- 1 / 2 -
Alice.

» RELATIONS «

↠ Enjel. ♡
↠ Amaury. ♡♡♡
↠ Fenrir. ♡♡♡

Alice - relation.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t220-after-all-this-time-aedanhttp://ojisatsu.forumactif.com/t228-no-way-back-aedanhttp://ojisatsu.forumactif.com/t229-chrono-aedan

I'll find you again [Aedan] Empty Re: I'll find you again [Aedan]

Sam 22 Sep - 17:01


i'll find
you
again.


Tu l’avais attrapée par le poignet … et finalement, en baissant les yeux, tu te rends compte qu’une nouvelle fois, sa main à glisser jusque dans la tienne. Tu fixes un instant vos mains liées, avant de relâcher prise. Gêné. Ou pour ne pas la gêner, elle. Qui sait ? Tu laisses échapper un léger soupire. Pas que tu sois saoulé, non. Y’a autre chose. Un truc sur lequel t’arrives pas à mettre le doigt et qui vient de te titiller sans vergogne sans que tu ne saches pourquoi. Enfin bref. T’as tes réponses. Elle te cherchait toi, ouais. Et pour ses feuilles, ouais. Du coup, tu hoches la tête. « Pour être honnête, j’avais vite oublié que j’avais fichu tes affaires avec les miennes … » Ouais, c’était pas dans tes habitudes, quoi. Tu avais fait ça dans la précipitation. Du coup, le soir même, il avait fallu que tu tris parce que tout était mélangé. Et bien entendu, tu avais conservé précieusement, de côté, le travail d’Elsie. « Non je les ai pas emmenées … » Faut dire que t’allais pas non plus te balader avec tous les jours en espérant lui tomber dessus pour pouvoir les lui rendre. Tu avais tout laissé dans ta chambre, à la résidence, sur un coin de ton bureau en te disant quand elle viendrait te les réclamer, ou que tu lui tomberais dessus, tu pourrais te débrouiller pour lui redonner. « T’en fais pas, c’est normal, je me doutais que tu tarderais sans doute pas à en avoir besoin. » Tu détournes le regard. Tu réfléchis en fait, et puis finalement, tu attrapes ton téléphone. Tu consultes ton agenda, ton programme de la journée … tu n’avais plus rien de prévu pour aujourd’hui. C’était ta journée légère. « Tu veux m’accompagner jusqu’à la résidence ? » Tu lançais ça comme ça. Ce serait sans doute le plus simple, de toute façon tu rentrais alors, si elle voulait venir avec toi, tu pourrais lui rendre son travail plus rapidement. Sinon, il allait falloir qu’elle patiente demain, ou alors que tu fasses un aller-retour dans l’après-midi exprès. Autant qu’elle vienne, non ? « J’allais rentrer … et ton boulot est sur mon bureau. Donc si tu veux venir, je peux te rendre tout ça directement. » Il détourne de nouveau le regard, fixant la porte de sortie au bout du couloir. « Je suis aux Azalées … juste pour infos. » Donc c’est à côté, quoi. Ou du moins, pas si loin que ça.

   

Contenu sponsorisé

I'll find you again [Aedan] Empty Re: I'll find you again [Aedan]