google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas

Baby Kang
Arrivée : 05/09/2018
Messages : 253
Avatar : c.c. // code geass
Multicomptes : Tokyo // Sol
Logement : № 506, le galet blanc
Cursus : histoire de l'art
Occupation : serveuse, bar les limbes
Date de naissance : 12/12/1998
Age : 20
Le beach party que vous attendiez tous Tumblr_ntj2tz16pZ1tvso1qo1_500
Couleur : #FC875B
Pts : 422
Rps — 2/3
Baby x Everyone
Baby x Jondhy
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Rps Pnjs
Baby x Andreas
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Andreas
◐ [ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]
Clyde
◐ [ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]
pnj
◐ [ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]
Voir le profil de l'utilisateurhttps://ojisatsu.forumactif.com/t207-not-your-babe-baby?nid=5#173https://ojisatsu.forumactif.com/t227-liste-de-contacts-babyhttps://ojisatsu.forumactif.com/t226-chrono-babyhttps://ojisatsu.forumactif.com/t269-votes-de-baby

Le beach party que vous attendiez tous Empty Le beach party que vous attendiez tous

le Ven 21 Sep - 5:51

SUPER BEACH PARTY !!

Une soirée qui était ((il paraît)) réservée aux étudiants de la maison des arts et des lettres s'est transformée on ne sait trop comment en méga fiesta, des gens de tous les départements ayant été invités par la messagerie de la fac ou par le bouche à oreille... en espérant qu'il y ait assez de consommations pour tout le monde !
Petit rappel C'est vendredi soir, la soirée commençait à 18h. Sous le kiosque de la plage, éclairé par des guirlandes lumineuses, il y a des tables avec bols de chips, bonbons, bretzels etc etc, et des glacières contenant bière et boissons alcoolisées fruitées. Bien que l'organisation de la soirée fournissait en grande partie les consommations, il était conseillé d'apporter un petit quelque chose pour soi-même ou à partager ! Sur la plage il y a un grill avec pains et saucisses pour se faire des hots dogs, 2 terrains de volley, un puissant stéréo et surtout beaucoup, beaucoup plus de gens que prévu... bref, tout pour passer une super soirée ! Amusez-vous bien !
règle #1 avoir du plaisir et inclure les gens autour de vous
règle #2 ne pas se baigner après avoir bu
règle #3 AVOIR DU PLAISIR !! sans gâcher celui des autres, merci


bière & chips
tu n'aurais raté cette soirée pour rien au monde ! après tout, les fêtes ça fait partie de la vie d'étudiant, non ? après ton dernier cours de la journée, tu as foncé jusque chez toi pour te préparer. petit maquillage discret, queue de cheval haute et un outfit bien mignon, que tu réservais pour ce genre d'occasion. ce sont les derniers jours de l'été, il fallait bien en profiter !

tu arrives vers dix-neuf heures à la soirée, tu t'es arrêté au magasin pour acheter quelques bières et des bonbons, histoire de contribuer. on peux entendre la musique pop, les rires et le brouhaha avant même d'apercevoir la plage à l'horizon. enthousiaste, tu presses le pas jusqu'au rivage où il y a déjà masse de monde. tu traverses la foule à la recherche du stand à bière et bouffe, et ton sourire se transforme tranquillement en air perplexe... tu ne reconnais personne ? qui sont tous ces gens ? toi qui croyais assister à une soirée où tu apprendrais à connaître les gens de ton cursus... ! mais finalement, peut-être que ce sera encore mieux ?






((hrp ; n'hésitez pas à ajouter votre touche personnelle, des jeux ou je sais pas quoi pour ajouter à l'ambiance de la soirée ! sauf un meurtre svp merci  Le beach party que vous attendiez tous 350577984 ))
Amy-Lou Morgenstern
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 1229
Avatar : Touka Kirishima (Tokyo Ghoul)
Avatar réel : Lily Collins.
Crédits : bâton ♥
Multicomptes : Miles, Aedan, Velvet, Jahel, Ezra, Sawyer.
Logement : résidence le chat noir, chambre 204, deuxième étage.
Cursus : criminologie.
Occupation : employée à la bibliothèque, et assistante de lacerta.
Date de naissance : 04/05/1999
Age : 20
Glitch : ❝ n'a pas d’accès à sa mémoire à long terme ... quand elle essaie, ça la fait totalement dérailler.
Le beach party que vous attendiez tous Tumblr_nph1hz5ftI1sqtow1o1_500
Couleur : #610B21
Pts : 711
Le beach party que vous attendiez tous Tumblr_mkudhaAYtZ1ruv951o4_250

» RP's EN COURS «
- 2/3 -

Ludmilla & Dahlia.
Ava.
↠ Ether.

» RPs PNJ «
- 3 / 2 -
Lacerta.
Dahlia.
Ariel.

» RELATIONS «

↠ Lyon. ♥️♡♡♡♡
↠ Luca. ♥️♡♡♡♡
↠ Wezen. ♥️♡♡♡♡
↠ Enjel. ♥️♥️♥️♡♡
↠ Ciel. ♥️♥️♥️♡♡
↠ Ether. ♡♡♡♡♡
↠ Ludmilla. ♡♡♡♡♡
↠ Ava. ♥️♥️♥️♥️♥️

ARIEL - amical.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

DAHLIA - suggestif.
[ █ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ]

LACERTA - positif.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

Voir le profil de l'utilisateurhttps://ojisatsu.forumactif.com/t69-amy-louyetu-mhttps://ojisatsu.forumactif.com/t88-amy-creepy-lou#189https://ojisatsu.forumactif.com/t89-pourquoi-faut-toujours-des-titreshttps://ojisatsu.forumactif.com/t76-votes-amy-lou

Le beach party que vous attendiez tous Empty Re: Le beach party que vous attendiez tous

le Ven 21 Sep - 8:24
beach party
ft. des gens.
& (c) little liars pour l'icone
& outfit.
Qu’est-ce que tu cherchais, à la fin ? Un truc pour t’évader. Pour distraire ton esprit, hein. Eviter de faire fonctionner ta tête trop intensivement, voilà c’était ça. Au fond, c’était pas bien compliqué. Du moins, ça ne l’était sans doute pas en théorie, mais avec toi, c’était toujours un peu plus compliqué. Tu réfléchissais trop. Constamment. A tout. Jamais à rien. Alors que tu savais que ça ne pouvait te faire que du bien, justement, de ne penser à rien.  Oublier les cours. Oublier tes soucis personnels. Oublier tout, juste un moment. Et quoi de mieux que ça, sérieusement. Quoi de mieux qu’une de ces soirées d’étudiants où l’alcool coulait à flot, et où généralement, ils se mettaient tous à faire les singes, et à agir comme s’ils avaient régresser de quelques millions d’années. Au fond, c’était intéressant d’assister à ça. Ça te donnait une idée de ce que tu ne voulais surtout pas devenir. De ce que tu ne voulais pas renvoyer, comme image. Parce que bon, clairement, de base, tu évitais ces soirées à la con. C’est juste que là, t’avais été spammée partout. Surtout sur tes réseaux sociaux, et ce, sans même avoir besoin d’avoir des milliers d’amis ou de followers.

Ton excuse ? Simple étude. Tu voulais bosser la psychologie, et surtout le profilage alors tu t’étais dis que te poser au beau milieu d’un trop plein d’étudiants en furie ne pouvait qu’être intéressant. Le tout en grignotant un truc, quoi, tout en te posant des questions du genre : il a bu lui ? Oh, et elle, elle va se laisser embobiner par ce gars blond, ou pas ? Bref. Tu t’étais juste arrangée pour te fondre dans la masse quoi. T’avais attrapé de quoi boire, un truc à manger, et tu t’étais juste assise, à l’écart mais pas trop, histoire d’avoir l’œil sur un peu tout le monde sur la plage …
BY CΔLΙGULΔ ☾


tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.
Cléora Haros
Arrivée : 29/08/2018
Messages : 398
Avatar : Hinata Hyuga - Naruto
Avatar réel : Kim Jisoo
Crédits : oim
Multicomptes : Victoria × Ava
Logement : Chambre 001 au Chat Noir
Cursus : Natation
Date de naissance : 01/01/1997
Age : 22
Glitch : ne peut pas se noyer × cerveau hs × dors très mal à cause de cauchemars dont elle ne se souvient pas
Le beach party que vous attendiez tous Tumblr_ouqt69T1Vy1su6cfdo1_540
Couleur : #D37E98
Thèmes : × As we fall
Pts : 316
Vague à l'âme × Lavio
This is not a love song Enjel
Bruine du matin, chagrin × Peter / Lycaon
Avoir mal ça fait mal Fenrir
Reflet mouillé dans les étoiles × Lacerta
Au fond la glace c'est de l'eau × Agapé

×××××

En eaux troubles × Neil
Marin perdu en mer × Karhlya
Dérive de l'âme × Nemean
Voir le profil de l'utilisateurhttps://ojisatsu.forumactif.com/t149-cleora-princesse-des-mers-x-https://ojisatsu.forumactif.com/t162-naufrage-chez-cleora-x#864https://ojisatsu.forumactif.com/t295-chroneau-x#3479

Le beach party que vous attendiez tous Empty Re: Le beach party que vous attendiez tous

le Ven 21 Sep - 16:18
Beach party
ALL & CLEORA
Tu avais entendu parler d'une certaine soirée où les gens s'invitaient encore et encore. Tout le monde en parlait dans les couloirs. T'étais intéressée mais personne n'était venu te demander. Après avoir longuement attendu et cherché quelqu'un avec qui y aller, tu avais fini par faire une croix sur la fête. Et finalement un dernier mot avait su te décider.

Plage.

C'est pourquoi tu les regarde installer tout leur matériel alors que tu nages. Bien évidemment, ils se trouvent sur la même plage que toi ... Après tout, la mer est à tout le monde ! Tu surveilles de temps à autre que personne n'approche de tes affaires étalées sur le sable un peu plus loin des installations et de la bouffe. T'as des trucs dans ton sac, mais tu n'oses pas les sortir. Surtout que tu as beau chercher une tête familière, aucune ne te revient. Ce n'est pas faute de t'être rapprochée. Tu ne nages même plus, simplement assise dans l'eau jusqu'à la taille. Ce serait dommage de rester là à les regarder s'amuser toute la nuit. Ta robe est dans ton sac, avec ta serviette. Mais inutile de se changer si tu restes ici. Et si tu te prenais en main ? C'est l'occasion de rencontrer du monde.
Sandy Östlund
cute girl
Arrivée : 30/08/2018
Messages : 168
Avatar : Honma Meiko
Avatar réel : a chercher
Multicomptes : Aucun
Logement : Au chat noir
Cursus : 1ere année en littérature
Occupation : étudiante
Date de naissance : 01/02/2000
Age : 19
Couleur : #B9121B
Pts : 623
Rp en cours

Quelle maladroite tu fais
Event Halloween
Help me
Voir le profil de l'utilisateurhttps://ojisatsu.forumactif.com/t528-sandy-ostlund

Le beach party que vous attendiez tous Empty Re: Le beach party que vous attendiez tous

le Sam 22 Sep - 10:57
Tu avais entendu parler d'une soirée sur la plage. Normalement elle était réservée aux étudiants en Lettre et en arts mais de bouche à oreille tous les autres départements ont étés invités. Bien sur que tu allais aller à la fête, tu vas souvent aux fêtes étudiantes. Tu fumes, tu bois mais tu ne prend pas de drogue. Tu espère que personne ne va te faire chier ce soir. La fête commençait à 18h. Tu arrivais vers 20h, avec deux pacs de bière. Tu les rangea dans la glacière réservée puis tu pose ta serviette et tu te déshabille. Tu as déjà ton maillot de bain sur toi. Tu t'approches de l'eau puis tu remarque une jeune étudiante, seule. Tu t'approches d'elle. Tu ose un petit yo. pas trop fort pour ne pas lui faire peur puis tu te place à côté d'elle.

@CLÉORA HAROS
Ombeline V. Delaunay
Arrivée : 26/08/2018
Messages : 392
Avatar : Marinette Dupain-Cheng (Miraculous Ladybug)
Avatar réel : Bethany Joy Lenz
Crédits : Kendall
Multicomptes : Ombeline V. Delaunay
Thanos Theofylaktos
Logement : Aux Azalées
Cursus : Evénementiel
Occupation : Secrétaire d'un détective privé
Date de naissance : 26/08/1992
Age : 27
Ombeline
Couleur : #c8d5b4
Thèmes : Le beach party que vous attendiez tous Tumblr_ondpnqc8vG1ua17smo1_500
Jon Bellion - Guillotine
Ed Sheeran - Photograph
Pts : 698
→ Fait de la boxe thaï, française et anglaise.
→ Aime un peu trop les fleurs.
→ Cuisine de manière passionnée. Elle aurait du être cuisinière mais elle s'est réorientée.
→ Ne sait pas nager.
→ A une collection d'éventails.
→ Fait toujours attention à ce qu'elle porte.
→ Est paradoxale.
→ Se mord la lèvre quand elle est embêtée. Se ronge le pouce droit quand elle est stressée.
→ Est accro au café. Noir. Sans sucre.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://ojisatsu.forumactif.com/t93-o-m-b-e-l-i-n-e-drink-a-beer-https://ojisatsu.forumactif.com/t126-o-m-b-e-l-i-n-e-i-keep-this-love-in-a-photographhttps://ojisatsu.forumactif.com/t131-o-m-b-e-l-i-n-e-thanoshttps://ojisatsu.forumactif.com/t127-o-m-b-e-l-i-n-e-time-to-be-yourself

Le beach party que vous attendiez tous Empty Re: Le beach party que vous attendiez tous

le Sam 22 Sep - 12:27
Come on Barbie, Let's go party.
L’organisation de fête, c’était ton domaine. Tu avais tout donné lorsqu’on t’avait demandé un coup de main pour organiser cette petite sauterie. T’avais trouvé ce DJ sur le net, et t’avais proposé la plage. Et on t’avait suivi, mais au fond, c’était l’œuvre de tout le monde. C’était une espèce de pique-nique géant au court duquel tout le monde pourrait s’éclater.

Un verre de rhum-coca en plastique dans la main, tu discutes avec qui veut, passant de petit groupe en petit groupe. Tu approches finalement d’une jeune fille qui, à première vue, semble simplement observer le petit univers qui s’est créer autour de vous. Alors, tu l’approches et tu lui tends une coupelle de chips.

« Salut ! Comment tu t’appelles ? »

Tu l’avais déjà vue, croisée au détour d’un couloir ou d’un bâtiment. Mais tu n’avais jamais pris le temps de lui parler.
(c) kendall
Anonymous
Invité
Invité

Le beach party que vous attendiez tous Empty Re: Le beach party que vous attendiez tous

le Sam 22 Sep - 17:06

La beach party que vous attendiez tous

Les fêtes étudiantes, c'était pas ce qu'on pouvait appeler le grand fort de Pernelle. Son compteur d'invitations était probablement même plus élevé que le nombre de fêtes qu'elle avait déjà faite. Pour ce coup-ci, c'était différent : sa classe organisait un travail de groupe, le genre de projet tellement important que la note de ce dernier risque de déterminer si oui ou non tu as foiré ton année. C'était un gros dossier qui devait traiter de la "capture d'un mouvement distordu dans l'espace et le temps"... Bon, on ne dirait pas, mais en pratique, c'était beaucoup plus simple qu'il n'y paraissait. D'autant plus que le groupe de Pernelle en avait conclu que cette soirée serait l'occasion idéale pour immortaliser ce genre de situation. D'ailleurs, son groupe se composait du nombre impressionnant de, attention, deux élèves : à savoir elle-même, et Alex, le seul camarade de sa classe avec lequel elle s'entendait parfaitement bien. C'était sûrement ce qui s’apparentait plus à un ami pour elle.

Pernelle arriva donc à la fête, seule, l'appareil photo entre les mains. Si on lui posait la question concernant ce dernier, elle répondrait tout simplement qu'elle prenait des photos pour les réseaux sociaux, ou même pour le journal de l'école. Elle devait retrouver Alex sur place, mais la jeune étudiante n'arrivait pas à le retrouver. A vrai dire, il y avait beaucoup de monde, bien plus que prévu : elle avait eu vent de la fête par le bouche à oreille, ignorant même qui l'organisait. C'était cependant un détail dont elle pouvait se passer sur le moment, préférant marcher le long du sable et photographier deux étudiants, assis dans l'eau. Pernelle remarqua alors seulement qu'elle n'avait même pas apporté un maillot de bain. En fait, elle n'avait même fait aucun effort vestimentaire. Les codes et les règles, ça lui passait un peu au dessus... Elle tourna à nouveau la tête de droite à gauche, cherchant Alex du regard.
@plein de copains
Sujet groupé


@ALEX HYAZ
Athena Celestial
Arrivée : 28/08/2018
Messages : 84
Avatar : Ino Yamanaka - Naruto
Avatar réel : Hayden Panettiere
Crédits : Cléo la fabuleuse
Multicomptes : Kenneth le triste
Athena la joie
Neal la vie

Logement : Chambre 107, chat noir.
Cursus : Graphisme & Webdesign
Occupation : Livreuse de nouilles
Date de naissance : 22/04/1994
Age : 25
Couleur : #e6ccff
Thèmes : Sa playlist Spotify
Pts : 143
Voir le profil de l'utilisateurhttps://ojisatsu.forumactif.com/t125-elle-a-les-yeux-bleus-athena

Le beach party que vous attendiez tous Empty Re: Le beach party que vous attendiez tous

le Dim 23 Sep - 19:32
Quand ce genre de soirées s'organise, tu es forcément la. Parce que faire à manger pour tout le monde, c'est ton truc. Heureusement pour toute la troupe de ce soir, te voila avec suffisamment de trucs à grignoter pour un équipage. Cupcakes, brownies, mais aussi soufflés et cakes salés. Tout ça dans tout un tas de boîtes différentes, et ces boîtes dans ton sac. Du moins, avant d'arriver.

Une fois arrivée sur place, tu vides ton sac sur ce qui semble être le spot central. Tu sais plus du tout qui t'a invitée, mais t'as été invitée. La gêne, sinon. Une fois ton sac vidé, tu le glisses de l'autre côté du stand, un peu caché. Eh, ça devrait faire l'affaire. C'est un sac vide, de toute façon.

Tu t'accoudes au stand et tu regardes les gens faire. Tu reconnais certains visages -genre mademoiselle Farine- , mais tu ne t'avances pas encore. Tu ne veux pas être le point central de la soirée. En plus, vu comment t'es habillée, tu voudrais pas non plus passer pour la relou. Même si tu l'aimes bien, ta tenue ! Eh.
Solvig Niilström
Arrivée : 27/08/2018
Messages : 67
Avatar : Crona - Soul Eater
Avatar réel : /
Logement : Le chat noir
Cursus : Biologie
Occupation : Employée au Supershop
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 24
Couleur : #008000
Thèmes : (attention vas y avoir du métal les cocos)
Dope - Take youre best shot
Tool - Schism
SOAD - Aerials
Foo fighters - The Pretender
Pts : 277
Pouet
Voir le profil de l'utilisateurhttps://ojisatsu.forumactif.com/t101-la-science-c-est-la-vie-solvhttps://ojisatsu.forumactif.com/t103-tiens-mon-scalpel-solvighttps://ojisatsu.forumactif.com/t104-le-temps-c-est-un-concept-solvig

Le beach party que vous attendiez tous Empty Re: Le beach party que vous attendiez tous

le Dim 23 Sep - 20:28
Solvig était dans l'eau depuis un moment, faisant des bulles en observant la vie marine. Elle ne voyait pas grand chose d'où elle était, quelques coquillages et crabes emmenés de force par les vagues, les algues arrachées à leurs racines qui déambulaient au rythme des courants. De toutes petites crevettes et des petits poissons rapides et discrets qui se camouflaient de par leur couleur semblable à celle du sable. Il fallait avoir l'oeil pour les repérer, mais Solvig avait appris à observer patiemment les choses.

Elle leva les yeux lorsqu'elle entendit des gens arriver. Ah oui c'était vrai, il y avait cette fête. Une fête étudiante où bouffe et alcool allait être présents. C'était probablement la dernière personne à être attendue ici. En même temps, personne ne s'attendait à la voir quelque part. Mais Solvig décida de rester parce que .... parce que. Parce que Solvig détestait les rassemblements de personne, mais Solvig n'avait plus un rond et avoir compris le "à boire et à manger" ça l'avait aidé à choisir. Parce que Solvig adore la plage, on peut y voir les étoiles correctement et la mer c'était fascinant. Parce que étudier le comportement grégaire humain était intéressant. Tant de raison qui faisaient que la scientifique avait longuement hésité puis s'était dit que rester dans le coin n'était pas une si mauvaise idée. Elle était sortie de l'eau, avait renfilé sa robe et avait discrètement récupéré deux trois trucs à grignoter. Elle s'était ensuite éloignée du groupe pour s'asseoir dans le sable face à la mer, observant l'horizon, les étoiles qui apparaissaient petit à petit même si le ciel restait bleu.

Elle gribouilla sur son carnet ce qu'elle avait vu au fond de l'eau, les coquillages, crabes et autres crevettes. C'était ... détendant.
Amy-Lou Morgenstern
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 1229
Avatar : Touka Kirishima (Tokyo Ghoul)
Avatar réel : Lily Collins.
Crédits : bâton ♥
Multicomptes : Miles, Aedan, Velvet, Jahel, Ezra, Sawyer.
Logement : résidence le chat noir, chambre 204, deuxième étage.
Cursus : criminologie.
Occupation : employée à la bibliothèque, et assistante de lacerta.
Date de naissance : 04/05/1999
Age : 20
Glitch : ❝ n'a pas d’accès à sa mémoire à long terme ... quand elle essaie, ça la fait totalement dérailler.
Le beach party que vous attendiez tous Tumblr_nph1hz5ftI1sqtow1o1_500
Couleur : #610B21
Pts : 711
Le beach party que vous attendiez tous Tumblr_mkudhaAYtZ1ruv951o4_250

» RP's EN COURS «
- 2/3 -

Ludmilla & Dahlia.
Ava.
↠ Ether.

» RPs PNJ «
- 3 / 2 -
Lacerta.
Dahlia.
Ariel.

» RELATIONS «

↠ Lyon. ♥️♡♡♡♡
↠ Luca. ♥️♡♡♡♡
↠ Wezen. ♥️♡♡♡♡
↠ Enjel. ♥️♥️♥️♡♡
↠ Ciel. ♥️♥️♥️♡♡
↠ Ether. ♡♡♡♡♡
↠ Ludmilla. ♡♡♡♡♡
↠ Ava. ♥️♥️♥️♥️♥️

ARIEL - amical.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

DAHLIA - suggestif.
[ █ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ]

LACERTA - positif.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

Voir le profil de l'utilisateurhttps://ojisatsu.forumactif.com/t69-amy-louyetu-mhttps://ojisatsu.forumactif.com/t88-amy-creepy-lou#189https://ojisatsu.forumactif.com/t89-pourquoi-faut-toujours-des-titreshttps://ojisatsu.forumactif.com/t76-votes-amy-lou

Le beach party que vous attendiez tous Empty Re: Le beach party que vous attendiez tous

le Mer 26 Sep - 19:27
beach party
ft. des gens.
& (c) little liars pour l'icone.
& outfit.
Vraiment, tu te sens pas à ta place. Les fêtes étudiantes, les fêtes tout court, en réalité, c’est pas ton truc. Ça s’agite. Ça se dit bonjour. Ça se fait la bise et ça t’écœure. Peut-être qu’il y a de la jalousie, dans ce que tu ressens, mais tu ranges tout, absolument tout dans la case que t’appelles celle du dégoût. Pourtant, tu ne bouges pas d’un pouce. Expérience sociale que t’as appelé ça. T’essaies de te mettre dans la peau d’une étudiante normale, qui n’est pas naturellement saoulée par ses petits camarades. Et autant le dire, hein. C’est chaud.

Tu laisses échapper un soupire. Ton verre est déjà vide. Ta petite assiette de trucs à grignoter aussi … ça aura même pas tenu dix minutes et tu n’as aucune espèce d’envie de te mêler à la foule pour en récupérer davantage. Tu relèves néanmoins la tête, juste au moment où une jeune femme vient se mettre dans ton champ de vision. Difficile de la rater, tu ne vois plus qu’elle. Alors tu plisses les yeux. Elle te demande comment tu t’appelles et voilà qu’elle t’offre un peu de réconfort, sous la forme d’une coupelle de chips. Tu l’attrapes, prenant le temps d’en grignoter une. « Amy. » Qu’est-ce que ça pouvait lui faire, en plus, hein ? La moitié des étudiants qui te croisait habituellement n’avaient aucune envie de te connaître. Trop méchante. Trop chiante. Trop bizarre aussi. Cela dit … tu n’étais pas spécialement d’humeur à t’énerver, ou à être désagréable, du moins, pas pour le moment. « Et toi, t’es qui ? »
BY CΔLΙGULΔ ☾


tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.
Cléora Haros
Arrivée : 29/08/2018
Messages : 398
Avatar : Hinata Hyuga - Naruto
Avatar réel : Kim Jisoo
Crédits : oim
Multicomptes : Victoria × Ava
Logement : Chambre 001 au Chat Noir
Cursus : Natation
Date de naissance : 01/01/1997
Age : 22
Glitch : ne peut pas se noyer × cerveau hs × dors très mal à cause de cauchemars dont elle ne se souvient pas
Le beach party que vous attendiez tous Tumblr_ouqt69T1Vy1su6cfdo1_540
Couleur : #D37E98
Thèmes : × As we fall
Pts : 316
Vague à l'âme × Lavio
This is not a love song Enjel
Bruine du matin, chagrin × Peter / Lycaon
Avoir mal ça fait mal Fenrir
Reflet mouillé dans les étoiles × Lacerta
Au fond la glace c'est de l'eau × Agapé

×××××

En eaux troubles × Neil
Marin perdu en mer × Karhlya
Dérive de l'âme × Nemean
Voir le profil de l'utilisateurhttps://ojisatsu.forumactif.com/t149-cleora-princesse-des-mers-x-https://ojisatsu.forumactif.com/t162-naufrage-chez-cleora-x#864https://ojisatsu.forumactif.com/t295-chroneau-x#3479

Le beach party que vous attendiez tous Empty Re: Le beach party que vous attendiez tous

le Mer 26 Sep - 23:49
Beach party
ALL & CLEORA
Avant que tu puisses dire ou faire quelque chose, un blond bien s'assoir dans l'eau avec toi. Au contraire de te déranger, il te salue juste, il le souffle presque comme s'il parlait à un animal fragile. Tu hausses un sourcil et tu lui rends ton salut. T'es pas très à l'aise avec les inconnus mais tu es bien venue pour te faire de nouveaux amis non ? Alors c'est l'occasion, il faut se lancer !


« Toi aussi tu viens profiter des gâteaux ? »


Tu aurais peut être pu commencer la discussion plus normalement quand même ... Tu le regrettes presque, espérant que le bruit des vagues aient cachées ta voix. Vraiment ? tu as plus la réputation de parler haut et fort tu sais ?


« Enfin, pas que je sois là pour ça ! A la base j'étais juste là pour nager ... Et les gens sont arrivés. »


Ok Cléo, t'es vraiment la pire. Tu mordilles ta lèvre en regardant tes jambes dans l'eau. Tu enfouis tes pieds dans le sable, comme si c'était toi entière que tu enterrais là.
Ombeline V. Delaunay
Arrivée : 26/08/2018
Messages : 392
Avatar : Marinette Dupain-Cheng (Miraculous Ladybug)
Avatar réel : Bethany Joy Lenz
Crédits : Kendall
Multicomptes : Ombeline V. Delaunay
Thanos Theofylaktos
Logement : Aux Azalées
Cursus : Evénementiel
Occupation : Secrétaire d'un détective privé
Date de naissance : 26/08/1992
Age : 27
Ombeline
Couleur : #c8d5b4
Thèmes : Le beach party que vous attendiez tous Tumblr_ondpnqc8vG1ua17smo1_500
Jon Bellion - Guillotine
Ed Sheeran - Photograph
Pts : 698
→ Fait de la boxe thaï, française et anglaise.
→ Aime un peu trop les fleurs.
→ Cuisine de manière passionnée. Elle aurait du être cuisinière mais elle s'est réorientée.
→ Ne sait pas nager.
→ A une collection d'éventails.
→ Fait toujours attention à ce qu'elle porte.
→ Est paradoxale.
→ Se mord la lèvre quand elle est embêtée. Se ronge le pouce droit quand elle est stressée.
→ Est accro au café. Noir. Sans sucre.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://ojisatsu.forumactif.com/t93-o-m-b-e-l-i-n-e-drink-a-beer-https://ojisatsu.forumactif.com/t126-o-m-b-e-l-i-n-e-i-keep-this-love-in-a-photographhttps://ojisatsu.forumactif.com/t131-o-m-b-e-l-i-n-e-thanoshttps://ojisatsu.forumactif.com/t127-o-m-b-e-l-i-n-e-time-to-be-yourself

Le beach party que vous attendiez tous Empty Re: Le beach party que vous attendiez tous

le Dim 7 Oct - 19:33
Despacito.
Tu n’es pas de celles qui observent le monde sans s’y mêler, au contraire. Tu étais populaire au lycée parce que tu ne restais pas dans ta caste. Parce que tu avais des amis partout ou tu allais. Et ça, c’était bien une veine. Oh, bien sûr, tu avais aussi des gens pour te détester et, si ça te fendait le cœur, tu ne leurs jetais pas la pierre. On ne peut pas aimer tout le monde.

Alors, quand tu vois une jeune femme toute seule en pleine fête, tu ne peux pas t’empêcher de l’approcher, de lui sourire et de t’incruster dans sa solitude. Quand bien même elle aurait aimé être seule.

« Enchantée Amy ! »

Et tu vois sa question comme une acceptation. Comme un moyen de te dire qu’en effet tu es bienvenue auprès d’elle. C’est peut-être une erreur cela dit.

« Ombeline. »

Un sourire étira tes lèvres alors que tu tournais la tête vers elle. Elle était plutôt jolie, avec ses grands yeux bleus. Tu trempes tes lèvres dans ton verre en observant le monde.

« Wow t’as trouvé le meilleur coin, on voit tout d’ici ! »
(c) kendall
Baby Kang
Arrivée : 05/09/2018
Messages : 253
Avatar : c.c. // code geass
Multicomptes : Tokyo // Sol
Logement : № 506, le galet blanc
Cursus : histoire de l'art
Occupation : serveuse, bar les limbes
Date de naissance : 12/12/1998
Age : 20
Le beach party que vous attendiez tous Tumblr_ntj2tz16pZ1tvso1qo1_500
Couleur : #FC875B
Pts : 422
Rps — 2/3
Baby x Everyone
Baby x Jondhy
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Rps Pnjs
Baby x Andreas
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Andreas
◐ [ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]
Clyde
◐ [ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]
pnj
◐ [ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]
Voir le profil de l'utilisateurhttps://ojisatsu.forumactif.com/t207-not-your-babe-baby?nid=5#173https://ojisatsu.forumactif.com/t227-liste-de-contacts-babyhttps://ojisatsu.forumactif.com/t226-chrono-babyhttps://ojisatsu.forumactif.com/t269-votes-de-baby

Le beach party que vous attendiez tous Empty Re: Le beach party que vous attendiez tous

le Dim 7 Oct - 20:41
bière & chips
tu arrives au stand central, n'ayant toujours croisé personne que tu connais. mais ca en prends plus pour t'intimider et tu n'es pas du genre à coller aux basques de tes potes dans une soirée. tu poses ta boîte de bières et en prend une en pigeant sans gêne dans les bol de bonbons. c'est là que tu remarques une fille un peu plus loin qui as carrément cuisiné une tonne de desserts pour l'occasion !

tu t'approches de la table et zieute ce qui s'y trouve, le mélange sucré et bière sera peut-être un peu bizarre, mais tant pis. tu souris à la jeune femme et prends un brownie.

wow, ce que tu as apporté est épatant ! tu as cuisiné tout ça pour l'occasion ?

tu prends une bouchée et ferme les yeux de bonheur, il est dé-li-cieux. il vaut mieux en profiter maintenant, ça va partir comme des petits pains chauds !





@athena celestial
Athena Celestial
Arrivée : 28/08/2018
Messages : 84
Avatar : Ino Yamanaka - Naruto
Avatar réel : Hayden Panettiere
Crédits : Cléo la fabuleuse
Multicomptes : Kenneth le triste
Athena la joie
Neal la vie

Logement : Chambre 107, chat noir.
Cursus : Graphisme & Webdesign
Occupation : Livreuse de nouilles
Date de naissance : 22/04/1994
Age : 25
Couleur : #e6ccff
Thèmes : Sa playlist Spotify
Pts : 143
Voir le profil de l'utilisateurhttps://ojisatsu.forumactif.com/t125-elle-a-les-yeux-bleus-athena

Le beach party que vous attendiez tous Empty Re: Le beach party que vous attendiez tous

le Ven 12 Oct - 9:32
Oh wow wow. Quelqu'un vient goûter un de tes brownies. C'est une bonne nouvelle ! Tu veux voir ce que ça donne. T'es pas particulièrement inquiète, hein. Mais avoir une inconnue qui goûte un de tes plats, c'est toujours une superbe expérience. Tu hoches la tête pour répondre à sa question et tu prends la parole lorsqu'elle entame le gâteau.

"Oui ! Disons que je cuisine toujours énormément. Du coup ça tombe bien ! C'est une bonne nouvelle."

T'essayes de décrypter sa tête lorsqu'elle dévore le premier brownie. Mais t'es pas très douée en mentalisme.

"J'espère qu'ils te plaisent !"

@Baby Kang
Amy-Lou Morgenstern
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 1229
Avatar : Touka Kirishima (Tokyo Ghoul)
Avatar réel : Lily Collins.
Crédits : bâton ♥
Multicomptes : Miles, Aedan, Velvet, Jahel, Ezra, Sawyer.
Logement : résidence le chat noir, chambre 204, deuxième étage.
Cursus : criminologie.
Occupation : employée à la bibliothèque, et assistante de lacerta.
Date de naissance : 04/05/1999
Age : 20
Glitch : ❝ n'a pas d’accès à sa mémoire à long terme ... quand elle essaie, ça la fait totalement dérailler.
Le beach party que vous attendiez tous Tumblr_nph1hz5ftI1sqtow1o1_500
Couleur : #610B21
Pts : 711
Le beach party que vous attendiez tous Tumblr_mkudhaAYtZ1ruv951o4_250

» RP's EN COURS «
- 2/3 -

Ludmilla & Dahlia.
Ava.
↠ Ether.

» RPs PNJ «
- 3 / 2 -
Lacerta.
Dahlia.
Ariel.

» RELATIONS «

↠ Lyon. ♥️♡♡♡♡
↠ Luca. ♥️♡♡♡♡
↠ Wezen. ♥️♡♡♡♡
↠ Enjel. ♥️♥️♥️♡♡
↠ Ciel. ♥️♥️♥️♡♡
↠ Ether. ♡♡♡♡♡
↠ Ludmilla. ♡♡♡♡♡
↠ Ava. ♥️♥️♥️♥️♥️

ARIEL - amical.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

DAHLIA - suggestif.
[ █ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ]

LACERTA - positif.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

Voir le profil de l'utilisateurhttps://ojisatsu.forumactif.com/t69-amy-louyetu-mhttps://ojisatsu.forumactif.com/t88-amy-creepy-lou#189https://ojisatsu.forumactif.com/t89-pourquoi-faut-toujours-des-titreshttps://ojisatsu.forumactif.com/t76-votes-amy-lou

Le beach party que vous attendiez tous Empty Re: Le beach party que vous attendiez tous

le Ven 12 Oct - 11:24
beach party
ft. des gens.
& (c) little liars pour l'icone.
& outfit.
Tu sais pas si t’as bien fais de répondre, en vrai. T’as essayé d’être polie, de pas provoquer de scandale en public, encore, mais visiblement, ta patience l’incite à rester près de toi. Mieux, ça semble lui donner envie de continuer de faire la discussion avec toi et ça … franchement, tu sais pas encore si tu vas le supporter longtemps, et tu sais encore moins si tu seras capable de réellement jouer le jeu. Avec certaines personnes, ça passait … tu pouvais parler, avoir une conversation, passer du temps. Tu ressentais le positif dés le départ, et ça te mettais en confiance. Avec les autres, ça grinçait, c’était pas forcément négatif, mais c’était … compliqué.

« Mh … » Ombeline. Ton regard bleuté se pose sur elle, t’es déjà en train de l’observer sous toutes les coutures, de l’analyser. Elle est mignonne. Pas très grande, mais elle a cette façon de se tenir, ce sourire aussi bien particulier, et puis le ton de sa voix. Tout évoque une certaine confiance en elle, elle est bien plus à l’aise que toi en société, ça c’est certain. Plus soignée aussi. Toi t’es là, avec ton jean défoncé et ton pull bien trop large. Juste de quoi esquiver la fraîcheur de la soirée. Finalement … voilà que tu t’intéresses, et voilà que tu quittes les autres des yeux, totalement, et tu concentres toute ton attention sur elle. « Pourquoi t’es là, Ombeline ? Avec moi, j’veux dire ? » C’est vrai … une fille aussi jolie au beau milieu d’une soirée étudiante. « Tu devrais pas … je sais pas moi, être avec une copine pour mater un mâle, ou avec un de ces mecs baraqué là… ? Ou vice versa d’ailleurs. » Oh, tu ne juges pas. Ta question est sérieuse, bien que tu viennes la ponctuer d’une grimace légère tant c’est pas ton délire …
BY CΔLΙGULΔ ☾


tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.
Cléora Haros
Arrivée : 29/08/2018
Messages : 398
Avatar : Hinata Hyuga - Naruto
Avatar réel : Kim Jisoo
Crédits : oim
Multicomptes : Victoria × Ava
Logement : Chambre 001 au Chat Noir
Cursus : Natation
Date de naissance : 01/01/1997
Age : 22
Glitch : ne peut pas se noyer × cerveau hs × dors très mal à cause de cauchemars dont elle ne se souvient pas
Le beach party que vous attendiez tous Tumblr_ouqt69T1Vy1su6cfdo1_540
Couleur : #D37E98
Thèmes : × As we fall
Pts : 316
Vague à l'âme × Lavio
This is not a love song Enjel
Bruine du matin, chagrin × Peter / Lycaon
Avoir mal ça fait mal Fenrir
Reflet mouillé dans les étoiles × Lacerta
Au fond la glace c'est de l'eau × Agapé

×××××

En eaux troubles × Neil
Marin perdu en mer × Karhlya
Dérive de l'âme × Nemean
Voir le profil de l'utilisateurhttps://ojisatsu.forumactif.com/t149-cleora-princesse-des-mers-x-https://ojisatsu.forumactif.com/t162-naufrage-chez-cleora-x#864https://ojisatsu.forumactif.com/t295-chroneau-x#3479

Le beach party que vous attendiez tous Empty Re: Le beach party que vous attendiez tous

le Ven 12 Oct - 13:39
Beach party
ALL & CLEORA
Il t'a clairement ignorée. Ou alors il est sourd, tu sais pas trop. Mais ça t'énerve un peu, surtout que t'as attendu un peu qu'il daigne montrer une réaction ... Pourquoi il s'est posé là si c'est pour rien dire ? De toute façon il commence à faire frais alors tu sors de l'eau. Tu te diriges vers tes affaires et tu te sèches correctement. T'es bien à l'écart y a personne en vue alors tu utilises tes skills en changement de vêtement sous la serviette. Tu t'en sors bien et malgré tes cheveux mouillés, tu finis sèche et habillée. Avec une longue inspiration tu attrapes ton sac et tu te rapproches un peu des autres. Avec un peu de courage t'es capable de tout ! Une fois arrivée devant une table tu sors des paquets de chips et de bonbons. C'est pas grand chose mais au moins tu as ramené des trucs !

Mais maintenant que t'es au beau milieu des gens tu te sens plus que jamais seule. Tu vois toujours pas de tête que tu reconnais, et tu n'oses pas t'imposer dans une conversation. Alors tu restes plantée devant la table, à regarder à droite et à gauche en picorant quelques chips de temps en temps. Il y a deux filles un peu plus loin qui ont l'air de papoter ... Et tu te retrouves à les suivre du regard. T'as l'air clairement cheloue Cléo.
Contenu sponsorisé

Le beach party que vous attendiez tous Empty Re: Le beach party que vous attendiez tous