google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

Feed the dragon [PNJ] Empty Feed the dragon [PNJ]

Lun 24 Sep - 12:34
Feed the dragon
before trolls.
11H52 ─ PNJ

C'était Charlie qui se dirigeait vers la salle info avec quatre pizzas...
Ça aurait pu faire un bon début de blague, en réalité, tant la situation était étrange. Tout cela s'était passé beaucoup trop rapidement pour qu'il y ait compris quoique ce soit. Il n'était pas encore bien sûr de ce qu'il faisait en fait, mais, eh ! Maintenant qu'il était là...

Charlie, mon chaton, tu pourrais me rendre un service ? Charlie n'aimait pas quand la discussion commençait comme ça. Les gens savent qu'il ne refuse jamais devant la politesse d'une demande sincère. Charlie le sait. Ils savent qu'il sait. Alors, des fois, on lui confit des missions d'importances variées, du petit truc à réparer au chat coincé dans un arbre. La grande quête d'aujourd'hui, au moins, avait été un peu plus agréable, étant donné qu'elle avait consisté à aider Madame Daisy, la propriétaire de l'appartement qu'il louait (et du chat Verveine qui ne cessait de venir squatter), à préparer ses pâtisseries pour ses petites filles. Une sombre histoire d’engeances du démon. Charlie mettait les enfants sur la même ligne hiérarchique que les félins, juste en dessous de Satan, après tout. Mais la tâche l'avait amusé, et il avait profiter de sa matinée vierge de cours pour discuter avec la vieille dame, décidément pleine de ressources.

Lorsqu'elle lui avait demandé ce qu'il lui ferait plaisir pour le récompenser au terme de leur labeur, Charlie avait évoqué sur une boutade son amour pour les pizzas. Il aurait sans doute mieux fait de se taire. Vraiment.

Il arrive devant la porte, incarnation physique du mur infranchissable qui séparait la salle informatique du commun des mortels. Evidemment, Charlie avait déjà entendu parler de son propriétaire -était-ce au moins autorisé par le règlement de l'école d'investir et monopoliser une pièce ? Il n'était pas vraiment sûr ; féroce cerbère aux oreilles aiguisées. Et Charlie, pour des raisons qu'il ne s'expliquait pas, était curieux.

D'aussi loin qu'il se rappelle, il n'avait jamais trop touché aux écrans. Mais d'aussi loin qu'il se rappelle, il avait une espèce d'impression de... Familiarité ? Il pouvait pianoter sur un clavier sans en regarder les touches, comme s'il l'avait fait toute sa vie. Mais il ne l'avait pas fait toute sa vie, justement. Il ne savait pas trop ce que cela signifiait, ni ce qu'il attendait de cette visite, à vrai dire. Déclencher quelque chose, peut être... ? Avec un haussement d'épaule, il balaya mentalement ses interrogations. Son objectif premier était de refiler ses pizzas à qui les aimerait à leur juste valeur. Charlie ne plaisantait pas avec les pizzas.

Alors il toque à la porte de la salle informatique, doucement, ne sachant pas trop s'il préférait que son résidant soit présent ou non. L'appréhension le gagne et vient se coller contre sa gorge. Ce n'était pourtant qu'un autre être humain. Il espérait qu'il ne le dérangerait pas trop. Il venait avec un gage de paix, une offrande au tout puissant qui régnait en ces lieux. Serait-ce suffisant ?

Il espérait sincèrement que Kali aimait les pizzas.
Kali Cerberus
Kali Cerberus
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 24
Avatar : ren amamiya (persona 5)
Crédits : graou
Logement : salle info
Occupation : vend des infos dans la salle info. PTDR LOL DRÔLE
Feed the dragon [PNJ] Tumblr_p73gfgnquk1x6u4seo1_540
Couleur : #2F4F4F
Pts : 237
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#51

Feed the dragon [PNJ] Empty Re: Feed the dragon [PNJ]

Jeu 27 Sep - 1:00
Fin de semaine et surtout fin du mois, Kali commençait à se nourrir d’eau et d’air. Il s’était vite rendu compte que sa thune mensuelle avait flambé dans certaines réparations et qu’il allait galérer à passer septembre en restant vivant. C’était pas si grave, hein, il avait déjà vécu pire, on s’en doutait en voyant sa carrure de squelette mais tout de même. Kali était une personne qui aimait bien manger, quand il n’avait pas la flemme de se nourrir. Bon, le problème, là, c’est que la vie avait la flemme de le nourrir. Du coup il glandait dans la salle info comme à son habitude, virevoltant à travers la pièce, affalé sur une chaise à roulettes.

* J’ai faim putain.

Et au même moment, on frappe à la porte. Il grogne, se laisse glisser jusqu’à l’entrée. Vraiment, si c’est encore ce putain de prof d’informatique qui vient le faire chier pour rien…

* C’est pour quoi ?

Ok. C’est pas le prof d’info. C’est un gonze lambda qu’il n’a jamais vu. Mais le gonze lambda… transporte de la bouffe. De la pizza. Putain, le messie est arrivé.

* … Entre.
[ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]un point. ce miracle.
HRP : Feed the dragon [PNJ] 4230438823
Anonymous
Invité
Invité

Feed the dragon [PNJ] Empty Re: Feed the dragon [PNJ]

Ven 28 Sep - 2:21
Au moins, Charlie était fixé.

Il n'avait même pas eu besoin d'utiliser l'une des dizaines de catch phrases qu'il se répétait en secret pour établir le contact. C'était peut être pas plus mal comme ça, ceci dit... Et puis, l'étudiant qui lui avait nonchalamment ouvert la porte avait immédiatement marqué des points. Il n'y avait qu'un véritable amateur de pizza -ou quelqu'un de vraiment très affamé- pour laisser entrer directement un type qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Charlie préférait penser qu'il s'agissait de la première théorie.

Encore un peu abasourdi par la facilité avec laquelle il avait pénétré l'antre du cerbère, il s'avance prudemment à l'injonction de ce dernier. Il observe avec une curiosité non dissimulée la fameuse salle aux trésors, à mesure qu'il progresse. Des trucs qui clignotent, des tours qui soufflent, des ventilateurs qui tournent. Il se sentait étrangement à l'aise. Comme si... Comme s'il était rentré chez lui après une journée éreintante. Ou qu'il s'était réveillé dans son lit après un très long rêve. Il fronce les sourcils, essaye de retenir la sensation, qui déjà s'enfuit.

Ne reste plus qu'une impression rassurante et chaleureuse.

Charlie cligne des yeux, se tournant finalement vers son interlocuteur. Il ne s'était passé qu'à peine quelques secondes, et venait finalement le temps d'engager la conversation. Kali le dragon ne semblait pas aussi effrayant que les gens se plaisaient à le représenter. Pas que l'avis des gens compte beaucoup à ses yeux, ceci dit. Il était à peine plus grand que lui, tout aussi fin et lorgnait d'ores et déjà sur les pizza. Comment ils s'y prenaient, les cool kids, pour commencer une discussion, déjà ? "sup ?'

- Salut.

Wow Charlie. Wow. Très original.

- Je m'appelle Charlie. Pour une raison que je t'épargnerais, je me retrouve en possession de ça, il commence, en faisant un vague geste des bras pour désigner les cartons colorés qu'il portait toujours. Je passais dans le coin, je me suis dis que ça t'intéresserait que je partage.

Droit au but, comme toujours. Il adresse à son interlocuteur un petit sourire, mi-figue mi-raisin, entre le "s'il te plait ne te rend pas compte d'à quel point cette situation est étrange" et le "je viens en paix avec des offrandes ne me mets pas à la porte".

- Bolognaise ou quatre fromages ? il achève, histoire de bien sceller son sort jusqu'au bout. 
Kali Cerberus
Kali Cerberus
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 24
Avatar : ren amamiya (persona 5)
Crédits : graou
Logement : salle info
Occupation : vend des infos dans la salle info. PTDR LOL DRÔLE
Feed the dragon [PNJ] Tumblr_p73gfgnquk1x6u4seo1_540
Couleur : #2F4F4F
Pts : 237
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#51

Feed the dragon [PNJ] Empty Re: Feed the dragon [PNJ]

Dim 7 Oct - 18:46
Il retourne se poser sur sa sempiternelle chaise à roulettes, toujours à l'envers dessus, les bras croisés sur le dossier. Comme toujours. Et même qu'il tire une chaise au nouveau venu pour l'inviter à s'asseoir. Enfin, il l'a poussée du bout du pied pour qu'elle roule jusqu'à l'inconnu quoi. On va pas se faire chier non plus. Presque comme par magie, la chaise traverse la salle avec une trajectoire extrêmement précise et droite jusqu'au garçon et s'arrête juste devant lui. Eh beh. Même Kali a l'air surpris. Enfin, pas pour longtemps quoi, afficher une émotion faciale autre que celle de l'ennui le plus profond semble très compliqué pour lui.

* Salut Charlie.

Pas sûr qu'il retienne son prénom, mais bon. Il lui a quand même dit bonjour, c'est déjà ça.

* Moi c'Kali.

Oui bon ça, y a des chances qu'il le sache déjà. Putain mais qu'est-ce qu'il vient foutre avec des pizzas ici ? Qui aurait l'idée de venir partager ce genre de trucs avec un inconnu, qui plus est avec lui quoi. M'enfin, Kali a appris à ne plus trop se poser de questions, du coup... Il n'en pose pas. Logique.

* J'm'en fous, j'aime tout.

Enfin, il avait surtout trop faim pour véritablement choisir. Il choppe un carton au hasard, observant Charlie du coin de l'oeil, toujours aussi sceptique. Mouais. S'il était pas con il penserait que le môme vient lui offrir des trucs dans l'espoir de récupérer une place au chaud dans la salle info quand il voulait en mode vip quoi. Et, bon. Il n'est pas totalement con, donc bon. Il plisse les yeux et mord dans sa part de pizza.

* T'viens faire quoi ici ? Non parce que sans rancune mais j'ai vraiiiment l'impression que tu viens gratter mon amitié là.
[ █ █  ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]jtm déso pour le temps de réponse j'ai trop honte
HRP : Feed the dragon [PNJ] 4230438823 Feed the dragon [PNJ] 4230438823 Feed the dragon [PNJ] 4230438823
Contenu sponsorisé

Feed the dragon [PNJ] Empty Re: Feed the dragon [PNJ]