google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas

yGKhb dTuFYig
Arrivée : 09/11/2018
Avatar : yuuki mishima de persona 5.
Multicomptes : steak le boloss et blini le con.
Logement : oui. (chez le professeur Carbuncle)
Occupation : assistant du professeur de théologie et youtuber chasseur de fantômes.
Glitch : mélange souvent les mots, lettres et syllabes lorsqu'il essaye de parler. "Oh tu peux me passer le sehkgtrrubul?" ; t-shirts moches à motifs changeants.
Pts : 103

je demanderais de supprimer après paniquez pas. Empty je demanderais de supprimer après paniquez pas.

le Sam 10 Nov - 11:00
amis du soir, bonsoir.

en fait. j'arrive VRAIMENT pas à me décider pour la tronche de cake de yGKhb en fait. du coup ben je vous demande votre avis largement voilà haha merci si vous prenez le temps de répondre. pas la peine de prendre en compte sa personnalité ou jsais pas quoi car pour résumer on peut dire que yGKhb n'a pas vraiment choisi ni son nom ni son physique donc voilà, ya rien à prendre en compte par rapport au perso en soi, on va dire que c'est juste une histoire de préférence.

j'hésite entre ces deux là :
je demanderais de supprimer après paniquez pas. 1541843840-chsais-pas
(oui g un problème avec persona chut mais ne sont ils pas mignons, ces deux cons ?)

et vous pouvez m'aider là : juste là vas y tu as ta souris dessus je le sais t'as plus qu'à cliquer.
Abrahel T'an Ma
Crédits : bâton
Multicomptes : luca * minuit * ether * ludmilla * fenrir * lekkå
Logement : ???
Occupation : professeur d'arts plastiques.
Glitch : Toi non plus, jamais tu n'avais été capable d'aimer.
je demanderais de supprimer après paniquez pas. Original
Couleur : #41c1bd
Thèmes :
001
002
003
Pts : 133
je demanderais de supprimer après paniquez pas. Tumblr_orygfg2BOz1ui7oe1o1_500
Voir le profil de l'utilisateurhttps://ojisatsu.forumactif.com/t649-the-risk-i-took-was-calculathttps://ojisatsu.forumactif.com/t655-things-just-got-super-weird-it-s-my-time-to-shinehttps://ojisatsu.forumactif.com/t654-i-d-sell-you-to-satan-for-one-corn-chip

je demanderais de supprimer après paniquez pas. Empty Re: je demanderais de supprimer après paniquez pas.

le Sam 10 Nov - 11:37
MAIS TU SAIS DÉJÀ MON AVIS écoute moi des fois ):
yGKhb dTuFYig
Occupation : assistant du professeur de théologie et youtuber chasseur de fantômes.
Glitch : mélange souvent les mots, lettres et syllabes lorsqu'il essaye de parler. "Oh tu peux me passer le sehkgtrrubul?" ; t-shirts moches à motifs changeants.

je demanderais de supprimer après paniquez pas. Empty Re: je demanderais de supprimer après paniquez pas.

le Sam 10 Nov - 11:42
mais j'arrive toujours pas à décider :( désolé :(

je demanderais de supprimer après paniquez pas. Tumblr_neblrqMlY41rb2l1co1_400
yGKhb dTuFYig

le Lun 12 Nov - 11:41
oké merci je dp car le peuple a parlé.

je demanderais de supprimer après paniquez pas. 1542019269-lepeuple

vous pouvez suppr merci à tout ceux qui m'ont aidé à me décider, va pour le couillon bleu !
Contenu sponsorisé