google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

ojisatsu :: hors-jeu :: archives :: rp
Anonymous
Invité
Invité

Oulala, moi et les titres tu sais ... [Miles] Empty Oulala, moi et les titres tu sais ... [Miles]

Dim 2 Sep - 22:59
Alors. Quick update sur ma vie : ma cheville était encore fragile et un peu douloureuse. Quant à mon ordinateur, il n'y avait plus grand chose à en faire. J'essayais tant bien que mal de combler ce vide immense avec mon portable et mon disque dur externe, mais c'était pas fameux. Puis j'avais un emploi du temps chargé moi. Entre les cours, le boulot, mon rôle de greffière et l'organisation d'un rallye pour les membres du conseil étudiant, disons que j'étais plutôt serrée et que j'avais besoin d'un ordinateur là maintenant, pas dans deux ans. Résultat des courses ? Malgré les rumeurs, j'avais choisi de me diriger vers la salle d'informatique, adjacente à la bibliothèque. Je n'y avais jamais mis les pieds avant et, si j'avais entendu des histoires, je les avais toutes ignorées en un haussement d'épaule.

Il était bien connu que les gens aimaient exagérer, enfler les histoires, toussa toussa. Certes, il y avait peut-être un élève au mauvais caractère dans ce local, mais qu'est-ce que j'en avais à faire ? J'étais là pour bosser dans mon coin sur un ordinateur et repartir dès que j'aurais fini. Je n'y allais pas pour taper la discute ou que sais-je encore. Puis bon, elle était à toute la fac cette salle alors merde, pourquoi me justifier ?

C'est un peu timidement que j'ouvris la porte, jetant un coup d'oeil à l'intérieur avant de m'y glisser aussi silencieusement que possible. Et en faisant attention à ma cheville bien sûr. Je repérai un ordinateur non-occupé, un peu à l'écart, et entrepris de m'y asseoir et de m'installer. Et voilà. J'en étais quand même pas morte. Personne n'était sortir d'un placard en crachant du feu et il n'y avait pas d'aiguille empoisonnée sur ma chaise. C'était à se demander de quoi tous ces gens avaient peur au final.
Miles Marshall
Miles Marshall
Arrivée : 31/08/2018
Messages : 57
Avatar : orihara izaya. (durarara!)
Avatar réel : bryan dechart. {♥}
Crédits : seth ♥
Multicomptes : amy, aedan, velvet, jj, ezra.
Logement : le galet blanc.
Cursus : info com.
Occupation : aide à domicile chez un vieil homme.
Date de naissance : 14/02/2000
Age : 24
Oulala, moi et les titres tu sais ... [Miles] -izaya-orihara-durarara-41157606-500-281
Couleur : #336699
Pts : 116
Oulala, moi et les titres tu sais ... [Miles] Tumblr_p9rmp9NIMC1tiysoko5_r1_250

» RP's EN COURS «
- 1/3 -

Ombeline & Lorelia.


» RPs PNJ «
- 0 / 2 -


» RELATIONS «

↠ Ombeline. ♡♡♡♡
↠ Enjel. ♡♡♡♡

LORELIA - suggestif.
[ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ░ ]

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t161-de-nous-deux-demande-toi-quihttp://ojisatsu.forumactif.com/t164-c-est-le-phare-a-on-comme-le-chef-de-nous-quoi-mileshttp://ojisatsu.forumactif.com/t213-chrono-de-mileshttp://ojisatsu.forumactif.com/t76-votes-amy-lou

Oulala, moi et les titres tu sais ... [Miles] Empty Re: Oulala, moi et les titres tu sais ... [Miles]

Lun 3 Sep - 21:06


Ah Miles. Quand son cerveau décidait de s’y mettre et de littéralement faire n’importe quoi, il ne faisait pas les choses à moitié. Quand ça n’allait pas. Quand il n’avait pas son quota de sommeil, comme aujourd’hui, c’était l’horreur. Il était distrait. Il manquait de concentration. Il oubliait tout, et surtout, il évoluait à travers sa journée à la manière d’un vieux zombie totalement décomposé. Il ne retenait rien, non plus. Il allait en cours, pourtant. Il avait assisté à tous ceux qui parsemait sa journée, pour le moment, et c’est grâce à ça qu’il s’était rappelé de l’existence de ce truc à rendre. Un truc qu’il avait évidemment commencé, par soucis de bien les choses, et qui reposait le plus tranquillement du monde dans le disque dur de son ordinateur. Un ordinateur qui lui, était posé, sur la table basse – si ses souvenirs étaient bons – du salon du vieux monsieur chez lequel il travaillait plusieurs heures dans la semaine. Evidemment, c’était problématique. Miles n’avait ni le temps, ni la réelle motivation de retourner là-bas … il allait le récupérer, mais plus tard. Le seul problème c’était ce machin à rendre. Ça lui avait pris moins d’une heure pour le faire, il n’était pas fini, mais il estimait que s’il le recommençait, il aurait largement assez de temps pour tout boucler, et tant pis s’il bâclait un peu, et pouvoir le rendre. Evidemment, pour travailler là-dessus, il lui fallait un ordinateur, du coup, le brun avait décidé d’aller poser ses fesses en salle informatique. Lorsqu’il était arrivé, il n’y avait personne. Du moins … il n’en avait pas eu l’impression. Rappelons qu’il était dans un mauvais jour. Il s’était glissé, très rapidement, voir furtivement jusqu’à un ordinateur, et il avait commencé à travailler, avec toutes les peines du monde.

Il ne savait pas trop combien de temps venait de s’écouler. Trente minutes ? Sans doute un peu plus. Il avait largement bâclé son boulot, mais au moins il avait avancé, au moins il tenait quelque chose, et au moins ne viendrait-il pas en cours les mains totalement vides, honteux. Il en était à sa conclusion, lorsqu’il entendit quelqu’un entrer. Il pencha légèrement la tête, pour voir qui venait d’arriver, mais de là où il était, il ne put apercevoir qu’une chevelure rosée, ainsi qu’une silhouette qu’il détailla quelques secondes, avant de tenter de se reconcentrer … C’est à ce moment précis que son nez lui lança une espèce d’alerte. Il y avait une odeur bizarre. Une odeur … de brulé ? Ça y ressemblait. Miles se mit alors à chercher. Un peu partout autour de lui. Peut-être une fenêtre ouverte. Oui, mais non. Bien rapidement, la fumée qui était subtilement en train de s’échapper de l’ordinateur qu’il utilisait fut captée par son regard. Oui. L’ordinateur était en train de fumer. Depuis combien de temps ? Il n’en savait rien. Toujours est-il que, pris de panique, le jeune homme tenta d’enregistrer son fichier … peine perdu. Un bruit étrange résonna dans la salle, la lumière, ainsi que les autres ordinateurs s’éteignirent, avant de se rallumer trente secondes plus tard. Tous, sauf le tien, bien évidemment qui malgré tout, continuait de fumer encore et encore. « Et merde ! » Il n’était pas si colérique, normalement. Mais sérieusement, cette journée venait peu à peu à bout de sa grande patience.
Anonymous
Invité
Invité

Oulala, moi et les titres tu sais ... [Miles] Empty Re: Oulala, moi et les titres tu sais ... [Miles]

Mar 4 Sep - 1:35
Je n'avais même pas eu le temps de commencer à travailler que, sans prévenir, les lumières et les ordinateurs s'étaient éteints, puis rallumés. Je restai interdite un instant, mon attention attirée par une odeur assez inquiétante, accompagnée d'une réaction à laquelle on pouvait s'attendre. Pas de chance, son ordinateur venait de lui griller entre les mains. Pour ma part ? J'étais assise devant un ordi qui fonctionnait et je ne connaissais pas ce type. Je n'avais qu'à attendre que mon ordinateur se rallume et le laisser régler ses propres problèmes. Sans compter qu'il n'y avait probablement plus rien à faire pour cet ordi et que je ne pensais pas être en mesure de l'aider de quelque façon que ce soit. Il devrait simplement aviser le responsable des lieux pour qu'il soit remplacé. J'avais déjà plus qu'assez de mes propres problèmes sans commencer à me mêler de ceux des autres, après tout. Bon je me sentais un peu coupable de penser comme ça et je jetais des coups d'oeil dans sa direction mais... Ah et puis merde.

« Journée de merde hein ? Ça va aller ? T'as perdu des trucs importants ? »

Je ne savais pas trop pourquoi je faisais cet effort et, à dire vrai, je m'attendais à me faire insulter ou rejeter. C'était peut-être un chic type hein, mais moi-même, la dernière fois où j'avais vu quelqu'un détruire mon pc, j'avais attrapé le coupable par le collet et l'avais insulté. Heureusement que je n'étais, dans ce cas-ci, pas responsable de quoi que ce soit. Je tentais juste d'être compatissante et sympa en attendant que mon propre ordinateur finisse de s'allumer.
Miles Marshall
Miles Marshall
Arrivée : 31/08/2018
Messages : 57
Avatar : orihara izaya. (durarara!)
Avatar réel : bryan dechart. {♥}
Crédits : seth ♥
Multicomptes : amy, aedan, velvet, jj, ezra.
Logement : le galet blanc.
Cursus : info com.
Occupation : aide à domicile chez un vieil homme.
Date de naissance : 14/02/2000
Age : 24
Oulala, moi et les titres tu sais ... [Miles] -izaya-orihara-durarara-41157606-500-281
Couleur : #336699
Pts : 116
Oulala, moi et les titres tu sais ... [Miles] Tumblr_p9rmp9NIMC1tiysoko5_r1_250

» RP's EN COURS «
- 1/3 -

Ombeline & Lorelia.


» RPs PNJ «
- 0 / 2 -


» RELATIONS «

↠ Ombeline. ♡♡♡♡
↠ Enjel. ♡♡♡♡

LORELIA - suggestif.
[ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ░ ]

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t161-de-nous-deux-demande-toi-quihttp://ojisatsu.forumactif.com/t164-c-est-le-phare-a-on-comme-le-chef-de-nous-quoi-mileshttp://ojisatsu.forumactif.com/t213-chrono-de-mileshttp://ojisatsu.forumactif.com/t76-votes-amy-lou

Oulala, moi et les titres tu sais ... [Miles] Empty Re: Oulala, moi et les titres tu sais ... [Miles]

Mer 5 Sep - 15:08


Franchement, quand est-ce que ça allait s’arrêter ? Il fallait que ça tombe sur lui. Bien évidemment. Un. Un seul ordinateur. Et c’était celui qu’il avait choisi pour travailler. Miles finit par se redresser, quittant sa chaise pour finalement la remettre en place. Il ne pouvait pas laisser tout ça en plan aussi facilement, évidemment, il le savait, le truc, c’est que pour le moment il n’y avait aucun responsable à l’horizon. La seule présente dans cette salle, c’était cette fille qu’il avait vaguement vu entrer et s’installer un peu plus loin. D’ailleurs, elle avait dû être dérangée elle aussi. Il se décala donc pour la voir, l’observer. Elle était toujours là, assise devant un ordinateur qui peinait un peu à se rallumer après son extinction sauvage. Sur le coup, il se sentait gêné. Il serait bien allé vers elle, mais évidemment, il n’osait pas. Sans doute par peur d’être envoyé sur les roses. Qui sait ? Au final, c’est sa voix à elle qui résonna dans la pièce. Elle aussi qui s’inquiétait de savoir si lui, n’avait rien perdu. Oh. C’était particulièrement gentil. Il soupira légèrement, avant de faire quelques pas dans sa direction, entrant de ce fait totalement dans son champ de vision. « Oui … et non … enfin si, mais tant pis. » Bon, en réalité, c’était loin d’être vraiment si paisible dans sa tête. Il venait de perdre un devoir pour lequel il avait paniquer une bonne partie de la journée. Il devait le rendre dans vingt minutes, environ, et clairement, maintenant c’était fichu. Il n’avait plus le temps. Autant sécher le cours, il n’avait pas envie d’affronter les foudres d’un professeur en plus du reste. « Et toi ? Tu n’as rien perdu j’espère ? Je suis vraiment désolé, c’est de ma faute, ce truc m’a littéralement claqué entre les doigts… » C’était bien la première fois que ça lui arrivait, tiens. Au moins, il n’avait pas explosé, c’était toujours ça de pris. « Si je peux faire quelque chose pour t’aider à quoi que ce soit, dis-le-moi surtout … Je ne compte pas aller à mon cours suivant, c’est pas la peine. » Miles et sa tendance à fuir les problèmes. Typique. Il préférait encore se taper une partie du boulot d’une étudiante qu’il ne connaissait pas, pour l’aider, et donc rattraper ses bêtises, plutôt que d’aller affronter ce cours pour lequel il avait bosser en double pour finalement ne rien rendre du tout et passer pour un incapable.
Anonymous
Invité
Invité

Oulala, moi et les titres tu sais ... [Miles] Empty Re: Oulala, moi et les titres tu sais ... [Miles]

Mer 5 Sep - 21:27
Venais-je finalement de rencontrer quelqu'un de sympathique ? Il semblait sincèrement abattu par ce qui venait d'arriver et, vu sa réponse, il devait avoir perdu quelque chose sur lequel il avait plutôt bossé. Je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir un peu mal pour lui. Malgré ça, l'inconnu aux cheveux sombres restait capable d'assez de détachement et d'empathie pour me poser des questions à propos de mon propre ouvrage. Eh bah, j'étais vraiment tombée sur quelqu'un de gentil. Ça me soulageait vachement, d'autant plus que je me demandais si c'était la même personne contre qui on m'avait souvent mise en garde. J'veux dire... probablement pas, n'est-ce pas ?

« Je venais juste d'arriver, je n'ai pas eu le temps de vraiment me mettre au travail. »

Dis-je pour le rassurer. Et heureusement, sinon j'aurais sans doute été en position latérale de sécurité. Vu toutes les malchances qui me tombaient dessus récemment, il ne manquait plus que ça. Ceci étant dit, le jeune homme n'avait pas connu la même chance. Il avait la mine basse, mais était prêt à m'aider avec mon propre travail, ne comptant de toute façon pas aller à son prochain cours. C'était un peu triste là. C'était très triste. Arghhh !

« T'as pas sauvegardé tes trucs sur un cloud ? Tu n'as rien sur une clé usb, un disque dur externe ? Il te reste combien de temps ? »
Miles Marshall
Miles Marshall
Arrivée : 31/08/2018
Messages : 57
Avatar : orihara izaya. (durarara!)
Avatar réel : bryan dechart. {♥}
Crédits : seth ♥
Multicomptes : amy, aedan, velvet, jj, ezra.
Logement : le galet blanc.
Cursus : info com.
Occupation : aide à domicile chez un vieil homme.
Date de naissance : 14/02/2000
Age : 24
Oulala, moi et les titres tu sais ... [Miles] -izaya-orihara-durarara-41157606-500-281
Couleur : #336699
Pts : 116
Oulala, moi et les titres tu sais ... [Miles] Tumblr_p9rmp9NIMC1tiysoko5_r1_250

» RP's EN COURS «
- 1/3 -

Ombeline & Lorelia.


» RPs PNJ «
- 0 / 2 -


» RELATIONS «

↠ Ombeline. ♡♡♡♡
↠ Enjel. ♡♡♡♡

LORELIA - suggestif.
[ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ░ ]

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t161-de-nous-deux-demande-toi-quihttp://ojisatsu.forumactif.com/t164-c-est-le-phare-a-on-comme-le-chef-de-nous-quoi-mileshttp://ojisatsu.forumactif.com/t213-chrono-de-mileshttp://ojisatsu.forumactif.com/t76-votes-amy-lou

Oulala, moi et les titres tu sais ... [Miles] Empty Re: Oulala, moi et les titres tu sais ... [Miles]

Jeu 6 Sep - 13:23


Miles croisa les bras, avant de venir s’appuyer contre un bureau, près de la jeune femme. Son regard se mit à parcourir la salle informatique, et chacun des ordinateurs. Certains étaient déjà allumés, d’autres totalement éteins, certains peinait à terminer leur démarrage et au fond, il espérait ne pas avoir causer plus que dégâts. Il se sentait responsable, autant pour l’ordinateur cramé que pour le potentiel travail de cette étudiante. Il était comme ça, Miles, toujours à vouloir tout porter sur ton dos, sans doute pas assez solide, malheureusement. Il fut soulagé, lorsqu’elle lui indiqua qu’elle n’avait pas eu le temps de réellement se mettre à travailler, du coup, elle n’avait rien perdu, ou presque. Il laissa échapper un léger soupire. C’était déjà ça, il n’aurait pas aimé être responsable de ça … vraiment pas. « Ça va alors, je suppose. » Il lui offrit un sourire un peu gêné. Un peu honteux.

Rapidement, la jeune femme se mit à s’intéresser à lui, à son propre travail perdu. Avec la réaction qu’il avait eue, il ne faisait aucun doute que tout ça lui avait coûter quelque chose … Mais était-ce si grave ? Sur le moment, c’était important, mais Miles tentait intérieurement de se rassurer en se disant qu’il y avait sans doute bien plus grave que ça dans une vie. C’est vrai quoi, il n’y avait pas mort d’homme. Alors, de nouveau, il lui offrit un sourire. Plus joyeux. Il se voulait rassurant. « Non, rien du tout, mais ne t’en fais pas, c’est si grave … » Et puis, c’était pas un truc si important, au final. Un petit devoir, sans grand coefficient. Il pouvait se permettre de faire l’impasse sur celui-ci, il pourrait se rattraper plus tard. « J’oublie toujours de faire des sauvegardes. Normalement, je travaille uniquement sur mon ordinateur à moi, mais je l’ai oublié. Du coup, j’ai dû recommencer ici. » Et là, il venait de nouveau de tout perdre, très bêtement en plus. « Il me reste moins de quinze minutes, je pense … j’aurais pas le temps, j’y ai passé plus de quarante cinq minutes, et j’avais bâclé. » Il se redressa un peu, faisant craquer quelques-uns de ses os. C’était une manie qu’il avait, de temps en temps. Il aimait bien le bruit des os qui craquent. C’était bizarre mais … c’était lui. « T’en fais pas, je pourrais me rattraper sur le prochain. » Il vint finalement attraper son téléphone dans sa poche, pour aviser l’heure, ses messages, notifications, juste quelques secondes avant de reposer les yeux sur la jeune femme. « Tu suis quel cursus ? Oh. Au fait, moi c’est Miles. » Bon peut-être qu’elle s’en fichait, de son prénom, et qu’elle n’avait pas envie de faire la conversation … en fait, il songea un peu trop tard qu’elle avait sans doute envie de travailler tranquillement. Mais bon. Il aimait bien discuter.
Anonymous
Invité
Invité

Oulala, moi et les titres tu sais ... [Miles] Empty Re: Oulala, moi et les titres tu sais ... [Miles]

Jeu 6 Sep - 18:32
Il semblait sincèrement rassuré, m'offrant un sourire timide, mal à l'aise, mais pas moins soulagé. Je devais l'avouer cette gentillesse, ce soucis de l'autre et cette petite réserve me paraissaient adorables. Je ne le connaissais pas et, pourtant déjà, j'avais envie de l'encourager et de le voir réussir. Esprit faible ? Peut-être, mais ça c'est mon affaire, pas la vôtre. C'est ainsi que je l'avais questionné à propos de ses propres travaux, désireuse de trouver une solution miracle pour l'aider à réparer la situation. S'il bossait consciencieusement, forcément il devait y avoir une copie de ce qu'il avait fait quelque part, non ? Malheureusement ce n'était pas le cas. Juste avant que je ne demande s'il était encore possible de recommencer, le jeune homme aux cheveux noirs tua cette idée dans l'oeuf. Il ne lui restait que quinze minutes, impossible de produire un travail universitaire de qualité en ce court délai, même à deux. J'avais commencé à me mordiller l'ongle du pouce, adoptant un air pensif, alors que lui-même se redressait pour s'étirer.

« C'est la merde ça... »

Ce à quoi il me répondit de ne pas m'en faire avec ça puisqu'il pourrait se rattraper sur le prochain. Certes, mais bon, c'était quand même chiant quoi. C'était même pas mon travail et ça me mettait tout à l'envers. Bon, sans doute parce que mon éthique de travail était trop rigide pour seulement imaginer de ne pas remettre du tout un travail. J'étais perdue dans mes pensées, imaginant ce que j'aurais fait à sa place et me créant toutes sortes de scénarios catastrophe en tête, jusqu'à ce que le brun me ramène sur terre. Il se présenta sous le nom de Miles et en profita pour me demander dans quel cursus j'étais. Mais que vois-je ? Un individu gentil qui voulait faire la conversation ? C'était un tel soulagement que je ne pu m'empêcher de lui offrir une poignée de main et de répondre avec un sourire rayonnant.

« Elsie Highwind, je suis en sciences informatiques. Ravie de te rencontrer, même s'il aurait été préférable que ce soit dans d'autres circonstances. »

Je me tournai vers le poste informatique devant lequel j'étais assise. Il venait enfin de finir de s'ouvrir. Je pouvais commencer à travailler, si je le voulais. Un petit regard vers Miles, nouveau regard vers le pc. Erh. Ma motivation était tellement... décédée. Je pouvais bien m'accorder quelques petites minutes pour discuter, non ? On n'avait pas tous les jours la chance de se faire un nouvel ami. Je devais en profiter, foncer et essayer de ne pas gâcher cette bonne première impression. Mais que dire ? Comment lancer une conversation avec quelqu'un que je ne connaissais pas ?

« Alors euhm... tu euhm... Viens ici souvent ? »

10/10.
Miles Marshall
Miles Marshall
Arrivée : 31/08/2018
Messages : 57
Avatar : orihara izaya. (durarara!)
Avatar réel : bryan dechart. {♥}
Crédits : seth ♥
Multicomptes : amy, aedan, velvet, jj, ezra.
Logement : le galet blanc.
Cursus : info com.
Occupation : aide à domicile chez un vieil homme.
Date de naissance : 14/02/2000
Age : 24
Oulala, moi et les titres tu sais ... [Miles] -izaya-orihara-durarara-41157606-500-281
Couleur : #336699
Pts : 116
Oulala, moi et les titres tu sais ... [Miles] Tumblr_p9rmp9NIMC1tiysoko5_r1_250

» RP's EN COURS «
- 1/3 -

Ombeline & Lorelia.


» RPs PNJ «
- 0 / 2 -


» RELATIONS «

↠ Ombeline. ♡♡♡♡
↠ Enjel. ♡♡♡♡

LORELIA - suggestif.
[ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ░ ]

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t161-de-nous-deux-demande-toi-quihttp://ojisatsu.forumactif.com/t164-c-est-le-phare-a-on-comme-le-chef-de-nous-quoi-mileshttp://ojisatsu.forumactif.com/t213-chrono-de-mileshttp://ojisatsu.forumactif.com/t76-votes-amy-lou

Oulala, moi et les titres tu sais ... [Miles] Empty Re: Oulala, moi et les titres tu sais ... [Miles]

Ven 7 Sep - 13:54

   

   
oulala moi et les titres tu sais.

   
elsie & miles.

   


Il reste pensif un cours instant. Miles, c’était le genre qui adorait aller vers les autres. Faire la conversation. Lui qui au fond de lui, semblait ressentir comme une espèce de vide qu’il cherchait à tout prix à combler, avait plus que tout autre chose besoin d’affection, d’attention. C’était peut-être ridicule, pour les autres, mais pour lui, c’était vital. Le souci, c’est que visiblement, il n’était pas doué. Il voulait créer des liens. Il en avait envie. Et puis, Miles était adorable … normalement. Le truc, c’est que malgré tout ça, il avait quand même du mal. Il avait des connaissances. Des gens qu’il croisait tous les jours et qu’il saluait, mais c’était aussi des gens qui une fois le bonjour du matin passé, retournait à leurs vies à eux, à leurs fréquentations, à leurs véritables amis. De vrais amis, il en avait peu. Mais voilà, il continuait, encore et encore de tenter. Au moins, il était persévérant, quoi. « Ouep … mais je te l’ai dit, c’est vraiment rien du tout. Ne t’inquiète pas. » Franchement, il n’avait aucune envie qu’elle continue de s’en faire pour ce truc. Lui avait déjà fait son deuil, il n’était pas du genre à se stresser pour ce genre de choses, même s’il était un étudiant sérieux, il savait faire l’impasse sur certaines choses pour préserver son énergie, sa santé. Le stresse ne lui allait pas, de toute façon. Il l’évitait comme la peste, ça avait tendance à le déprimer, et il n’aimait pas du tout entrer dans ce genre de phase terne.

Elsie. Il avait mis son nom de famille de côté, pour ne garder en tête que son prénom. Miles, c’était le genre de personne qui n’aimait pas qu’on l’appelle par son nom de famille. Il trouvait ça trop stricte, trop rigide. Miles, c’était bien. Il sortait sa moue boudeuse quand on avait le malheur de lui servir du « Marshall » ou « Monsieur Marshall » … ça lui filait la nausée, bizarrement. « Plaisir partagé ! » Les circonstances, il s’en fichait. Maintenant, ou a un autre moment, ici ou ailleurs, c’était pareil. Il était content de pouvoir lui parler, et de l’entendre lui parler en retour, et c’est tout ce qui importait pour lui, pour le moment. Pourtant, à un moment, un silence s’installa entre eux deux. Pas étonnant, au fond, ils ne se connaissaient absolument pas, ils n’avaient sans doute vraiment rien de plus à se dire, à se raconter. Et puis, même si au fond de lui, le brun mourrait d’envie de lui poser plus de questions, il craignait un peu de passer pour un psychopathe, un truc du genre. Ou un lourd dragueur. « Ici … euh. Non pas vraiment. » En fait, c’était la première fois qu’il était obligé d’y venir. Comme presque tous les étudiants, il avait son propre ordinateur, il n’avait pas besoin de passer par cette salle. « Jamais en fait. Il parait que le type qui s’occupe de l’endroit est un peu bizarre. » Ouais, des rumeurs quoi. Ça ne pouvait pas être si terrible que ça. « D’ailleurs, va falloir que je lui mette la main dessus pour l’ordinateur maudit. T’as une idée d’où il est, toi ? »

   

codage de whatsername.
Kali Cerberus
Kali Cerberus
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 24
Avatar : ren amamiya (persona 5)
Crédits : graou
Logement : salle info
Occupation : vend des infos dans la salle info. PTDR LOL DRÔLE
Oulala, moi et les titres tu sais ... [Miles] Tumblr_p73gfgnquk1x6u4seo1_540
Couleur : #2F4F4F
Pts : 237
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#51

Oulala, moi et les titres tu sais ... [Miles] Empty Re: Oulala, moi et les titres tu sais ... [Miles]

Ven 7 Sep - 17:50
Putain. Non mais, d'accord. Le mec sort CINQ MINUTES de sa salle pour aller pisser, et ça y est, des gêneurs viennent se taper l'incruste. Autant dire que quand Kali revint vers sa salle informatique, il envisageait déjà le double meurtre. Bon. Une gonzesse, un abruti. Banal. Ils discutent tranquillement. Normal. Et un des ordis a l'air cramé comme ja-ja. Nique ta mère. Il est planqué dans le couloir, et observe la scène. Putain mais l'ordi fumé quoi. Les chiens, ils ont niqué un pc. D'accord. Il supposait que dans certains pays, c'était une manière de dire bonjour.

Sa manière de dire bonjour, à Kali, c'était de donner un coup de pied dans la porte pour l'ouvrir bien correctement -et cette fois elle ne lui était même pas revenue au visage- et pénétrer comme un roi dans la salle. Un roi bien vénère, mais bon. Surtout que Kali il s'est saisi d'une arme de dissuasion : un clavier. Clavier qu'il n'hésitera pas à envoyer dans la tête des gêneurs s'ils s'obstinent à rester camper ici. Ouais, bon, c'était ça ou l'extincteur du couloir, hein.

* Allez les connards, on dégage de là. La récré est finie.

En vrai ils pouvaient s'estimer heureux qu'il ne les ai pas juste attrapé et jetés dans le vide, par la fenêtre. Y avait des buissons en contrebas. Et ça avait déjà sauvé certains insolents.

* C'est lequel d'entre vous qui a fait ça ?

Il pointe l'ordinateur hs du doigt, sérieusement remonté. Lol il allait les buter.

* Grouillez vos mères, répondez.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]ptdr vous avez déjà perdu un point
HRP : courage
Anonymous
Invité
Invité

Oulala, moi et les titres tu sais ... [Miles] Empty Re: Oulala, moi et les titres tu sais ... [Miles]

Ven 7 Sep - 18:36
Ma tentative de relancer la conversation avait été... mitigée. Mais, malgré tout, Miles était assez sympathique pour me fournir une réponse, avouant que lui non plus n'était jamais venu ici auparavant. C'était un peu chiant ça, mine de rien. Toute une salle d'info qui ne servait à rien parce que des rumeurs circulaient sur un mec bizarre. En parlant de ça, le brun me demandait si je savais où il était, pour lui parler de l'ordinateur qui avait décédé sa race.

« C'est une bonne question, j'en ai aucune idée. »

Malheureusement pour nous, sa question allait bientôt trouver réponse, presque comme s'il venait de l'invoquer en posant la question interdite. Le voilà qui arrivait en ouvrant la porte violemment, tout d'un coup, me faisant sursauter. Mais qu'est-ce que... Pourquoi il brandissait un clavier comme ça ? Mais c'était quoi ce cirque ? Pour qui il se prenait celui-là ? Les connards ? Parce qu'on utilisait une salle d'informatique à laquelle on avait le droit d'accéder parce que nous étions des élèves de la fac ? Puis c'était quoi ce ton accusateur pour le pc là ? Il était totalement con ou quoi ? La technologie n'est pas infaillible, les bris ça arrive, ça n'a pas nécessairement besoin d'être la faute de qui que ce soit. Bien franchement, j'avais envie de lui en coller une et de lui briser ses lunettes et le nez avec. Ceci étant dit, je n'étais pas non plus une idiote sans cervelle et l'idée de lancer un combat dans une salle d'info ne me tentait pas tant que ça. J'étais membre du conseil des élèves, je ne pouvais pas me faire prendre à tabasser un autre élève juste parce que c'était un chieur de première. Je gardai donc mon calme, me levant de ma chaise et remettant mon sac sur mon épaule.

« Viens Miles, on se tire. »
Miles Marshall
Miles Marshall
Arrivée : 31/08/2018
Messages : 57
Avatar : orihara izaya. (durarara!)
Avatar réel : bryan dechart. {♥}
Crédits : seth ♥
Multicomptes : amy, aedan, velvet, jj, ezra.
Logement : le galet blanc.
Cursus : info com.
Occupation : aide à domicile chez un vieil homme.
Date de naissance : 14/02/2000
Age : 24
Oulala, moi et les titres tu sais ... [Miles] -izaya-orihara-durarara-41157606-500-281
Couleur : #336699
Pts : 116
Oulala, moi et les titres tu sais ... [Miles] Tumblr_p9rmp9NIMC1tiysoko5_r1_250

» RP's EN COURS «
- 1/3 -

Ombeline & Lorelia.


» RPs PNJ «
- 0 / 2 -


» RELATIONS «

↠ Ombeline. ♡♡♡♡
↠ Enjel. ♡♡♡♡

LORELIA - suggestif.
[ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ░ ]

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t161-de-nous-deux-demande-toi-quihttp://ojisatsu.forumactif.com/t164-c-est-le-phare-a-on-comme-le-chef-de-nous-quoi-mileshttp://ojisatsu.forumactif.com/t213-chrono-de-mileshttp://ojisatsu.forumactif.com/t76-votes-amy-lou

Oulala, moi et les titres tu sais ... [Miles] Empty Re: Oulala, moi et les titres tu sais ... [Miles]

Ven 7 Sep - 19:18

   

   
oulala moi et les titres tu sais.

   
elsie & miles.

   


Evidemment, Miles était honnête. Peut-être même un peu trop, parfois, tellement que ça pouvait friser la naïveté. Il n’avait pas envie de quitter cette salle en laissant ce pc hors service comme ça aux mains du responsable de l’endroit sans explications. Bien sûr, il n’était pas responsable de l’état de la machine. Il avait juste … succomber entre ses mains. C’était comme ça. Seulement, il voulait au moins prévenir. Dire comment c’était arrivé. Il l’aurait voulu qu’on le fasse pour lui, alors, bon. Il pouvait bien perdre un peu de son temps pour ça. Malheureusement, il n’y avait personne en vue. Et Elsie non plus, ne savait pas où se trouvait le fameux responsable. Il n’avait sans doute plus qu’à le chercher, maintenant. Ou l’attendre, au choix. La seconde option lui paraissait plus efficace, et surtout, moins fatigante. « Tant pis … Je vais l’attendre, il finira bien par revenir. » Oui … Oui, et en fait, à peine ces paroles prononcées, que la porte de la salle s’ouvrit à la volée. Bruyamment, un type fit son entrée. Miles était presque certain qu’il avait ouvert en balançant un bon coup de pied, mais actuellement, il était focalisé sur … le clavier que ce gars tenait fermement entre ses mains. D’où est-ce qu’il sortait celui-là ? On avait pas idée d’être aussi bizarre. Le pire, c’est que maintenant, il était affreusement vulgaire. Visiblement, la présence de Miles et celle d’Elsie semblait le déranger mais, avant, il voulait tes réponses. Il avait remarqué le pc cassé. Il voulait savoir qui était responsable de ce désastre et Miles était sur le point de lui répondre que c’était lui quand la jeune femme à côté de lui coupa court à cette conversation qui n’en était pas une. Elle se leva de sa chaise, attrapa son sac pour le remettre sur son épaule avant de s’éloigner, l’invitant à en faire de même. Ah bon ? Il devait se taire, alors ?

Miles plissa les yeux. Il ne voulait pas fuir. Ni mentir. Mais bon … ce type était tout à fait désagréable et finalement, il ne méritait peut-être pas l’honnêteté de Miles. Tant pis. Elsie devait avoir raison. Du coup, il lui emboîta le pas, en haussant les épaules pour faire genre il n’en savait strictement rien non plus, et lorsqu’ils sortirent de cette salle, il soupira lourdement. Autant de soulagement que de lassitude. « Et bah … c’est pas cadeau ce gars-là. Il est complètement allumé, hein. Non mais tu l’as vu avec son clavier en guise de gourdin ? Flippant. » Ouais. Enfin en attendant, c’était peut-être plus prudent de partir loin de cet endroit. Manquerait plus qu’il revienne à la charge, tiens.

   

codage de whatsername.
Anonymous
Invité
Invité

Oulala, moi et les titres tu sais ... [Miles] Empty Re: Oulala, moi et les titres tu sais ... [Miles]

Dim 9 Sep - 7:46
Nous quittâmes les lieux au petit trot et, pour être honnête, je retins ma respiration jusqu'à ce que nous ayons quitté la salle d'informatique. J'avais les épaules toutes tendues et ne pouvais m'empêcher de jeter des regards à la porte par dessus mon épaule. Pour le coup, Miles était plus prompt à manifester son mécontentement, disant tout haut ce que je pensais tout bas. J'étais bien forcée d'admettre qu'il avait raison.

« Totalement flippant, continuons de marcher. Je ne serai pas tranquille tant qu'on ne sera pas loin de cet endroit. »

Si je n'étais pas nécessairement du genre à prendre la fuite devant le premier type un peu remonté, celui-là en particulier ne m'inspirait absolument rien qui vaille. Puis j'étais déjà blessée et j'avais un poste à conserver, après tout. Surtout que notre départ m'était apparut comme la solution la plus raisonnable. Qui sait de quoi l'autre fou à lunettes était capable.

« C'est vraiment n'importe quoi. Je pensais que les rumeurs étaient exagérées, mais ce type est vraiment... Je ne peux pas croire que la direction laisse faire ça. Tout le monde devrait avoir le droit d'accéder à ce local. Qu'est-ce qu'il peut bien faire de toute façon avec tous ces ordinateurs. »

Frustrée ? Un peu quand même, ouais. Cette situation me paraissant des plus injustes et ça, c'était quelque chose qui ne me laissait jamais de marbre. Toujours cette fichue volonté de faire de mon mieux, cet idéalisme qui me poussait à espérer que tous soient dotés de raison et soient capables de penser à leur prochain et de ne pas être de profonds trous du cul. Cette rencontre avait été un rappel amer de la nature humaine.
Miles Marshall
Miles Marshall
Arrivée : 31/08/2018
Messages : 57
Avatar : orihara izaya. (durarara!)
Avatar réel : bryan dechart. {♥}
Crédits : seth ♥
Multicomptes : amy, aedan, velvet, jj, ezra.
Logement : le galet blanc.
Cursus : info com.
Occupation : aide à domicile chez un vieil homme.
Date de naissance : 14/02/2000
Age : 24
Oulala, moi et les titres tu sais ... [Miles] -izaya-orihara-durarara-41157606-500-281
Couleur : #336699
Pts : 116
Oulala, moi et les titres tu sais ... [Miles] Tumblr_p9rmp9NIMC1tiysoko5_r1_250

» RP's EN COURS «
- 1/3 -

Ombeline & Lorelia.


» RPs PNJ «
- 0 / 2 -


» RELATIONS «

↠ Ombeline. ♡♡♡♡
↠ Enjel. ♡♡♡♡

LORELIA - suggestif.
[ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ░ ]

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t161-de-nous-deux-demande-toi-quihttp://ojisatsu.forumactif.com/t164-c-est-le-phare-a-on-comme-le-chef-de-nous-quoi-mileshttp://ojisatsu.forumactif.com/t213-chrono-de-mileshttp://ojisatsu.forumactif.com/t76-votes-amy-lou

Oulala, moi et les titres tu sais ... [Miles] Empty Re: Oulala, moi et les titres tu sais ... [Miles]

Lun 10 Sep - 12:28

   

   
oulala moi et les titres tu sais.

   
elsie & miles.

   


Clairement, valait mieux pas rester dans le coin. Elsie semblait terriblement mal à l’aise, quand bien même Miles ne pouvait pas s’empêcher de penser que olala, elle avait eu un sacré cran de lui dire les choses en face, comme ça. Lui, finalement, il avait pas eu le temps de l’ouvrir, et après coup, il était encore en train de se demander s’il aurait le courage de dire quoi que ce soit. Ouvrir sa bouche après coup, c’était facile, mais clairement, ce type lui avait donné l’impression d’être un vrai psychopathe. Maintenant, Elsie semblait avoir envie de fuir, ou du moins de s’éloigner de cette salle. C’était pas une mauvaise idée, le brun ne savait pas si ce type était capable de les suivre pour avoir ses réponses, mais c’était quand même probable alors autant partir de suite. On avait pas idée de confier une salle de ce genre à un gars pareil !

A côté de Miles, la jeune femme, elle, semblait remontée. Lui aurait eu tendance à laisser ça derrière lui. Il était dingue, ouais, du coup, il avait bien compris qu’il fallait simplement qu’il évite de repointer le bout de son nez ici, et c’était réglé. Elsie ne semblait pas l’entendre de cette oreille. En un sens, elle n’avait absolument pas tort, mais le jeune homme n’était sans doute pas assez impliqué dans les affaires de la fac pour se mettre à penser à des choses de ce genre. « Tu me poses une colle. » En vérité, sans doute rien. « Il doit juste avoir sale caractère et ne pas aimer grand monde. » Ouais, y’avait des gens comme ça, qui ne supportaient juste pas les autres … il avait l’air jeune le type de la salle informatique, et pourtant, il donnait l’impression d’être aigri, comme si des années d’expérience l’avaient littéralement dégoutté de son poste. « Ou il veut juste rester tranquille, c’est possible aussi … il aime peut-être pas son job. » Des hypothèses, Miles en avait à la pelle. Mais bon. Elsie et lui n’étaient que des élèves parmi d’autres … à part aller se plaindre … « On peut rien y faire, je pense. » Et puis, elle avait parler de rumeurs, des rumeurs qui étaient aussi parvenues aux oreilles de Miles, du coup, le jeune homme supposait que le caractère de ce gars bizarre n’était sans doute pas inconnu de la direction. « Suffit d’éviter cet endroit à l’avenir je suppose. » Un peu triste, parce que oui, c’était un endroit utile quand on oubliait son pc, comme lui, c’était sans doute très injuste, aussi. Mais c’était la solution de Miles. Parce que lui, des ennuis, moins il en avait mieux il se portait.

   

codage de whatsername.
Anonymous
Invité
Invité

Oulala, moi et les titres tu sais ... [Miles] Empty Re: Oulala, moi et les titres tu sais ... [Miles]

Jeu 13 Sep - 2:44
Je pensais encore aux recours qui s'offraient à moi, aux gens que je pourrais aller déranger pour leur demander s'il étaient au courant de la situation et leur demander d'intervenir. Miles, plus détendu vis à vis de la situation, semblait au contraire s'être très rapidement résigné. Il donnait des raisons un peu lasses pour expliquer son comportement, des raisons qui avaient le don de m'énerver encore plus. Bras croisés, mes sourcils présentaient une légère inflexion trahissant l'agacement. Bien sûr ce n'était pas vraiment la faute du brun. C'était l'autre là, le fou de la salle d'info. Et ce : on ne peut rien y faire. Mouais. Erh. Je détestais ça. Je détestais ne rien dire, ne rien essayer, m'aplatir. Certes, c'était moi qui avait invité Miles à me suivre à l'extérieur et qui avait préféré désamorcé la confrontation, mais simplement car l'autre étudiant s'était montré menaçant et que je ne voyais pas là de solutions qui pouvait se terminer positivement. Est-ce que ça affectait ma vision de Miles ? Un peu. Si je m'étais montrée touchée par sa gentillesse de plus tôt, il venait de baisser dans mon estime de par son attitude molle.

Enfin, je ne pouvais rien faire dans l'immédiat, cela était vrai. À ce titre il avait raison de préférer ne pas s'en faire et je devrais probablement me calmer aussi, mais cela ne voulait pas dire que je ne ferais rien dans l'avenir. Toujours est-il que je n'avais rien dit depuis un moment, muette comme une tombe alors que je réfléchissais frénétiquement. Valait sans doute mieux lui répondre, même si ce n'était que pour lui demander quelque chose d'insignifiant. Ça aurait été probablement mieux si j'avais été en mesure d'adopter un ton moins sec, mais je n'avais pas vraiment réussi à faire autrement.

« Qu'est-ce que tu comptes faire maintenant ? »
Miles Marshall
Miles Marshall
Arrivée : 31/08/2018
Messages : 57
Avatar : orihara izaya. (durarara!)
Avatar réel : bryan dechart. {♥}
Crédits : seth ♥
Multicomptes : amy, aedan, velvet, jj, ezra.
Logement : le galet blanc.
Cursus : info com.
Occupation : aide à domicile chez un vieil homme.
Date de naissance : 14/02/2000
Age : 24
Oulala, moi et les titres tu sais ... [Miles] -izaya-orihara-durarara-41157606-500-281
Couleur : #336699
Pts : 116
Oulala, moi et les titres tu sais ... [Miles] Tumblr_p9rmp9NIMC1tiysoko5_r1_250

» RP's EN COURS «
- 1/3 -

Ombeline & Lorelia.


» RPs PNJ «
- 0 / 2 -


» RELATIONS «

↠ Ombeline. ♡♡♡♡
↠ Enjel. ♡♡♡♡

LORELIA - suggestif.
[ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ░ ]

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t161-de-nous-deux-demande-toi-quihttp://ojisatsu.forumactif.com/t164-c-est-le-phare-a-on-comme-le-chef-de-nous-quoi-mileshttp://ojisatsu.forumactif.com/t213-chrono-de-mileshttp://ojisatsu.forumactif.com/t76-votes-amy-lou

Oulala, moi et les titres tu sais ... [Miles] Empty Re: Oulala, moi et les titres tu sais ... [Miles]

Dim 16 Sep - 15:33

   

   
oulala moi et les titres tu sais.

   
elsie & miles.

   


Bref Miles n’était pas du genre impliqué. Miles était sans doute trop gentil, aussi. Les problèmes, c’était pas son truc. Lui, il était là parce qu’il fallait qu’il étudie. C’était à ça que servait la fac, et jamais il n’avait eu dans l’idée de devenir quelqu’un de plus ou moins important dans cet établissement. En un sens, il admirait les étudiants qui le faisaient. C’est vrai, c’était carrément courageux de prendre de son temps pour s’investir à la présidence et défendre les droits des élèves, leurs intérêts. Mais c’était pas Miles. Lui, c’était un passif. Il est mignon hein, mais pour ce genre de choses, faut vraiment pas compter sur lui.

Un silence s’installe, et il sent bien qu’il a dit un truc qui n’a pas plu à Elsie. Il s’en veut, un peu, et c’est encore pire quand il ose un regard vers elle pour tenter d’analyser ses expressions. Peut-être qu’elle s’attendait à quelqu’un de plus combatif ? Elle était juste tombée sur le mauvais cheval. Il savait faire des efforts, hein. Dans ses études, par exemple. Il en faisait … mais pas plus que ça. C’était dans sa nature, au fond, il n’y pouvait pas grand-chose. Pourtant, ça ne l’empêchait pas de s’en vouloir. Un peu quoi. Et de brutalement se sentir mal à l’aise. C’était sans doute une fille engagée, il en savait rien. Elle avait l’air énergique en tout cas. Révoltée aussi, présentement. Si bien que lorsqu’elle lui répond, il ne sait plus où se mettre. Elle lui en veut ? A ce point ? Le ton qu’elle avait employé lui semblait si … dur et froid. « Euh bah, j’en sais rien. » Il hausse les épaules. Maintenant, il envie de fuir. Encore une fois, oui. On n’a jamais dit que Miles était quelqu’un de particulièrement courageux … en fait, c’est même possiblement le contraire mais ça … « Je vais rentrer, je pense. J’ai quelques … petites choses à faire. Je dois récupérer mon ordinateur, d’ailleurs. » Ouais. Récupérer son ordinateur. Bon plan. « Du coup je te laisse ici. Bonne journée quand même hein… » Il lui offre quand même un large sourire. Pas rancunier du tout, et puis il accélère le pas, avant de disparaître dans un couloir.

   

codage de whatsername.
Anonymous
Invité
Invité

Oulala, moi et les titres tu sais ... [Miles] Empty Re: Oulala, moi et les titres tu sais ... [Miles]

Dim 16 Sep - 17:52
Vu la réponse de Miles, il semblait un peu mal de me voir réagir comme ça. En même temps ouais, normal. On venait à peine de se rencontrer et je lui parlais de cette façon et pas à cause de lui vraiment. Je commença à ressentir une pointe de remords, mais c'était un peu tard pour ça. Le voilà qui parlait de rentrer chercher son ordinateur. Ouais, je supposais que c'était la meilleure chose à faire, mais j'avais l'impression de l'avoir conduit à écourter cette première rencontre et je culpabilisais pour ça.

« D'accord, c'est sans doute une bonne idée, d'aller le récupérer. »

Il me souhaita une bonne journée et parti de son côté, me laissant seule avec mes réflexions. J'espérais fortement que je puisse croiser Miles à nouveau, dans un autre contexte, histoire de me rattraper pour ce qui venait de se passer. Et, surtout, j'espérais que je pourrais avoir des réponses à propos du Cerbère de la salle d'informatique.
Contenu sponsorisé

Oulala, moi et les titres tu sais ... [Miles] Empty Re: Oulala, moi et les titres tu sais ... [Miles]