google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Thanos Theofylaktos
Thanos Theofylaktos
Arrivée : 02/09/2018
Messages : 63
Avatar : Connor (Detroit : Become Human)
Avatar réel : Jensen Ackles
Crédits : Kendall
Multicomptes : Ombeline V. Delaunay
Thanos Theofylaktos
Logement : Un logement de fonction en ville
Occupation : Lieutenant de police
Date de naissance : 21/08/1984
Age : 39
The vision of the one I see ✕ PNJ 1f1a096b97385d9a60b4d076713c9386
Couleur : #EED069
Thèmes : Turisas - The March of the Varangian Guard
Kuba Oms - My love
Pts : 167
The vision of the one I see ✕ PNJ F0fe02df6bf4f171ce7ffa6efaff84da
✕ Fait du basket et de la natation
✕ A un faible pour tout ce qui est sucré
✕ Collectionne les cartes postales
✕ Est passionné par son métier
✕ Travaille beaucoup et carbure au chocolat chaud, et au thé quand il est vraiment très fatigué
✕ Il bug : il ne tient pas du tout l'alcool. S'il boit, il se retrouve figé pendant un temps indéterminé
✕ A un chien, un basenji femelle qui s'appelle Valkyrie
The vision of the one I see ✕ PNJ OvuAYKO
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t181-red-as-blood-and-black-as-ni

The vision of the one I see ✕ PNJ Empty The vision of the one I see ✕ PNJ

Mer 5 Sep - 19:42
The vision of the one I see —————
Il y a des gens qui ont une prestance et une présence si particulière dans la vie de tous les jours. Thanos est de ceux-là. Toujours un costume sur le dos, les chaussures cirées parfaitement, pas un cheveu qui dépasse. Le genre de personne que l’on n’imagine pas assis dans un pantalon de pyjama mickey devant les informations de la matinale avec une tasse de chocolat chaud et un bol de céréales.

Et Thanos était de ceux là aussi. En règle générale. Parce que ce matin-là, son réveil avait décidé de faire grève. Et Thanos n’étant pas vraiment du matin, il lui fallait quelques longues minutes pour démarrer.

Heureusement, il ne travaillait pas ce jour-là. Il n’avait qu’un rendez-vous en ville pour rendre des papiers administratifs suite à un récent arrêt de travail. Rien de grave mais ils avaient un seul rendez-vous à neuf heures du matin.

Le voilà donc parti, décidant au passage de prendre le bus pour profiter d’une belle journée d’été pour entamer une petite balade et peut-être même finir par aller piquer une tête. C’est pour ça qu’il portait un sac tout simple dans lequel il avait enfouit son maillot, une serviette, un bonnet et quelques effets personnels – portefeuille, clés, papier d’assurance pour son rendez-vous et carnet de note.

Malheureusement, son réveil tardif l’empêcha de bien ouvrir les yeux et il commença par se tromper de bus. Un soupir quitta ses lèvres alors qu’il changeait de bus. Il s’installa près de quelqu’un sans réellement y faire attention, encore à moitié endormi. Il peinait à se tenir éveillé et ne rêvait que d’un bon chocolat chaud. Son arrêt arriva plus vite qu’il ne l’aurait cru, il attrapa son sac et descendit, prenant la direction indiquée par son smartphone jusqu’à l’adresse des bureaux.

Il était dans la salle d’attente lorsqu’il se rendit compte qu’il avait prit le mauvais sac. Celui là ne contenait aucune de ses affaires. Mais, bien heureusement, les papiers de cette personne lui indiquaient qu’il vivait sur le campus. Il n’avait qu’à y aller.

Il s’excusa un nombre incalculable de fois auprès du secrétariat qui lui donna un rendez-vous de dernière minute dans l’après-midi. Puis, il prit le chemin du campus à la recherche de celui qui devait également paniquer de ne pas retrouver ses affaires.

Arrivé au campus, il entra dans le premier bâtiment qu’il croisa, il jugea que c’était le bon vu le contenu du sac. Du matériel de dessin.
Omori Ikana
Omori Ikana
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 24/08/2018
Messages : 21
Avatar : haruka nanase (free! iwatobi swim club)
Crédits : bâton
Logement : résidence le chat noir, chambre 114, premier étage
Cursus : arts plastiques
The vision of the one I see ✕ PNJ Haruka-Nanase-3-free-35427825-500-281
Couleur : #870A02
Pts : 106
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#49

The vision of the one I see ✕ PNJ Empty Re: The vision of the one I see ✕ PNJ

Mar 11 Sep - 0:51
Omori avait passé la pire matinée de sa vie. Un TD. Sans ses affaires de dessin ? Il avait dû en emprunter à tout le monde et très honnêtement, ça avait été la pire sensation du monde, de pouvoir limite voir le dédain que certains étudiants avaient pour le gêneur qui demandait des pinceaux et de la gouache en double à tout le monde. Mais bon il n'avait pas fait exprès. Vraiment il ne comprenait pas. Il était arrivé en cours, avait ouvert son sac et... c'était pas ses affaires, dans son sac. Il l'avait échangé avec... probablement l'homme qui était assis à côté de lui quand il avait attendu pour son rendez vous chez le médecin. Lui, était plutôt du genre à garder sa carte vitale et tout le nécessaire dans ses poches pour pouvoir tout déballer au médecin aussi vite que possible, donc bon... Il n'avait rien remarqué.

Aussi quelle fut sa surprise en revoyant le monsieur de la salle d'attente dans les couloirs de la maison des arts, alors qu'il ressortait de son cours en déprimant. Il eut un hoquet de surprise, s'approchant à grands pas, décrochant le sac qui ne lui appartenait pas de son épaule pour le montrer à l'inconnu. Il avait eu beaucoup, beaucoup de chance. Après tout, le matériel de dessin, ça coûtait cher... m'enfin.

Monsieur, j'suis désolé... on a échangé de sacs. Non ?
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]pardon pour le délai de retard T.T
HRP : The vision of the one I see ✕ PNJ 1960401117
Thanos Theofylaktos
Thanos Theofylaktos
Arrivée : 02/09/2018
Messages : 63
Avatar : Connor (Detroit : Become Human)
Avatar réel : Jensen Ackles
Crédits : Kendall
Multicomptes : Ombeline V. Delaunay
Thanos Theofylaktos
Logement : Un logement de fonction en ville
Occupation : Lieutenant de police
Date de naissance : 21/08/1984
Age : 39
The vision of the one I see ✕ PNJ 1f1a096b97385d9a60b4d076713c9386
Couleur : #EED069
Thèmes : Turisas - The March of the Varangian Guard
Kuba Oms - My love
Pts : 167
The vision of the one I see ✕ PNJ F0fe02df6bf4f171ce7ffa6efaff84da
✕ Fait du basket et de la natation
✕ A un faible pour tout ce qui est sucré
✕ Collectionne les cartes postales
✕ Est passionné par son métier
✕ Travaille beaucoup et carbure au chocolat chaud, et au thé quand il est vraiment très fatigué
✕ Il bug : il ne tient pas du tout l'alcool. S'il boit, il se retrouve figé pendant un temps indéterminé
✕ A un chien, un basenji femelle qui s'appelle Valkyrie
The vision of the one I see ✕ PNJ OvuAYKO
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t181-red-as-blood-and-black-as-ni

The vision of the one I see ✕ PNJ Empty Re: The vision of the one I see ✕ PNJ

Dim 16 Sep - 3:20
I wanna help you grow —————
Un regard circulaire au bâtiment et Thanos s’arrêta. Wow. C’était merveilleux. L’endroit était splendide. Il ne s’était pas réellement attendu à ça en entrant mais, finalement ça valait le coup d’œil. Il resta ébahi quelques secondes devant les différentes œuvres exposées, impressionné par la quantité de talent qui incubaient dans un tel endroit.

Finalement, en se tournant, il vit un jeune homme se diriger vers lui, presque essoufflé. Thanos eut un petit sourire en le voyant. Lui aussi devait être embêté par cet échange de sac. Il espérait qu’il ne l’avait pas empêché de rendre un devoir à un professeur, il s’en voudrait beaucoup de lui valoir une mauvaise note à cause d’une bêtise.

« Oui, en effet. Je suis désolé pour cet inconvénient, je n’étais pas très réveillé ce matin. J’espère que ça ne vous a pas trop porté préjudice ! »

Il se passa une main sur la nuque, embêté, en lui rendant son sac pour s’emparer du sien. Il aurait quand même dû se rendre compte que ça n’était pas le sien, il n’avait même pas la même forme. Mais un sac à dos noir est un sac à dos noir, n’est-ce pas ?

« Je peux vous inviter à boire quelque chose pour me faire pardonner ? »

Après tout, il avait du temps devant lui maintenant. Il pouvait bien lui payer un chocolat chaud ou un thé. Et même un café si c’est ce qu’il préférait.
Omori Ikana
Omori Ikana
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 24/08/2018
Messages : 21
Avatar : haruka nanase (free! iwatobi swim club)
Crédits : bâton
Logement : résidence le chat noir, chambre 114, premier étage
Cursus : arts plastiques
The vision of the one I see ✕ PNJ Haruka-Nanase-3-free-35427825-500-281
Couleur : #870A02
Pts : 106
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#49

The vision of the one I see ✕ PNJ Empty Re: The vision of the one I see ✕ PNJ

Mer 19 Sep - 13:53
Porté préjudice, porté préjudice... On faisait aller disons. Il reprit son sac et le mit sur son épaule, bien content de le retrouver. Le pire, c'est que maintenant qu'il regardait avec plus d'attention, leurs sacs n'avaient vraiment pas la même tête. Le sien ressemblait au typique sac d'étudiant, avec des patchs, des pins, des porte-clés un peu débiles dessus, il avait même accroché un bandana rouge à la hanse, pour pouvoir le repérer encore plus facilement. Celui de l'homme faisait plus sérieux quand même. Mais ils avaient quand même réussi à se foirer. C'était... ouais. Ils n'étaient pas des lumières disons. En même temps, Omori était toujours stressé bien plus que nécessaire pendant ses rendez vous, alors forcément... Bref. Il adressa un sourire au plus vieux.

* Oh, avec plaisir. Je veux dire, c'est un bon moyen pour faire connaissance, c'est un peu plus agréable que d'échanger nos sacs par erreur. Vous n'avez pas eu de soucis non plus j'espère...
[ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]tu gagnes un point !
HRP : The vision of the one I see ✕ PNJ 1960781079
Thanos Theofylaktos
Thanos Theofylaktos
Arrivée : 02/09/2018
Messages : 63
Avatar : Connor (Detroit : Become Human)
Avatar réel : Jensen Ackles
Crédits : Kendall
Multicomptes : Ombeline V. Delaunay
Thanos Theofylaktos
Logement : Un logement de fonction en ville
Occupation : Lieutenant de police
Date de naissance : 21/08/1984
Age : 39
The vision of the one I see ✕ PNJ 1f1a096b97385d9a60b4d076713c9386
Couleur : #EED069
Thèmes : Turisas - The March of the Varangian Guard
Kuba Oms - My love
Pts : 167
The vision of the one I see ✕ PNJ F0fe02df6bf4f171ce7ffa6efaff84da
✕ Fait du basket et de la natation
✕ A un faible pour tout ce qui est sucré
✕ Collectionne les cartes postales
✕ Est passionné par son métier
✕ Travaille beaucoup et carbure au chocolat chaud, et au thé quand il est vraiment très fatigué
✕ Il bug : il ne tient pas du tout l'alcool. S'il boit, il se retrouve figé pendant un temps indéterminé
✕ A un chien, un basenji femelle qui s'appelle Valkyrie
The vision of the one I see ✕ PNJ OvuAYKO
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t181-red-as-blood-and-black-as-ni

The vision of the one I see ✕ PNJ Empty Re: The vision of the one I see ✕ PNJ

Jeu 20 Sep - 23:10
Thinking Out Loud —————
Thanos sourit. L’étudiant à l’air plutôt de bonne composition, il n’a pas l’air de lui en vouloir outre mesure. Et c’est tant mieux. Thanos n’aime pas vraiment se faire des ennemis. Dans son métier, c’est généralement déconseiller. Même s’il ne peut pas toujours passer outre. Alors, quand il peut éviter de se faire des ennemis bêtement, il préfère. Et si un café, un thé ou un chocolat chaud peut rattraper leur erreur, alors il peut bien dépenser quelques dollars pour ça.

« Je suis bien d’accord ! Même si je suis persuadé que le contenu de nos sacs en révèle beaucoup sur nous, soit dit en passant ! »

Après tout, si le plus jeune avait fouillé un peu dans ses affaires, il aurait pu savoir que Thanos nageait, qu’il avait été blessé et même qu’il était policier puisque son insigne et ses papiers administratifs le mentionnaient.
Mais là-dessus, il ne s’agissait que de la surface. Parce qu’on ne peut jamais réellement connaître quelqu’un, n’est-ce pas ?

« Je m’appelle Thanos. »

Et le brun lui tend une main pour le saluer, un fin sourire accroché au bord de ses lèvres. Il plonge un instant ses pupilles mordorées au fond des grand yeux bleus.

« Et je pense qu’on peut se tutoyer, si vous n’y voyez pas d’inconvénient ? »

Il ne voulait pas imposer ça à son interlocuteur mais, il préférait généralement tutoyer les personnes plus jeunes ou d’un âge similaire.

« Vous êtes plutôt café, thé, chocolat ? Je crois que j’ai vu un kioske un peu plus loin sur le campus… Mais je ne suis pas familier donc, si vous connaissez mieux ! »
Omori Ikana
Omori Ikana
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 24/08/2018
Messages : 21
Avatar : haruka nanase (free! iwatobi swim club)
Crédits : bâton
Logement : résidence le chat noir, chambre 114, premier étage
Cursus : arts plastiques
The vision of the one I see ✕ PNJ Haruka-Nanase-3-free-35427825-500-281
Couleur : #870A02
Pts : 106
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#49

The vision of the one I see ✕ PNJ Empty Re: The vision of the one I see ✕ PNJ

Dim 23 Sep - 3:17
Omori n'avait pas trop osé fouiller dans le sac - surtout devant tout le monde au milieu de son TD. En vrai il avait dû réagir super vite et mettre de côté la panique de "j'ai perdu mon sac" pour pouvoir se mettre au travail rapidement et heureusement, parce que sinon il aurait probablement... pété un câble, ou craquer nerveusement, il ne sait pas trop. En attendant, il trouve le plus vieux amusant, et sympathique. Tant mieux, ça lui aurait cassé les dents de se retrouver devant quelqu'un de totalement antipathique.

* Je veux bien ! Tutoyez moi aussi bien sûr.

Il lui adresse un sourire qui se veut chaleureux mais qui ne peut pas s'empêcher d'être un peu timide, il triture les manches de sa veste nerveusement. Omori being Omori.

* Je suis plutôt chocolat.

Thanos semble plus du genre à préférer le café, mais il lui laisse le loisir de lui réserver des surprises.

* Ah oui, je vois le kiosque dont tu veux parler. Ils ont de tout, on devrait y aller, ce sera sympa !
[ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]The vision of the one I see ✕ PNJ 1960401117 The vision of the one I see ✕ PNJ 1960401117 The vision of the one I see ✕ PNJ 1960401117
HRP : The vision of the one I see ✕ PNJ 3121695801
Thanos Theofylaktos
Thanos Theofylaktos
Arrivée : 02/09/2018
Messages : 63
Avatar : Connor (Detroit : Become Human)
Avatar réel : Jensen Ackles
Crédits : Kendall
Multicomptes : Ombeline V. Delaunay
Thanos Theofylaktos
Logement : Un logement de fonction en ville
Occupation : Lieutenant de police
Date de naissance : 21/08/1984
Age : 39
The vision of the one I see ✕ PNJ 1f1a096b97385d9a60b4d076713c9386
Couleur : #EED069
Thèmes : Turisas - The March of the Varangian Guard
Kuba Oms - My love
Pts : 167
The vision of the one I see ✕ PNJ F0fe02df6bf4f171ce7ffa6efaff84da
✕ Fait du basket et de la natation
✕ A un faible pour tout ce qui est sucré
✕ Collectionne les cartes postales
✕ Est passionné par son métier
✕ Travaille beaucoup et carbure au chocolat chaud, et au thé quand il est vraiment très fatigué
✕ Il bug : il ne tient pas du tout l'alcool. S'il boit, il se retrouve figé pendant un temps indéterminé
✕ A un chien, un basenji femelle qui s'appelle Valkyrie
The vision of the one I see ✕ PNJ OvuAYKO
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t181-red-as-blood-and-black-as-ni

The vision of the one I see ✕ PNJ Empty Re: The vision of the one I see ✕ PNJ

Dim 7 Oct - 19:50
He didn't walk up with that "how you doin'?" —————
Thanos n’avait pas fouiller le sac, il ne se serait pas permis. Il avait juste cherché de quoi le rendre à son propriétaire. Et, entre autres, de quoi récupérer son sac. Parce qu’il n’était pas sûr qu’on le lui aurait rapporté s’il n’avait pas fait le déplacement. Et qu’il avait quand même besoin de ces papiers. Mais tout ça pouvait attendre maintenant. Il sourit au brun, ce gamin est bien mignon. Il aurait presque envie de lui ébouriffer les cheveux. Mais, il sait se tenir. Et il évite généralement ce genre de geste sur des personnes qu’il ne connait ni d’Ève ni d’Adam.

« Le chocolat c’est la vie de toute manière. »

Oui, certaines personnes ne se remettaient jamais du fait qu’il puisse passer ses journées à boire du chocolat chaud. C’était sûrement à ça qu’étaient dues les poignées d’amour qu’il trainait depuis des années. Bien qu’il fasse suffisamment de sport pour que ça ne soit pas gênant.

« Tu es étudiant en art, c’est ça ? Qu’est-ce que tu réalises ? »

Il sort du bâtiment, tenant la porte au plus jeune. Il le suit et se met à marcher en direction du kiosque en question. Ils ont de la chance, c’est une belle journée.

« Pardon c’est peut-être indiscret. »

Il se passe une main sur la nuque, pas sûr de savoir s’il pouvait ou non l’interroger ainsi sur son art.

« Je ne t’empêche pas d’assister à un cours au moins ? »
Omori Ikana
Omori Ikana
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 24/08/2018
Messages : 21
Avatar : haruka nanase (free! iwatobi swim club)
Crédits : bâton
Logement : résidence le chat noir, chambre 114, premier étage
Cursus : arts plastiques
The vision of the one I see ✕ PNJ Haruka-Nanase-3-free-35427825-500-281
Couleur : #870A02
Pts : 106
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#49

The vision of the one I see ✕ PNJ Empty Re: The vision of the one I see ✕ PNJ

Ven 2 Nov - 18:10
Il observe le kiosque, un peu curieux tout de même. Il passe souvent devant sans réellement y entrer, comme toujours de toutes façons. Il fait gris ce matin. C'est un peu... triste.

* Oui, en arts plastiques.

Et il allait probablement rater son année, mais ça... C'était une autre histoire. Il soupire.

* Non, je n'avais qu'un cours ce matin.

Cours qui avait été un véritable enfer, mais ça allait sinon. Il releva les yeux sur le policier à ses côtés.

* Vous êtes en congé aujourd'hui ?

Il se permettait d'être curieux.
[ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]The vision of the one I see ✕ PNJ 1960401117 The vision of the one I see ✕ PNJ 1960401117 The vision of the one I see ✕ PNJ 1960401117
HRP : The vision of the one I see ✕ PNJ 3121695801
Contenu sponsorisé

The vision of the one I see ✕ PNJ Empty Re: The vision of the one I see ✕ PNJ