google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Thanos Theofylaktos
Thanos Theofylaktos
Arrivée : 02/09/2018
Messages : 63
Avatar : Connor (Detroit : Become Human)
Avatar réel : Jensen Ackles
Crédits : Kendall
Multicomptes : Ombeline V. Delaunay
Thanos Theofylaktos
Logement : Un logement de fonction en ville
Occupation : Lieutenant de police
Date de naissance : 21/08/1984
Age : 39
I wanna be your only friend. ✕ Minuit 1f1a096b97385d9a60b4d076713c9386
Couleur : #EED069
Thèmes : Turisas - The March of the Varangian Guard
Kuba Oms - My love
Pts : 167
I wanna be your only friend. ✕ Minuit F0fe02df6bf4f171ce7ffa6efaff84da
✕ Fait du basket et de la natation
✕ A un faible pour tout ce qui est sucré
✕ Collectionne les cartes postales
✕ Est passionné par son métier
✕ Travaille beaucoup et carbure au chocolat chaud, et au thé quand il est vraiment très fatigué
✕ Il bug : il ne tient pas du tout l'alcool. S'il boit, il se retrouve figé pendant un temps indéterminé
✕ A un chien, un basenji femelle qui s'appelle Valkyrie
I wanna be your only friend. ✕ Minuit OvuAYKO
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t181-red-as-blood-and-black-as-ni

I wanna be your only friend. ✕ Minuit Empty I wanna be your only friend. ✕ Minuit

Dim 16 Sep - 3:32
I wanna be your only friend.—————
Thanos était un bon flic. Du genre de ceux qui se soucient réellement des citoyens, qui veulent réellement faire la différence. Et qui croit qu’il y a du bon dans chacun d’entre eux. Alors, lorsqu’un vieux collègue l’appelle pour lui parler d’un de ses patients, un môme qu’il soupçonne d’être battu.

Et s’il y a bien des choses qu’il ne supporte pas, c’est qu’on s’en prenne à autrui. D’autant plus lorsqu’il s’agit de quelqu’un de plus faible. Un enfant, un ou une compagnon/compagne. Mais, avant de faire jouer la justice et d’envoyer une assistante sociale chez ce gamin, il veut lui parler. Voir où il en est par rapport à tout ça. Essayer de l’aider avant de foutre le feu à son univers. Parce que son but, c’est qu’il se sente bien ensuite. Pas qu’il se retrouve dans une situation pire, dans une situation ou quelqu’un pourrait vouloir profiter de lui.

Alors, il organise cette rencontre, soi-disant fortuite. Mais le jeune homme ne doit pas vraiment être dupe. Thanos n’est pas sûr d’arriver à quoi que ce soit. Ce n’est pas lui le psychologue après tout, il a beau toujours tenter d’être pédagogue et d’aider les gens, il y a beaucoup plus de personnes qui refusent d’être aider que l’inverse.

Alors, il attend dans la pièce, appuyé contre le bureau, les bras croisés. Il a deux gobelets d’une chaîne de café sur le bureau, rempli d’un délicieux chocolat chaud qu’il voudra réconfortant.

Il lève la tête quand la porte s’ouvre et offre un sourire au jeune homme.

« Bonjour, j’attendais Dahlia, tu dois être son patient… Je suis désolé. Je ne vais pas m’imposer longtemps, il m’a dit que tu pouvais attendre à l’intérieur. »

Non, mais il fallait bien une excuse pour qu’il reste avec lui.
Minuit Baskerville
Minuit Baskerville
Arrivée : 30/08/2018
Messages : 89
Avatar : ciel phantomhive (black butler)
Avatar réel : park jisung
Crédits : neil </3
Multicomptes : luca * ether * ludmilla * fenrir * lekka * abrahel
Logement : résidence les azalées, deuxième étage, chambre n°287
Cursus : terminale ES
Occupation : inscrit au lycée du centre-ville
Date de naissance : 04/12/2001
Age : 22
Glitch : le mec a un pentacle sur son œil qui est devenu violet quoi. oui ça explique le cache-œil. il ne sait toujours pas si c'est néfaste ou non.
I wanna be your only friend. ✕ Minuit Tumblr_n77y8fgfWR1qm9y5qo1_500
Couleur : #6495ED
Thèmes : hummingliliumlacrimosaparade of lifedanse macabreeverythingtag, you're it
Pts : 224
kureisolvigthanos
ojiblog
I wanna be your only friend. ✕ Minuit ScratchyOrderlyCaudata-small
love ? love isn't real.

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t153-danse-macabrehttp://ojisatsu.forumactif.com/t154-des-rires-aux-larmes-minuithttp://ojisatsu.forumactif.com/t155-les-demons-de-minuithttp://ojisatsu.forumactif.com/t73-les-votes-de-l-abruti-et-du-microbe

I wanna be your only friend. ✕ Minuit Empty Re: I wanna be your only friend. ✕ Minuit

Dim 16 Sep - 18:47
Train de vie épuisant. Se réveiller aux aurores, travailler toute la journée, aller se coucher la tête vide, ou bien trop pleine. Et puis. Les coups, les remarques qui lui glacent le sang. Minuit, qui se considère prédateur, n'est plus qu'une proie sans défense quand il croise son regard. Et ça le débecte, d'être autant dépourvu. Mais il ne peut fuir, ni même se battre. Il a déjà tenté de se défendre, sans vraiment de succès. Cela ne faisait que rajouter du poison dans la machine, faire jaillir le sang un peu plus. Alors il se recroqueville et attend, désormais. Il ne cherche pas d'aide, il ne cherche pas de messie ou d'une main généreusement tendue. Lui préfère s'activer, battre la campagne pour trouver le fond du tunnel, pour trouver une solution. Mais ils sont comme enchaînés, deux âmes qui se haïssent mais qui ne peuvent se détacher l'une de l'autre. Lui et son père se ressemblent comme deux gouttes d'eau : il doit bien y avoir une raison.

Son monde s'écroule quand ce n'est pas le visage familier de Blackburn qu'il voit en entrant dans le cabinet, mais bien un homme qu'il ne reconnait pas : un parfait inconnu semble l'attendre. Un rocher lui tasse l'estomac alors que sa main se crispe contre la poignée de porte. Il semble prêt à s'enfuir, sur le qui-vive. Minuit se pense entouré d'ennemis, entouré d'adversaires. Il ne sait pas encore différencier le vrai du faux, même s'il s'en donne l'air.

Bonjour.

Il n'est pas dupe, il en faudrait plus pour le tromper. Aussi il prend place sur le grand fauteuil de cuir, jaugeant l'homme d'un regard perçant et d'ores et déjà accusateur.

N'essayez pas de me faire croire à votre petite mascarade. C'est Blackburn qui vous envoie me parler, n'est-ce pas ?

Il lui sourit, rassemblant ses mains sur ses genoux croisés. Disons qu'aujourd'hui, il est plutôt de bonne humeur.

Eh bien, discutons. Je suis toute ouïe...

Dieu, ce qu'il détestait Blackburn et ses idées à la con.
Thanos Theofylaktos
Thanos Theofylaktos
Arrivée : 02/09/2018
Messages : 63
Avatar : Connor (Detroit : Become Human)
Avatar réel : Jensen Ackles
Crédits : Kendall
Multicomptes : Ombeline V. Delaunay
Thanos Theofylaktos
Logement : Un logement de fonction en ville
Occupation : Lieutenant de police
Date de naissance : 21/08/1984
Age : 39
I wanna be your only friend. ✕ Minuit 1f1a096b97385d9a60b4d076713c9386
Couleur : #EED069
Thèmes : Turisas - The March of the Varangian Guard
Kuba Oms - My love
Pts : 167
I wanna be your only friend. ✕ Minuit F0fe02df6bf4f171ce7ffa6efaff84da
✕ Fait du basket et de la natation
✕ A un faible pour tout ce qui est sucré
✕ Collectionne les cartes postales
✕ Est passionné par son métier
✕ Travaille beaucoup et carbure au chocolat chaud, et au thé quand il est vraiment très fatigué
✕ Il bug : il ne tient pas du tout l'alcool. S'il boit, il se retrouve figé pendant un temps indéterminé
✕ A un chien, un basenji femelle qui s'appelle Valkyrie
I wanna be your only friend. ✕ Minuit OvuAYKO
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t181-red-as-blood-and-black-as-ni

I wanna be your only friend. ✕ Minuit Empty Re: I wanna be your only friend. ✕ Minuit

Mer 19 Sep - 22:31
I wanna be your only friend.—————
Thanos n’est pas l’homme le plus à l’aise avec les discussions psychologiques. Il est pédagogue, il est gentil mais au bout du compte, il prend toujours le temps de discuter avec les victimes – ou avec les coupables – de ce qui leur est arrivé. Pour essayer de mettre du plomb dans leur tête. Parce qu’il ne comprend pas, parce qu’il croit encore en l’humanité. Et qu’il pense pouvoir aider le monde entier.

Spoiler Alert, Thanos. Tu ne peux pas.

Mais quand Dahlia Blackburn s’est adressé à lui pour s’occuper de discuter avec le jeune homme, il n’a pas non plus hésiter. Il déteste les gens qui s’en prennent à plus faible qu’eux. Alors, il avait acheté deux chocolats chauds, il avait patienté, et il avait réfléchi à comment amener la chose.

Compliqué.

Et puis, Minuit était arrivé. Craintif, comme une biche dans les phares d’une voiture. Comme un animal qui n’a qu’une envie : s’enfuir. Mais il ne le fait pas, courageux, il reste et s’installe dans son fauteuil habituel.

« Voilà bien de grands mots pour un jeune homme de notre temps. »

Il avait été surpris par le langage du plus jeune, il ne s’attendait pas à voir un adolescent de cet âge employé de si grands mots. Il prit le gobelet en trop et lui tendit.

« Je sais pas que vous ne vous attendiez pas à me voir et j’espère que vous n’en tiendrez par rigueur à Monsieur Blackburn, je crois bien qu’il n’essaie que de vous aider. »

Un sourire étira ses lèvres, se voulant rassurant.

« Je ne suis pas là pour vous porter préjudice ou vous faire du mal, j’aimerais juste vous aider si vous estimez avoir besoin d’aide. »

Il cligna un peu des yeux, semblant se souvenir qu’il avait oublié un élément.

« Au fait, je m’appelle Thanos. »

Ça pouvait peut-être aider. Il s’installa dans le fauteuil en face de Minuit.

« Comment puis-je vous prouver ma bonne foi ? »
Minuit Baskerville
Minuit Baskerville
Arrivée : 30/08/2018
Messages : 89
Avatar : ciel phantomhive (black butler)
Avatar réel : park jisung
Crédits : neil </3
Multicomptes : luca * ether * ludmilla * fenrir * lekka * abrahel
Logement : résidence les azalées, deuxième étage, chambre n°287
Cursus : terminale ES
Occupation : inscrit au lycée du centre-ville
Date de naissance : 04/12/2001
Age : 22
Glitch : le mec a un pentacle sur son œil qui est devenu violet quoi. oui ça explique le cache-œil. il ne sait toujours pas si c'est néfaste ou non.
I wanna be your only friend. ✕ Minuit Tumblr_n77y8fgfWR1qm9y5qo1_500
Couleur : #6495ED
Thèmes : hummingliliumlacrimosaparade of lifedanse macabreeverythingtag, you're it
Pts : 224
kureisolvigthanos
ojiblog
I wanna be your only friend. ✕ Minuit ScratchyOrderlyCaudata-small
love ? love isn't real.

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t153-danse-macabrehttp://ojisatsu.forumactif.com/t154-des-rires-aux-larmes-minuithttp://ojisatsu.forumactif.com/t155-les-demons-de-minuithttp://ojisatsu.forumactif.com/t73-les-votes-de-l-abruti-et-du-microbe

I wanna be your only friend. ✕ Minuit Empty Re: I wanna be your only friend. ✕ Minuit

Dim 23 Sep - 4:33
Il observe l'inconnu - le mec s'appelle Thanos, quoi. A quel moment il pouvait lui faire confiance ? Eh bien, ça partait mal pour lui, tout ça. Minuit avait l'air de moins en moins convaincu, et ça risquait de s'aggraver. Enfin, si c'était encore possible de paraître moins convaincu que ça. Il soupire, très peu amusé par les blagues que les adultes du campus organisent. Non parce qu'effectivement, ça ressemblait de plus en plus à une blague, et de moins en moins à quelque chose de sérieux.

Il soupire, le poing contre sa joue. Il est à deux doigts de se barrer en coup de vent, mais il doit valider son heure de suivi, sinon il va avoir des problèmes. Mais bon, on dirait bien que c'est le cadet des soucis de Blackburn, alors bon. Il suppose que sa validation, il peut se la mettre... à la poubelle, disons. Cependant, il accepte le gobelet de chocolat chaud, qu'il saisit entre ses mains. Il est peut-être issu d'une bonne famille, ça ne l'empêche pas d'être un charognard opportuniste. Donc, il ne crachera pas sur une boisson gratuite.

Je ne sais pas. Si vous tenez tant à me prouver votre bonne foi, autant me raconter en détail ce qui vous amène ici.

Il ne sait pas trop, après tout ça lui semble être la moindre des choses. Non parce qu'il en sait encore très peu sur ce qui a poussé Thanos à venir ici. Hors de ce qu'a bien pu lui raconter Blackburn. Il était curieux, justement. Comme à son habitude, fouine qu'il était.

Que faites-vous dans la vie ?

Il supposait que c'était un flic. Après tout, il y avait peu de chances que cet homme fasse partie de la DDASS ou quelque chose dans ce rang d'idées, pas vrai ? Enfin, ça lui semblait exagéré. Mais bon, avec Blackburn, tout était possible, il avait l'impression.
Thanos Theofylaktos
Thanos Theofylaktos
Arrivée : 02/09/2018
Messages : 63
Avatar : Connor (Detroit : Become Human)
Avatar réel : Jensen Ackles
Crédits : Kendall
Multicomptes : Ombeline V. Delaunay
Thanos Theofylaktos
Logement : Un logement de fonction en ville
Occupation : Lieutenant de police
Date de naissance : 21/08/1984
Age : 39
I wanna be your only friend. ✕ Minuit 1f1a096b97385d9a60b4d076713c9386
Couleur : #EED069
Thèmes : Turisas - The March of the Varangian Guard
Kuba Oms - My love
Pts : 167
I wanna be your only friend. ✕ Minuit F0fe02df6bf4f171ce7ffa6efaff84da
✕ Fait du basket et de la natation
✕ A un faible pour tout ce qui est sucré
✕ Collectionne les cartes postales
✕ Est passionné par son métier
✕ Travaille beaucoup et carbure au chocolat chaud, et au thé quand il est vraiment très fatigué
✕ Il bug : il ne tient pas du tout l'alcool. S'il boit, il se retrouve figé pendant un temps indéterminé
✕ A un chien, un basenji femelle qui s'appelle Valkyrie
I wanna be your only friend. ✕ Minuit OvuAYKO
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t181-red-as-blood-and-black-as-ni

I wanna be your only friend. ✕ Minuit Empty Re: I wanna be your only friend. ✕ Minuit

Dim 7 Oct - 20:10
I wanna take you out. —————
Thanos n’est pas idiot. Pas trop du moins. Il sait quand il faut jouer franc jeu, quand il faut laisser tomber les pincettes et les sourires d’apparats. Parce qu’il n’a pas à faire à l’un de ses supérieurs, à un avocat ou à n’importe qui d’autre. Non, il est devant un ado qui a bien trop vécu pour qu’on lui fasse des simagrées.

Alors, Thanos prends son propre gobelet et avale une gorgée de chocolat chaud en fixant la porte, cherchant peut-être un moyen de commencer la conversation de manière plus sérieuse.

« Je suis policier. »

Au moins les bases étaient posées. Ça ne devait pas être particulièrement surprenant soit dit en passant mais, il n’allait pas lui raconter des bobards.

« Le Docteur Blackburn m’a appelé parce qu’il soupçonne que l’ont vous fasse du mal. Soyez rassuré, il ne m’en a pas dit plus. Il n’aurait pas trahi votre confiance en me racontant les choses confidentielles que vous vous dîtes ici. Mais il m’a demandé de discuter avec vous. Et j’aimerais vous proposer mon aide également, s’il a raison et que l’on vous fait du mal, vous n’avez aucune raison de supporter ça. »

C’est un bien beau discours, Thanos, mais c’est toujours plus facile à dire qu’à faire. Alors, il reporte son regard sur le plus jeune et lui offre un sourire qu’il veut rassurant, il repose son chocolat et se passe une main sur la nuque.

« Je sais que c’est facile à dire pour moi. Vous devez sûrement vous dire que je suis un bel imbécile qui croit pouvoir sauver le monde entier. Ce n’est pas tout à fait faux. Mais si c’est la peur qui vous retient, alors n’ayez pas peur. Nous ferons tout pour vous aider et que cette personne ne puisse plus poser la main sur vous. »

Bien, tu n’es pas très doué, c’est définitif. Mais tu espères que le message est passé de manière positive.
Minuit Baskerville
Minuit Baskerville
Arrivée : 30/08/2018
Messages : 89
Avatar : ciel phantomhive (black butler)
Avatar réel : park jisung
Crédits : neil </3
Multicomptes : luca * ether * ludmilla * fenrir * lekka * abrahel
Logement : résidence les azalées, deuxième étage, chambre n°287
Cursus : terminale ES
Occupation : inscrit au lycée du centre-ville
Date de naissance : 04/12/2001
Age : 22
Glitch : le mec a un pentacle sur son œil qui est devenu violet quoi. oui ça explique le cache-œil. il ne sait toujours pas si c'est néfaste ou non.
I wanna be your only friend. ✕ Minuit Tumblr_n77y8fgfWR1qm9y5qo1_500
Couleur : #6495ED
Thèmes : hummingliliumlacrimosaparade of lifedanse macabreeverythingtag, you're it
Pts : 224
kureisolvigthanos
ojiblog
I wanna be your only friend. ✕ Minuit ScratchyOrderlyCaudata-small
love ? love isn't real.

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t153-danse-macabrehttp://ojisatsu.forumactif.com/t154-des-rires-aux-larmes-minuithttp://ojisatsu.forumactif.com/t155-les-demons-de-minuithttp://ojisatsu.forumactif.com/t73-les-votes-de-l-abruti-et-du-microbe

I wanna be your only friend. ✕ Minuit Empty Re: I wanna be your only friend. ✕ Minuit

Ven 2 Nov - 20:40
Il manque de rire, au moins un peu, au nez du policier. La peur hein. Bien sûr, qu'il avait eu peur. Il avait toujours eu peur, au moins un peu. Quand il manque de mourir, son coeur se serre. Quand l'angoisse lui monte aux tripes, quand il se sent épié. Il meurt de peur, parfois. Mais de moins en moins. De plus en plus, c'est la colère qui l'habite.

Je n'ai pas peur.

Il hausse les épaules presque innocemment et adresse un sourire candide à Thanos. Il pourrait presque passer pour un enfant adorable, de cette façon. Mais qui le connaît sait parfaitement que ce rictus cache une peste impossible.

Je cherche juste à régler cette histoire moi-même.

Il ne pourra pas le sauver ; tout du moins il ne pourra que le regarder se sauver lui-même. Tout du moins, c'est ce que Minuit veut. Il observe Thanos avec des yeux perçants, son sourire s'efface finalement.

Est-ce que vous m'en croyez incapable ?

Comme tous les autres, finalement. Ça ne l'aurait pas étonné.
Contenu sponsorisé

I wanna be your only friend. ✕ Minuit Empty Re: I wanna be your only friend. ✕ Minuit