google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Oji
Oji
pile ou face ?
Arrivée : 10/08/2018
Messages : 144
Crédits : daylight
Pts : 445
https://ojisatsu.forumsrpg.com/http://ojisatsu.forumactif.com/http://ojisatsu.forumactif.com/http://ojisatsu.forumactif.com/

02 ⌥ contexte Empty 02 ⌥ contexte

Mar 14 Aoû - 14:31
CONTEXTEil est important de savoir où on en est.

otome game: un jeu vidéo ressemblant au genre du visual novel ou des jeux de drague. l'un des buts de ces jeux, en dehors de la trame narrative, est de développer une relation romantique entre le protagoniste et des personnages non-joueur. le joueur a comme objectif de suivre l'histoire en lisant le contenu des boîtes de dialogue qui s'affichent sur son écran. il doit faire des choix qui peuvent impacter sur l'histoire. les représentants du genre sont doki doki litterature club! (2017) et amour sucré (2011).
PROLOGUEété 2018 beaucoup sont en vacances, ça et là dans le monde, se grillent au soleil. on préfère sortir, il fait beau, pourquoi s'enfermer ? et pourtant, certains guettent la sortie d'un jeu dont la promo est encore dans tous les esprits. ojisatsu. un otome game, dont l'action se situe dans une ville fictive du nom de stellaris et qui doit sortir sur toutes les plateformes ou presque. un jeu dont tout le monde dit qu'il est "pour les débiles" et que "je jouerai jamais à un truc comme ça". mais tout de même, il a intrigué, nombreux sont ceux qui ont lu la description des pnjs du jeu, qui se sont extasiés sur l'éditeur de personnage, et les précommandes du jeu ont explosé.

à sa sortie, beaucoup font l'expérience d'un jeu intriguant, qui possède une rejouabilité sans faille, comme si le jeu s'adaptait, comme s'il changeait sans cesse. beaucoup tombent sous le charme des différents personnages. et ... beaucoup disparaissent. purement et simplement. ils ferment les yeux, le soir, et se réveillent dans le jeu, prisonniers, sans vraiment en avoir conscience puisque leurs souvenirs sont altérés.

c'est comme si ... ils avaient toujours vécu à stellaris, comme s'ils avaient tranquillement commencé leur année à l'université, comme s'il n'y avait aucun problème, aucune irrégularité. comme si le fait de ne quasiment jamais aller en cours et de passer son temps à parler avec tout le monde ne leur semblait pas bizarre.