google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Delio Delys
Delio Delys
Arrivée : 22/10/2018
Messages : 10
Avatar : Len Kagamine (Vocaloid)
Avatar réel : Kim Jaejoong
Crédits : @Sasha♥
Multicomptes : Enjel ⇝ Lior ⇝ Amethyst ⇝ Nix
Logement : Chat Noir (n°635)
Cursus : Art (spé photographie)
Occupation : Serveur dans un café
Date de naissance : 24/05/2000
Age : 23
You and me, against the world ⇝ Sasha Tumblr_nu0uqznQYl1uyow1fo2_540
Couleur : #A9CFCE
Pts : 122
You and me, against the world ⇝ Sasha Source
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t571-une-image-vaut-mieux-que-milhttp://ojisatsu.forumactif.com/t578-clic-i-took-your-picture#6953http://ojisatsu.forumactif.com/t579-one-picture-two-pictures-three#6954

You and me, against the world ⇝ Sasha Empty You and me, against the world ⇝ Sasha

Sam 27 Oct - 23:24
you & me
AGAINST THE WORLD





Je lève les yeux vers les haut-parleurs, esquissant un sourire en entendant une musique qui me plaît, et je me retiens avec une certaine difficulté à effectuer quelques pas de danse entre deux tables. Ce serait plutôt malheureux si je venais à renverser mon plateau sur un client ; j'en aurais plus qu'à rendre mon tablier, et autant dire que j'essayais d'éviter ça. Alors je me contente de remuer un peu la tête sur le rythme, fredonnant tout bas alors que je me glisse entre plusieurs tables, ramassant la vaisselle que j'amasse en une belle pile sur mon plateau.

Une fois que j'ai déposé mon plateau, ceci dit, c'est une autre histoire. J'attrape ton regard, Sasha, toi qui te trouves de l'autre côté de la salle, et je te lance un grand sourire dont j'ai le secret avant de m'élancer dans des pas de danse tout à fait approximatifs, tout en poussant la chansonnette. Tu le sais, que j'aime cette musique, que je serai incapable d'y résister. Je tape dans mes mains en rythme et en adressant des clins d’œils aux clients, j'en vois certains qui se laissent prêter au jeu et me suivent dans mon enthousiasme ; il paraît que je suis contagieux, qu'en penses-tu, Sasha ?

Delio, arrête de prendre cet endroit pour ton salon et retourne travailler !

Oh, si malheureux que d'essayer de m'arrêter dans mon élan. Mais j'y tiens, à mon tablier ! Alors j'obéis, même si c'est à contrecœur, et je lance un sourire au manager qui vient de m'engueuler avec un geste de la main, similaire à celui d'un soldat mais en bien plus désinvolte.

Yes sir !

Les clients, eux, ne sont pas mécontents, bien au contraire. Je distingue bien plus de sourires que de grimaces, alors j'en ris aussi discrètement que possible. Je sais bien que je ne suis pas là pour divertir les gens, mais pour les servir... Sauf que c'est plus fort que moi, et je ne vois vraiment pas en quoi ça peut être un problème ! J'hausse toutefois les épaules, l'air de rire tant pis, et retourne débarrasser les tables. Toi, au moins, tu me comprends. Pas vrai, Sasha ?