google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas

Ombeline V. Delaunay
Arrivée : 26/08/2018
Messages : 392
Avatar : Marinette Dupain-Cheng (Miraculous Ladybug)
Avatar réel : Bethany Joy Lenz
Crédits : Kendall
Multicomptes : Ombeline V. Delaunay
Thanos Theofylaktos
Logement : Aux Azalées
Cursus : Evénementiel
Occupation : Secrétaire d'un détective privé
Date de naissance : 26/08/1992
Age : 26
Ombeline
Couleur : #c8d5b4
Thèmes : ⌈ r h y s ⌋ Music to my eyes Tumblr_ondpnqc8vG1ua17smo1_500
Jon Bellion - Guillotine
Ed Sheeran - Photograph
Pts : 698
→ Fait de la boxe thaï, française et anglaise.
→ Aime un peu trop les fleurs.
→ Cuisine de manière passionnée. Elle aurait du être cuisinière mais elle s'est réorientée.
→ Ne sait pas nager.
→ A une collection d'éventails.
→ Fait toujours attention à ce qu'elle porte.
→ Est paradoxale.
→ Se mord la lèvre quand elle est embêtée. Se ronge le pouce droit quand elle est stressée.
→ Est accro au café. Noir. Sans sucre.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t93-o-m-b-e-l-i-n-e-drink-a-beer-http://ojisatsu.forumactif.com/t126-o-m-b-e-l-i-n-e-i-keep-this-love-in-a-photographhttp://ojisatsu.forumactif.com/t131-o-m-b-e-l-i-n-e-thanoshttp://ojisatsu.forumactif.com/t127-o-m-b-e-l-i-n-e-time-to-be-yourself

⌈ r h y s ⌋ Music to my eyes Empty ⌈ r h y s ⌋ Music to my eyes

le Ven 2 Nov - 0:16
Music to my eyes
Ta mésaventure avec Miles avait été désagréable. Pour toi, pour lui, pour la jeune demoiselle que tu avais rencontrée ce jour-là. Alors tu avais laissé cette histoire de côté quelques jours pour te concentrer sur ton boulot. Sauf que c’était compliqué de se concentrer lorsqu’une histoire vous tournait dans la tête sans cesse.

N’est-ce pas exactement ce qui se passait pour toi ? Alors, en venant au bureau cette après-midi-là, tu avais décidé d’en parler avec Rhys. Parce qu’au fond, c’était lui le vrai détective. Et que, s’il y avait meurtre, l’homme décédé méritait que justice soit faite. Et peu importait l’article de Miles. Ça avait été un point de départ mais, tu n’étais pas sûre qu’il ait eu de quoi créer cet article.

Avant d’arriver au bureau, tu t’arrêtas dans un coffee shop pour acheter deux sandwichs au poulet et aux crudités, deux paquets de chips au fromage et deux café noirs. Elle rejoint ensuite les bureaux qu’elle ouvrit. Elle posa ses achats sur son bureau et patienta un instant pour voir si des clients étaient avec Rhys. Quad elle se rendit compte que non, elle attrapa un sachet et un café et ouvrit la porte.

« Salut Boss, vous avez mangé ? Je suis sûre que non. J’commence à vous connaître. Poulet crudité. Chips. Et le nectar des Dieux : un café noir serré sans sucre. »

Elle s’installa dans le fauteuil face à lui, son propre repas sur les genoux, sortant le sandwich pour croquer dedans à pleines dents.
(c) kendall
Rhys Walsh
Arrivée : 30/08/2018
Messages : 21
Avatar : Alucard de Hellsing
Avatar réel : Christina Ricci
Crédits : Par ma petite Ombeline <3 merci encore a elle!
Logement : sur son lieu de travail
Cursus : inconnu
Occupation : Détective privé
Date de naissance : 09/06/1976
Age : 43
pour que mon père ne meurt jamais
Couleur : #4B0082
Pts : 130
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t185-un-cafe-bien-noir

⌈ r h y s ⌋ Music to my eyes Empty Re: ⌈ r h y s ⌋ Music to my eyes

le Dim 4 Nov - 23:33


♫ Music to my eyes ♫
Quand on ne sort pas de son bureau de détective, le temps pourrait paraître calme et paisible. Ce coupé du monde et ignorer ce qui se passe dehors nous épargner certaines nouvelles. Des nouvelles qui pourtant titillerait la curiosité et la soif de Justice de monsieur Walsh. Mais dans cet période précise, le calme l'a plongé plus intensément encore sur son enquête personnelle qui concerne sa femme et sa fille disparues. Cette sensation que quelque chose lui échappe le rend peu à peu fou, voir malade. Les nerfs à fleur de peau par cette solitude qui petit à petit le pèse. Ses paquets de cigarettes ne lui donnent pas la possibilité de concentration. Est-ce qu'il fallait qu'il passe à autre chose pour enfin avancer ? Cette pensée l'énerve d'avance jusqu'à ce qu'il entend la porte s'ouvrir alors qu'il écrasait sa dernière cigarette de son deuxième paquet de cigarettes. 

C'est Ombeline, sa secrétaire et surtout sa petite protégée. La voir lui procure un apaisement étrange sans doute dû au fait qu'elle lui rappelait sa fille. Elle avait une petite manie bien a elle de penser le plus souvent au autre qu'à elle-même. Du moins, c'est ce qu'elle fait ressentir lorsqu'elle travaille à ses côtés. Et le simple fait qu'elle ait deviné qu'il n'ait pas mangé, pour lui rapporter un repas ET un café le conforte à cette idée. Ça lui arrache même un petit sourire semblable à un rictus. Il voulait se contenter de boire le café pour ne pas perdre de temps. Mais ne pas manger ce sandwich qu'elle s'est permise d'acheter pour lui la rendrais légitimement en colère. Sans parler du fait qu'elle insistera lourdement sur le fait qu'il doit se nourrir. Et donc ne pas manger ce sandwich lui fera enfin de compte perdre du temps. Sur cette conclusion, il ne peut pas s’empêcher de lui dire d'un air sarcastique l'accentuant avec un vouvoiement inhabituel.

« Mademoiselle Delaunay... Mais qu'est-ce que je serais sans vous ? »

Mort de faim va t-elle sans doute lui répondre. Et dans le fond elle n'aura pas du tout tord. Cependant, c'est plus fort que lui lorsqu'il est sur une enquête qu'elle soit professionnelle ou personnel, il ne peut s’empêcher de se mettre à fond dessus. Son métier est pratiquement tout ce qu'il lui reste. Connaissant approximativement les horaires de travail de la jeune femme, il regarde sa montre avant de déballer son repas. Et constate une chose en aillant tout de même un doute.

« Tu es largement plus en avance que prévu la, non ? »

Soit elle avait besoin de quelque chose de sa part, soit elle voulait s'assurer qu'il se nourrisse. Et si c'est la deuxième option Rhys ne donnerait pas cher de la peau d'Ombeline. Pour être certaine qu'il se nourrisse bien à chaque repas, il faudrait limite devoir emménager avec lui pour en avoir la certitude totale. En attendant une réponse, pour éviter la possibilité d'un quelconque chantage, il commence à déballer son déjeuné et prend une première bouché en attendant sa réaction par son commentaire. 
Codage par Libella sur Graphiorum


⌈ r h y s ⌋ Music to my eyes 1535844283-rhys