google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas

ojisatsu :: hors-jeu :: archives :: rp
Anonymous
Invité
Invité

Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ] Empty Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ]

Ven 31 Aoû - 23:54
Une autre journée, un autre parcours du combattant pour parcourir le chemin séparant la section info-com de la présidence de la fac. Ce jour-là, pour ne rien arranger, il y avait orage et, comme c'était visiblement pas assez, j'avais pris un peu de retard et je savais trop bien que ceux-ci n'étaient pas vraiment appréciés par notre président. Peu désireuse de gâcher la première bonne impression qu'il avait eu de moi, je pris donc mon courage à deux mains. J'ouvris ma veste pour protéger mon sac dedans, parano à l'idée que de l'eau entre par le zip pour aller assassiner froidement mon ordinateur portable. Je tirai ma capuche par-dessus ma tête, mais le vent et la course s'unirent assez rapidement pour la faire tomber. J'avais le souffle court, la tête rentrée dans les épaules alors que je courais d'un bâtiment à l'autre en croisant mentalement les doigts pour que la foudre ne frappe pas à ce moment-là.

Des mèches roses collées sur les joues et le front, les vêtements trempés et collés à ma peau, il était toutefois hors de question de baisser les bras. J'avais déjà quatre minutes de retard, c'était inacceptable !  Me mordant la lèvre inférieure, je fis ce que je faisais de mieux : je baissai la tête et je continuai de foncer. Quel soulagement lorsque mon corps se heurta finalement à la porte de la présidence et que je pu y entrer. C'est à la course que je m'engageai dans le couloir. La porte de la salle du conseil des élèves était enfin visible et là... le drame. Un grand crissement se fit entendre, résultat du contact du plancher, de la semelle lisse de mes souliers converse roses et de l'eau qui s'était malicieusement glissée entre les deux. Bien sûr, vu la vitesse à laquelle j'étais lancée, aucune chance que je reste debout.

Je sentis ma cheville se tordre et un éclat de douleur me parcourir le pied et la jambe avant de finalement m'affaler au sol. Le choc fut dur et je fermai les yeux, serrant également les dents. Dans la foulée, je me mordis méchamment la lèvre inférieure qui commença à saigner un peu. Toutes choses étant considérées, j'étais dans un bel état. Étendue au sol, la cheville douloureuse, trempée jusqu'aux os et la lèvre ensanglantée. Quelle fut ma première pensée ? Voyons, je suis en info ou je suis pas en info ?

« Putain mon ordi ! S'il est brisé je... !! »
Raven de Guise
Raven de Guise
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 23/08/2018
Messages : 38
Avatar : todoroki shouto (my hero academia)
Crédits : bâton
Logement : les azalées
Cursus : psychologie
Date de naissance : 20/11/1999
Age : 24
Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ] 55b3d003c16e1017e1c17b7ec193b8ccf2732b5f_hq
Couleur : #202A44
Pts : 145
ojiblog
téléphone
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#44

Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ] Empty Re: Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ]

Sam 1 Sep - 1:31
c'était pas vraiment une mauvaise journée, c'était pas vraiment qu'il était de mauvaise humeur. en vrai toutes les journées étaient comme ça, finalement. mais raven n'aimait pas avoir à faire aux gens de la présidence, notamment parce qu'ils ne comprennaient jamais rien à ce qu'on leur disait et qu'il fallait toujours répéter dix fois les choses. c'était énervant. du coup, hem. il sortait tout juste de bureau de scolarité de sa filière et s'empressait d'aller à l'infirmerie, pour son rendez vous hebdomadaire. sauf que voilà, y avait cette idiote qui s'était étalée dans le couloir et qui bloquait le passage. et bien sûr, il n'avait pas eu le temps de vraiment s'arrêter et crac, le pied direct sur le sac.

* ah.

regard insistant sur elle, il allait quand même pas l'aider à se relever, il la connaissait pas hein. il recula un peu et retira son pied prudemment, comme si le bruit terrible qui s'en était échappé allait le blesser.

* rien de cassé ?

un truc dans son sac, de toute évidence ...
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]-
HRP : je suis tellement, tellement désolée pour ça mais les aléas du hasard  Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ] 907151692
Anonymous
Invité
Invité

Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ] Empty Re: Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ]

Sam 1 Sep - 1:57
Alors. Vous savez quand on dit une journée de merde ? Ouais. Alors, comment je pourrais exprimer ça...

« Putain d'enfoiré c'est sur mon putain de pc que t'es en train de marcher pauvre con !! »

Violent ? Bah... Il venait quand même de marcher sur ma vie et de me demander après, comme un bel imbécile, si j'avais rien de cassé. Il avait simplement ruiné mon âme, mon coeur et mon existence en un seul petit ah bien bête. Pour le coup j'étais assez bien remontée, je l'admets. Est-ce que j'allais essayer de me calmer et de rationaliser les choses et tout ce qui s'en suit ? Pas dans l'instant, non. J'étais surtout occupée à me lever d'un bond, tentant d'ignorer la douleur à ma cheville pour aller l'attraper par le collet.

« Y'a toute ma vie dans c't'or-- Argh ! »

Pas de bol, la douleur était vraiment forte et rester debout était, franchement, bien difficile. Ajoutons cela au fait que je venais pratiquement de lui sauter dessus et que le plancher était mouillé et... ouais, j'aurais du y penser avant en vrai. Pas très étonnant que je me retrouve à chuter de nouveau et à emporter le gars là avec moi. Pire, je tombai sur lui et, en fond, un nouveau craquement que j'associai à ce qu'il restait de mon ordinateur. Petite mise à jour de ma situation donc : mon pc était fichu, ma cheville était bousillée, ma lèvre était toujours en sang et, petit bonus, j'étais maintenant allongée sur un mec que je connaissais pas au milieu du couloir menant à la salle de réunion du conseil des élèves. J'étais tellement au bout de ma vie que je fermai les yeux, appuyant mon front contre l'épaule de ce type, je le rappelle UN INCONNU, tout en poussant un grand soupir découragé.

« Je déteste ma vie... »

Franchement Elsie, là, tu t'es surpassée.
Raven de Guise
Raven de Guise
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 23/08/2018
Messages : 38
Avatar : todoroki shouto (my hero academia)
Crédits : bâton
Logement : les azalées
Cursus : psychologie
Date de naissance : 20/11/1999
Age : 24
Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ] 55b3d003c16e1017e1c17b7ec193b8ccf2732b5f_hq
Couleur : #202A44
Pts : 145
ojiblog
téléphone
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#44

Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ] Empty Re: Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ]

Sam 1 Sep - 12:54
euh. elle a un problème cette fille. d'abord elle l'agresse verbalement alors qu'il passait juste dans le couloir - et que c'était elle qui était au mauvais endroit au mauvais moment ! - et voilà qu'elle décide de l'agresser physiquement. sérieux, elle s'attend vraiment à ce que raven compatisse ? au contraire, une grimace de dégoût tord son visage quand il capte qu'elle le prend pour un coussin, et qu'elle va probablement tâcher son sweat avec son sang.

* je te conseille de dégager tout de suite de moi, si tu ne veux pas avoir à me payer le pressing.

non mais attendez, faut pas déconner. et encore, elle a foutrement de la chance qu'il prenne sur lui pour rester calme hein. vu qu'elle réagit pas, il décide de la pousser presque gentiment sur le côté. s'il a ne serait-ce qu'un bleu, il le jure, il va lui faire un procès.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]tu perds un point avec lui, sans surprise :o
HRP : ~
Anonymous
Invité
Invité

Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ] Empty Re: Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ]

Sam 1 Sep - 13:46
J'étais tellement au bout de ma vie là. Et cet inconnu y était pour beaucoup quand même, sans compter qu'il ne semblait pas près de faire quoi que ce soit pour se racheter. Enfin, bon, je pouvais comprendre l'envie que je déguerpisse de sur lui. J'allais me relever lorsqu'il me poussa un peu sur le côté. Je me retrouvais donc assise dans le couloir, à côté de ce type qui me revenait déjà pas. Et je dis pas ça à cause des cheveux bizarres ou de sa tronche de grand brûlé, j'étais du genre à essayer de passer outre ces trucs pour pas juger les gens. Surtout voilà, avec mes cheveux, me moquer des siens ce serait un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Toujours est-il qu'il ne me fallu pas longtemps avant de comprendre que j'aurais toute la misère du monde à me lever et à marcher pour atteindre finalement cette fichue salle de conseil.

« Est-ce que tu peux juste me laisser tranquille ? »

Dis-je d'une voix morne, la tête basse, comme vidée d'énergie. Normalement je me serais sans doute excusée pour mon comportement, mais il avait quand même marché sur mon ordi. J'aimais pas ce type, j'avais pas envie de faire ami-ami avec lui et j'avais encore moins l'envie qu'il me voie tituber jusqu'au local du conseil. J'avais un minimum d'honneur quand même. Bon, vu l'état dans lequel j'étais ça pouvait pas être bien pire, mais voilà. J'avais pas en plus besoin qu'il me prenne en pitié parce que j'avais du mal à mettre un pied devant l'autre. Avec tout ça, j'avais sept minutes de retard. Plus vite il pourrait foutre le camp et plus vite je pourrais aller m'excuser, leur dire que j'avais eu un imprévu, mais que j'étais quand même motivée et prête à faire mon boulot. Pourvu que Levi ne soit pas fâché. Après mon petit speech de la dernière fois, celui où je lui disais que les gens voulaient l'aider et qu'il n'avait qu'à compter sur nous, j'espérais profondément ne pas l'avoir déçu.
Raven de Guise
Raven de Guise
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 23/08/2018
Messages : 38
Avatar : todoroki shouto (my hero academia)
Crédits : bâton
Logement : les azalées
Cursus : psychologie
Date de naissance : 20/11/1999
Age : 24
Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ] 55b3d003c16e1017e1c17b7ec193b8ccf2732b5f_hq
Couleur : #202A44
Pts : 145
ojiblog
téléphone
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#44

Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ] Empty Re: Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ]

Sam 1 Sep - 13:58
il la dévisage, un instant, alors qu'il se relève difficilement. il a le coeur qui bat fort raven, et chez lui c'est jamais vraiment une bonne nouvelle. elle a l'air un peu pitoyable comme ça, le pire c'est qu'il pourrait comprendre, qu'il pourrait compatir, tout simplement parce que des situations comme celles ci, il en a sans doute déjà vécu quelques unes.

* pour ton pc, demande à la présidence, ils ont un truc d'aide aux étudiants.

il hausse les épaules, il sait pas trop pourquoi il l'aide tient. en tout cas, si elle a l'air si pressée, c'est probablement parce qu'elle a un rendez vous où un truc du genre.

* ton maquillage a coulé, aussi, tiens.

bon. il doit être un peu dans un bon jour, parce qu'il tire un petit objet rond de la poche de son sweat et le jette distraitement sur le sac trempé de la jeune femme. un miroir portable. meh, il y tenait un peu, mais c'est pas grave, et puis il commence à s'éloigner, évidemment.

* bonne chance pour ton rencard.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]-
HRP : ~
Anonymous
Invité
Invité

Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ] Empty Re: Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ]

Sam 1 Sep - 14:32
Je ne réagis pas trop à sa remarque sur les ressources offertes par la présidence. Je le note mentalement, oui, mais je n'ai rien à lui répondre à ce sujet et je suis pas mal abattue. J'ai juste envie qu'il parte pour justement y aller, à cette fichue présidence. Mais il ne s'en va pas, même qu'il reste bien planté là et que je ne comprends pas trop pourquoi. Pire, il m'indique que mon maquillage a coulé et me donne un miroir de poche. Moi qui ne met que le strict nécessaire, c'bien le comble que le peu de mascara que j'ai, et seulement sur mes cils du haut, ait coulé. Je lui lance un regard sceptique et encore un peu abattu, mais il n'a pas l'air de vouloir se moquer ou rien. On dirait qu'il essaie vraiment de m'aider.

« Merci. Et désolé, pour ma réaction. Je voulais pas euhm, te faire glisser avec moi. »

J'allongeai la main pour récupérer le miroir de poche et découvrir mon reflet. C'est... Ah bah putain. C'est plus fort que moi, je commence à rigoler de ma propre tête. Sérieux, là, je fais peur. Les cheveux tout trempés, la lèvre rouge de sang, le mascara qui a coulé et la mine abattue, j'ai l'air d'être passée dans la machine à laver, littéralement.

« Bordel c'te tête ! Hahahahahaha ! Heureusement que c'pas un rencard. »

Je tourne inconsciemment mon regard vers l'inconnu. C'est un réflexe, comme pour chercher à l'inclure dans la blague, pour qu'on se moque ensemble de ma sale gueule, pour peut-être essayer de réparer les dégâts. Mais il a déjà commencé à s'éloigner. Est-il trop tard pour réparer les pots cassés ?
Levi Stjörnu
Levi Stjörnu
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 23/08/2018
Messages : 71
Avatar : hibari kyoya (katekyo hitman reborn)
Crédits : bâton
Logement : les azalées
Cursus : commerce
Occupation : président du conseil des élèves
Date de naissance : 19/02/1994
Age : 30
Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ] Tumblr_inline_p98udq3nv11sipixb_500
Couleur : #D0C4E5
Pts : 339
STEAK { neutral }
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

LYON { neutral }
[ █ █ █ █ █ █ █ █ ░ ░ ]

LUDMILLA { neutral }
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

joué par tapis.
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#50

Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ] Empty Re: Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ]

Sam 1 Sep - 15:02
lorsqu'il sort du bureau du conseil, il fronce les sourcils, prêt à engueuler les débiles qui gueulent dans le couloir. ils sont en réunion, c'est important, et il est déjà suffisamment en colère pour ça sérieux. mais quand il sort, la première chose qu'il voit c'est la nana de la dernière fois, la greffière, et le dos de raven au loin. bon.

* il t'est arrivé quoi.

son intonation est pas interrogative, parce qu'en vérité ça n'a rien d'une question, il ne veut pas de réponse, ni même de justification.

* tu es en retard.

ça par contre, il ne manquera pas de lui souligner, plusieurs fois s'il le faut.

* rentre à ta résidence, je vais prendre les notes moi même.

oulala.
[ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]-
HRP : rire_sadique.mp3
Anonymous
Invité
Invité

Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ] Empty Re: Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ]

Sam 1 Sep - 15:33
Et là, c'est le drame. La porte, la fichue porte que j'ai pas été fichue d'atteindre parce que je me suis pétée la gueule comme une imbécile, s'ouvre. Devinez qui en sort. Allez, devinez. Ouais. Exact. Je suis dans la merde. Je suis de fou dans la merde. Il m'est arrivé quoi ? Nan, sur ce ton, il en a rien à foutre, pas besoin d'avoir eu son diplôme pour deviner ça. Vite, je range le miroir de poche et je me lève, grimaçant de douleur à cause de ma cheville et me dépêchant d'essuyer ma lèvre et de brosser mes cheveux de la main. Le verdict est clair, je suis en retard et il est prêt à me renvoyer à ma résidence. Ouais bon, déjà ça va mal parce que j'habite en dehors du campus, mais en plus hors de question que je me tape une marche de la honte sous l'orage avec une cheville foulée et que je manque totalement cette réunion.

« Je suis là, je suis motivée. Je suis décidée à les prendre ces notes. »

Et j'ai mon pc en morceaux dans un sac et ma cheville en feu, je suis décidée de fou là. J'ai pas subit tout ça pour me faire retourner à la porte du conseil des élèves. C'est chaud de contester Levi, mais j'ai pas le choix. Si je lui tiens pas tête maintenant, que je fais pas ce qu'il faut pour entrer dans ce local et tenir mon rôle de greffière mieux que jamais, je ne sais pas s'il va me laisser me repointer à la prochaine réunion. Le président n'est pas connu pour sa patience légendaire et donc je dois courber l'échine et foncer, je dois m'accrocher, ne pas faire de vagues et faire ce pour quoi je suis là. J'ai pas bataillé comme une folle pour rien.

« Je ne ferai pas de bruit, je vais m'installer au fond du local et prendre en note le procès verbal. On aura tout le temps après la réunion pour que je t'explique la situation et que tu décides de ce qui doit être fait. Je suis de ton côté, je veux juste que la réunion puisse reprendre sans délai et que les choses soit bien faites. S'il-te-plait, Levi. Je demande juste à faire mon taff pour que tu puisses faire le tien. »
Levi Stjörnu
Levi Stjörnu
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 23/08/2018
Messages : 71
Avatar : hibari kyoya (katekyo hitman reborn)
Crédits : bâton
Logement : les azalées
Cursus : commerce
Occupation : président du conseil des élèves
Date de naissance : 19/02/1994
Age : 30
Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ] Tumblr_inline_p98udq3nv11sipixb_500
Couleur : #D0C4E5
Pts : 339
STEAK { neutral }
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

LYON { neutral }
[ █ █ █ █ █ █ █ █ ░ ░ ]

LUDMILLA { neutral }
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

joué par tapis.
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#50

Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ] Empty Re: Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ]

Sam 1 Sep - 15:48
il soupire bruyamment, agacé au possible. il n'a pas que ça à faire. il donne le meilleur de lui, il attend simplement à ce que tout le monde en fasse autant, au moins pour le conseil, le reste il s'en contrecarre, il n'est ni leur ami, ni leur père. il la détaille un long moment, captant sans mal que quelque chose ne va pas, il ne faudrait pas être un génie.

* pas question.

il jette un regard au conseil, ils n'ont pas de temps à perdre, pas vrai ? tous les étudiants ici sont très occupés, ils prennent souvent de leur temps de repas, de leur temps de travail, de révision, ou même de sommeil. il est tout crispé levi.

* va à l'infirmerie, pour ta cheville.

est-ce qu'il s’inquiéterait ?
[ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]-
HRP : *rush*
Anonymous
Invité
Invité

Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ] Empty Re: Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ]

Sam 1 Sep - 16:14
Ce soupir me fait mal, je l'admets. Je sais qu'il est frustré, probablement déçu. Une fois de plus il tient sa position : pas question de me laisser entrer. Je sens mon coeur lentement me tomber dans les pieds, convaincue que c'est la fin, que je n'aurai plus jamais la possibilité de participer dans les activités du conseil. Qu'est-ce que je vais dire à Ombeline, elle qui a déjà commencé à bosser pour préparer cette activité de team bonding ? Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire d'autre pour m'impliquer dans la vie scolaire et espérer m'intégrer ? Pour essayer de faire une différence ? Je ne sais pas. Heureusement, Levi, lui, a toujours son sang froid. Il faut lui donner ça, il gère. Ma cheville ? Je lui jette un regard, surprise comme si j'avais oublié momentanément son état alors que, pourtant, la douleur physique ne m'a pas quittée.

« Ce n'est rien, juste une mauvaise chute, ça ne me fait même pas si mal que ça. J'ai pas besoin de ma cheville pour prendre des notes, j'irai à l'infirmerie après la réunion. »

Vers la fin, ma voix s'est fait un peu plus émotive. Je dois faire attention, je ne dois pas craquer. C'est juste que ça compte tellement pour moi. Tout comme les autres je fais des sacrifices, je me démène, je donne de mon temps et je veux que ça paraisse. Et, surtout, je ne veux pas le décevoir. Sa dévotion, sa rigueur et sa passion pour s'occuper de l'école, c'est quelque chose d'inspirant. Beaucoup le trouvent imbuvable, mais la vérité c'est que j'ai un grand respect pour lui et pour ce qu'il fait. On aura beau dire tout ce que l'on veut, il fait ça pour les élèves, pour tous les élèves. Même si lui ne le voit sans doute pas comme ça, je ne peux m'empêcher de lui trouver une profonde bienveillance. Et j'ai envie de faire partie de ça et d'enlever ne serait qu'un soucis de ses épaules, pas d'en rajouter. À cette pensée, je serre les poings. J'ai baissé la tête, je n'ose même plus croiser son regard, mais je suis trop entêtée et trop honnête pour simplement tourner les talons.

« Je t'ai dit que l'on voulait t'aider, qu'on attendait juste que tu nous en donne la chance et au fond je peux pas parler pour les autres, mais moi je le pensais vraiment. Je veux vraiment faire du bon travail et me donner à fond et que tu sois fier de moi, je veux pas te décevoir. Je veux pas avoir dit ça dans le vide l'autre jour. »

Et là, la petite réalisation qui m'arrache un sourire triste, qui me fait repasser une main nerveuse dans mes cheveux, le regard toujours fuyant.

« Je dis ça, mais je suis en train de te faire perdre un temps précieux, n'est-ce pas ? Si tu ne veux vraiment pas de moi dans cette salle aujourd'hui, je comprends. Fais ce que t'as à faire pour le bien du conseil. Désolé de t'avoir déçu. »
Levi Stjörnu
Levi Stjörnu
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 23/08/2018
Messages : 71
Avatar : hibari kyoya (katekyo hitman reborn)
Crédits : bâton
Logement : les azalées
Cursus : commerce
Occupation : président du conseil des élèves
Date de naissance : 19/02/1994
Age : 30
Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ] Tumblr_inline_p98udq3nv11sipixb_500
Couleur : #D0C4E5
Pts : 339
STEAK { neutral }
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

LYON { neutral }
[ █ █ █ █ █ █ █ █ ░ ░ ]

LUDMILLA { neutral }
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

joué par tapis.
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#50

Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ] Empty Re: Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ]

Sam 1 Sep - 18:41
elle est tellement têtue. c'est pas humain d'être si têtu, sérieux. il la dévisage, un long moment, on l'appelle à l'intérieur et encore une fois, ça l'agace. il a sans doute un peu l'impression de se retrouver entre deux feux, et il a raison.

* bon sang.

il grommelle, avant de se retourner vers le reste du conseil.

* voyez le point sans moi, je reviens.

il n'est pas question de bloquer tout le conseil, pas vrai ? ils n'ont pas que ça à faire, et il ne veut pas les retenir pour rien, surtout pour une fille qui ne sait pas tenir sa langue. il approche et passe son bras autour d'elle, pour la soutenir, après avoir attrapé le sac d'elsie dans sa main.

* je t'accompagne à l'infirmerie, et je te conseille de la boucler.

il lui lance un regard terriblement sévère alors qu'il commence à avancer, avant de se détendre un peu.

* ta santé devrait être ta priorité. avant les études, le conseil ou ce que tu veux. ta santé et celle de tes proches, n'oublie pas ça.

non mais oh.
[ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]-
HRP : -
Anonymous
Invité
Invité

Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ] Empty Re: Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ]

Sam 1 Sep - 19:10
Je dois l'avouer, je m'attendais à ce qu'il me remercie de ma compréhension et qu'il me ferme la porte au nez. Je n'aurais même pas pu lui en vouloir, à dire vrai. Il aurait eu totalement raison de faire ça. D'ailleurs, ce lui était peut-être même passé par la tête. Toujours est-il que, lorsqu'il se retourna pour aller parler au conseil, j'étais déjà prête à faire mon bout de chemin toute seule à cloche pied dans les couloirs. Et là... la surprise. Voir le prochain point sans lui ? Déjà sans greffière ça devait être un peu tendu, mais alors là sans le président ? Surtout que Levi  n'était pas du genre à s'occuper des trucs de façon désintéressée, il était investi plus que quiconque. Et pourtant, le voilà qui récupérait mon sac et m'entourait de son bras, pour m'aider à marcher. Je le regardais avec surprise, mais son regard sévère m'ordonna le silence. Je baissais la tête, pensant pour moi-même : chef, oui chef !

Nous commençâmes à marcher et c'est d'abord timidement que je m'appuyai sur lui, avant de me souvenir qu'il avait des choses à faire. Valait mieux faire ce que je pouvais pour ne pas être trop lente. Levi était attendu ailleurs, après tout. Dans ma concentration, je ne m'attendais pas à ce qu'il profite de ce moment de proximité pour me faire la morale. Selon lui, ma santé devait être ma priorité et ce avant tout le reste, qu'il s'agisse des cours, du conseil ou d'autre chose. La mienne et celle de mes proches. Malgré moi, j'esquissai un sourire attendrit et un peu gêné, un sourire con là. Heureux. Serait-ce donc sur la base de cette même logique qu'il avait choisi de m'aider à gagner l'infirmerie ? Me comptait-il parmi ses proches ? Mais, surtout, ce qui me faisait plaisir dans tout ça, c'est qu'il venait de confirmer mon avis à son sujet.

« Au fond tu caches bien ton jeu, mais t'es vraiment quelqu'un de bienveillant. »

Ah ouais, merde, il m'avait dit de pas parler ! Je détournai les yeux, un peu coupable.

« Désolé, je me tais ! »

Heureusement, ce ne fut pas trop long avant que nous atteignîmes la porte de sortie de la présidence. Suffisait de faire quelques mètres dehors et on arrivait à l'infirmerie. C'était pratiquement à côté. Du coup, je m'arrêtai, me tournant vers Levi avec un sourire reconnaissant. Il pleuvait encore des cordes dehors et le vent semblait toujours fort, la faute à l'orage. Au moins il ne semblait plus y avoir de tonnerre, mais tout de même.

« Tu devrais retourner avec le conseil, je sais que c'est quelque chose d'important pour toi et ce serait dommage d'être tout trempé par ma faute. Surtout que l'infirmerie est juste à côté, je peux me débrouiller. »
Levi Stjörnu
Levi Stjörnu
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 23/08/2018
Messages : 71
Avatar : hibari kyoya (katekyo hitman reborn)
Crédits : bâton
Logement : les azalées
Cursus : commerce
Occupation : président du conseil des élèves
Date de naissance : 19/02/1994
Age : 30
Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ] Tumblr_inline_p98udq3nv11sipixb_500
Couleur : #D0C4E5
Pts : 339
STEAK { neutral }
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

LYON { neutral }
[ █ █ █ █ █ █ █ █ ░ ░ ]

LUDMILLA { neutral }
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

joué par tapis.
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#50

Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ] Empty Re: Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ]

Sam 1 Sep - 19:29
* idiote.

ça doit sortir du fond de son coeur parce que c'est tellement spontané qu'il a presque l'air surpris de l'avoir dit à voix haute. il se crispe un peu avant de soupirer et lui lancer un regard désabusé. elle le prenait vraiment juste pour un gros con, jusque là, donc ? super.

* tu as l'air capable de te noyer dans une flaque. accepte mon aide.

il n'a pas envie de négocier pendant des siècles bordel. le principe est simple : l'accompagner d'un point a à un point b et ne pas la revoir pendant au moins quelques jours. zut alors. pourquoi est-ce qu'elle est toujours aussi têtue ? il la soutient solidement avant de secouer la tête.

* qu'est-ce qu'il t'es arrivée ?

non parce qu'à bien y réfléchir, on dirait qu'elle s'est fait tabasser. et à avoir surpris raven qui s'en allait...
[ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]-
HRP : -
Anonymous
Invité
Invité

Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ] Empty Re: Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ]

Sam 1 Sep - 19:51
Aie. Ça fait mal ça. La mine basse le retour. Si mon opinion de Levi n'allait qu'en s'améliorant, j'avais l'impression que l'inverse, ce n'était pas gagné du tout. Il me prenait pour une idiote capable de me noyer dans une flaque d'eau. Ça va, j'étais un peu maladroite et la nervosité me rendait parfois stupide car j'avais peur de donner un avis réfléchi et de me tromper, mais ça ne voulait pas dire que j'étais véritablement une incapable. J'avais juste besoin d'être plus à l'aise et d'avoir plus de temps à ma disposition pour penser à ce que je disais, sans quoi... Bah je disais simplement les premiers trucs qui me passaient par la tête. Enfin, mettons cela de côté pour l'instant.

« D'accord, je disais juste ça pour toi. »

Car je me sentais réellement coupable au fond. Mais rouspéter plus longtemps n'allait pas l'aider, au contraire. Je ne lui ferais que perdre plus de temps. Fait étrange pour quelqu'un de pressé, d'ailleurs, il me demanda ce qu'il m'était arrivé. J'étais bien embêtée, et gênée. Mais bon, je ne savais pas dire autre chose que la vérité de toute façon alors à quoi bon.

« Je suis en sciences informatiques, notre bâtiment est à l'autre bout de la fac. J'ai du courir sous l'orage en espérant arriver à temps pour la réunion. Quand je suis entrée dans la Présidence, j'étais toute mouillée et mes pieds ont glissé, c'est comme ça que je me suis blessée à la cheville et à la lèvre. Et après ça... Ce type que je ne connais pas est arrivé, il a pas regardé ou je sais pas quoi, je sais pas comment il a fait son compte, mais il a marché sur mon sac. Je crois que mon pc est bousillé. Dans les faits j'ai une copie de tous mes dossiers importants à la maison sur un disque dur externe et en ligne sur un cloud, mais sur le coup ça m'a bien fait chier. M'enfin. Disons juste que c'est pas ma journée, mais que je voulais pas risquer de perdre ma place au conseil pour ces conneries. Désolé, pour le langage. »
Levi Stjörnu
Levi Stjörnu
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 23/08/2018
Messages : 71
Avatar : hibari kyoya (katekyo hitman reborn)
Crédits : bâton
Logement : les azalées
Cursus : commerce
Occupation : président du conseil des élèves
Date de naissance : 19/02/1994
Age : 30
Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ] Tumblr_inline_p98udq3nv11sipixb_500
Couleur : #D0C4E5
Pts : 339
STEAK { neutral }
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

LYON { neutral }
[ █ █ █ █ █ █ █ █ ░ ░ ]

LUDMILLA { neutral }
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

joué par tapis.
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#50

Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ] Empty Re: Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ]

Sam 1 Sep - 21:08
elle parle trop. elle aurait tellement pu résumer son histoire en quelques mots. et d'habitude il lui aurait probablement signalé, mais cette fois il se tait, il l'écoute, au moins d'une oreille. après tout, c'est lui qui a posé la question, c'est donc à lui d'assumer qu'elle se mette à papoter.

* je ne suis pas à ce point un bourreau.

il soupire lourdement, il a l'air épuisé, vraiment. il faut croire que la fatigue de ces derniers jours n'a fait que s'accumuler encore et encore jusqu'à attendre le point de non-retour. il faut croire que sa réputation de monstre de l'administration commence à vraiment lui peser aussi, même si ça l'arrange bien que les gens ne le prenne pas pour un ange, et ne viennent pas l'embêter au moindre petit soucis.
[ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]-
HRP : -
Anonymous
Invité
Invité

Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ] Empty Re: Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ]

Sam 1 Sep - 21:30
J'avais raconté ma petite histoire du début à la fin parce que bah voilà. Je ne sais pas. J'avais ma journée sur le coeur il faut croire et il avait demandé alors c'était tout sorti d'un coup. Et le petit mot de la fin sur ma peur de perdre ma place de greffière avait donc été prononcé dans la lancée des choses, honnêtement et un peu maladroitement. Tristement, ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd et il y avait répondu d'un commentaire qui semblait... je ne sais pas. Il en avait l'air blessé ? Si le ton laissait planer le doute, le soupir qui avait suivi me donnait fortement cette impression. Un genre de lassitude. Bien joué Elsie.

« Je ne voulais pas dire ça comme ça c'est juste... J'ai toujours eu cette impression que t'étais quelqu'un de bien au fond, mais t'es intimidant et j'ai terriblement peur d'avoir fait une première impression... de merde. Et... »

Et je parlais vraiment beaucoup trop. J'étais trop honnête, je ne devais pas dire ces choses là aussi franchement, surtout qu'il avait autre chose à faire et que ça le ferait probablement bien chier d'avoir à m'écouter blablater. Si seulement j'étais capable de suivre mes propres conseils. Je ne savais pas quand j'aurais de nouveau l'occasion de lui dire ces choses, si je l'avais un jour. La vie est si courte, qui sait ce qui peut se passer.

« C'est en partie pour ça que j'organise cette activité avec le reste du conseil. Je me suis dit que si t'avais la chance de passer du temps avec eux en dehors des heures de réunion, peut-être qu'ils pourraient aussi voir le genre de personne que t'es en général, quand t'es pas le grand méchant président. Mais bon, je suppose que... je parle trop et que je me mêle pas de mes affaires, n'est-ce pas ? »
Levi Stjörnu
Levi Stjörnu
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 23/08/2018
Messages : 71
Avatar : hibari kyoya (katekyo hitman reborn)
Crédits : bâton
Logement : les azalées
Cursus : commerce
Occupation : président du conseil des élèves
Date de naissance : 19/02/1994
Age : 30
Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ] Tumblr_inline_p98udq3nv11sipixb_500
Couleur : #D0C4E5
Pts : 339
STEAK { neutral }
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

LYON { neutral }
[ █ █ █ █ █ █ █ █ ░ ░ ]

LUDMILLA { neutral }
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

joué par tapis.
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#50

Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ] Empty Re: Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ]

Sam 1 Sep - 22:43
* attends, quoi.

qu'est-ce qu'elle est en train de dire maintenant. attendez, il a raté un épisode ou quoi ? il s'arrête, un instant, sous la pluie, et se met à la dévisager, déjà bien trempé mais on dirait que ça lui est égal.

* j'ai jamais dis que je voulais participer, justement. ne m'inclus pas la dedans.

oui justement, surtout pas. plus il se tenait loin des autres et mieux il se portait. il n'avait pas envie de participer à la moindre activité de groupe. il la relâcha un peu, s'il avait pu la noyer dans la boue et ne pas regretter, il l'aurait probablement fait.

* c'est clair ?
[ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ] Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ] 3047393050
HRP : -
Anonymous
Invité
Invité

Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ] Empty Re: Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ]

Sam 1 Sep - 22:55
Il était si choqué qu'il s'était arrêté net, sur place, sous la pluie. Vu l'état de ma cheville, j'étais un peu forcée de faire de même, me tournant vers lui avec surprise. Aie. Je savais bien que ce serait difficile de le faire participer. Je ne voulais pas lui imposer quoi que ce soit, mais voilà. J'avais le droit d'espérer et, si c'était assez bien fait, peut-être qu'il aurait pu se laisser prendre au jeu. Je ne sais pas. Ça me paraissait simplement injuste qu'il se démène autant pour toute l'école, qu'il ne s'accordait pratiquement jamais de moments de repos et que, derrière tout ça, les gens le qualifiaient d'imbuvable ou qu'ils l'évitaient, effrayés par sa personne. Mais bon, comme je l'avais moi-même souligné, je parlais trop et je ne m'occupais pas de mes affaires. Déjà fatiguée par toutes ces mésaventures, je préférai simplement baisser la tête et regarder ailleurs, répondant d'un ton affaiblit qui ne me ressemblait pas nécessairement.

« Ouais. C'est clair. »

Et je n'ajoutai rien de plus, m'étant en quelques sortes refermée. J'attendais simplement que nous nous remettions en route, sentant mon corps commencer à trembler légèrement de froid sous la pluie. Ma volonté de bien faire et de m'impliquer et d'améliorer les choses s'était retournée contre moi, une fois de plus.
Levi Stjörnu
Levi Stjörnu
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 23/08/2018
Messages : 71
Avatar : hibari kyoya (katekyo hitman reborn)
Crédits : bâton
Logement : les azalées
Cursus : commerce
Occupation : président du conseil des élèves
Date de naissance : 19/02/1994
Age : 30
Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ] Tumblr_inline_p98udq3nv11sipixb_500
Couleur : #D0C4E5
Pts : 339
STEAK { neutral }
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

LYON { neutral }
[ █ █ █ █ █ █ █ █ ░ ░ ]

LUDMILLA { neutral }
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

joué par tapis.
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#50

Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ] Empty Re: Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ]

Dim 2 Sep - 15:51
elle ne dit plus rien ou quasiment et il vaut mieux. elle fait bien. ça ne sert à rien de le provoquer davantage, il est déjà remonté. bien assez remonté. il termine de la guider jusqu'à l'infirmerie, s'assurant même de la déposer pile poil devant la porte avant de poser le sac d'elsie par terre, pensif un instant. il n'aurait peut-être pas dû s'énerver.

* je sais que ça part d'une bonne intention.

long soupir épuisé, las.

* mais n'implique rien qui me concerne dans tes bonnes intentions.

au moins il est bien moins sur la défensive. il la détaille un moment avant de pencher la tête sur le côté.

* c'est quoi ton nom ?

oui, parce que bon.
[ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]-
HRP : -
Anonymous
Invité
Invité

Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ] Empty Re: Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ]

Dim 2 Sep - 18:21
Je l'avais suivit dans le silence le plus complet, quelque peu soulagée à l'apparition de la porte de l'infirmerie. Il m'aida à m'asseoir et déposa mon sac alors que je le remerciais silencieusement, en bougeant les lèvres, mais sans émettre de son. Je me sentais toujours mal. Bien sûr je n'avais jamais voulu le forcer à quoi que ce soit, ça n'aurait pas été très respectueux, mais voilà. Ça ne m'avait pas empêchée de me motiver en me disant que peut-être, si je faisais assez d'efforts, le karma allait me récompenser et qu'il accepterait de participer. Comme toujours j'étais un peu trop bourrine et, du coup, j'avais sans doute bousillé mes chances. Vaudrait mieux que je me tienne tranquille quelques jours, que je fasse profil bas. J'avais fait mauvaise impression et il me faudrait plus de temps et d'efforts encore pour réparer ça.

C'est là que s'éleva la voix de Levi, me faisant relever les yeux vers lui avec une timidité un peu craintive. Non pas que je fus effrayée par lui, simplement par son avis de moi. Quel soulagement lorsqu'il reconnu que cela partait d'une bonne intention. Au moins il en avait conscience donc tout n'était peut-être pas perdu. Le long soupir, toutefois, me laissait comprendre que j'étais néanmoins un poids, une nuisance. Il n'avait pas envie d'être mêlé à mes idées, à mes intentions ou à mes projets. J'acquiesçai silencieusement, opinant du bonnet sans rien répondre. J'avais compris, pas besoin d'en rajouter, pas la peine d'essayer de me justifier ou quoi que ce soit. Il ne voulait pas en faire partie, c'était son choix et je devais respecter ça. Un autre moment de silence et... une nouvelle surprise.

Mon nom ? Je lui jetai un regard interloqué. Levi ne connaissait même pas mon nom ? Alors que je faisais partie du conseil des élèves ? Bon, là, okay. Si j'avais des remords, maintenant je me sentais bien moins coupable d'avoir voulu prendre des mesures pour le rapprocher des membres de son propre conseil. Enfin, si je n'avais pas réussi comme je l'espérais, j'avais au moins réussi à faire naître un intérêt suffisant pour ma personne pour qu'il daigne se forcer à apprendre mon nom. C'était une petite victoire et il était important de les célébrer. J'esquissai donc un sourire tempéré pour lui offrir la réponse à sa question.

« Elsie. Elsie Highwind. Enchantée. »
Raven de Guise
Raven de Guise
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 23/08/2018
Messages : 38
Avatar : todoroki shouto (my hero academia)
Crédits : bâton
Logement : les azalées
Cursus : psychologie
Date de naissance : 20/11/1999
Age : 24
Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ] 55b3d003c16e1017e1c17b7ec193b8ccf2732b5f_hq
Couleur : #202A44
Pts : 145
ojiblog
téléphone
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#44

Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ] Empty Re: Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ]

Lun 3 Sep - 0:51
en vérité, levi n'attendit même pas la réponse de la jeune femme pour se tirer. il devait vraiment ne plus en pouvoir de devoir composer avec elle aujourd'hui. ça s'arrangerait sans doute avec le temps, on imagine. sauf que rien de moins sûr, concrètement. enfin, tout ça pour dire qu'à peine eut-il fermé la porte que la porte du cabinet de l'infirmière s'ouvrit... sur raven. raven qui fronça les sourcils, réajustant le dernier bouton de sa chemise.

* ah. salut.

ouais. bon. il imaginait pas la revoir aujourd'hui et il s'en serait sans doute passé mais maintenant qu'il était là, qu'elle était là et que ...

* elle va en avoir pour une dizaine de minute avant de pouvoir prendre quelqu'un.

elle remplissait des dossiers l'infirmière, pour lui.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]-
HRP : -
Anonymous
Invité
Invité

Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ] Empty Re: Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ]

Lun 3 Sep - 16:23
Ah.... Il était parti. Pourquoi poser une question si la réponse ne l'intéressait pas ? Je me renfrognai, déçue et amère. À se demander s'il avait seulement entendu ce que j'avais dit. Je mettais ça sur le compte de la réunion à laquelle il devait retourner, mais quand même. C'était... Pas sympa. Ouais, bon. Bref. La porte s'ouvrit et une autre personne, sans doute la dernière que je m'attendais à revoir, sorti du bureau de l'infirmière. Si je fus d'abord surprise de le voir, je le saluai néanmoins silencieusement. Sur un ton égal, moins énervé que plus tôt, il m'informa que l'infirmière en aurait pour un petit moment avant de pouvoir me recevoir. Avec tout ça j'en avais presque oublié ma cheville. Presque, parce que ça commençait à faire un mal de chien mine de rien.

« Merci de l'info. »

Je n'avais pas dans l'intention de poursuivre la conversation, à la base. J'étais fatiguée, j'avais mal et j'en avais un peu marre de faire des mauvaises impressions à droite à gauche et de me sentir encore plus mal après. Sauf que...

« Mais attends... Tu vas bien ? Tu t'es pas fait mal à cause de moi j'espère ? Je suis tellement désolée... »
Raven de Guise
Raven de Guise
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 23/08/2018
Messages : 38
Avatar : todoroki shouto (my hero academia)
Crédits : bâton
Logement : les azalées
Cursus : psychologie
Date de naissance : 20/11/1999
Age : 24
Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ] 55b3d003c16e1017e1c17b7ec193b8ccf2732b5f_hq
Couleur : #202A44
Pts : 145
ojiblog
téléphone
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#44

Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ] Empty Re: Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ]

Ven 7 Sep - 1:40
* non.

il hausse les épaules avant de soupirer en approchant, il vient se poser sur une chaise près d'elle. pas la chaise à côté, attention, mais celle d'après. fin. la distance de sécurité normale des êtres humains moyens. il la détailla un instant. il aurait dû rentrer à sa résidence, mais bon, il n'avait rien à faire.

* j'ai des problèmes de santé.

il la détaille un instant avant d'esquisser un léger sourire timide, presque mignon en vérité. ça se sent qu'il ne sourit pas souvent, qu'il fait même un effort pour paraître social, pour se rattraper.

* ta cheville, c'est ça ?
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]-
HRP : Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ] 1960401117
Anonymous
Invité
Invité

Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ] Empty Re: Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ]

Ven 7 Sep - 3:51
Quel soulagement. Je ne l'avais pas blessé. J'en aurais été profondément désolée si tel avait été le cas. Enfin, la vérité n'était pas si bien que ça non plus. Je m'étais jetée sur quelqu'un qui avait des troubles de santé. Aie. Un genre de grimace coupable passa sur mes traits et, en guise de réponse, je ne laissai sortir qu'un :

« Je comprends. »

concis. Il n'avait probablement pas envie d'en parler, quoi que ce fut. Et je n'avais pas non plus l'intention de creuser. Si un jour il manifestait de lui-même l'envie d'en parler plus en profondeur alors soit, mais pour l'instant c'était tout sauf indiqué. Enfin, si j'avais été à sa place en tout cas je n'aurais pas voulu en parler. Bref, le voilà qui prenait place à mes côtés, à une chaise d'écart pour nous permettre de chacun avoir notre bulle comme on dit. Voilà qui était apprécié, je dois l'avouer. Esquissant un sourire un peu forcé, mais tout de même assez adorable, il me demandait s'il s'agissait bien de ma cheville. C'est à ce moment, en le regardant directement et en admirant son sourire, que je réalisai qu'il avait une blessure au visage. Enfin, ça ne m'empêcherait pas de continuer à le traiter aussi normalement que possible et, surtout, de lui offrir un sourire chaleureux en retour.

« Ouais, j'avoue qu'elle commence à faire un mal de chien. Puis je crois que mon ego aussi a besoin d'un petit check up, il a morflé sévère. »

Dis-je sur le ton de la blague, espérant alléger l'ambiance et, peut-être un peu, me distraire de la douleur. Mine de rien c'était vrai que c'était pas super super agréable. Je commençais à avoir hâte d'être reçue par l'infirmière pour me faire traiter et courageusement aller prendre le bus pour rentrer chez moi, au centre-ville. Mais avant ça...

« Je m'appelle Elsie. Encore désolé pour tout à l'heure, ya mieux comme premières rencontres. »
Contenu sponsorisé

Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ] Empty Re: Maladroite un jour, maladroite toujours [PNJ]