google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

ojisatsu :: hors-jeu :: archives :: rp
Baby Kang
Baby Kang
Arrivée : 05/09/2018
Messages : 253
Avatar : c.c. // code geass
Multicomptes : Tokyo // Sol
Logement : № 506, le galet blanc
Cursus : histoire de l'art
Occupation : serveuse, bar les limbes
Date de naissance : 12/12/1998
Age : 25
uh... help ? ((elsie)) Tumblr_ntj2tz16pZ1tvso1qo1_500
Couleur : #FC875B
Pts : 422
Rps — 2/3
Baby x Everyone
Baby x Jondhy
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Rps Pnjs
Baby x Andreas
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Andreas
◐ [ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]
Clyde
◐ [ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]
pnj
◐ [ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t207-not-your-babe-baby?nid=5#173http://ojisatsu.forumactif.com/t227-liste-de-contacts-babyhttp://ojisatsu.forumactif.com/t226-chrono-babyhttp://ojisatsu.forumactif.com/t269-votes-de-baby

uh... help ? ((elsie)) Empty uh... help ? ((elsie))

Mar 11 Sep - 6:32
bonne âme recherchée
quatre portes, un labyrinthe et deux escaliers. plus la pluie aussi soudaine qu'inattendue ((pas si inattendue que ça, t'avais pris ton parapluie)). tu vois une cinquième porte se dessiner au bout du couloir, ce qui t'extirpe un long et bruyant soupir. ça ne va jamais finir ?!

c'était pourtant un chemin si facile. la bibliothèque, c'est le bâtiment voisin de ta résidence, ça n'aurait pris que quelques minutes... et pourtant. c'était peut-être pas la meilleure idée d'emmener ton pc avec toi, « au cas où » t'aurais eu envie de travailler directement à la bibliothèque. c'était peut-être pas non plus très brillant d'aller fouiner dans les livres qui n'avaient nul rapport avec ton devoir, ce qui fais que tu as beaucoup plus de livres à porter que prévu.  mais voilà.

d'une main, ton parapluie. des deux bras, une pile de livres ((et tout le monde sait que les livres d'arts sont presqu'aussi volumineux qu'un dictionnaire)). à ton épaule, le sac à bandoulière portant ton pc. tu avais pris une grande inspiration avant de sortir sous la pluie battante, gonflée à bloc.
le courage a été de courte durée.
la bretelle de ton sac a choisi ce parfait moment pour rendre l'âme. tu es restée interdite pendant de longues secondes, les yeux ronds à fixer ton sac contenant ton pc par terre sous la pluie, t'as eu un cri de panique intérieur. récupérer le sac et trouver un moyen de le mettre sous ton bras a été tout un exercice d'agilité, et ce n'était que le début.

pour t'éviter la pluie, tu as décidé d'accéder à la résidence en passant par le cinéma, et traverser tout le bâtiment... tu t'y es carrément perdue. et chaque porte est un défi en soi ! et tu n'as carrément croisé personne en chemin, comment est-ce possible ? ((sûrement parce qu'il est presque 21h et que les gens sont tous retournés chez eux, j'dis ça j'dis rien)) mais te voilà dans le pavillon des communications, devant une énième porte, complètement paumée et les bras en compote avec toute cette charge dans les bras.

au secours ?






@elsie highwind uh... help ? ((elsie)) 35818234
Anonymous
Invité
Invité

uh... help ? ((elsie)) Empty Re: uh... help ? ((elsie))

Jeu 13 Sep - 3:02
Qu'on se le dise, j'avais une poisse infinie ces temps-ci. Enfin, non, j'avais eu la poisse quelques jours et, maintenant, c'était en train de s'améliorer, lentement, mais sûrement. J'avais commandé un nouvel ordinateur grâce à l'argent laissée par Raven et, en attendant, comme je ne pouvais pas aller travailler à la salle d'informatique, je m'étais résolue à passer du temps à la section d'informatique et de communication pour rattraper le retard que cela m'avait fait prendre. C'était aussi pour cela que j'étais encore présente à cette heure plutôt que d'être rentrée chez moi, dans le centre-ville. Pourvu que Jiji ne se sente pas trop tout seul à la maison et que j'arrive à faire le chemin du retour de façon sécuritaire.

En parlant de ça, il était pratiquement 21h. Il ne me restait plus qu'une vingtaine de minutes pour me rendre à l'arrêt de bus pour prendre le dernier de la journée, celui qui me guiderait enfin jusqu'à mon chez moi. Soulagée d'avoir bien bossé et de pouvoir bientôt goûter à la satisfaction du repos, je m'étais levée pour m'étirer de toute ma hauteur. Aaaaah, ça faisait du bien. Plus qu'à ranger mes trucs, enfiler ma veste et me diriger vers la sortie en m'assurant de fermer derrière moi et... oh ? Je n'étais pas toute seule ici ? Mais qu'est-ce que... des cheveux verts ? Je n'avais jamais vu personne avec les cheveux verts dans ce bâtiment avant. Mmh, elle semblait avoir les bras plutôt chargés. Puis je n'aurais pas la conscience tranquille si je quittais comme ça sans m'être assurée que le matériel de notre section ne risquait rien. Parano ? Et ce n'était pas du tout à moi de m'inquiéter de ça ? Précisément, mais est-ce que ça allait m'arrêter ?

« Hey, bonsoir. Je peux t'aider ? »
Baby Kang
Baby Kang
Arrivée : 05/09/2018
Messages : 253
Avatar : c.c. // code geass
Multicomptes : Tokyo // Sol
Logement : № 506, le galet blanc
Cursus : histoire de l'art
Occupation : serveuse, bar les limbes
Date de naissance : 12/12/1998
Age : 25
uh... help ? ((elsie)) Tumblr_ntj2tz16pZ1tvso1qo1_500
Couleur : #FC875B
Pts : 422
Rps — 2/3
Baby x Everyone
Baby x Jondhy
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Rps Pnjs
Baby x Andreas
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Andreas
◐ [ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]
Clyde
◐ [ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]
pnj
◐ [ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t207-not-your-babe-baby?nid=5#173http://ojisatsu.forumactif.com/t227-liste-de-contacts-babyhttp://ojisatsu.forumactif.com/t226-chrono-babyhttp://ojisatsu.forumactif.com/t269-votes-de-baby

uh... help ? ((elsie)) Empty Re: uh... help ? ((elsie))

Jeu 13 Sep - 4:04
bonne âme recherchée
t'es carrément au bout de ta vie, tu commences presque à envisager de cacher une partie de tes choses dans un coin et faire plusieurs voyages, mais... impossible. laisser ton pc ? hors de question, tous ces travaux rédigés au coût de nuits blanches et d'activités loupées parce que t'étais à la dernière minute - non merci ! et les livres de la bibliothèque ? bon, les chances de trouver un voleur de livres d'art dans cette bâtisse vide sont minimes, mais... le risque n'en vaut pas vraiment le coût. ces bouquins doivent valoir une fortune T_T

Hey, bonsoir. Je peux t'aider ?

dieu.existe.vraiment. alors que tu commençais ta démarche de tourner la poignée avec ton coude, une bonne âme arrive à ta rescousse, t'en pleurerais presque de joie. tes pieds pivotent pour lui faire face, un sourire heureux mêlé au désespoir sur le visage.

oh oui s'il-vous-plaît, ce serait vraiment, vraiment, vraiment très apprécié.

tant pis pour l’orgueil, il reviendra un autre jour. tu t'agenouilles par terre et laisse lentement glisser le sac contenant ton pc de sous ton bras, libérant du même coup la sensation de crampe que tu avais à force de tout retenir.

en fait je veux me rendre à la résidence le galet blanc... mais j'ai un peu de mal avec tout ça dans les bras... mon sac a lâché, il pleut des cordes... soupir. si... si tu as le temps, tu peux me suivre jusque là-bas, avec mon sac ?

t'allais quand même pas lui demander de traîner les « briques » que t'avais dans les bras, mais juste avoir des portes ouvertes ça ferait ton grand bonheur.




Anonymous
Invité
Invité

uh... help ? ((elsie)) Empty Re: uh... help ? ((elsie))

Jeu 13 Sep - 14:27
Quand je demandais si je pouvais l'aider, je voulais dire ça de façon polie. Genre : qu'est-ce que tu fous là ? Veux-tu que je t'aide à retrouver ton chemin hors d'ici ? Ce n'est toutefois pas de cette oreille que l'inconnue l'entendit et, vu comment elle était chargée, je comprenais un peu pourquoi. Elle semblait vraiment au bout de sa journée, à la fois extrêmement soulagée de recevoir de l'aide et heureuse de voir quelqu'un. À partir de là, j'avais trop de conscience pour dire autre chose que :

« Mais bien sûr. »

Ce après quoi elle s'était agenouillée, laissant lui échapper une partie de son fardeau. Elle m'expliqua rapidement sa situation, comme quoi elle désirait simplement se rendre au Galet Blanc, la résidence qui était juste à côté, mais qu'entre la pluie et la sangle de son sac qui avait rendu l'âme, ce n'était pas vraiment évident. Ah je comprenais ça. Très bien. Trop bien. Si j'avais le temps ? Mmh, j'étais pas trop certaine, mais si je me dépêchais probablement alors pourquoi pas.

« D'accord, je veux bien. Je m'appelle Elsie, en passant. »

Dis-je avec le sourire avant de récupérer son sac. C'était un peu problématique vu que voilà, la sangle était brisée, mais il ne m'avait fallu qu'un instant pour repérer la présence d'un ordinateur et que mon instinct maternel d'étudiante en sciences informatiques décide d'en prendre soin.

« À l'avant du bâtiment il y a une porte qui fait la liaison, du coup on peut atteindre ta résidence sans sortir sous la pluie. »
Baby Kang
Baby Kang
Arrivée : 05/09/2018
Messages : 253
Avatar : c.c. // code geass
Multicomptes : Tokyo // Sol
Logement : № 506, le galet blanc
Cursus : histoire de l'art
Occupation : serveuse, bar les limbes
Date de naissance : 12/12/1998
Age : 25
uh... help ? ((elsie)) Tumblr_ntj2tz16pZ1tvso1qo1_500
Couleur : #FC875B
Pts : 422
Rps — 2/3
Baby x Everyone
Baby x Jondhy
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Rps Pnjs
Baby x Andreas
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Andreas
◐ [ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]
Clyde
◐ [ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]
pnj
◐ [ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t207-not-your-babe-baby?nid=5#173http://ojisatsu.forumactif.com/t227-liste-de-contacts-babyhttp://ojisatsu.forumactif.com/t226-chrono-babyhttp://ojisatsu.forumactif.com/t269-votes-de-baby

uh... help ? ((elsie)) Empty Re: uh... help ? ((elsie))

Ven 14 Sep - 4:50
bonne âme recherchée
ton désespoir était tel que tu n'as même pas compris que c'était une question formelle, et non une proposition. c'est tout toi ça, baby. mais comme elle a accepté de t'aider... well !

merci merci, c'est trop gentil ! moi c'est baby

tu te remets sur tes pieds alors qu'elle prend ton sac. tu n'es même pas inquiète à l'idée de laisser ton pc entre les mains d'une inconnue, l'idée qu'elle puisse le voler ou l'échapper ne te traverse même pas l'esprit.

je vais te laisser prendre les devants et te suivre, je connais pas ce pavillon et je me suis déjà perdue une fois, tout à l'heure...

tu laisses échapper un rire clair. autant tu avais envie de pleurer il y a quelques minutes, ton moral a remonté en flèche et déjà tu es prête à en rire. les deux bras enroulés autour de ta pile de livre, tu la suis à son rythme et tu ne peux t'empêcher de regarder sa jolie chevelure.

j'adore tes cheveux ! la couleur est superbe, ça te va vraiment bien. tu regardes ton reflet en passant devant la vitre d'un local de classe, parfois ça te donne une sensation étrange, comme si tu ne te reconnaissais pas. tu rejettes ta queue de cheval vers l'arrière. les miens y a des jours où j'me demande pourquoi ils sont comme ça... comme si je n'étais pas sûre de les aimer, et en même temps j'ai pas envie de changer... je sais, je suis compliquée ! tu glousses.




Anonymous
Invité
Invité

uh... help ? ((elsie)) Empty Re: uh... help ? ((elsie))

Dim 16 Sep - 18:16
Baby ? Je n'arrivais pas à savoir s'il s'agissait d'un prénom ou d'un surnom. Enfin, ce n'était pas vraiment important. Si c'était sous ce nom qu'elle se présentait alors c'était celui-ci que j'utiliserais pour m'adresser à elle. Je pris d'ailleurs les devants, nous guidant dans le bâtiment pour nous rapprocher de l'avant de celui-ci, là où nous pourrions rejoindre la résidence de la jeune femme.

« Je peux comprendre, c'est toujours un peu difficile de se repérer dans un pavillon qui n'est pas celui auquel on a l'habitude. Ils sont tous si différents. »

Je ne savais pas trop de quoi parler avec elle pour la simple et bonne raison que je n'étais pas vraiment douée pour le small talk. Heureusement, ce n'était pas le cas de Baby qui, déjà, relançait la conversation. Cette fois-ci, elle me complimentait sur ma courte chevelure rose. Ça c'était une surprise. Enfin, ça ne m'était jamais arrivé avant quoi.

« Ah merci ! Le vert te va bien aussi. »

Un peu maladroit ? Peut-être bien, mais l'intention était là. En réaction, Baby me fit part de son ambivalence vis à vis de sa chevelure. Si j'adorais mes cheveux roses et que je n'avais pas envie de les changer, je pouvais comprendre ce qu'elle disait. Ça ne semblait pas toujours naturel. Mais c'était un sentiment trop bizarre pour le dire à voix haute, puisque dans mes souvenirs, j'avais pourtant toujours eu les cheveux roses.

« Je comprends. On se démarque tellement avec des cheveux de couleur comme ça, parfois c'est tentant de juste devenir brunette et de se fondre dans la masse. Enfin, je sais que parfois je me dis ça en tout cas. »
Baby Kang
Baby Kang
Arrivée : 05/09/2018
Messages : 253
Avatar : c.c. // code geass
Multicomptes : Tokyo // Sol
Logement : № 506, le galet blanc
Cursus : histoire de l'art
Occupation : serveuse, bar les limbes
Date de naissance : 12/12/1998
Age : 25
uh... help ? ((elsie)) Tumblr_ntj2tz16pZ1tvso1qo1_500
Couleur : #FC875B
Pts : 422
Rps — 2/3
Baby x Everyone
Baby x Jondhy
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Rps Pnjs
Baby x Andreas
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Andreas
◐ [ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]
Clyde
◐ [ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]
pnj
◐ [ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t207-not-your-babe-baby?nid=5#173http://ojisatsu.forumactif.com/t227-liste-de-contacts-babyhttp://ojisatsu.forumactif.com/t226-chrono-babyhttp://ojisatsu.forumactif.com/t269-votes-de-baby

uh... help ? ((elsie)) Empty Re: uh... help ? ((elsie))

Dim 16 Sep - 21:41
bonne âme recherchée
tu n'es pas trop certaine si elle est vraiment sincère dans on compliment, ou c'est juste un retour de politesse, mais dans tous les cas ça te fais quand même plaisir. c'est vrai que ça se démarque, et tu aimes bien avoir l'attention, du coup... se fondre dans la masse, c'est peut-être pas vraiment ce que tu veux. non, non, c'est juste une impression bizarre, ça va te passer.

hm, mais n'empêche, ça fais partie de ce que nous sommes. et nous sommes fabuleuses !

à moitié sérieuse, à moitié à la blague. tu exagères un peu baby, mais en mettre trop c'est mieux que pas assez.

au fait, t'es la seule personne que j'ai croisée en chemin. qu'est-ce que tu fais ici si tard ? pas que je m'en plaigne, hein !




Anonymous
Invité
Invité

uh... help ? ((elsie)) Empty Re: uh... help ? ((elsie))

Lun 17 Sep - 17:48
Elle ne semblait pas totalement convaincue par mes propos. Peut-être que, au fond, nous ne le vivions pas totalement de la même façon ? C'était très possible. Chacun a son propre caractère, ses propres points de vue et ses propres expériences après tout. L'important, Baby venait de le souligner et de le faire très bien.

« Ah ça, c'est bien vrai. On est totalement fab. »

Dis-je sans pouvoir m'empêcher de laisser échapper un rire. J'étais tout bonnement incapable de dire ça avec un visage sérieux, pas possible. Enfin, toujours est-il que ça me mettait de bonne humeur tout ça, ça égayait ma soirée. En parlant de ça, que faisais-je ici ?

« Il est arrivé un truc à mon ordinateur et j'attends que le nouveau arrive. En attendant je suis forcée d'utiliser ceux de la section pour faire mes travaux. Mais et toi alors, que fais-tu ici ? Je ne savais même pas que la bibliothèque restait ouverte aussi tard. »
Baby Kang
Baby Kang
Arrivée : 05/09/2018
Messages : 253
Avatar : c.c. // code geass
Multicomptes : Tokyo // Sol
Logement : № 506, le galet blanc
Cursus : histoire de l'art
Occupation : serveuse, bar les limbes
Date de naissance : 12/12/1998
Age : 25
uh... help ? ((elsie)) Tumblr_ntj2tz16pZ1tvso1qo1_500
Couleur : #FC875B
Pts : 422
Rps — 2/3
Baby x Everyone
Baby x Jondhy
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Rps Pnjs
Baby x Andreas
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Andreas
◐ [ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]
Clyde
◐ [ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]
pnj
◐ [ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t207-not-your-babe-baby?nid=5#173http://ojisatsu.forumactif.com/t227-liste-de-contacts-babyhttp://ojisatsu.forumactif.com/t226-chrono-babyhttp://ojisatsu.forumactif.com/t269-votes-de-baby

uh... help ? ((elsie)) Empty Re: uh... help ? ((elsie))

Mar 18 Sep - 3:10
bonne âme recherchée
tu ne peux t'empêcher de glousser à sa réponse, le visage rayonnant. qu'on y croit ou non, les compliments font toujours plaisir ! à condition d'être bien intentionnés. à écouter son manque de conviction, ce n'est probablement pas dans les habitudes d'elsie de tenir ce genre de discours par rapport à elle-même. mais au moins, elle a ri !

je compatis pour ton ordinateur ! je serais totalement désespérée sans le mien, tous mes travaux sont dessus, sans compter tous mes sites en favoris et Nflix pour m'occuper quand je ne dors pas...j'aurais toujours mon téléphone en attendant, mais c'pas pareil ! bref ! j'espère que tu es plus intelligente que moi et que tu avais prévu un back-up ! inspire, tu avais dit tout ça d'un seul souffle et comme tu es plutôt bavarde, l'air commençait à manquer. tu es en journalisme, un truc du genre ? j'dis ça à cause du pavillon...

tes yeux se baissent vers la pile de bouquins que tu as dans les bras.

en fait oui je reviens de la bibliothèque, elle ferme à...21 heures, je crois ? en y réfléchissant, un doute s'installe. tu n'as jamais vérifié les heures d'ouvertures et de fermeture de la bibliothèque, ça tu en es certaine, et aucune indication sur la porte selon ton souvenir. il t'es pourtant déjà arrivé d'y aller plutôt tardivement, et jamais tu n'as été éjectée pour cause de fermeture. je n'en sais rien pour être honnête... mais j'y suis pas entrée par infraction, hein ! il y avait un commis ! tu restes néanmoins perplexe pendant quelques secondes, avant d'hausser les épaules.




Anonymous
Invité
Invité

uh... help ? ((elsie)) Empty Re: uh... help ? ((elsie))

Mar 18 Sep - 4:45
Nous discutions du destin tragique de mon ordinateur et, pour une fois alors que le sujet était amené, Baby me posait la question. Celle à laquelle je n'avais cessé de répondre alors que personne ne me l'avait jamais demandé. Celle à laquelle j'avais terriblement envie de répondre parce que j'étais trop fière de moi et que je voulais trop me la jouer en mode : oué je suis en informatique moi bien sûr que j'ai tout prévu !

« Ah mais je n'ai pas prévu qu'un backup ! J'ai une copie de tous mes documents importants à la maison sur un disque dur externe et j'ai aussi quelques petites copies en ligne, sur un cloud. J'étais parée à toutes éventualités. »

Et j'en étais un peu trop fière. Genre c'était un niveau de fierté injustifiée suffisante pour me coller l'étiquette de nerd dans le front jusqu'à la fin de mes jours. Mais que voulez-vous, j'étais tellement fière de n'avoir rien perdu, ça avait été un tel soulagement. Bénies soient mes habitudes de sauvegarde. D'ailleurs j'allais avoir une occasion d'approfondir sur mon cursus. Étais-je en journalisme ? Voyons, ce n'était pas assez sci-fi pour une fille comme moi.

« Hehe, bien essayé. Je suis en sciences info. Il n'y a pas que la communication ici ! On a aussi de supers graphistes et des gens comme moi qui préfèrent le back end, la programmation, ces trucs là. »

Nouvelle transition dans la conversation : la bibliothèque. Si Baby n'était pas certaine de l'heure de fermeture, elle savait ne pas y être entrée par effraction puisque, à son passage, il y avait un commis. Ouais, ça se tenait comme déduction.

« Ne t'inquiète pas, je te crois ! Après il est quand même... Ah. Ah ouais. Ah merde. Ha... haha. Erhm. C'est loin ta chambre ? »

Pas que je voulais me défiler, loin de là, mais il me restait seulement sept minutes pour traverser le campus et attraper le bus qui devait m'amener au centre-ville, là où se trouvait mon appartement. Je commençais déjà lentement à me résigner. J'allais soit devoir marcher jusque là-bas, soit j'allais devoir trouver un autre endroit où passer la nuit sur le campus.
Baby Kang
Baby Kang
Arrivée : 05/09/2018
Messages : 253
Avatar : c.c. // code geass
Multicomptes : Tokyo // Sol
Logement : № 506, le galet blanc
Cursus : histoire de l'art
Occupation : serveuse, bar les limbes
Date de naissance : 12/12/1998
Age : 25
uh... help ? ((elsie)) Tumblr_ntj2tz16pZ1tvso1qo1_500
Couleur : #FC875B
Pts : 422
Rps — 2/3
Baby x Everyone
Baby x Jondhy
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Rps Pnjs
Baby x Andreas
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Andreas
◐ [ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]
Clyde
◐ [ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]
pnj
◐ [ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t207-not-your-babe-baby?nid=5#173http://ojisatsu.forumactif.com/t227-liste-de-contacts-babyhttp://ojisatsu.forumactif.com/t226-chrono-babyhttp://ojisatsu.forumactif.com/t269-votes-de-baby

uh... help ? ((elsie)) Empty Re: uh... help ? ((elsie))

Jeu 20 Sep - 23:35
bonne âme recherchée
tu dévisages elsie, et tu ne peux t'empêcher de pouffer de rire. ce n'est pas pour se moquer d'elle loin de là, mais sa réponse pleine de fierté t'as sous le coup semblé un peu comique.

j'vois que tu sais ce que tu fais, dit donc. mais tant mieux parce que ça aurait pu être catastrophique n'empêche...

l'informatique, hein ? ça semblait plutôt logique après  l'information qu'elle venait de donner sur toutes ses copies de sauvegarde.

je vois ! j'avoue que j'aurais pas nécessairement pensé, t'as pas le classique look de geek... mais bon l'habit de fais pas le moine ! petit rire gêné désolée j'dis pas mal de conneries... n'empêche que tu pourrais bien paraître à la télé !

tu te stoppes un instant à regarder les alentours, tu ne te repères toujours pas vraiment.

hmm... bah en fait on ne dois plus être très loin! désolée je traîne un peu de la patte peut-être, je marche lentement que je discute. en fait dès qu'on va arriver dans la résidence on devrait tomber près des ascenseurs, rendu là si tu veux je reprendrai mon sac, je ne t'imposerai pas de m'accompagner jusqu'à ma chambre... j'imagine que tu étais sur le point de repartir chez toi ?




Contenu sponsorisé

uh... help ? ((elsie)) Empty Re: uh... help ? ((elsie))