google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Anonymous
Invité
Invité

croustillant (pnj) Empty croustillant (pnj)

Lun 17 Sep - 20:17
T'es rentré ce soir. Ça fait un petit moment que tu n'es pas venu passer la nuit au chat noir. Aujourd'hui, pas de longue nuit à la belle étoile tout collé à tes frères et sœurs lions. Non. Ce soir, tu n'as plus que la fine chaleur de tes draps, et pour seule compagnie les gazouillements des chambres voisines. Mais tu ne reviens pas les mains vides. Ça avait été la fête au zoo. Une collègue proche avait fait ses adieux à l’équipe des animaliers. La retraite. Alors il y a eu des pleures, des rires mais aussi de la nourriture. Des tonnes de nourriture. Le dirlo à clairement craqué en vous pensant capable d'avaler une ration faites de pizzas et de petits gâteaux de la taille d'un éléphant ! Alors vue que t'es un type bien et surtout que t'es souvent le dernier à partir du taff, on t'as filé les restes. Quelque morceaux de pizza, pas mal de pizza enfaîte, mais surtout des petits gâteaux... et... t'es pas très sucre. Pour ne pas dire du tout. Tu t'es pas vu refusé, c'était si gentil de te les donner. « T'es étudiant non ? Prend les restes, te gênes pas, on va devoir les jeter sinon... ça serait du gâchis. » Du putain de gâchis oué. Alors t'es rentré chez toi avec des boites remplies de bouffe. T'as fais comme t'as put pour les ramener et tu te retrouves un peu comme un con avec tout ça...

Alors tu sors de ta chambre, lunette sur le bout du nez, referme avec le pied la porte et viens toquer à l'une des chambres avec de la lumière dessous. Là, c'est celle d'Omori. Tu le connais pas très bien, mais tu connais au moins son nom.

Hey. Omori. Psst. J'ai de la bouffe en trop, tu en veux  ?

No fake. Oh et puis tu parles pas trop fort... t'as pas envie de créer une émeute à ton étage...

Omori Ikana
Omori Ikana
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 24/08/2018
Messages : 21
Avatar : haruka nanase (free! iwatobi swim club)
Crédits : bâton
Logement : résidence le chat noir, chambre 114, premier étage
Cursus : arts plastiques
croustillant (pnj) Haruka-Nanase-3-free-35427825-500-281
Couleur : #870A02
Pts : 106
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#49

croustillant (pnj) Empty Re: croustillant (pnj)

Mer 19 Sep - 14:05
Il n'était pas aisé de faire sortir Omori de sa tanière, mais c'était certain qu'il ne dormait pas. De toutes façons, il avait des trucs à rendre, des trucs d'art vous voyez. Aka des trucs qui lui prenaient tout son temps parce que c'était difficile à réaliser et même si on était au tout début de l'année -certains première année avaient même pas commencé les cours-, lui était déjà au bout de sa vie, comme si on était en pleine période de partiels. Enfin. Il devait sculpter un truc, et le sculpture c'était pas son truc, justement. Alors ça faisait des heures, genre des vraies heures qu'il était dessus. Sans manger ni boire ni rien, parce qu'il voulait finir ça vite. Mais le destin, les divinités de l'art ne voulaient pas visiblement.

Au final il avait ragequit, laissant sa poterie à la con dans un coin de son bureau pour aller pisser. Il était un peu tard pour aller voler de la nourriture et curieusement, le distributeur le plus proche de la résidence était... plus ou moins en pièces. Il était éclaté. Il savait exactement ce qui avait provoqué ça, ça ne l'étonnait plus, et de toutes façons le distributeur ne fonctionnait jamais à moins de le cogner alors bon. Du coup il était allé pisser, traversant les couloirs en dormant debout, limite. Et puis quand il était revenu.

* Lyon ? Mais qu'est-ce que tu fiches devant ma porte ?
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]croustillant (pnj) 3121695801
HRP : croustillant (pnj) 1960401117
Anonymous
Invité
Invité

croustillant (pnj) Empty Re: croustillant (pnj)

Jeu 20 Sep - 19:59
 Tu patientes. Pas de réponse. Pas tout de suite en tout cas. Tu ne connais pas très bien Omori, pour ne pas dire pas du tout. Tu l'as déjà croisé au chat noir, quelque fois, peut-être même à la fac, par les fenêtres dans les couloirs alors que tu garais ta moto sous l'abri, sous le pré-haut. C'est qu'Omori n'est pas très bavard, pas très présent. Il passe, repasse, sans qu'on ne le voie vraiment, sans qu'on ne l'entende. Tu te rappelles l'avoir croisé aux douches de la résidence, et encore... Même pas sûr que c'était lui...

Tu restes devant la porte, puis tu sursautes quand Omori t'adresse la parole. L'angle mort, un peu en contrebas, sur ta gauche, tes lunettes ne te l'ont pas fait remarquer... Tu rigoles, un peu gêné d'avoir tressailli.

Hey.. ! J'ai de la nourriture en rab'. Ça te tente ? J'ai de la pizza et des pâtisseries.

Puis des gloussements, des rires et des bruits de pas résonnent dans les escaliers... Tu regarde par dessus l'épaule du jeune homme et crois reconnaitre ta voisine de chambre, une vraie accro au sucre... si Omori ne prend pas vite une décision, il peut dire au revoir à sa part.
Omori Ikana
Omori Ikana
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 24/08/2018
Messages : 21
Avatar : haruka nanase (free! iwatobi swim club)
Crédits : bâton
Logement : résidence le chat noir, chambre 114, premier étage
Cursus : arts plastiques
croustillant (pnj) Haruka-Nanase-3-free-35427825-500-281
Couleur : #870A02
Pts : 106
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#49

croustillant (pnj) Empty Re: croustillant (pnj)

Dim 23 Sep - 3:11
Lyon... il ne sait pas trop. Ils se sont déjà croisés, plusieurs fois en fait. Et ils se sont même déjà parlés, ce qui représente un effort terrible pour Omori. Bien sûr qu'il cherchait à se sociabiliser, mais c'était épuisant et argh. Même si Lyon avait l'air super gentil et avait toujours deux trois attentions à son égard, il n'arrivait pas à se décider de si c'était vrai ou bien est-ce que ce n'était que du cinéma. De la poudre aux yeux, pour faire beau devant les autres. Il a déjà subi ça. Il a déjà subi quelqu'un de ce genre. Il subit. Et il n'aime pas ça putain. M'enfin. Lyon est une crème. Il observe la bouffe et son estomac répond à sa place, dans un grand gargouillement.

* Ouais, ça me tente bien.

Il sourit un peu timidement, avant de s'approcher et d'ouvrir la porte de sa chambre, invitant Lyon à entrer.

* Par contre, c'est le bordel. Fais pas attention à, euh... ça.

Il désigne le grand carton étalé sur son bureau, les divers outils, la poterie absolument éclatée, tout ça.
[ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]un point de plus pour toi !
HRP : croustillant (pnj) 3121695801
Anonymous
Invité
Invité

croustillant (pnj) Empty Re: croustillant (pnj)

Lun 24 Sep - 20:50
 Pour être le bordel, c'le bordel. Mais qui es tu pour juger ? On ne peut pas dire que ta chambre soit un modèle de rangement avec tous ces trucs et choses mâchouillés qui traînent à droite et à gauche, ces piles de bouquins sur les félins et surtout ton ordi un peu enseveli sous des dossiers en veux-tu en voilà. Alors non, tu n'es pas particulièrement surpris et t'esquives au mieux tout ce qui peut traînasser devant la porte.

T’inquiète, j'ai vu pire. Ma chambre par exemple...

Tu tousses, légèrement et enclenches avec de la curiosité pure et dure.

Quelque chose à rendre dans la semaine ?

Ton menton bouge de lui-même, pointant vers ce qui te semble être la poterie. T'y connais rien en poterie mais c'est plutôt bien partie non? Non ...? Hm. Puis finalement, sentant tes lunettes glisser sur le  bout du nez, tu cherches à poser tes cartons quelque part mais n'ose pas vraiment. Sur le lit peut-être ? T'hésite, un court instant, et t'y installes, déposant la nourriture sur le côté. Tu remontes tes lunettes et invites Omori à te rejoindre pour manger un morceau en tapotant le matelas.

Il est tard, fais une pause va, ça ne peut pas te faire de mal. *taptap*
Omori Ikana
Omori Ikana
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 24/08/2018
Messages : 21
Avatar : haruka nanase (free! iwatobi swim club)
Crédits : bâton
Logement : résidence le chat noir, chambre 114, premier étage
Cursus : arts plastiques
croustillant (pnj) Haruka-Nanase-3-free-35427825-500-281
Couleur : #870A02
Pts : 106
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#49

croustillant (pnj) Empty Re: croustillant (pnj)

Jeu 27 Sep - 1:06
Il hoche la tête et soupire, un peu au bout de sa vie. La vision de la poterie éclatée dans un coin de son bureau avait le chic pour le draîner au possible et lui retirer toute envie de travailler. Mais sa prof était une vieille harpie qui n’acceptait en aucun cas les délais et donnait des deadlines courtes au possible, ce qui le soulait plus que nécessaire. Il soupira doucement, allant s’asseoir près de Lyon sur son lit.

* Je dois rendre ça demain matin… à 8 heures. Et comme tu peux le voir euh…

Il désigne du bout du nez l’immondice qui commence doucement mais sûrement à s’écrouler.

* C’est censé être un buste, à la base. Juste pour dire.

Il rit un peu, honnêtement il n’arrive plus à stresser de rendre un mauvais travail. Il est juste au bout de sa vie. Autant prendre ça à la rigolade. Il sourit à Lyon, observant la nourriture.

* Comment tu as fait pour mettre la main sur tout ça ?

Il est tout de même flatté que Lyon ait pensé à lui pour partager tout ça…
[ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]un point de plus croustillant (pnj) 2504683608
HRP : croustillant (pnj) 4230438823
Anonymous
Invité
Invité

croustillant (pnj) Empty Re: croustillant (pnj)

Ven 28 Sep - 11:40
 Un buste. C'est... vrai que. hm. Voilà. Tu ne sais pas trop quoi dire, mise à part un hochement de tête polie. Cependant tu ne peux pas tout à fait détacher ton regard de la dite poterie. Comme si genre, y'avait encore un truc à faire avec voyez ? Bon, finalement il décide de faire sa pause et de venir te rejoindre. Tu lui proposes de la pizza, des petits gâteaux. Y'a vraiment pas mal de choix quand t'y pense.

Une de mes collègues est partie à la retraite, on a fait une petite soirée entre nous au zoo. Il y avait des restes alors... on me les a refilé haha. Mais t’inquiète hin. C'est clean. Franchement n'hésite pas, prend ce que tu veux. En pizza il y a, genre, quatre fromages, pepperoni, et un reste de chèvre miel. C'est un peu froid cela dit... Mais on peut toujours réchauffer si tu veux.

Tu poses les cartons sur le lit et te redresses, pour lui laisser un peu de place. T'inspire, profondément, fixant toujours ce supposé buste... Tu t'en approches, curieux mais ne fais que toucher avec les yeux.

Ça te dit on le fini cette nuit ? Ton buste ? T'es sérieux. Tsais pas trop pourquoi, mais tu trouverais ça presque dommage de ne pas donner à cette sculpture une nouvelle chance. Je peux servir de modèle. Peut-être. Plus tu réfléchis, plus tu te dis que c'est la pire des idées... haha.

Omori Ikana
Omori Ikana
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 24/08/2018
Messages : 21
Avatar : haruka nanase (free! iwatobi swim club)
Crédits : bâton
Logement : résidence le chat noir, chambre 114, premier étage
Cursus : arts plastiques
croustillant (pnj) Haruka-Nanase-3-free-35427825-500-281
Couleur : #870A02
Pts : 106
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#49

croustillant (pnj) Empty Re: croustillant (pnj)

Sam 29 Sep - 15:35
L'avantage d'Omori, c'est qu'il mange absolument tout et n'importe quoi. Ses parents lui avaient appris à goûter de tout, et en général, il n'était pas bien difficile. Et en grandissant il était resté le même. C'était aussi pour s'éviter la gêne d'aller chez quelqu'un et répéter timidement "j'aime pas". Ouais... Il était comme ça. Du coup, il prit une part de pizza au hasard, tout content de pouvoir enfin se sustenter. La proposition de Lyon le fit un peu rire.

* Je sais à peine faire un bonhomme bâton, ça va être compliqué... Mais bon on peut toujours essayer. Et puis tu pourras essayer, aussi, si tu veux.

Il lui sourit, amusé. En vrai, il détestait la sculpture parce qu'il rageait dessus depuis 18 heures, mais c'était plutôt drôle, sinon. Surtout entre amis. Enfin, il n'était pas sûr qu'ils soient amis mais... voilà.
[ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]croustillant (pnj) 3121695801
HRP : croustillant (pnj) 1960401117
Anonymous
Invité
Invité

croustillant (pnj) Empty Re: croustillant (pnj)

Lun 1 Oct - 19:17
Roh t'abuse.  Que tu lui lances, là debout, à l'autre bout de la chambre. J'ai vu des croquis se balader, tu te débrouilles franchement !

 Puis tu redonnes toute ton attention à la sculpture. T'y connais rien. T'as jamais touché à ce genre de truc, même en étant petit et honnêtement ça t'as jamais vraiment attiré. Mais t'es curieux, alors forcément, avoir l’occasion de tester, ça te botte bien. Tu reviens vite fais près du lit, où tu t'y réinstalles, pas comme un bourrin pour épargner la nourriture, mais avec la douceur d'une plume. Après quoi, tu viens saisir l'épaule d'Omori en une accolade amicale.

Je compte sur toi pour ce petit atelier poterie, senpai !

Et voilà que tu lui offres l'un de tes plus grands sourire.

Omori Ikana
Omori Ikana
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 24/08/2018
Messages : 21
Avatar : haruka nanase (free! iwatobi swim club)
Crédits : bâton
Logement : résidence le chat noir, chambre 114, premier étage
Cursus : arts plastiques
croustillant (pnj) Haruka-Nanase-3-free-35427825-500-281
Couleur : #870A02
Pts : 106
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#49

croustillant (pnj) Empty Re: croustillant (pnj)

Mar 2 Oct - 21:02
Hahaha il l’a appelé senpai. C’est mignon mais il n’a rien d’un senpai. Surtout en matière de poterie quoi… Il observe le début de sculpture, essayant de ne pas se décourager automatiquement. Le problème c’est qu’il est déjà découragé. Du coup il mange encore pendant quelques instants avant de se décider à s’y mettre.

* Ok, pose toi là. Mange, fais ce que tu veux.

De toutes façons il suppose que la sculpture sera beaucoup moins belle que le modèle à l’arrivée. Pas qu’il soit en train de dire que Lyon est beau, hein. … Quoique, si, mais voilà.

* Bon sang, le devoir de la honte quoi.

Il soupire, déjà au bout de sa vie. A quoi bon après tout.

* Je crois que je vais lui rendre ça tel quel et accepter mon sort en fait.
[ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]croustillant (pnj) 3121695801
HRP : croustillant (pnj) 4230438823
Anonymous
Invité
Invité

croustillant (pnj) Empty Re: croustillant (pnj)

Dim 7 Oct - 18:19
Pose toi là, qu'il te dit. hm. T'as déjà mangé, plus qu'assez honnêtement. Il faut dire que ta dernière bouchée avait été presque difficile... Alors tu lances juste un regard las aux boîtes de pizza, à celles des viennoiseries pour finalement observer Omori bosser sur son devoir. Il n'a pas l'air emballé... Peut-être n'es-tu simplement pas un bon modèle. Une chose est sûre, le jeune homme est du genre à abandonner très facilement. Dès lors que tu le vois soupirer, tu te redresses pour le rejoindre.

On a qu'à faire ça a deux !

Tu mets les mains directement sur ... le.... truc ?

Eh.. je dois faire quoi ensuite...?

Tu te croques la lèvre inférieure, tout sourire, retenant un rire contre tes dents, un peu embêté enfaite...hehe.

Omori Ikana
Omori Ikana
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 24/08/2018
Messages : 21
Avatar : haruka nanase (free! iwatobi swim club)
Crédits : bâton
Logement : résidence le chat noir, chambre 114, premier étage
Cursus : arts plastiques
croustillant (pnj) Haruka-Nanase-3-free-35427825-500-281
Couleur : #870A02
Pts : 106
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#49

croustillant (pnj) Empty Re: croustillant (pnj)

Lun 15 Oct - 23:12
Il rosit un peu en l’observant, sans trop savoir pourquoi.. Bon, on va pas se mentir, heureusement qu’ils sont là, lui et son charisme. Lyon c’est un peu un rayon de soleil dans la nuit noire qu’est la poterie. Il lui sourit un peu, timide soudainement. Ouais bon, ça va Omori, on te dérange pas trop ? Hm. Il baisse les yeux sur le truc et sur les pattounes de Lyon.

* Ben c’est là que ça coince, parce que j’en ai aucune idée en fait…

Si seulement il était pas tombé malade et n’avait pas loupé le seul cours où la prof avait bien voulu expliquer comment on faisait de la sculpture, putain.

* Tu… essaies… de la modeler, je suppose… ? Non en vrai j’en ai aucune idée.

Les étudiants en arts ptdr. En tous cas... il était vraiment content que Lyon vienne l'aider...
[ █ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ]t'as gagné deux points !
HRP : lyonilébo. jitème.
Anonymous
Invité
Invité

croustillant (pnj) Empty Re: croustillant (pnj)

Lun 29 Oct - 11:21
Il en sait pas plus que toi eh. Tu ris. Forcement, c'est quand même assez cocasse comme situation. Mais tu as toujours envie de l'aider. De créer un truc, tous les deux. Évidemment, ça risque d'être grave moche, mais c'est toujours mieux que de ne rien rendre non . Avouez, c'est l'intention qui compte, et surtout, un peu de volonté. Donc oué, tu peux pas promettre à Omori une sculpture à la Rodin, mais tu peux au moins garantir une sacrée barre de rire pour au moins avoir essayé.

Ok. On va faire un truc... ! j'essaye de bidouiller un machin, et tu devines ok ?

T'as quel âge putain, 10 ans . Vue comment t'es trop concentré ça se pourrait, mais tu penses que c'est un reste de la fête de tout à l'heure et peut-être de quelques verres présents pour le pot de départ. Alors que tu commences à modeler ce que tu peux pour faire l'animal que tu connais le plus mieux au monde (c 1 lion), tu redresses tes yeux cernés de tes lunettes sur Omori.

Interdiction de se moquer.

c lyon

Omori Ikana
Omori Ikana
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 24/08/2018
Messages : 21
Avatar : haruka nanase (free! iwatobi swim club)
Crédits : bâton
Logement : résidence le chat noir, chambre 114, premier étage
Cursus : arts plastiques
croustillant (pnj) Haruka-Nanase-3-free-35427825-500-281
Couleur : #870A02
Pts : 106
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#49

croustillant (pnj) Empty Re: croustillant (pnj)

Ven 2 Nov - 18:05
Heureusement que Lyon était là, tout de même. Parce que sinon, il aurait probablement craqué comme un débile, tout seul dans sa chambre, et serait probablement pas allé en cours le lendemain, parce que nique sa mère, et voilà. Mais là, il était en bonne compagnie, et puis Lyon réussissait tout de même à le faire sourire, voire rire. Ce n'était pas donné à tout le monde.

* C'est un lion ? Ou un chat.

Il esquisse un sourire amusée en observant la bestiole en poterie.

* Un chat un peu difforme, mais un joli félin, quand même.

Il aime bien taquiner Lyon, on va pas se mentir.
[ █ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ] -
HRP : le dessin je vais pleurer
Anonymous
Invité
Invité

croustillant (pnj) Empty Re: croustillant (pnj)

Ven 2 Nov - 23:59
 Tu verrais ta gueule Lyon, c'est limite si tu tires pas la langue pour être sûr d'être super bien concentrer sur ce que tu fais. Tu donnes tout. Toute ton imagination, tout ton skill tout pété de poterie niveau école maternelle. Tu es même sacrement surpris qu'Omori trouve ce que tu étais entrain de faire. Tu souris. Un large sourire jusqu'aux oreilles.

C'est ça ! Un...

Tu regardes ta « création »... Ça ressemble... pas, trop. Enfin, rien de ce que tu avais en tête. Mais c'est déjà ça. Tu crois... Honnêtement plus tu le regardes plus tu as honte... Tu rougis. Très fort. Mon dieu qu'est que c'est que cette chose.

Il est … parfaitement horrible...

Main devant ta bouche, cachant une de tes grimaces d'embarras, tu te retournes délicatement vers Omori. Il sourit. Il se moque. Alors tu rigoles aussi. C'est... relaxant, cette atmosphère. Tu y penses rarement mais tu devrais rendre visite à Omori plus souvent.


Allez à toi. Fais moi rêver !

Omori Ikana
Omori Ikana
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 24/08/2018
Messages : 21
Avatar : haruka nanase (free! iwatobi swim club)
Crédits : bâton
Logement : résidence le chat noir, chambre 114, premier étage
Cursus : arts plastiques
croustillant (pnj) Haruka-Nanase-3-free-35427825-500-281
Couleur : #870A02
Pts : 106
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#49

croustillant (pnj) Empty Re: croustillant (pnj)

Jeu 8 Nov - 18:46
Il ne sait pas s'il se sent en sécurité ou non. C'est dur, pour lui, de s'ouvrir, de s'exprimer, et pire encore, de se sentir en sécurité en présence d'autres personnes.
la chose était, qu'il faisait toujours tout foirer. d'une manière ou d'une autre, c'était ce qu'il se passait - des liens qui se brisent et lui qui finit seul. comme ici. il n'a pas beaucoup d'amis, c'est vrai. ce n'est pas indispensable, mais... oh, il ne sait pas trop.

il sourit un peu à lyon, se gratte le crâne pensivement. d'un coup, il a l'air terriblement éreinté.

* tu penses qu'on peut faire une pause un moment ? je fatigue, je crois.

et puis ils pourraient en profiter pour discuter, non ?
[ █ █ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ] un point !
HRP : croustillant (pnj) 1960401117 croustillant (pnj) 3121695801
Contenu sponsorisé

croustillant (pnj) Empty Re: croustillant (pnj)