google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Raven de Guise
Raven de Guise
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 23/08/2018
Messages : 38
Avatar : todoroki shouto (my hero academia)
Crédits : bâton
Logement : les azalées
Cursus : psychologie
Date de naissance : 20/11/1999
Age : 24
@thecrow 55b3d003c16e1017e1c17b7ec193b8ccf2732b5f_hq
Couleur : #202A44
Pts : 145
ojiblog
téléphone
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#44

@thecrow Empty @thecrow

Mar 18 Sep - 19:41
psychologie. t'as dis que tu restais pour toujours, alors tu restes pour toujours. marre de tout. des vues sur quelqu'un + ((osera jamais lui parler de toutes façons)) sommeil qui s'est tiré ces derniers mois. ennui constant. marre des meufs méga ingrates. marre de tout.
/// envie d'une fin,
pas le genre good end.
pseudo : raven.
âge : 18 ans.
genre : ♂.
préférences : *shrug*

couleur préférée : -
nourriture/boisson favorite : -
@thecrow
55 posts
3 202 likes

37 abonnés
287 visiteurs

Raven de Guise
Raven de Guise
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 23/08/2018
Messages : 38
Avatar : todoroki shouto (my hero academia)
Crédits : bâton
Logement : les azalées
Cursus : psychologie
Date de naissance : 20/11/1999
Age : 24
@thecrow 55b3d003c16e1017e1c17b7ec193b8ccf2732b5f_hq
Couleur : #202A44
Pts : 145
ojiblog
téléphone
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#44

@thecrow Empty Re: @thecrow

Ven 21 Sep - 13:40


désolé pour le temps d'attente, encore. je fais ce que je peux, vraiment. très occupé par les cours ces derniers temps.

#fiction, #chapitre_27, #préméditation
PRÉMÉDITATION - CHAPITRE 27
21.09.18 | 13h40
ses doigts bien au chaud au creux de ceux du jeune homme, il ne s'était jamais senti autant en sécurité. après tout ce qui venait de leur arriver, le ciel pouvait bien leur tomber sur le coin de tête que ça ne leur aurait fait ni chaud ni froid. styx soupira bruyamment, observant les nuages sombres.

« si c'est la fin, c'est pas si mal. »

pandore lui jeta un regard avant de sourire furtivement. le genre de sourire qui s'échappe si vite qu'on pourrait pensé qu'il n'a jamais existé. ça n'avait jamais été facile entre eux, mais vous comprenez, c'était écrit dans les étoiles. quelque chose de plus puissant qu'eux, s'abattait sur eux pour les malmener, les éloigner et ils se battaient corps et âme pour se rapprocher, encore et encore. comme deux amants maudits, qui n'avaient d'amants que l'appellation.

« arrête. »

pandore supplia, tout bas, la voix un peu en vrac. ils avaient échappé au pire, maintenant il fallait revenir à la réalité, revenir à leur vie, faire profil bas, et ils verraient bien ce qui arriverait. même pris en pleine tempête, ils s'étaient promis de ne jamais abandonner l'autre. quoi qu'il arrive, ils ne vendraient pas la marche. et puis, lui-même l'avait déjà dit, répété, encore et encore aux oreilles de styx : ce n'était que de la légitime défense.

« faut qu'on rentre, styx. »

la main de styx s'était crispée autour des doigts de pandore. c'était étrange, qu'ils soient si proches, après tout, tout avait si mal commencé entre eux. styx n'en revenait pas du chemin qu'ils avaient parcouru, tous les deux, autant géographiquement que relationnellement. ils étaient loin les deux lycéens qui se détestaient et s'envoyaient des piques à la moindre occasion. aujourd'hui, il n'imaginait simplement plus sa vie sans lui. c'était aussi simple que ça.

« tu sais. tu m'as sauvé la vie. »

il avait murmuré tout bas, à l'instant même où pandore lui avait tiré le bras, en direction de l'arrêt de bus. il pleuvait, déjà, il pleuvait à grosses gouttes et l'air était si chaud et humide qu'il en était étouffant. ne recevant pas de réponses, styx supposa que son comparse ne l'avait pas entendu. il regretta de ne pas lui avait crié qu'il l'aimait, quand il en avait encore l'occasion.

maintenant c'était trop tard.



pardon d'avoir mis si longtemps à update la fic, j'ai été très pris ces derniers temps. merci pour vos petits commentaires sur le dernier chapitre, ça m'a fait vraiment chaud au cœur.

Raven de Guise
Raven de Guise
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 23/08/2018
Messages : 38
Avatar : todoroki shouto (my hero academia)
Crédits : bâton
Logement : les azalées
Cursus : psychologie
Date de naissance : 20/11/1999
Age : 24
@thecrow 55b3d003c16e1017e1c17b7ec193b8ccf2732b5f_hq
Couleur : #202A44
Pts : 145
ojiblog
téléphone
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#44

@thecrow Empty Re: @thecrow

Sam 29 Sep - 0:20


voilà, enfin je suis dans les temps. je vais essayer de tenir le rythme.

#fiction, #chapitre_28, #préméditation
PRÉMÉDITATION - CHAPITRE 28
29.09.18 | 00h20
les voyages en bus étaient une épreuve pour styx. ils l'avaient toujours été. ils lui rappelaient lorsqu'au collège il devait traverser toute la banlieue de polaris pour arriver jusqu'à l'établissement. il se souvenait des matins d'hiver où la brume était si épaisse que les rues désertes qui organisaient les pavillons résidentiels prenaient des airs de scène de film d'horreur. le collège n'avait pas été une très bonne période, et au contraire de pandore pour qui le lycée avait été un genre de libération, rien n'était allé en s'améliorant pour l'autre jeune homme. il espérait que la fac le sauve, mais après mûre réflexion, il n'était plus si certain d'être encore vivant à la rentrée.

« ça caille, nan ? »

il releva les yeux vers pandore avant de sourire brièvement et de quitter sa veste. il ne faisait pas bien chaud, mais il était hors de question qu'il prenne froid, il avait ... il avait déjà trop donné, et le sang mêlé à la terre incrustés sous ses ongles en témoignaient aisément.

« t'es sûr ?
- ça ira. »

il accompagna sa réponse d'un vague hochement de tête qui se voulait plus assuré qu'il ne l'était vraiment et qui sonnait terriblement faux, d'autant plus pour quelqu'un qui, finalement, le connaissait par coeur. le paysage défilait dehors, ou plutôt des ombres effrayantes, découpé de sombre sur sombre et déformées par la vitesse et la brume quasi opaque du début de soirée. tout dans l'ambiance du trajet lui donnait l'impression qu'ils n'en sortiraient pas vivants. alors, quand la lumière bleue des girophare se découpa sur le pare-brise embué du chauffeur et que ce dernier se mit à ralentir, l'estomac de styx se serra. cette fois ils étaient foutus et ils l'avaient bien cherché.

« on fait quoi ? »

ils ne pourraient pas fuir, de toutes façons. styx posa ses yeux plein de panique dans ceux de pandore qui zieutait le pantalon tâché de sombre de son camarade et qui vint lier leurs doigts. s'ils tombaient, ils tombaient ensemble.

« fais moi confiance. »

il avait confiance, il lui aurait confié sa vie, il lui avait confié sa vie. alors pourquoi pas plus. il lui intima de se calmer, de respirer doucement, et l'attira à lui pour lui faire poser la tête sur son épaule. puis il jeta la veste de styx sur ses genoux, pour cacher les tâches et cala sa joue contre sa tempe.

« ferme les yeux, tu dors. »



écrire c'est une épreuve ces derniers temps. désolé d'être si long, désolé de faire n'importe quoi. je devrais arrêter mais j'ai vraiment pas envie de décevoir les quelques qui lisent... merci de votre soutien.

Raven de Guise
Raven de Guise
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 23/08/2018
Messages : 38
Avatar : todoroki shouto (my hero academia)
Crédits : bâton
Logement : les azalées
Cursus : psychologie
Date de naissance : 20/11/1999
Age : 24
@thecrow 55b3d003c16e1017e1c17b7ec193b8ccf2732b5f_hq
Couleur : #202A44
Pts : 145
ojiblog
téléphone
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#44

@thecrow Empty Re: @thecrow

Dim 30 Sep - 20:13


j'ai un peu honte.

#emoshit, #envrac, #notafic
...
30.09.18 | 20h13
je sais pas trop quoi dire. faut juste que j'écrive quelque part à quel point je me sens pathétique. j'ai suivi vos conseils, et j'ai ... voulu essayer de lui parler. je suis allé à la sortie d'un de ses cours, en me disant que, peut-être, il se demanderait pourquoi j'étais là, et ... ? je sais pas. je sais pas trop ce que j'attendais. je suppose que j'aurais pu assumer de le voir avec ses potes, j'aurais pu assumer de me prendre un méga vent ou qu'il me capte même pas, mais je l'ai vu avec une nana. genre ... sa copine en fait ? une fille jolie, plus jolie qu'évidemment je ne serais jamais, cela va de soi. alors. je sais pas trop.

vous savez, il a l'air tellement triste quand il est tout seul, on dirait presque qu'il lui manque un morceau, qu'il est incomplet. et puis, vu que je me sens un peu pareil, j'avais supposé que... peut-être ? non. c'est n'importe quoi. je le connais même pas ce mec sérieux. on a jamais parlé, il connait pas mon nom, je connais pas le sien. c'est bien comme ça, pas vrai ? c'est mieux comme ça. mais vous savez ...

quand même.
quand j'y suis allé, là bas, que j'ai attendu à la sortie de son cours comme le pire des stalkeurs... et que sa meuf attendait aussi. hé ben... il a croisé mon regard. il a pas vraiment sourit, il a juste dû se demander qui était ce mec bizarre qu'il avait jamais vu, mais n'empêche que quand il m'a regardé, à ce moment précis où j'ai su qu'il m'avait vu, et qu'il savait que je le regardais... il a eut l'air moins triste, et moi j'étais heureux.

Contenu sponsorisé

@thecrow Empty Re: @thecrow