google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

@Miss_Lovelace Empty @Miss_Lovelace

Mar 18 Sep - 21:45
Je sais pas gérer un blog. Je vais juste poster des trucs random. Vous êtes avertis. #shitposting #jesuislonelymaisaumoinsjaiunchat
pseudo : Miss_Lovelace
âge : ??yo
genre : F
préférences : Les chats (jk, n'importe)

couleur préférée : Noir + Rose
nourriture/boisson favorite : sushi + donuts + cola + ice cream (je jure parfois je mange santé)
@Miss_Lovelace
04 posts
07 likes

02 abonnés
52 visiteurs


Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

@Miss_Lovelace Empty Re: @Miss_Lovelace

Mar 18 Sep - 23:09


Je sais pas gérer un blog. Je vais juste poster des trucs random. Vous êtes avertis. #shitposting

#ckoi1tag, #relatable?
J'aimerais ça être edgy
xx.09.20xx | 22h09
@Miss_Lovelace 1537304478-giphy

Basically moi quand je me dis que j'aimerais ça être plus dark ou même goth, mais que j'ai pas le temps parce que je dois aller en cours, aller travailler et que je passe juste beaucoup trop de temps à essayer d'être quelqu'un de bien. Des fois ce serait juste tellement plus facile de dire f*ck it et de me teindre les cheveux et les ongles en noir et de m'isoler de tout le monde pour écrire de la poésie prétentieuse en écoutant de la musique dramatique.

Anonymous
Invité
Invité

@Miss_Lovelace Empty Re: @Miss_Lovelace

Mar 18 Sep - 23:25


Je sais pas gérer un blog. Je vais juste poster des trucs random. Vous êtes avertis. #shitposting

#MANGER, #adieufreetime, #hobbies
Je suis en train de devenir une de ces meufs là ?!?
xx.09.20xx | 15h44
@Miss_Lovelace 1537305407-tumblr-mk1fygxvkj1s764oao1-500
J'ai décidé de commencer la cuisine ! Ce que ça veut dire ? Beaucoup de photos de nourriture à venir ! Et oui, je suis en train de devenir une de celles qui postent en ligne tout ce qu'elles mangent  @Miss_Lovelace 2030564753 Enfin, non, juste ce que je cuisine... donc ça va, non ? PLS TELL ME THAT'S OKAY

Anonymous
Invité
Invité

@Miss_Lovelace Empty Re: @Miss_Lovelace

Mer 19 Sep - 1:35


Je sais pas gérer un blog. Je vais juste poster des trucs random. Vous êtes avertis. #shitposting

#brokenheart, #sortof, #rêvesbrisés, #butnotreally
Je suis dramatique, kestuvafer ?
xx.09.20xx | 17h15
@Miss_Lovelace 1537313423-shiny-tear-drops-in-anime-reaction-gif
Quand tu commences à passer plus de temps avec une personne que tu admires et que tu respectes, mais qu'avant de pouvoir savoir si t'as un crush ou pas tu entends des rumeurs qui disent qu'il a été vu avec quelqu'un d'autre. C'est assez dramatique pour me servir d'excuse pour manger plein de crème glacée avec mon chat devant Star Trek ? Tant pis, j'ai faim quand même.

Anonymous
Invité
Invité

@Miss_Lovelace Empty Re: @Miss_Lovelace

Mer 19 Sep - 2:42


Je sais pas gérer un blog. Je vais juste poster des trucs random. Vous êtes avertis. #shitposting

#mood
3am Loneliness
xx.00.20xx | 03h32
@Miss_Lovelace Ba86708d40d2d9db8060e933168cd805-dbmcyv9

« 3:00 am. The only ones awake at 3:00 am are the lonely and the loved. »

- The Great Gatsby -

Contenu sponsorisé

@Miss_Lovelace Empty Re: @Miss_Lovelace