google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

(M) Trouver Charlie | Paladin au grand coeur Empty (M) Trouver Charlie | Paladin au grand coeur

Dim 23 Sep - 12:59
Libreft. Dave Strider (Homestuck)

bang bang baby
âge :Entre 21 et 24 ans
date de naissance :Au choix
cursus :Sport ou musique, quelque chose de pimpant
profession :Au choix
logement :Au choix
finances :Au choix
taille :Au choix
avatar réel :Au choix
Blip blop !
Merci de passer par ici. Si ce petit scénario t'intéresse, déjà... Sache que j'en suis super contente ahah, ensuite, tu dois savoir qu'à peu près tout est négociable en soit. Le truc important, c'est le fait qu'il veuille retrouver Charlie coûte que coûte. J'ai brossé un tableau du personnage rapidement, mais n'hésite pas à lui rajouter plein de détails, virer les trucs qui te plaisent pas, fais toi plaisir ! En soi c'est un lien sans trop de contraintes, vu qu'il concerne surtout l'IRL. Comment ça évoluera sur Ojisatsu ne dépendra que de toi ♥️
N'hésite pas à me contacter en cas de questions :D  

IRL, il s'appelait Luka, et c'était le genre de type à jouer des paladins loyal-bon dans les jeux vidéos. Sauver la veuve et l'orphelin. Être un héros. Il aimait bien ça. Il était streamer sans suffisamment de followers pour gagner sa vie, donc à côté il enchaînait les petits boulots en interim. Luka, c'est un type assez simple, qui se satisfait de l'instant présent et qui voit du bon même quand il n'y en a pas. Le bon pote parfois pas très fin, qui cache des trésors de gentillesse et de confiance. Pas tellement en soi, ceci dit, même s'il ne le montre pas du tout. Il a un humour moqueur, parfois un peu lourd pour son entourage mais, eh ! Il faut bien qu'il n'ait pas tout pour lui, il vous dira avec un sourire en coin. C'est un fan de comics, aussi.

Sur Ojisatsu, il reste fidèle à lui-même, même s'il a tout oublié. Toujours aussi rentre-dans-le-tas, défenseur des plus faibles, populaire malgré lui.

Sa plus grande particularité, c'est qu'il lui arrive souvent plein d'embrouilles, mais qu'il s'en sort toujours miraculeusement. C'est devenu une plaisanterie dans son groupe d'amis.  

Charlie Maxwell Charlie, c'était une très bonne amie IRL, un crush un peu secret peut-être, même si tout le monde avait grillé depuis longtemps, vu la finesse. Ça la mettait un peu mal à l'aise, donc il ne lui en a jamais parlé. Il a été dévasté lorsqu'elle a disparu, comme tant d'autres, sans laisser de traces. Il s'est mis en tête de la retrouver, et il s'est souvenu qu'il lui avait parlé d'un jeu, il y a pas si longtemps que ça. Juste avant. Alors c'est devenu la quête principale de son existence : trouver Charlie. Et pas de pull rayé pour l'aider, cette fois.