google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Athena Celestial
Athena Celestial
Arrivée : 28/08/2018
Messages : 84
Avatar : Ino Yamanaka - Naruto
Avatar réel : Hayden Panettiere
Crédits : Cléo la fabuleuse
Multicomptes : Kenneth le triste
Athena la joie
Neal la vie

Logement : Chambre 107, chat noir.
Cursus : Graphisme & Webdesign
Occupation : Livreuse de nouilles
Date de naissance : 22/04/1994
Age : 30
Couleur : #e6ccff
Thèmes : Sa playlist Spotify
Pts : 143
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t125-elle-a-les-yeux-bleus-athena

Maquette no jutsu ♦ rp pnj Empty Maquette no jutsu ♦ rp pnj

Dim 23 Sep - 14:15
Voila plusieurs semaines que Scylla t'a proposé de t'occuper de la refonte graphique du Stellamag. C'était une bonne idée, d'ailleurs. Tu t'es rarement autant éclatée sur un projet. Et tant mieux, parce qu'aujourd'hui, c'est elle que tu cherches. Tu t'es dis que directement dans les locaux, ça te semblait être une plutôt bonne idée. Avec ton Pombook dans les bras et tes maquettes sur son disque dur, t'es prêt à épater la galerie avec du orange. Et tu as même peut être des cupcakes à l'orange dans ton sac. T'as compris la leçon, Athena.

Tu toques trois fois à la porte du magazine. Avec un peu de chance, c'est Scylla qui t'ouvrira. Tu remets tes cheveux en place parce que tu veux encore faire bonne impression. Après tout, tu l'aimes bien, Scylla. Elle te plaît bien.

"C'est Athena ! Je viens pour te présenter les maquettes !"

Joie, bonheur, cupcakes et maquettes.
Scylla Astrantia
Scylla Astrantia
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 23/08/2018
Messages : 15
Avatar : sakura chiyo (gekkan shoujo nozaki-kun)
Crédits : romeo
Cursus : journalisme
Occupation : rédactrice en chef du stellamag
Maquette no jutsu ♦ rp pnj Fdg7
Couleur : #FDBFB7
Pts : 71
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#48

Maquette no jutsu ♦ rp pnj Empty Re: Maquette no jutsu ♦ rp pnj

Dim 23 Sep - 15:43
le travail, le travail, toujours le travail. peut-être que scylla était totalement en train de délaisser ses études au profit du journal mais le journal commençait tellement à gagner en reconnaissance au sein même de stellaris que ça devenait une obligation ! n'empêche que quand elle alla ouvrir à athena, elle avait autour du cou son appareil photo et une carte de presse flambant neuve.

* athena !!

elle a l'air contente, un peu ... prise de court, vu le bordel sans nom de papier et autres dans le tout petit local mais n'empêche qu'elle a l'air contente.

* oh mais tu es déjà là mais ?

elle plisse les yeux avant de regarder l'heure, pensant probablement qu'il était entre neuf et dix heures. rien à voir puisqu'il était quatorze heures trente sept.

* mince mince mince !
[ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]-
HRP : -
Athena Celestial
Athena Celestial
Arrivée : 28/08/2018
Messages : 84
Avatar : Ino Yamanaka - Naruto
Avatar réel : Hayden Panettiere
Crédits : Cléo la fabuleuse
Multicomptes : Kenneth le triste
Athena la joie
Neal la vie

Logement : Chambre 107, chat noir.
Cursus : Graphisme & Webdesign
Occupation : Livreuse de nouilles
Date de naissance : 22/04/1994
Age : 30
Couleur : #e6ccff
Thèmes : Sa playlist Spotify
Pts : 143
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t125-elle-a-les-yeux-bleus-athena

Maquette no jutsu ♦ rp pnj Empty Re: Maquette no jutsu ♦ rp pnj

Dim 23 Sep - 16:13
Scylla a l'air pressée. Scylla a toujours l'air pressée ! Elle regarde l'heure, même si elle a l'air heureuse de te voir. Bien. Tant mieux ! Tu la regardes de haut en bas, avec son chapeau et sa carte de presse. Une vraie journaliste ! Tu gardes ton ordinateur dans tes bras et tu lui souris.

"Scylla ! Je tombe mal ? Tu as l'air très occupée. Je peux te laisser ce que j'ai fait ! Ou je peux t'aider, si tu as besoin de quoi que ça soit."

Parce que ça doit pas être super simple d'être à sa place. Il faut dire que le journal commence à être pas mal célèbre.

"Dans tout les cas, dis moi ce que tu veux, à tes ordres chef !"

Tu lui fais un clin d’œil et tu pouffes un peu. T'es prête à aider, vraiment.
Scylla Astrantia
Scylla Astrantia
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 23/08/2018
Messages : 15
Avatar : sakura chiyo (gekkan shoujo nozaki-kun)
Crédits : romeo
Cursus : journalisme
Occupation : rédactrice en chef du stellamag
Maquette no jutsu ♦ rp pnj Fdg7
Couleur : #FDBFB7
Pts : 71
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#48

Maquette no jutsu ♦ rp pnj Empty Re: Maquette no jutsu ♦ rp pnj

Mar 25 Sep - 14:09
elle se stoppe, net et relève les yeux vers athena pour approcher et poser ses mais sur ses épaules, gravement. on dirait qu'elle va lui dire quelque chose de terriblement grave, mais scylla sait être cérémoniale pour parfois pas grand chose.

* il n'y a pas de chef ici, on est une équipe. tout le monde a sa voix, et tout le monde peut la faire entendre. ça marche ?

et la voilà qui court à un pc et lui faire signe d'approcher.

* j'ai des photos à transférer et trier de cette clef à ce pc, tu peux le faire ? globalement, garde toutes celles qui sont nettes et utilisables, je retrierai après ! mais ça m'enlèvera une épine du pied. le temps que tu fasses ça, je vais agencer la maquette du prochain numéro et on voit c'que tu m'as apporté juste ensuite, ça te va ?

elle parle trop, elle en a presque la bouche sèche ohlala. n'empêche qu'elle est en train de faire son découpage / collage de petits carrés d'articles, à l'ancienne.
[ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]-
HRP : -
Athena Celestial
Athena Celestial
Arrivée : 28/08/2018
Messages : 84
Avatar : Ino Yamanaka - Naruto
Avatar réel : Hayden Panettiere
Crédits : Cléo la fabuleuse
Multicomptes : Kenneth le triste
Athena la joie
Neal la vie

Logement : Chambre 107, chat noir.
Cursus : Graphisme & Webdesign
Occupation : Livreuse de nouilles
Date de naissance : 22/04/1994
Age : 30
Couleur : #e6ccff
Thèmes : Sa playlist Spotify
Pts : 143
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t125-elle-a-les-yeux-bleus-athena

Maquette no jutsu ♦ rp pnj Empty Re: Maquette no jutsu ♦ rp pnj

Dim 30 Sep - 17:26
Tu hoches la tête lorsqu'elle fait son petit speech d'équipe. Elle a probablement raison, même si Scylla restera forcément la tête de proue du navire qu'est le Stellamag. Tu ne poses pas plus de questions et la suit jusqu'au PC qu'elle t'indique. Une mission pour le magazine ? Yes sir ! Avec plaisir. Tu hoches la tête et t'installes en branchant la clé. Mais vu que la pauvre Scylla a l'air préoccupée, tu sors les gâteaux à l'orange de ton sac. Tu les déposes discrètement à côté de toi et tu ouvres le tupperware, comme une invitation. Tu fais attention à ce qu'ils ne prennent pas de place et ne dérangent pas, d'ailleurs.

"Pas de soucis, Scylla ! Je te fais ça vite. Est-ce que tu as besoin d'autre chose ? Je pourrais m'occuper des photos pour les améliorer, dans le futur. Ou même celles ci, si tu penses qu'elles en ont besoin !"

Et mécaniquement, tu ouvres les photos, tu scrutes le moindre tas de pixels flou et tu tries rapidement. T'as l'habitude de bosser avec les images, alors ça devrait pas être trop compliqué. Tu reconnais des visages sur les photos, tu reconnais des lieux. Tu souris doucement et une fois bien avancée, tu jettes un coup d’œil à Scylla. C'est son côté bosseuse qui te plait bien. C'est pour ça que t'as envie d'aider.

"Okay ! J'ai presque fini. Je t'ai gardée toutes celles qui sont nettes et utilisables. Je pense que certaines mériteraient un petit coup de boost niveau contraste, cependant. Je peux m'y atteler si tu le veux!"

Après tout, tu bosses pas pour le magazine, tu n'oses pas encore prendre de décisions seule.
Scylla Astrantia
Scylla Astrantia
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 23/08/2018
Messages : 15
Avatar : sakura chiyo (gekkan shoujo nozaki-kun)
Crédits : romeo
Cursus : journalisme
Occupation : rédactrice en chef du stellamag
Maquette no jutsu ♦ rp pnj Fdg7
Couleur : #FDBFB7
Pts : 71
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#48

Maquette no jutsu ♦ rp pnj Empty Re: Maquette no jutsu ♦ rp pnj

Mar 2 Oct - 21:06
* ah euh attends !

et voilà qu'elle se remet à courir partout, à découper des petits morceaux d'articles et de schéma de photo, pour tout préparer, déjà hors d'haleine. elle repasse devant athena, observe le pc avant de jeter un regard à l'heure. elle aime pas courir - si, elle adore ça - et en vérité elle a plus de temps qu'il n'y paraît. elle hoche la tête.

* je veux bien que tu en retouches quelques unes ! je te laisse l'article et tu choisiras comment l'illustrer, ça marche ?

elle dépose l'article près d'athena après avoir couru le chercher, attrape un gâteau sans même demander l'autorisation et retourne s'occuper de ses affaires, la bouche façon hamster, un peu. elle a l'air tellement dans le taff et concentrée, aujourd'hui. au moins elle lui fait confiance.
[ █ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ]+1 pt !!
HRP : -
Athena Celestial
Athena Celestial
Arrivée : 28/08/2018
Messages : 84
Avatar : Ino Yamanaka - Naruto
Avatar réel : Hayden Panettiere
Crédits : Cléo la fabuleuse
Multicomptes : Kenneth le triste
Athena la joie
Neal la vie

Logement : Chambre 107, chat noir.
Cursus : Graphisme & Webdesign
Occupation : Livreuse de nouilles
Date de naissance : 22/04/1994
Age : 30
Couleur : #e6ccff
Thèmes : Sa playlist Spotify
Pts : 143
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t125-elle-a-les-yeux-bleus-athena

Maquette no jutsu ♦ rp pnj Empty Re: Maquette no jutsu ♦ rp pnj

Sam 6 Oct - 19:19
Yess. Bonne nouvelle. Tu ouvres ton Pombook et tu branches la clé. T'as le temps d'ouvrir photoshop. Tu jettes un coup d’œil à l'article. Urhm. Okay. Tu situes deux ou trois photos qui colleraient bien. Tu commence à les modifier une par une, tranquillement. Tu peux le faire ! Tu fais des efforts pour que ça corresponde le plus possible aux attentes de Scylla.

"Pas de soucis ! Je m'occupe de ça."

Une fois que le job est fait, tu le revérifies. Pour toi, ça semble correct. Et t'es même certaine que c'est plus que correct ! Tu laisses Scylla continuer de son côté et tu améliores encore ton rendu. Tu peux faire mieux. Toujours.

"Dès que tu es prête, viens voir. Je pense que ça va te plaire."

T'en es presque sûre.

Scylla Astrantia
Scylla Astrantia
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 23/08/2018
Messages : 15
Avatar : sakura chiyo (gekkan shoujo nozaki-kun)
Crédits : romeo
Cursus : journalisme
Occupation : rédactrice en chef du stellamag
Maquette no jutsu ♦ rp pnj Fdg7
Couleur : #FDBFB7
Pts : 71
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#48

Maquette no jutsu ♦ rp pnj Empty Re: Maquette no jutsu ♦ rp pnj

Dim 7 Oct - 18:18
elle traficote ses affaires de son côté lorsqu'athena la rappelle finalement. elle relève les yeux, un gâteau à l'orange enfoncé dans la bouche, pour garder les mains libres. elle fronce les sourcils, croque dedans, le rattrape au vol avec sa main et approche en trottinant avant de se pencher au dessus de l'épaule de la blonde.

* oh wow.

elle fronce les sourcils.

* ah notre ancien graphiste était vraiment une brêle donc. ok, c'est noté.

elle ricane, un peu moqueuse, autant que désespérée avant de se frotter la tempe doucement, puis de jeter un regard au reste de la maquette du journal.

* oui mais. le truc c'est que maintenant, cet article va faire tâche.

ohlala elle a pas le temps putain. elle lui ouvre deux trois dossiers avec en tout une petite dizaines de photos.

* tu pourrais les bidouiller aussi ? histoire qu'on soit un peu uniforme quoi.
[ █ █ █ █ █ █ █ ░ ░ ░ ]encore des points ! (+2 pts!)
HRP : -
Athena Celestial
Athena Celestial
Arrivée : 28/08/2018
Messages : 84
Avatar : Ino Yamanaka - Naruto
Avatar réel : Hayden Panettiere
Crédits : Cléo la fabuleuse
Multicomptes : Kenneth le triste
Athena la joie
Neal la vie

Logement : Chambre 107, chat noir.
Cursus : Graphisme & Webdesign
Occupation : Livreuse de nouilles
Date de naissance : 22/04/1994
Age : 30
Couleur : #e6ccff
Thèmes : Sa playlist Spotify
Pts : 143
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t125-elle-a-les-yeux-bleus-athena

Maquette no jutsu ♦ rp pnj Empty Re: Maquette no jutsu ♦ rp pnj

Dim 7 Oct - 20:44
T'es vraiment super flattée. Déjà parce que quelqu'un reconnaît ton travail, et parce que tu t'es appliquée sur ce que Scylla t'a demandé. Tu hoches la tête et tu regardes le reste des photos. Oui, c'est faisable. Tu peux faire quelque chose de super beau.

"On dirait que tu t'es trouvé une nouvelle graphiste."

Tu pouffes un peu de rire et tu te remets à bosser. Il faut rendre tout ça homogène. Heureusement, t'as l’œil ! Du coup, tu fais le taf. Tu regardes pas le temps qui passe, mais tu sais que t'y a mis du tien. Et que t'as picoré un gâteau, entre temps.

"J'en suis à la moitié. Les gâteaux te plaisent ?"

Parce que ça compte quand même beaucoup. Tu affrontes une par une les images, comme une guerrière du photoshop. Facile.
Scylla Astrantia
Scylla Astrantia
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 23/08/2018
Messages : 15
Avatar : sakura chiyo (gekkan shoujo nozaki-kun)
Crédits : romeo
Cursus : journalisme
Occupation : rédactrice en chef du stellamag
Maquette no jutsu ♦ rp pnj Fdg7
Couleur : #FDBFB7
Pts : 71
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#48

Maquette no jutsu ♦ rp pnj Empty Re: Maquette no jutsu ♦ rp pnj

Mer 10 Oct - 16:01
de temps en temps, scylla lance un regard à athena, pour voir si ça va, si elle ne s'énerve pas trop, si tout se passe bien, mais la voir aussi professionnelle et déterminée ne fait que la motiver à donner le meilleur d'elle même, tant et si bien qu'elle prend des risques avec l'agencement de ce numéro, et tant pis si les gens n'aiment pas. il faudra quand même en parler au reste de la team, c'est sûr. en tout cas, à la fin, elle gribouille quelque chose et se permet d'ajouter que le stellamag compte désormais une nouvelle graphiste.

* les gâteaux sont super bons, t'as intérêt de m'apprendre à faire ça.

elle rigole, notamment parce qu'elle est une catastrophe ambulante en cuisine. elle termine avant athena et vient se poster près d'elle, grignotant encore un gâteau. c'est plus pour l'encourager que pour la fliquer.
[ █ █ █ █ █ █ █ █ ░ ░ ]encore un point...
HRP : -
Athena Celestial
Athena Celestial
Arrivée : 28/08/2018
Messages : 84
Avatar : Ino Yamanaka - Naruto
Avatar réel : Hayden Panettiere
Crédits : Cléo la fabuleuse
Multicomptes : Kenneth le triste
Athena la joie
Neal la vie

Logement : Chambre 107, chat noir.
Cursus : Graphisme & Webdesign
Occupation : Livreuse de nouilles
Date de naissance : 22/04/1994
Age : 30
Couleur : #e6ccff
Thèmes : Sa playlist Spotify
Pts : 143
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t125-elle-a-les-yeux-bleus-athena

Maquette no jutsu ♦ rp pnj Empty Re: Maquette no jutsu ♦ rp pnj

Ven 12 Oct - 9:41
C'est le moment ou tu as un peu la pression parce que Scylla se glisse derrière toi pour regarder ce que tu fais. Mais tu ne paniques pas et tu continues ton job comme la pro que tu es. Parce que c'est pour ça que tu bosses, non ? Pour rendre le meilleur boulot possible. Et tu continues de faire ton job rapidement et efficacement. Elle parle de tes gâteaux et tu pouffes de rire.

"Mais si je t'apprend à faire ces gâteaux, tu n'aura plus besoin que je passe ! Et j'aime bien passer ici."

Tu continues ton job. Il te reste deux images ! Cool. Top. Honnêtement, tu ne vois pas le temps passer. Est-ce que c'est parce que tu bosses, ou est-ce que c'est parce que c'est pour Scylla ? Bonne question.

"Mais je t'apprendrais volontiers. Je suis sûre que créative comme tu es, tu ferais des choses fantastiques !"
Scylla Astrantia
Scylla Astrantia
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 23/08/2018
Messages : 15
Avatar : sakura chiyo (gekkan shoujo nozaki-kun)
Crédits : romeo
Cursus : journalisme
Occupation : rédactrice en chef du stellamag
Maquette no jutsu ♦ rp pnj Fdg7
Couleur : #FDBFB7
Pts : 71
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#48

Maquette no jutsu ♦ rp pnj Empty Re: Maquette no jutsu ♦ rp pnj

Lun 15 Oct - 16:54
la remarque d'athena la fait sourire, et finalement elle reporte toute son attention sur la jeune femme plutôt que sur l'écran. elle semble pensive, un instant.

* en vrai ...

elle fronce les sourcils avant de soupirer faiblement. le genre de soupir un peu triste, un peu désespéré, même.

* je suis même pas sûre d'avoir le temps d'apprendre à faire tout ça, ou même juste de cuisiner. généralement je commande à emporter tout le temps.

c'est un sacré budget mais hé, pas le choix quand on veut tenir la cadence. elle soupire à nouveau avant de rire un peu.

* j'espère que tu viendras me kidnapper pour cuisiner !
[ █ █ █ █ █ █ █ █ ░ ░ ]-
HRP : -
Athena Celestial
Athena Celestial
Arrivée : 28/08/2018
Messages : 84
Avatar : Ino Yamanaka - Naruto
Avatar réel : Hayden Panettiere
Crédits : Cléo la fabuleuse
Multicomptes : Kenneth le triste
Athena la joie
Neal la vie

Logement : Chambre 107, chat noir.
Cursus : Graphisme & Webdesign
Occupation : Livreuse de nouilles
Date de naissance : 22/04/1994
Age : 30
Couleur : #e6ccff
Thèmes : Sa playlist Spotify
Pts : 143
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t125-elle-a-les-yeux-bleus-athena

Maquette no jutsu ♦ rp pnj Empty Re: Maquette no jutsu ♦ rp pnj

Dim 21 Oct - 19:34
Tu pouffes de rire et tu termines le boulot. C'est peut être la première fois que vous parlez d'autre chose que de job, non ? C'est plaisant. Tu devrais faire ça plus souvent ! Tu t'étires un peu et tu te tournes vers Scylla.

"Job terminé ! Mais je te kidnapperais pour aller cuisiner quand tu veux. Même si ce n'est plus vraiment un kidnapping si tu es d'accord, aha !"

Tu sauvegardes tout sur la clé de Scylla et tu la poses sur le bureau, juste à côté de toi. Elle la prendra lorsqu'il faudra.

"Et la prochaine fois que tu veux un plat en particulier, envoie moi un mot. Je me ferais un plaisir de cuisiner pour toi ! Surtout que tu as l'air d'apprécier mes cakes."

Sourire, douceur, gentillesse, gâteaux et pipouseries. Yes.
Scylla Astrantia
Scylla Astrantia
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 23/08/2018
Messages : 15
Avatar : sakura chiyo (gekkan shoujo nozaki-kun)
Crédits : romeo
Cursus : journalisme
Occupation : rédactrice en chef du stellamag
Maquette no jutsu ♦ rp pnj Fdg7
Couleur : #FDBFB7
Pts : 71
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#48

Maquette no jutsu ♦ rp pnj Empty Re: Maquette no jutsu ♦ rp pnj

Dim 4 Nov - 17:51
non mais regardez la. regardez athena. elle est tellement mignonne. scylla soupire, un genre de soupir un peu niais, très loin d'un soupir blasé quoi. rien à voir, vraiment. et puis elle hoche la tête.

* tu m'as sauvée la vie !

et puis elle fronce les sourcils en observant un instant la clef usb, avant de reposer son regard sur la jeune femme. elle est jolie. elle sent bon. elle est douée. elle est disponible. elle cuisine bien. scylla soupire à nouveau. dans l'instant elle ne sait pas si elle est envieuse ou si elle est juste vraiment ravie de l'avoir près d'elle.

* d'ac, on se fait ça. je t'enverrai un message si j'ai une envie particulière ! c'était sympa de se revoir aussi vite, tu fais vraiment du bon travail.
[ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ░ ]et encore un point !
HRP : -
Athena Celestial
Athena Celestial
Arrivée : 28/08/2018
Messages : 84
Avatar : Ino Yamanaka - Naruto
Avatar réel : Hayden Panettiere
Crédits : Cléo la fabuleuse
Multicomptes : Kenneth le triste
Athena la joie
Neal la vie

Logement : Chambre 107, chat noir.
Cursus : Graphisme & Webdesign
Occupation : Livreuse de nouilles
Date de naissance : 22/04/1994
Age : 30
Couleur : #e6ccff
Thèmes : Sa playlist Spotify
Pts : 143
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t125-elle-a-les-yeux-bleus-athena

Maquette no jutsu ♦ rp pnj Empty Re: Maquette no jutsu ♦ rp pnj

Sam 10 Nov - 22:16
Tu es bien, avec Scylla. En général. T'es heureuse de l'aider, t'es heureuse de lui faire plaisir et tu veux passer plus de temps avec elle. Et si tu lui proposais d'aller boire un verre ? Pas forcément dans le sens auquel les gens pensent, hein ! Un verre entre copines. Tu hoches la tête et tu la remercies à ton tour.

"Avec plaisir Scylla !

Tu te lèves pour être à sa taille et tu lui souris. Tu tiens tes mains dans ton dos et tu fait ce que tu peux pour lui proposer sans qu'elle soit trop inquiète.

"Excuse moi mais...je me disais...tu sais... puisque nous avons terminé le maquettage du numéro, est-ce que tu serais libre un peu ? Pour aller boire un café ensemble ? Ou un thé ! Ou autre chose. Ce que tu veux, en fait ! J'aime beaucoup passer du temps avec toi."

Si elle te dit qu'elle est surbookée, pas de soucis. Tu prendra ton mal en patience et tu attendra. Mais tu regretterais de ne pas lui avoir posé la question !

"J'aimerais en découvrir un peu plus sur toi ! Tu es une personne formidable !"

C'est tout pipou, ça.
Scylla Astrantia
Scylla Astrantia
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 23/08/2018
Messages : 15
Avatar : sakura chiyo (gekkan shoujo nozaki-kun)
Crédits : romeo
Cursus : journalisme
Occupation : rédactrice en chef du stellamag
Maquette no jutsu ♦ rp pnj Fdg7
Couleur : #FDBFB7
Pts : 71
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#48

Maquette no jutsu ♦ rp pnj Empty Re: Maquette no jutsu ♦ rp pnj

Dim 11 Nov - 16:51
elle cille, et puis elle fronce les sourcils. oh vous savez, elle a plein de choses à faire avant la sortie du numéro encore, et puis elle a des gens à voir. elle avait promis. d'un autre côté elle aime bien passer du temps avec athena et ne s'en cache pas. elle semble peser le pour et le contre durant des longues secondes, avant de finalement trancher.

* ah, c'est dommage. c'est vraiment dommage. aujourd'hui ça va pas être possible.

elle se frotte la tempe, un peu nerveusement, les sourcils voûtés, arqués, un peu triste de la situation.

* on pourrait se faire ça rapidement ! on ira boire un chocolat chaud dès qu'il fera un peu plus frais, ce sera super sympa tu verras !
[ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ░ ]et voilà, c'est terminé pour moi, je te laisse conclure de ton côté si tu le veux !
HRP : -
Contenu sponsorisé

Maquette no jutsu ♦ rp pnj Empty Re: Maquette no jutsu ♦ rp pnj