google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

Everyone needs to rest every now and then [PNJ] Empty Everyone needs to rest every now and then [PNJ]

Sam 6 Oct - 18:38
La journée était longue, très longue. Mais j'étais une personne sérieuse, une étudiante chevronnée qui savait être à son affaire et souffrir en silence jusqu'à la fin de son cours. Aussi loin que je me souvienne, j'avais toujours souffert de ces maux mensuels, certains mois plus qu'à d'autres. Il y avait longtemps, toutefois, qu'ils n'avaient atteint pareille intensité. Mal de ventre, mal de tête, légers vertiges. Rien de très sympathique, mais j'avais enduré jusqu'à la fin. J'avais continué de prendre en note les paroles de notre enseignant en serrant simplement les dents, mon bras gauche pressé contre mon ventre comme si cela allait m'aider à réduire la douleur, ne serait-ce que temporairement. Puis, finalement, la fin du cours. C'est lentement et non sans peine que je rangeai mes effets personnels. Plus qu'à quitter le bâtiment des sciences humaines pour me diriger vers les Azalées, là où je pourrais m'enfermer dans ma chambre et souffrir loin des regards.

Et c'est ce que j'avais fait, au début. J'avais quitté le bâtiment, aspirant à pleins poumons l'air frais. Oui, frais. Je fus parcourue d'un frisson qui, honnêtement, était une sensation tout à fait bienvenue. Ça me changeait un peu. C'est également ce qui me permit de récupérer un esprit assez clair pour me souvenir que le campus était muni d'une infirmerie. Si je n'avais aucun désir d'aller m'y reposer, je pourrais au moins demander un anti-douleur ou quelque chose comme ça, pour ma tête comme pour mon ventre. Ça ne m'enchantait pas de faire un détour de ce genre ou de devoir expliquer ma situation, mais la maturité c'était aussi de ne plus éviter d'aller voir le médecin quand on a un problème. D'accepter de recevoir de la médication au lieu d'aller simplement se coucher en se disant qu'une bonne nuit de sommeil règle tout de toute façon. Enfin, ce n'était pas toujours faux, mais si je pouvais m'éviter un peu de souffrance, ce serait sans hésiter. Et c'est donc ainsi que l'on m'accueillit à bras ouverts, qu'on m'offrit les cachets appropriés et... que je m'endormis à l'infirmerie, épuisée comme je l'étais.

Ce fut un long sommeil sans rêves. Lorsque j'ouvris les yeux, le soleil avait déjà commencé à décliner. Je me frottai le côté droit du visage tout en bâillant. La douleur s'était estompée. Certes, mon ventre était encore serré, mais ma tête allait beaucoup mieux. Je levai les bras, étirant ceux-ci ainsi que mon dos avant de finalement quitter le lit que j'avais monopolisé quelques heures. C'est là que je remarquai que je n'étais pas seule dans l'infirmerie. De qui pouvait-il s'agir ?
Raven de Guise
Raven de Guise
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 23/08/2018
Messages : 38
Avatar : todoroki shouto (my hero academia)
Crédits : bâton
Logement : les azalées
Cursus : psychologie
Date de naissance : 20/11/1999
Age : 24
Everyone needs to rest every now and then [PNJ] 55b3d003c16e1017e1c17b7ec193b8ccf2732b5f_hq
Couleur : #202A44
Pts : 145
ojiblog
téléphone
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#44

Everyone needs to rest every now and then [PNJ] Empty Re: Everyone needs to rest every now and then [PNJ]

Dim 7 Oct - 18:44
bon dieu. pourquoi y avait toujours autant de monde à l'infirmerie ? ok, c'était la saison des méningites et autres maladies beaucoup moins mortelles, mais pour l'instant aucun cas à répertorier. raven s'ennuyait. il était censé rester là en observation, à cause de sa dernière crise. il devait passer plusieurs tests et ça le faisait chier au possible. alors il avait décidé qu'il arrêterait de jouer à l'élève et s'amuserait un peu, histoire de passer le temps. aussi, quand une tête inconnue passa la porte d'une des salles de repos, il la fusilla du regard.

* tu devrais déjà être partie toi.

bon bon bon. il la connaissait ni d'eve, ni d'adam mais bon dieu elle allait passer un sale quart d'heure.

* nous avons des infections trop importantes pour que les étudiants qui n'ont qu'un petit rhume nous prennent pour le losange bleu hein.

ouais. ou pas hein. il était assez vénère pour être crédible en assistant de l'infirmière, et puis il connaissait tout ici.
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]-
HRP : le losange bleu... la croix rouge ... tout ça ?
Anonymous
Invité
Invité

Everyone needs to rest every now and then [PNJ] Empty Re: Everyone needs to rest every now and then [PNJ]

Jeu 11 Oct - 6:46
Je m'étais dirigée vers la sortie, quittant la salle de repos pour mieux être interpellée par un jeune homme au ton énervé. Je fus interloquée, je l'avoue, mettant un petit moment à comprendre pourquoi il était aussi énervé. D'autant plus que sa façon de parler était... pas mal désagréable. Enfin, ça ne m'empêcherait pas d'être polie et de faire de mon mieux pour avoir une discussion sensée. Quelque part il n'avait probablement pas tort.

« Ouais, j'ai l'air d'avoir dormi longtemps. L'aurait fallu qu'on vienne me réveille pour que je quitte plus tôt. »

Et je disais cela autant pour moi que pour l'infirmerie. Occuper un lit juste pour me reposer alors que mon mal allait passer de toute façon, c'était pas top et, quelque part, j'aurais préféré être dans ma chambre plus tôt. Mon propre lit aurait tout aussi bien pu faire le travail, voir mieux vu que j'aurais été dans mes affaires. Ceci étant dit, le jeune homme avait une apparence des plus singulières avec sa coiffure bicolore et son visage... Disons qu'il semblait avoir été la victime d'un malheureux incident qui ne me concernait pas du tout. Par contre, il aurait été surprenant que je ne me souvienne pas de l'avoir déjà vu avant.

« Oh... T'es en psycho aussi, non ? Ils prennent des élèves pour aider à l'infirmerie ? »
Raven de Guise
Raven de Guise
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 23/08/2018
Messages : 38
Avatar : todoroki shouto (my hero academia)
Crédits : bâton
Logement : les azalées
Cursus : psychologie
Date de naissance : 20/11/1999
Age : 24
Everyone needs to rest every now and then [PNJ] 55b3d003c16e1017e1c17b7ec193b8ccf2732b5f_hq
Couleur : #202A44
Pts : 145
ojiblog
téléphone
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#44

Everyone needs to rest every now and then [PNJ] Empty Re: Everyone needs to rest every now and then [PNJ]

Lun 15 Oct - 16:46
ah. encore une fois, il captait très bien à son regard qu'elle l'avait reconnue. c'était habituel, raven avait beau se faire tout petit, et tantôt discret, tantôt timide, il restait ce mec bicolore avec une dégaine cheloue qui passait pas aussi inaperçu qu'il l'aurait voulu. et il n'avait pas compté sur le fait qu'il se fasse reconnaître, mais il ne perdit rien de son aplomb, au contraire.

* ouais.

il posa son regard sur elle et se mit à la dévisager, avant de croiser les bras doucement, pour appuyer le fait qu'il attendait finalement exactement qu'elle s'en aille, et vu qu'elle ne semblait pas trop vouloir bouger, il claqua sa langue contre son palais.

* tu vas prendre racine.
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]-
HRP : -
Contenu sponsorisé

Everyone needs to rest every now and then [PNJ] Empty Re: Everyone needs to rest every now and then [PNJ]