google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Gari Wymond
Gari Wymond
Arrivée : 14/10/2018
Messages : 25
Avatar : Connie - Steven Universe
Crédits : pineberrry sur tumblr
Logement : Résidence des Azalées, chambre n°002
Cursus : Horticulture, spécialité floriculture
Occupation : Employée à mi-temps chez un fleuriste
Date de naissance : 01/01/1997
Age : 27
Couleur : #D8BFD8
Thèmes :

Pts : 188
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t529-une-couronne-de-fleurs-garihttp://ojisatsu.forumactif.com/t556-dans-mon-jardin-gari#6686http://ojisatsu.forumactif.com/t595-seringa-gari

Mes amitiés au cactus | Adriel Apphia Empty Mes amitiés au cactus | Adriel Apphia

Sam 27 Oct - 17:28

"MES AMITIÉS AUX CACTUS"

ft Adriel Apphia



Le matin, elle aime se balader dans la résidence, discutant avec quiconque croise son chemin.

Aujourd'hui, le lieu qu'elle cible : la salle de sport. Elle adore regarder les sportifs crouler sous le poids des altères ou s'essouffler sur les tapis de course tandis qu'elle leurs parle avec passion, non-stop, jusqu'à ce qu'on la vire, car, il faut se l'avouer, son flot de paroles fatiguerait n'importe qui. Parfois, il lui arrive même de faire des pronostics elle-même pour savoir combien de temps les gens vont tenir face à son bavardage incessant. C'est ce qu'elle a fait aujourd'hui, et les sportifs ont tenu exactement 38 minutes et 13 secondes. Un score pitoyable. Elle n'a pas été si chiante que ça quand même.

Désormais, la voilà qui arpente les couloirs à la recherche de ce qu'elle pourrait bien faire, et soudain, l'illumination. Elle regarde l'heure à son poignet, il est encore tôt. Elle s'excite toute seule, ça veut dire que le jardinier de la résidence est peut-être encore là à s'occuper des fleurs ! Elle l'aime bien, il est d'une gentillesse. Et puis, pour l'instant, c'est le seul avec qui elle peut avoir des conversations intéressantes et passionnées à propos de fleurs. Elle se précipite dehors pour le chercher, traversant l'allée principale.

Après quelques minutes de recherches, il n'est pas là. Déception. Elle se dirige vers un banc et s'y affale, soupirant profondément. C'est dommage.

Pendant cinq bonnes minutes elle regarde le ciel. Et là, elle remarque une présence à ses côtés. Elle sursaute. Il est là depuis le début ? Elle ne l'a pas remarqué, peut-être que le fait de ne pas avoir pu parler à son jardinier lui a ôté toutes facultés lui permettant de faire attention à ce qui l'entoure ?

Elle observe la personne du coin de l'oeil. Un jeune homme un peu... étrange... et puis qu'est-ce qu'il tient là ? Tiens ? Attendez... ne serait-ce pas...

- Un cactus !

Sans réfléchir, elle a crié ça à haute voix.

- Oh j'adore les cactus !




@Adriel Apphia


by Gari Wymond
Adriel Apphia
Adriel Apphia
Arrivée : 16/10/2018
Messages : 15
Avatar : Abel - Starfighter
Crédits : Affi-chu.
Logement : Azalées
Cursus : Langues - Sportif
Occupation : Bibliothécaire
Date de naissance : 19/08/1994
Age : 29
I hate everything about you, why do I love you
Couleur : #A9BCF5
Thèmes : https://youtu.be/XpkF_Wa6UXs
Pts : 143

Mes amitiés au cactus | Adriel Apphia Empty Re: Mes amitiés au cactus | Adriel Apphia

Sam 27 Oct - 20:30
Journée ensoleillé, matinée reposante à la chaleur amusante. Velouté d'une petite écharpe de jeunesse, la tendresse de ces mailles enroulait le cou de son porteur, en chemin pour une journée pleine de vigueur. Arrosé par de douces couleurs doré, agent et blanc cassé, tu finissais enfin par t'enfuir de ton foyer. En quittant ton logement, c'est un adorable reptile que tu abandonne sous une tonnes de chaleur mérité, alors que dans ta main, un petit cactus prenait ses biens. Chaleur extérieur, tu traversais l'allée des jardins verdoyants. A chaque pas, tu finissais par t'arrêter, de nombreuses fleurs auxquels tu offrait un sourire ravageur. La nature était ton âme sœur, car de toute évidence, tu étais un pêcheur. Sacré de tes nuits tourmentée, tu pouvais profiter de la liberté de ces journées ensoleillées. Encore un peu et ton cocon serait prêt, pour hiberner en toute tranquillité pendant que tu tomberais sous le charme de mélodies passionnantes.

Te voilà ainsi dehors à tes dépends, pendant que de pas en pas, ton visage s’illuminait d'un amour certains. La discussion n'était pas ton affaire, mais écouter avait toujours été ta spécialité, et de tout le bâtiment, aucun n'avais-tu rencontré. Peut-être que la journée serais propice à une nouvelle amitié qui se tisse ?  Gonflant par ce fait ton coeur de courage, tu avances d'avantage dans la cours des secrets, finissant par trouver ton banc préféré. Quelle chance ! Dieu avait-il été de ton côté ? Une demoiselle au sourire tendre comme une hirondelle avait prit place sur ton lieu de recueil préféré. Tant mieux ! Tu allais pouvoir t'exercer. Mais tel l'enfant discret que tu étais, tu te glissais sans difficulté sur ce bois tracé, mais à peine t'étais-tu installé que les mots se bloquait. Impossible de parler, paralyser par la peur d'un jugement inconnu. C'est en serrant doucement le pot de cactus que tu tenais entre tes fins doigts laiteux que ton cœur ne ratait pas un battement a ce cri velouteux.


« - J-je ! Oui... C'est mignon.. »

Et te voici honteux à tes mots douteux. Quel piètre homme faisais-tu !
Gari Wymond
Gari Wymond
Arrivée : 14/10/2018
Messages : 25
Avatar : Connie - Steven Universe
Crédits : pineberrry sur tumblr
Logement : Résidence des Azalées, chambre n°002
Cursus : Horticulture, spécialité floriculture
Occupation : Employée à mi-temps chez un fleuriste
Date de naissance : 01/01/1997
Age : 27
Couleur : #D8BFD8
Thèmes :

Pts : 188
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t529-une-couronne-de-fleurs-garihttp://ojisatsu.forumactif.com/t556-dans-mon-jardin-gari#6686http://ojisatsu.forumactif.com/t595-seringa-gari

Mes amitiés au cactus | Adriel Apphia Empty Re: Mes amitiés au cactus | Adriel Apphia

Lun 29 Oct - 4:24

"MES AMITIÉS AUX CACTUS"

ft Adriel Apphia



Elle se rapproche tout en posant sur le jeune homme un regard pétillant, accentuant l'expression de gaieté affichée sur son visage qui s'est immédiatement illuminé à la vue du cactus. "Mignon" dit-il ? Oui, c'est ça !

- On est d'accord !  Les cactus c'est tellement adorable !

"Mignon", "adorable", on a l'impression qu'elle parle de petits animaux de compagnie, et pourtant non, elle parle bien de plantes ; de cactus qui plus est. Cela serait à peine exagéré de dire que Gari porte dans son coeur tout ce qui touchait de près ou de loin à la flore, et les cactus ne font pas exception à la règle. A dire vrai, dans son classement personnel, le cactus, même si n'étant pas une fleur, se place en très bonne position. Si pour beaucoup il ne s'agit que d'une plante dont il faut se méfier en raison de ses épines qui, même si ridiculement petites, vous donnent la douleur de mille hommes, pour Gari, c'est bien plus que ça. Une plante aux allures parfois menaçantes pouvant laisser, quelque fois, des fleurs apparaître entre ses épines ; si ça ce n'est pas beau, mignon et adorable, alors qu'est-ce qu'il le serait ?

Elle s'approche, encore un peu. Elle n'a aucune gêne à pénétrer l'espace personnel d'une personne qu'elle vient de rencontrer ; en fait, elle n'y pense même pas, tant son cerveau est concentré sur le cactus, elle l'observe quelques instants, là, dans son petit pot qui est tenu si précieusement par sa récente rencontre. Elle est ravie de voir qu'apparemment il s'occupe bien de son cactus, il a l'air d'y faire très attention, et il lui tarde d'engager la conversation avec quelqu'un qui sait s'occuper un tant soit peu d'une plante.

Mais là ou bon nombre aurait d'abord posé la question de pourquoi il se balade avec un pot contenant un cactus aux alentours de la résidence, Gari, elle, fait dans l'originalité en s'intéressant plus, pour l'instant, à la vie du cactus que celle de son humain.

- Tu lui as donné un nom ? Moi j'aime donner des noms aux plantes, à mes fleurs. Je trouve ça plus sympathique non ?

Re-sourire.

Quelques fois, elle leur faisait même la discussion quand personne n'étaient prêt à l'écouter parler des heures durant d'un sujet qu'elle-seule connaissait sur le bout des doigts et aimait de tout son coeur. La question, maintenant, est de savoir si le jeune homme au cactus, lui, survivrait à la quantité de paroles astronomiques qu'elle déblatère au cours d'une conversation.

- Oh en fait, moi c'est Gari !

Elle tend sa main. Elle n'a donné que son prénom. Autant commencer doucement et ne pas le noyer immédiatement sous l'option "jardinerie" que possède Gari quand elle parle.


@Adriel Apphia


by Gari Wymond
Contenu sponsorisé

Mes amitiés au cactus | Adriel Apphia Empty Re: Mes amitiés au cactus | Adriel Apphia