google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Jad Yllies
Jad Yllies
Arrivée : 21/10/2018
Messages : 16
Avatar : Avenger ou Edmond Dantes (Fate/Grand Order)
Logement : Un appartement.
Cursus : Sciences - Physique
Occupation : Professeur et astrophysicien.
Date de naissance : 01/10/1978
Age : 45
Couleur : #008080
Thèmes : The Pink Panther Theme
Eyes closed (Ludovido Einaudi)
Kyoudai (FMA)
Kodoku na Junrei (Fate/Stay Night)
Darkness Within (Machine head)
The Dark of you (Breaking Benjamin)
Pts : 132
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t561-cogito-ergo-sum-jad

green panther | Arsene Leroy Empty green panther | Arsene Leroy

Sam 17 Nov - 13:39

Danse et cadence, transe, assurance et espérance et une audience de cœurs martelés sur la piste comme des aliénés dont le fil de pensées a rompu sous la tension d’une trop longue vie. Et ça hurlait. Pleurs et rires mélangés et étouffés par la musique ambiante tant cette dernière cherchait à briser leurs aveux comme quelques verres l’avaient précédemment été. Quelques rescapés souriaient à la fête, rapatriés dans un coin où il se sentaient moins étranges avec leur seule bouteille d’eau posée sur la table pendant qu’on leur pointait les fusils d’alcool. Malgré quoi, ils souriaient, oui. Une sorte de guerre dépourvue de camp et de raisons. Une guerre, juste pour faire la guerre.

C’était, tout du moins, ce que Jad en pensait. Il dépréciait le silence, n’en détestait pas pour autant le calme, et le bruit perçu par ses oreilles était moindre pour l’image qu’il s’en faisait. T’es con, Jad. Du coin de l’œil, il aperçut brièvement sa quête initiale. Elle aussi agitée comme un poisson hors de l’eau, entourée d’amis, d’inconnus, de regards dont il n’arrivait à deviner les intentions. Tu es con, Jad, et tu le sais. Te pointer à une sottise du genre. Mais il se contenta de se complaire dans son coin de solitude, un coude posé sur la table qu’il occupait, le menton logé dans le creux de sa main, les doigts caressant son verre, où quelques glaçons fondaient sur de petits morceaux de citrons et des feuilles de menthe. Détournant le regard, dans l’espoir qu’elle ne reconnût pas sa chevelure immaculée et indomptable. Il fait noir, dehors.

Il le savait, au fond. Il n’était pas venu uniquement pour veiller sur elle. Il en avait fait une excuse personnelle - une fausse excuse, avoue-le - pour céder à sa curiosité exaspérante. Mais il avait beau le - ou la - chercher du regard, malgré son avalanche d’algues pendantes sur la tête, il - ou elle, hein - restait invisible. Tu es con, Jad. C’est ce qui t’amuse. Il soupira, poussa sa chaise, ajusta les manches de son manteau, s’épousseta la chemise, et s’aventura sur la piste.

Pas pour y danser, non. Les toilettes avaient le malheur d’être à l’autre bout de la pièce. Satanées toilettes. De le regarder se faire bousculer en riant. Puis se faire coincer par un peu trop d’agitations. Un groupe perdu dans la folie, un couple un peu plus calme, des pas de danse exagérés allant de gauche à droite. Jad resta un moment planté là, au beau milieu du vacarme, ignoré par la plupart, vaguement regardé par d’autres, le regard haineux perdu sur l’entrée des salles de trônes. Mh Je déteste cet endroit. Parce qu’il ne maîtrisait rien. Comme je déteste cet endroit.

Puis, il l’aperçut. Une mèche verte trop longue par rapport aux autres, apparaître dans le coin de ses yeux, et disparaître dans la foule.